Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Japonais sont les meilleurs

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kano » Ven 30 Aoû 2002 - 16:17   Sujet: Les Japonais sont les meilleurs

Je n'y résiste pas : savourez avec moi la superbe couverture japonaise de Dark Journey. Les couvertures US sont inégales, les japonaises sont toutes des chef d'oeuvres.

Alors que la couv US de DJ présentait juste Jaina et un X-Wing, là on a le droit à Han en plus, à une Leia plus belle que Jaina, avec en bonus Lowbacca, un Clawcraft Chiss, etc... Perso j'adore, jetez donc un oeil : Dark Journey

La couverture de Traitor est LA déception du livre. On y voit Jacen (jusque là OK) mais après Coruscant "normale" et un X-Wing, ce qui n'a aucun rapport avec le livre. Nul doute que les japonais auront eux le droit à quelque chose de mieux... Quelle bande de veinards. [img]smilies/pleure2.gif[/img]

[img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi Tie » Ven 30 Aoû 2002 - 16:57   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

whaou! super la couverture j'en suis :ebahi:
il est vrai que les japonnais sont
gatés.perso j'ai quand même une
préférence pour leurS couvertureS de SbS
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Kano » Ven 30 Aoû 2002 - 17:00   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Moi j'ai une préférence pour TOUTES leurs couvertures. Chez nous les Dark Tide sont laides, chez eux superbes. Et leur couverture de Balance Point remporte probablement la palme.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Ven 30 Aoû 2002 - 17:03   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

(Au fait Jedi Tie, merci pour ton message privé. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] )

[ 30-08-2002: Message édité par : Kano ]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi Tie » Ven 30 Aoû 2002 - 17:18   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

(de rien pour le message j'ai vraimant adoré ce que tu as fais sur traitor [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img])
je suis d'accord toutes leurs couvertures sont bonnes;plus de détail...on y voit bcp de personnage et moi j'adore ça!
(c'est vrai que leia est plus belle que jaina sur la couverture de Dark Journey [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Chen Jie » Ven 30 Aoû 2002 - 17:21   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

:love: ....hum, franchement, c'est un régal des yeux!!! [img]smilies/eek.gif[/img] .... ah si les éditions françaises pouvaient reprendre leurs belles couvertures.... [img]smilies/drool.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Kano » Ven 30 Aoû 2002 - 17:28   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas remaqrué, il y a des couvertures japonaises habilement utilisées par le staff dans la section littérature. Si vous cherchez bien vous pouvez trouver celles de Vecteur Prime, Naufrage, L'Eclipse des Jedi et Renaissance. On peut peut-être trouver les autres sur SWU, encore mieux cachées...

Pour les autres faut faire pression sur le staff pour les avoir, ca vaut le coup. Je ne sais pas comment font les Japs pour avoir le droit de faire leurs propres couvs, mais elles sont TOUTES sans exception supérieures aux couvs US. Ils font ca vraiment sérieusement, avec des artistes savent représenter les personnages. Et pour ceux qui peuvent le craindre, on est bien loin du style manga. [img]smilies/jap.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 31 Aoû 2002 - 0:42   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Terrible. Enfin je préfère largement Jaina dessus, mais heu, quels sont ces vaisseaux immenses au centre ?

Y'a pas un rapport avec Hapès ? Ou peut être que non...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar @lternativ » Sam 31 Aoû 2002 - 0:54   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Si Ko'or, je crois que tu as mis le doigt dessus [img]smilies/smile.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 31 Aoû 2002 - 1:36   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

puisque qu'on parle de dark journey quelqun sait quand il sortira en français?
si c'est comme d'hab on est bon pour fevrier 2003. mais bon quelqun a t-il plus d'info?
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Sam 31 Aoû 2002 - 2:37   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

les autres sont dans la section livres, cliquez sur SWU Browser [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 31 Aoû 2002 - 3:09   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar @lternativ » Sam 31 Aoû 2002 - 4:38   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Jey :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Alors que pour nous pauvres français, les couvertures des livres (Fleuve Noir et Presses de la Cité) sont des reproductions fidèles des livres sortis aux Etats-Unis <HR></BLOCKQUOTE>

Si seulement elles étaient aussi "fidèles" que tu le dis en plus [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 31 Aoû 2002 - 4:42   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

ben au niveau du dessin oui [img]smilies/wink.gif[/img]

le reste euh .... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] mdr!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 31 Aoû 2002 - 6:35   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

j'en ais vu un en construction sur un site xwa pour ceux que ca intéresse, bientôt dispo au téléchargement, par contre, je reconnais pas le chasseur à droite, un tie chiss ?
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Sam 31 Aoû 2002 - 8:03   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

On dirait un défender avec plus d'arrondis.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 31 Aoû 2002 - 8:27   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

j'ai vu un truc similaire en download xwa il y a qq temps, mais avec les ailes plus courtes, ct un truc tiré de l'UE postérieur aux xwings je crois.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar @lternativ » Sam 31 Aoû 2002 - 8:35   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

On dirait des Tie Defender modifiées

La seule fois où j'ai entendu parler de ce concept, c'était dans Rebel Assault 2 et leur Tie Phantom X

Et je pensais que le projet avait disparu !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 31 Aoû 2002 - 20:46   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Tech en force mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Y'a pas à dire, les nippons se sont encore une fois surpassés. Le titre du topic voyez-vous est une de mes répliques favorites (et pas uniquement en dessin). Je trouve que c'est l'une des meilleure, simple et tape à l'oeil... la classe [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]

Cesba, qui attendait cette couv depuis juillet dernier [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Nov 2002 - 22:54   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Ya eu celle de Rebel Dream depuis également (moins bonne resolution mais toujours autant de talent) :
Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 26 Fév 2003 - 8:36   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Bon, au cas ou vous ne le sauriez pas, on a eu droit à la couv de Rebel Stand depuis, et pas plus tard qu'aujourd'hui, à celle de Traitor :
Image
Si vous voulez une brève analyse : c'est ici.

Merci tonton Ces' ^^

Vais me coucher now...

[ 26 février 2003, 00:37: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Loup_Dragon » Mer 26 Fév 2003 - 10:27   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Bon ben je prépare mes baggages rendez-vous au japon....
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar Jey » Mer 26 Fév 2003 - 15:59   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

:)

pour celle de rebel stand, mara est bizarre je trouve
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mer 26 Fév 2003 - 17:26   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

C'est pas juste... C'est trop beau... :( :mad:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 26 Fév 2003 - 19:19   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

:)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar shimmra » Mer 26 Fév 2003 - 19:43   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Débat lancé par Jedi Tie:
[b]:
les francais auraient pas l'idée de faire ça :(
ils ont pas les moyens plutôt. :D

Dites moi, ils existent pas un endroit ou un site qui ne vendent que la couv'. :D
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 28 Fév 2003 - 2:41   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

lol
un endroit ou uun site qui vend que la couv :D
remarque, à elle seule elle vaut plus que la majeure partie des couv de fleuve noir
c'est la qu'on voit que les jap ce sont des artistes
ils ont un vrai sens du design
par contre je crois que ce n'est pas vrai de dire qu'en france on a pas les moyens de faire ça
on les a carrément! il ya plein de personnes qui ont unn bon coup de crayon!
ça c'est des excuses à deux balles des éditeurs je crois

ils sont gentils, ils ont des bonnes relations avec le staff, c'est bien beau mais faut pas perdre de vue que leurs prestation est très loin d'être parfaite!
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Ven 28 Fév 2003 - 3:03   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Faut pas faire tout le temps la mauvaise langue non plus.
Les éditeurs francais qui ont des grosses licenses US comme le Fleuve (Forgotten Realms Buffy etcet plus récemment avec les nouvelles séries StarCraft, Diablo...) sont loin d'avoir les mains libres.
Dans le cas de SW, LucasBooks leur à imposer le fait de garder les couvertures originales.

Les Japponais, eux, ont :
- soit déboursés pour pas se faire chier avec LucasBooks et être justement plus libres
- soit imposer leur propre illustrateur via des preuves de son talent, et apparement c'est le cas

Immaginons que le Fleuve aurait eu un accord semblable, je doutes pas qu'il aurait déniché un bon artiste (pas Siudmark lol c'est l'illustrateur attitré de Pocket, qui est très doué, mais dont le style à très peu de rapport avec la SF de type Space Opera) ben j'avour qu'au
risque d'etre décu, j'aurais tout de même préféré les couvs originales, qui avouons-le, sont pas dégeu kan même...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 28 Fév 2003 - 3:19   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

je fais pas de la mauvaise langue
j'ai unne logique et je m'y tiens
il est clair que si c'est pour avoir les couv de pocket( :( m'ont donné des cauchemars ces couvs qd c'est eux qui avaient la licence) je préfere les américaines

mais ds l'absolu je crois que leur boulot pourrait être bien mieux, les couv ne sont qu'un pb mineur
mais ce genre de petits détails revient souvent et c'est désagréable

à partir de là, je vais pas leur jeter des fleurs pour un bouquins (starfighter) qui est sorti depuis 99!
pour moi ils sortent les livres et c'est bien, j'en mourrais si il n'y avait pas de VF (quoique mon anglais progresserait)
mais quand je regarde l'ensemble de leur boulot j'appelle ça "service minimum"
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TSL » Ven 28 Fév 2003 - 3:46   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

tu exagères un peu...

depuis quelques temps FN fait pas mal d'effort..

et puis faire des couv' originales... ok, mais pour quel prix (pour eux) et surtout ça n'apporterait pas grand chose, à part aux lecteurs qui ont eut le loisir de contempler les couvertures japonnaises... ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 28 Fév 2003 - 4:45   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

j'ai bien dit que les couv c'est un detail

ils font des efforts mais:
-le décalage du NOJ est toujours la (ok pdlc est co-responsable des conneries sur ce coup la :D )
-I jedi, combien? 2 ou 3 ans
-starfighters, combien? 4 ans! ouhlala
mais bon arretons de taper sur ces pauvres fleuve noir, en fait je les aime bien, ils sortent des trucs eux!

donc attaquons nous à uune cible qui en vaut la peine:DELCOURT
qui est chaud pour venir avec moi protester
genre tas de fumier devant chez eux (vous savez comme l'actrice avec voici :D :D )
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Ven 28 Fév 2003 - 5:40   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Roh non, j'en ai ai ras le cul des dérives de sujets, surtout pour un truc aussi dérivé, surtout pour ce sujet là, qu'on à vu et revu...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 28 Fév 2003 - 7:10   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

d'accord d'accord
c'est vrai que c'est pas la première fois que je fais dériver un topic à cause de mon opinion
mais comme j'ai pas envie d'ouvrir un topic rien que pour ça, surtout que mon opinion est assez négative et que je ne trouve pas intéressant d'ouvrir un topic pour dire du mal des gens
je crois juste qu'il faut êtr econscient d'unne situation pour se faire une opinion

allez fin de la parenthèse
les jap st les plus forts et je suis jaloux, c'est tt ce que j'ai à dire :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Fort » Sam 01 Mar 2003 - 3:22   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

En meme tps les Jap sont les Jap et c'est eux qui ont crées les mangas et qd on voit la qualité de ces images on se :D dit qu'il savent pas faire que ca...
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar shimmra » Sam 01 Mar 2003 - 8:06   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

qu'est ce que tu veux dire par là ?
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar TSL » Sam 01 Mar 2003 - 20:44   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Attention... modère tes propos, tu t'engage sur une voie dangeureuse :D :p


Ces > on pourait pas avoir la couv' de Rebel Dream en meilleur définition si tu la trouve ?
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar kafard » Sam 01 Mar 2003 - 20:51   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

c'est vrai que les couv's jap's sont vraiment très bien, mais certaines chez Fleuve Noir sont très bien aussi ! Ils se sont bcp amélioré : pour le NOJ, les couv's sont bcp mieux faites que les autres : surtout, coup de coeur spécial à Assaut et Naufrage qui restent superbes !!!!
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar Cesba » Sam 01 Mar 2003 - 21:14   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Ces > on pourait pas avoir la couv' de Rebel Dream en meilleur définition si tu la trouve ?
Désolé :/ C'est introuvable. Mon seul fournisseur c'est le site d'ou je tire l'actu. J'en ai bien un autre sous la main mais il ne propose que des petites tailles. Tres petites.
Mais bon, je cherche souvent.

surtout, coup de coeur spécial à Assaut et Naufrage qui restent superbes !!!!
Heu, c'est celles que je péère le moins lol. même si l'aspect peinture y est en effet très bien rendu.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Fort » Dim 02 Mar 2003 - 3:59   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Je disais juste que les couv etaient superbes et que si j'ai commis un amalgam entre les mangas et ces couv j'en suis desole ce n'etai pas mon intention. :)
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar shimmra » Dim 02 Mar 2003 - 4:21   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

non non non
je n'avais aucune attention belliqueuse c'est simplement que je ne saisissais pas trop bien ce que voulait dire jorus.

[ 01. mars 2003, 20:21: Message édité par : shimmra ]
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Boucl » Lun 03 Mar 2003 - 17:35   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Les Japonais ont TOUJOURS été les meilleurs! ;)
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Cesba » Mer 16 Avr 2003 - 23:52   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Image

un peu moins bien cette fois...
La seule vrai nouveauté appréciable c'est cette nouvelle Jaina lol ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar someone » Jeu 17 Avr 2003 - 0:21   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Non, moi je prefere nettement la couverture Américaine pour celle-ci... et la Jaina de l'arriere... :roll:
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar TSL » Jeu 17 Avr 2003 - 2:59   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

moi quand je regarde cette couv' je lol toute seule... la pose de Jacen, vous en penser quoi ? :) . Rien que pour Jaina :p
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Cador » Jeu 17 Avr 2003 - 3:07   Sujet: Re: Les Japonais sont les meilleurs

Jaina, ouais, jue kiffe cette tenue... ;) Quant à Jacen, hélas, sa posture évoque indéniablement celle initiée par le Chevalier Bruno Salomone et dite "attaque du cochon d'Inde".
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron