Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : 2e trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Mar 10 Oct 2017 - 8:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Darth Nelfe a écrit:
Ltf a écrit:D'accord mais ça voudrais dire que Luke est à la fois terrorisé et impuissant face à tout ça ? Attention quand même


Lorsqu'il sort la réplique "je n'étais pas effrayé à ce moment, maintenant je le suis", ou même lorsqu'il voit Rey fissurer le sol, tu vois dans ses yeux qu'il est réellement effrayé.


Oui c'est frappant! Avec un peu de chance on saura pourquoi la France est abusément cheatée chez nos deux nouveaux protagonistes. Si Luke lui-même se fait dessus alors qu'il est le fils de l'homme aux 20 000 midichloriens, ça à intérêt à être solide. :o

Il a fini sous les décombre quoi :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Oct 2017 - 8:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ca le fait, et ça le fait grave.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dusse6 » Mar 10 Oct 2017 - 8:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est à mon sens un bon traîner. Visuellement ca claque et narrativement ça ne ferme aucune porte. Mon désir de voir une inversion Rey-KR est toujours réalisable. Bref, plutôt du cool donc.

Mark Hamill est énorme.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Utini » Mar 10 Oct 2017 - 8:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Attention au montage. C'est peut-être juste un passage ou Luke parle de Vador.

Edit: après un deuxième visionnage, je retire de mon message. :D
Modifié en dernier par Utini le Mar 10 Oct 2017 - 8:26, modifié 1 fois.
Utini
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Lastsamurai » Mar 10 Oct 2017 - 8:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Quand Luke dit qu'il a déjà vu ça une fois, il parle de l'empereur? Ou c'est moi qui comprend rien? Parce-que là j'ai tout de suite pensé Rey=création de l'empereur.
Mais je suis pas sûr que cette idée se défende vraiment..
Lastsamurai
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Aoû 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Oct 2017 - 8:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Il parle de Kylo Ren : Rey a la même sorte de puissance brute que Kylo Ren qui l'avait déjà terrifié à l'époque de la destruction de son temps, et le terrifie encore plus maintenant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lastsamurai » Mar 10 Oct 2017 - 8:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sergorn a écrit:Il parle de Kylo Ren : Rey a la même sorte de puissance brute que Kylo Ren qui l'avait déjà terrifié à l'époque de la destruction de son temps, et le terrifie encore plus maintenant.

-Sergorn


OK, bizarrement, j'ai pas du tout pensé à lui à ce moment là. Mais t'as sans doute raison.
Lastsamurai
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Aoû 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Oct 2017 - 8:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Si la bande annonce nous montre Luke qui sort des décombres de son temple à ce moment là ce n'est pas pour rien. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Mar 10 Oct 2017 - 8:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Niamor05 a écrit:j'avais raison pour la rédemption de Ben et le fait qu'il devienne allié avec Rey, il lui tend la main à la fin du trailer !!!!


Vérifie les vêtements.
La main droite de Luke à couper que Rey parle à Luke.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Ltf » Mar 10 Oct 2017 - 8:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Mais rien ne justifie qu'il soit si terrifié, rien ! C'est de Luke Skywalker non ? Je trouve sa réaction démesurée.

Au moins ici c'est assumé que Rey soit si puissante. Maintenant il faut l'expliquer.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar xximus » Mar 10 Oct 2017 - 8:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Riff a écrit:Il est vrai que Luke paraît résigné,presque lache, et faible. Je pense que c'est voulu, que l'on découvrira le vrai Luke plus tard. Par contre la grosse question c'est Rey dark side ou pas au terme de ce film !? Peut être une inversion des rôles, si Snoke met la main sur Rey il n'a plus de raison de vouloir Ben et demande à ce qu'on le tue. ( Et la trahison de son maître + les actes commis en son nom pour rien, retour du côté clair avec luke-ben vs snoke-rey )


Ce serait assez cool de voir un truc dans le genre. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 10 Oct 2017 - 8:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ben si c'est justifié, la première fois il n'avait pas peur justement, en mode "J'suis Luke Skywalker !" et ça a fini par faire exploser son académie et presque le tuer alors bon quand il découvre une 2ème personne abusée, c'et normal que cette fois ci il appréhende. On voit bien que ce n'est plus le jeune Luke qui a détruit l'Empire.

Et perso j'sais pas pourquoi mais je pense pas à une inversion de rôle ou Rey dans le premier Ordre, j'ai plus l'impression que les 2 vont s'unir face à tout le reste, ou un truc du genre.

Mais sinon très bon trailer, ils ont l'air de tenir le bon bout cette fois-ci :lol:
Modifié en dernier par Zigo Sid le Mar 10 Oct 2017 - 8:49, modifié 3 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Oct 2017 - 8:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Il est très bien ce trailer. :oui:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lastsamurai » Mar 10 Oct 2017 - 8:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sergorn a écrit:Si la bande annonce nous montre Luke qui sort des décombres de son temple à ce moment là ce n'est pas pour rien. :transpire:

-Sergorn


Tu m'as convaincu. :)
Lastsamurai
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Aoû 2017
 

Messagepar Neow » Mar 10 Oct 2017 - 8:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Best. Trailer. Ever. :love: :love: :love:

Je sais pas si le film sera bon, mais c'est carrément la bande-annonce la plus épique que j'ai vu de ma vue. J'en ai presque pleuré. Et j'ai halluciné, j'ai vu des choses auxquelles je ne m'attendais pas. Luke qui a peur ? Rey qui pourrait rejoindre Kylo ? Snoke qui torture Rey ? Kylo qui attaque Leia ? Trop de choses dans cette bande-annonce, trop de questions et trop d'epicness. Ce mot existe ? J'en sais rien. Et le montage est juste incroyable, avec la musique.

Bordel, je sais que je peux être un fanboy idiot par moment, mais là Lucasfilm vient de m'envoyer une put*** de claque avec leur trailer.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kenobiv » Mar 10 Oct 2017 - 8:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

En tout cas on entend plus du tout les partisans du remake de l'épisode V après ce trailer :whistle: :D :D

Ce trailer envoie du bois! Il est très dense, mystérieux, trompeur et me semble t-il nous mène vers de fausses pistes, histoire de nous surprendre encore plus en décembre!

Vraiment hâte de le voir, ça semble solide, beaucoup moins prévisible que le 7 et peut être également beaucoup plus sombre!

Vivement :love: :love: :love:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar lekos » Mar 10 Oct 2017 - 8:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Quel trailer d’anthologie !!! Rey qui semble terrorisé, Leia impuissante... quel dur moment pour la famille Skywalker. J’espère que Rey ne va pas (totalement) plonger dans le coté obscur.

Sinon j’ai l’impression que Luke parle d’Anakin quand il dit qu’il n’avait pas peur avant devant autant de puissance mais que là, avec Rey, il est terrorisé devant. A moins qu’il fasse la comparaison entre l’empereur et Snoke. On ne sait pas trop.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Mar 10 Oct 2017 - 8:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est aussi la bande annonce la plus épique pour moi. :oui: Je la met égalité avec le trailer de l'épisode 7, qui m'avait aussi donné des frissons, d'une manière différente. La c'est une grosse claque.

Je l'ai déjà dit, mais pour moi ce film a le potentiel pour être le meilleur film Star Wars !


Toujours pas de bande annonce en VF par contre.. j'aimerais bien voir si Luke a toujours sa voix de la trilogie originale ou pas.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar xximus » Mar 10 Oct 2017 - 9:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Kenobiv a écrit:En tout cas on entend plus du tout les partisans du remake de l'épisode V après ce trailer :whistle: :D :D


Un second acte avec un entraînement du Jedi par un vieux maître, une attaque de quadripodes sur une base résistante, une cité remplie de monde guindée, un basculement final. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :o :whistle:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darthruin » Mar 10 Oct 2017 - 9:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Trailer vraiment excellent, largement au delà de mes attentes.

Et c'est là que je sors mes 2 vieilles convictions:
- alliance kylo/rey, aucun doute à la vu du trailer
- luke n'entrainera pas rey, j'en avais parler sur un autre topic

Visuellement, c'est sublime, Kylo Ren est très classe. Et il y a toujours les symétries visuelles, j'en ai déjà repéré quelques unes dans ce trailer.

Bon... Direction Reims dans l'apres midi pour réserver ma place :D
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Neow » Mar 10 Oct 2017 - 9:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

xximus a écrit:
Kenobiv a écrit:En tout cas on entend plus du tout les partisans du remake de l'épisode V après ce trailer :whistle: :D :D


Un second acte avec un entraînement du Jedi par un vieux maître, une attaque de quadripodes sur une base résistante, une cité remplie de monde guindée, un basculement final. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :o :whistle:

Et Rey qui abandonne son entraînement auprès de Luke pour partir affronter Kylo/Snoke et Kylo lui propose de la rejoindre. J'ai vu ça tout de suite et je me suis dit que les rageux allaient rager :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kenobiv » Mar 10 Oct 2017 - 9:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

xximus a écrit:
Kenobiv a écrit:En tout cas on entend plus du tout les partisans du remake de l'épisode V après ce trailer :whistle: :D :D


Un second acte avec un entraînement du Jedi par un vieux maître, une attaque de quadripodes sur une base résistante, une cité remplie de monde guindée, un basculement final. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :o :whistle:


Sérieux si cela fait de ce film un remake faut tout de suite revoir la définition du terme :transpire:
On voit bien par le trailer qu'il y a moultes situation nouvelle, des symétries oui comme dans tout épisode!
Dans ce cas, l'épisode I peut être considéré comme un copier/coller de l'épisode IV dans l'acte finale ou les Naboo attaques un gigantesque vaisseau qui pète (l'étoile noire) et ça fini sur une célébration finale évoquant celle de Yavin. Sans oublier un maitre jedi qui prend sous un aile un esclave (parallèle à Luke fermier avec Ben Kenobi). Pour autant est ce que cela fait du film un remake? Non clairement pas!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 10 Oct 2017 - 9:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Amusant. Les fans semblent unanimement emballés tandis que les autres restent indifférents.
SolidSnoke

 
 

Messagepar xximus » Mar 10 Oct 2017 - 9:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Kenobiv a écrit:
xximus a écrit:
Un second acte avec un entraînement du Jedi par un vieux maître, une attaque de quadripodes sur une base résistante, une cité remplie de monde guindée, un basculement final. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :o :whistle:


Sérieux si cela fait de ce film un remake faut tout de suite revoir la définition du terme :transpire:
On voit bien par le trailer qu'il y a moultes situation nouvelle, des symétries oui comme dans tout épisode!
Dans ce cas, l'épisode I peut être considéré comme un copier/coller de l'épisode IV dans l'acte finale ou les Naboo attaques un gigantesque vaisseau qui pète (l'étoile noire) et ça fini sur une célébration finale évoquant celle de Yavin. Sans oublier un maitre jedi qui prend sous un aile un esclave (parallèle à Luke fermier avec Ben Kenobi). Pour autant est ce que cela fait du film un remake? Non clairement pas!


Non mais bien sûr qu'on n'aura pas un remake à proprement parler ! :transpire: :wink:

On dit (je dis tout seul ? :transpire: ) que la reprise des grands pivots scénaristiques de l'épisode V est tout à fait possible. De la même manière que Le 1 le fait avec le IV (et le 7 avec le IV amha) comme tu le dis. Rien de plus rien de moins. Ça semble même "logique". Simple constat. :neutre:

On est loin de voir à quoi ressemblera l'entièreté du VIII, mais pourquoi vouloir à tout prix voir comme une marque de faiblesse ce type de reprise ?

Il y aura de toute façon des éléments autres pour ne pas se cantonner à une bête reprise du schéma du V (j'avais pas vu ce qu'a mis Neow mais pour le coup ça va encore dans ce sens d'ailleurs).

Mais on ne peut pas non plus faire mine de, comme si de rien n'était, jouer les dupes, défendre mordicus en disant que non, pas du tout,... si jamais on constate justement que le squelette se calque dans les grands lignes sur le second acte de la trilo d'origine.

On colle à outrance l'étiquette de remake quand il y a énormes repompes, de la même manière qu'on traite de haters/rageux/"tu n'as pas compris en fait" ceux qui pointent du doigt ces ressemblances. :neutre:
Modifié en dernier par xximus le Mar 10 Oct 2017 - 9:18, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Barya Mach » Mar 10 Oct 2017 - 9:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Kenobiv a écrit:En tout cas on entend plus du tout les partisans du remake de l'épisode V après ce trailer :whistle: :D :D


Le trailer m'ayant fortement emballé j'espère que vous aurez raison, mais si je voulais faire mon rabat-joie (ce serait une de mes spécialité d'après mes proches) je dirais que la scène des TB-TT gorilles continue a rappeler ESB, la scène ou Snoke torture Rey me fait penser a la scène ou Luke est torturé par l'empereur (ok celle-là est dans ROTJ) et après que Rey soit ressorti de l'eau elle se retrouve face à une silhouette noire qui me rappelle la scène de la grotte. :siffle: :paf:

Après c'est peut-être volontaire pour nous égarer et je tombe bêtement dans le piège :transpire: et je l'espère.

Et il y a suffisament de choses qui m'emballent comme la scène ou Ben est sur le point de tuer sa mère (c'est sacrée une maman pour son fils), Finn qui se rappelle enfin qu'il a été entraîné pour être un soldat (hâte de voir le combat Finn vs Phasma) et la fin du trailer j'en parle même pas. :D

Par contre deux craintes réelles pour moi:
- j'ai un peu peur de découvrir comment a tourné Luke, j'arrive vraiment pas à digérer le fait qu'il ait échoué, s'est exilé et semble vouloir la disparition des Jedi.
- beaucoup de choses dans cette BA, j'espère que les film aura le temps de tout bien développer et ne tomberas pas dans les mêmes erreurs que le précédent. :neutre:



Ha vous avez remarqué...
Le Faucon vole "encore" dans une grotte! :paf:
Modifié en dernier par Barya Mach le Mar 10 Oct 2017 - 9:27, modifié 1 fois.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Krokmo » Mar 10 Oct 2017 - 9:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

xximus a écrit:
Kenobiv a écrit:En tout cas on entend plus du tout les partisans du remake de l'épisode V après ce trailer :whistle: :D :D


Un second acte avec un entraînement du Jedi par un vieux maître, une attaque de quadripodes sur une base résistante, une cité remplie de monde guindée, un basculement final. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :o :whistle:


Y a des ours dans l'univers de Star Wars? :paf:

Sinon, je m'attends pas à une trame révolutionnaire. Star Wars raconte son/ses histoire.s de façon classique et cet Episode VIII est le deuxième volet de la trilogie, il y aura donc sûrement des parallèles à ESB.
Mais si cet épisode, contrairement au précédent, ramène son lot de nouveautés (niveau histoires, persos, planètes, diversité...) les spectateurs seront moins génés par le parallélisme à ESB.

Comme la plupart d'entre-vous, j'ai un bon sentiment pour ce film. Le retour de Hamill/Luke et on dirait que les trois nouveaux ont gagné en maturité et en "implication de personnange" (normal me direz-vous).
Vivement dans deux mois. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar firestqr » Mar 10 Oct 2017 - 9:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je viens de voir le trailer. Ce trailer de fou !!! Je suis encore sous le choc haha. Pas mal de choses ont été révélé.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Ltf » Mar 10 Oct 2017 - 9:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

firestqr a écrit:Je viens de voir le trailer. Ce trailer de fou !!! Je suis encore sous le choc haha. Pas mal de choses ont été révélé.


Concrètement qu'est ce qu'on a appris qu'on ne savait pas déjà ? Perso je ne donne pas d'avis tranché sur un trailer. Regardez celui de TFA, entre les dialogues qui ne figurent pas dans le film, les images manipulées ou inexistantes..

Même si ça s'annonce de bonne augure, la recette est peut-être la même. Prudence
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar firestqr » Mar 10 Oct 2017 - 9:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ltf a écrit:
firestqr a écrit:Je viens de voir le trailer. Ce trailer de fou !!! Je suis encore sous le choc haha. Pas mal de choses ont été révélé.


Concrètement qu'est ce qu'on a appris qu'on ne savait pas déjà ? Perso je ne donne pas d'avis tranché sur un trailer. Regardez celui de TFA, entre les dialogues qui ne figurent pas dans le film, les images manipulées ou inexistantes..

Même si ça s'annonce de bonne augure, la recette est peut-être la même. Prudence


"Révéler" n'était pas le bon terme utilisé ^^ Je voulais plus dire "Pas mal de choses ont été montré."

Krokmo a écrit:
xximus a écrit:
Un second acte avec un entraînement du Jedi par un vieux maître, une attaque de quadripodes sur une base résistante, une cité remplie de monde guindée, un basculement final. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :o :whistle:


Y a des ours dans l'univers de Star Wars? :paf:


Faut croire que oui : https://youtu.be/veUmKurO1hk?t=30m19s :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Arwen » Mar 10 Oct 2017 - 9:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Le pire avec ce trailer c'est qu'ils pourraient y mettre de vrais spoils vu que nos esprits tordus y verraient des leurres
Faut donc le voir pas seulement au second degré mais aussi au 1er ... et peut-être en mélangeant les 2 :x
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Oct 2017 - 9:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est moi ou Kylo n'a pas de cicatrice dans le dernier plan où il tend la main ? Si c'est le cas, ça confirmerait qu'il s'agit d'une scène flashback et qu'il tend la main en réalité à Luke...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Krokmo » Mar 10 Oct 2017 - 9:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

firestqr a écrit:
krokmo a écrit:Y a des ours dans l'univers de Star Wars? :paf:


Faut croire que oui : https://youtu.be/veUmKurO1hk?t=30m19s :D


Excellent. :D :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 10 Oct 2017 - 9:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

vos661 a écrit:C'est moi ou Kylo n'a pas de cicatrice dans le dernier plan où il tend la main ? Si c'est le cas, ça confirmerait qu'il s'agit d'une scène flashback et qu'il tend la main en réalité à Luke...


Il a sa cicatrice mais version "bien cicatrisée" donc plus tard dans le film que les moments où elle n'est qu'en voie de cicatrisation avec les espèces de pansements.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Barya Mach » Mar 10 Oct 2017 - 9:57   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Zigo Sid a écrit:
vos661 a écrit:C'est moi ou Kylo n'a pas de cicatrice dans le dernier plan où il tend la main ? Si c'est le cas, ça confirmerait qu'il s'agit d'une scène flashback et qu'il tend la main en réalité à Luke...


Il a sa cicatrice mais version "bien cicatrisée" donc plus tard dans le film que les moments où elle n'est qu'en voie de cicatrisation avec les espèces de pansements.


J'allais le dire. :)

Le pauvre Kylo, après son sabre c'est sa cicatrice qui retient toute l'attention du public. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Enginox » Mar 10 Oct 2017 - 9:57   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Wooah ! :love:
Une des meilleurs bandes-annonces que j'ai vu ! :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Neow » Mar 10 Oct 2017 - 9:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Zigo Sid a écrit:
vos661 a écrit:C'est moi ou Kylo n'a pas de cicatrice dans le dernier plan où il tend la main ? Si c'est le cas, ça confirmerait qu'il s'agit d'une scène flashback et qu'il tend la main en réalité à Luke...


Il a sa cicatrice mais version "bien cicatrisée" donc plus tard dans le film que les moments où elle n'est qu'en voie de cicatrisation avec les espèces de pansements.

Ils sont très moches d'ailleurs ces pansements. Mais au moins ça permet une bonne continuité, ça se passe immédiatement après TFA et il lui a fallu du temps pour cicatriser.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Eidokun » Mar 10 Oct 2017 - 9:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Niamor05 a écrit:j'avais raison pour la rédemption de Ben et le fait qu'il devienne allié avec Rey, il lui tend la main à la fin du trailer !!!!


Trés hâtif comme jugement alors que c'est peut être elle qui va sombrer du côté obscur.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Farlyn » Mar 10 Oct 2017 - 10:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Et la grande question est : Combien de ces plans seront vraiment dans le film ? x)
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar Arwen » Mar 10 Oct 2017 - 10:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Faut avouer que le nbre de gens qui ne pensent qu'à voir Rey aller du côté obscur (on ne sait d'ailleurs pas pour quelle raison,sans doute juste comme çà pour faire plaisir à certains :cute: ) et le gentil K.R. du côté clair (lui a tué plein d'innocents dont son père, mais bon on s'en fout) est pas anodin et est peut-être un espoir pour eux :wink:
On pourrait ,aussi, imaginer que Rey est une "enfant" du côté obscur (en fait un "vaisseau" comme on en parle pour K.R. qui abriterait une âme obscure ne demandant qu'à sortir),la force qu'elle emploie dans le trailer est plus un pouvoir "obscur" que "clair",des pouvoirs d'attaque que de défense
Du coup Rey serait déjà née en "obscur" et il lui faut se battre pour être côté "clair" :transpire:

Pour le nbre de ces plans dans ce film ... hum! tous ou aucun :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mar 10 Oct 2017 - 10:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je'daii Bendu a écrit:
Niamor05 a écrit:j'avais raison pour la rédemption de Ben et le fait qu'il devienne allié avec Rey, il lui tend la main à la fin du trailer !!!!


Trés hâtif comme jugement alors que c'est peut être elle qui va sombrer du côté obscur.


Je pense pas que le final avec Kylo et Rey soit dans la même scène. Je pense que avec Rey c'est pour Luke et Kylo mystère
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar masterside » Mar 10 Oct 2017 - 10:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je crois que ce trailer et plein de fausses pistes, pour ma part je ne pense pas a une rédemption de Kylo, il est lache , fourbe et calculateur.

En réalité Snoke révèlera ses origines à Rey espérant la convaincre de la rejoindre a ses cotés, elle refusera alors il tentera de la soumettre par la force. Kylo aura pour mission de présenter Rey a Snoke et accomplir sa destiné en tuant le passé, comme dit dans le trailer, ce passé est représenté par sa mère, franchira t il la ligne rouge?
Si en un moment donné Kylo propose une alliance a Rey pour se débarrasser de Snoke, ce sera pour prendre sa place est éliminé Rey qui est une menace pour lui, mais ce ne sera pas par altruisme, cela serai incohérent.
Pour moi Kylo est pied est point lié au coté obscur il n'en reviendra pas, son parricide est déjà le pas de trop.
masterside
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Carl » Mar 10 Oct 2017 - 10:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Excité comme un vieux fan de SW de voir de nouvelles images, et réservé comme un déçu des grosses productions hollywoodiennes récentes... J'ai du mal à être enthousiaste à la vue de cette BA tant j'ai peur d'être déçu au final (ce qui fut mon cas avec TFA), et ce malgré la qualité des images et de certains plans, le rythme et la musique de JW. Beaucoup de (jolies) choses sont effectivement montrées. Montrées de façon à nous perdre avec un montage mélangeant certainement différents moments du film (ce qui serait normal pour une BA censée donner la hype). Mais beaucoup de choses plus ou moins importantes restent dans l'ombre alors que l'on sait qu'il en sera question : Rose (& Finn ?), DJ, le personnage de Laura Dern, Canto Bight, la république (ou ce qu'il en reste), Maz, les possibles (mais incertaines) apparitions de Yoda, Anakin et Obi Wan en Force ghost, ...
Ah ah ! Vous me direz que je demande à voir le film ! Oui, c'est vrai ! Et c'est bien ça qui me fait (toujours) un peu peur. J'ai eu l'impression de voir dans cette BA les images prouvant que les fuites parues récemment seraient vraies (et vous ?). Et je rejoins les craintes soulevées ici quant à Luke et son évolution dans la saga depuis ROTJ... Quant à Rey en Mary-Sue suprême par le truchement de la Force (si cela se révèle plus ou moins ainsi), jumelle par le truchement de la Force (again :transpire: :paf: ) de Ben Solo, et Snoke en suprême leader sorti de nulle part (pour le moment) qui balaierait d'un revers de main Palpatine & Darth Vader, je ne sais pas comment le prendre en considérant tout ce qu'a créé GL, et que j'ai fait mien.
Bref, cette BA est jolie et intéresse quant au film (elle remplie donc son rôle en ce qui me concerne), mais n'apaise pas mes craintes sur la direction que prend LFL/Disney sur la suite de la saga.
(par contre, ils peuvent faire ce qui veulent avec l'UE)
So, it's still wait & see
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Neow » Mar 10 Oct 2017 - 10:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Carl a écrit:J'ai eu l'impression de voir dans cette BA les images prouvant que les fuites parues récemment seraient vraies (et vous ?)

Oui.

Après faut se dire que le montage peut laisser à penser certaines choses, alors qu'en fait, non.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Oct 2017 - 10:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Zigo Sid a écrit:
vos661 a écrit:C'est moi ou Kylo n'a pas de cicatrice dans le dernier plan où il tend la main ? Si c'est le cas, ça confirmerait qu'il s'agit d'une scène flashback et qu'il tend la main en réalité à Luke...


Il a sa cicatrice mais version "bien cicatrisée" donc plus tard dans le film que les moments où elle n'est qu'en voie de cicatrisation avec les espèces de pansements.


Ah oui en effet, quand je le vois sur un écran plus grand que celui de mon téléphone la cicatrice est bel et bien visible :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darthsnoke » Mar 10 Oct 2017 - 10:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Nom d'un wookie quel suspense!!!!!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar The White Knight » Mar 10 Oct 2017 - 10:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Très bon trailer. :jap:

Je ne sais pas si au début Snoke parle de KR ou Rey ... A priori c'est KR, mais rien n'est moins sûr quand on sait que Rey va se confronter à lui, et visiblement prendre une raclée. Mais ses propos donne l'impression que leur première rencontre date d'il y a un bon moment... Wait and see.

Quand Luke parle d'une puissance qui ne l'avait pas effrayé à l'époque mais maintenant oui, j'ai d'abord pensé qu'il parlait de son père. Alors oui, quand il dit ça, on voit les images de la destruction de l'Académie (d'ailleurs étonnant de voir Luke sous les décombres), donc il parle peut-être plus probablement de Ben voir de Snoke qui sait. Mais ça peut aussi être son père dont il parle, parce que la puissance qu'il évoque semble être phénoménale, or, à part Anakin/Vador... :neutre:

Visiblement, Luke va refuser de former Rey. Ou plutôt, je pense qu'il va faire un essaie, pour voir ce dont elle est capable. Et il va comprendre qu'elle est puissante dans la Force, et peut-être va-t-il avoir peur d'elle, de ce qu'elle peut devenir.
Dès lors, Rey va chercher quelqu'un pour lui montrer la voie, et on peut imaginer que Ben va lui proposer son aide.
Je ne crois cependant pas à un basculement de Rey. Parallèlement, je ne pense pas non plus que KR va tuer Leia, et peut-être qu'il va se détourner de Snoke pour je ne sais quelle raison, mais sans revenir vers Luke et sa mère. A partir de là, est-ce que les 2 vont s'allier ?
Voilà pour moi, si Ben propose à Rey de la rejoindre (ça reste à confirmer), soit il a quitté Snoke et Rey, sans Maître pour la guider pourrait accepter de le suivre ; soit Ben est toujours au service de Snoke, et ... en fait je sais pas.

En principe Leia n'est pas sensée mourir dans le VIII donc...

Sinon j'ai beaucoup aimé le visuel. La musique aussi. :)

Je me demande bien entre qui aura lieu le duel inévitable ? Je met une petite pièce sur Luke vs Snoke et/ou Kylo Ren selon ce que ce dernier fait.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Oct 2017 - 10:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Il y a un détail qui m'intrigue.
À un moment, on voit des sortes de renards blancs dans la neige et ensuite l'on voit Leia. Est ce que Leia utiliserait les pouvoir de la Force pour commander aux animaux ? En tout cas c'est une utilisation que l'on n'avait pas vu jusqu'à présent et qui serait bienvenue.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bandini » Mar 10 Oct 2017 - 10:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

J'aime beaucoup la photographie de ce trailer.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Oubliman kenobi » Mar 10 Oct 2017 - 10:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Le trailer n'est pas dans un ordre chronologique. Voir la cicatrice de Kilo ren... Quand il tend sa main à Rey, sa cicatrice est non recouverte (donc sans doute vers milieu du film) ensuite, elle est recouverte.
Oubliman kenobi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Oct 2017
 

Messagepar Krokmo » Mar 10 Oct 2017 - 10:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

The White Knight a écrit:T A priori c'est KR, mais rien n'est moins sûr quand on sait que Rey va se confronter à lui, et visiblement prendre une raclée.
[...]
Visiblement, Luke va refuser de former Rey. Ou plutôt, je pense qu'il va faire un essaie, pour voir ce dont elle est capable. Et il va comprendre qu'elle est puissante dans la Force, et peut-être va-t-il avoir peur d'elle, de ce qu'elle peut devenir.


(Salut White :hello: , long time no see ^^)

Peut-être que Luke acceptera de former Rey après que Snoke lui ait mis une raclée? Elle réussirait à convaincre Luke avec sa motivation, sa foi et sa volonté de faire du bien. En montrant que même Snoke ne peut la corompre.
D'après moi, Rey est un personnage du bien, tout comme Luke et Leia. Ils "sont" le côté lumineux de la Force, contrairement à Anakin et Ben/Kylo.
Une fois que Rey aura prouvé ça à Luke, ce sera parti.
Mais du coup, je pense que la vrai formation de Rey sera pour l'entre Episode VIII et IX. J'espère que Luke sera encore en vie dans le IX et qu'on aura droit à une belle relation Maitre-Apprenti. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations