Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : 2e trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Mar 10 Oct 2017 - 4:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

WOUAHOU Ce trailer est tout simplement épique, grandiose. :love:

Il y'a tellement de choses folles a analyser... il me faut plus qu'un visionnage...

Les paroles de Luke envers Rey m'intriguent beaucoup. Quelle classe... Les plans de Kylo Ren sont superbes aussi.

Pour la dernière scène, si on regarde bien le plan de Rey et celui de Kylo Ren, pas sur que les 2 soient au même endroit ! Cela pourrait être exprès pour tromper le spectateur. Rey pourrait dire ça a Luke.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thodo » Mar 10 Oct 2017 - 4:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Pour Rey et Kylo c'est clairement un abus de montage, regardez les vêtements de Rey. Cette phrase est destinée surement à Luke à la base. Après, je pense quand même qu'ils vont s'associer à un moment.
Thodo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Juil 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 10 Oct 2017 - 4:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

La photographie est juste dingue, pleins de belles images, pas mal de couleurs. Je suis plus intrigué que hyper parce que le montage je trouve fait pas du tout star wars et je trouve ça trop cool
Et le trailer cache tellement de chose je trouve ça génial (pas de nouveaux personnages notamment )
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Niamor05 » Mar 10 Oct 2017 - 4:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Thodo a écrit:Pour Rey et Kylo c'est clairement un abus de montage, regardez les vêtements de Rey. Cette phrase est destinée surement à Luke à la base. Après, je pense quand même qu'ils vont s'associer à un moment.


Pour l'histoire des vêtements: Adam Driver et Daisy Ridley ont été repéré en Irlande pour le tournage d'Ahch-to, c'est peut être un scène Kylo-Rey sur Ahch-to vers le milieu du film, il va venir sur cette planète.

Après on voit du feu derrière Kylo et on voit bien des reflets de flammes sur la visage de Rey et Making Star Wars avait dit que "l’arbre de la Force" brûlerait dans le film...
Modifié en dernier par Niamor05 le Mar 10 Oct 2017 - 4:46, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark Messa » Mar 10 Oct 2017 - 4:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est en voyant de telles choses que l'on se dit: «voilà c'est pour ça que notre passion est si puissante.»
J'ai les tripes et le cerveau tout retournés !
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar darth malgius » Mar 10 Oct 2017 - 4:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Luke me bluff, Rey et Kylo sont crédibles... De qui parle Luke à Rey selon vous de Ben ou de son père, voir de Yoda ou d'obi one? Bref pour moi ils vont peut etre tuer Leia comme on a vu puisqu elle ne peut etre dans la suite...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mar 10 Oct 2017 - 4:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

sinon on a AUCUNE image d'un combat Kylo-Rey, est ce qu'il y en aura vraiment un dans le film ?

"De qui parle Luke à Rey selon vous de Ben ou de son père, voir de Yoda ou d'obi one? "

Il parle de Ben Solo qu'il a formé et qui a basculé du coté obscur, quand il voit la même puissance chez Rey il a peur et ne veut pas la former pour que l'histoire se répète...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darkee » Mar 10 Oct 2017 - 4:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est très, très prometteur.

Excellent montage de la bande-annonce. Même si certains procédés sont un peu gros :diable:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darth malgius » Mar 10 Oct 2017 - 4:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Niamor05 a écrit:sinon on a AUCUNE image d'un combat Kylo-Rey, est ce qu'il y en aura vraiment un dans le film ?

"De qui parle Luke à Rey selon vous de Ben ou de son père, voir de Yoda ou d'obi one? "

Il parle de Ben Solo qu'il a formé et qui a basculé du coté obscur, quand il voit la meme puissance chez Rey il a peur et ne veut pas la former pour que l'histoire se répète...

J'y ai pensé ça semble logique au depart... mais on sait jamais il parle peut etre de quelqu un d'autre et le montage fait en sorte de nous tromper...meme si je suis d'accord c'est surement de Ben qu il parle... Ou de Snoke :x et le parallèle avec le temple brulé nous renvoie à Kylo mais bon... Par contre on voit trop de choses je trouve Leia dans le vaisseau attaqué par Kylo pas tres subtile de nous gacher la surprise
Modifié en dernier par darth malgius le Mar 10 Oct 2017 - 4:59, modifié 1 fois.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Oct 2017 - 4:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Rey a son costume de l'Episode VII quand elle dit qu'elle cherche quelqu'un lui montrant sa place... C'est peut-être une vision qu'elle a sur Ahch-To

https://twitter.com/CMWAshby/status/917583729794670592
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 10 Oct 2017 - 5:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Plus je réfléchis et plus je me dis que Snoke parle de Rey au tout début du trailer, du coup je pense que les deux personnages sont étroitement liés
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darth malgius » Mar 10 Oct 2017 - 5:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Oui bizzare c'est vrai sa tenue initiale de ressorti... Le final avec Snoke et Rey est grandiose elle semble dans de beaux draps... Finalement Snoke on sait qui c'est c'est Irma the hurricane... Force 6
Modifié en dernier par darth malgius le Mar 10 Oct 2017 - 5:04, modifié 1 fois.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar north-america » Mar 10 Oct 2017 - 5:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

J'aime bien la musique, surtout la reprise de la marche impériale au début. Et je trouve que les chœurs vers la fin et les deux plans à 1 minute 49 et 50 sec ont un coté très "Seigneur des Anneaux".
north-america

 
 

Messagepar darth malgius » Mar 10 Oct 2017 - 5:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Kamiyoshi a écrit:Plus je réfléchis et plus je me dis que Snoke parle de Rey au tout début du trailer, du coup je pense que les deux personnages sont étroitement liés

Pas bete Snoke a deja vu Rey par le passé c'est possible... :cute:

-- Edit (Mar 10 Oct 2017 - 5:09) :

Si le seul but de Snoke etait de faire de Rey ce que vous savez et qu on lui a éloigné exprès...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 10 Oct 2017 - 5:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Aucune image de Canto Bight et des Executeurs, et un très bref aperçu des gardes d'ailleurs. Ils nous réservent encore des surprises ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar DarkQui » Mar 10 Oct 2017 - 5:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Kamiyoshi a écrit:Plus je réfléchis et plus je me dis que Snoke parle de Rey au tout début du trailer, du coup je pense que les deux personnages sont étroitement liés

Comme dit dans la page précédente. Pour moi la phrase de début de Snoke et sa phrase quand il immobilise Rey ne sont tirées qu'une seule et même scène. Il lui fait une révélation sur son passé et il est déçu qu'elle se retourne contre lui.

RytonLaveur a écrit:Aucune image de Canto Bight et des Executeurs, et un très bref aperçu des gardes d'ailleurs. Ils nous réservent encore des surprises ^^

Canto Bight a été pas mal vu dans le "making off" il y a quelques mois je trouve.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 10 Oct 2017 - 5:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

DarkQui a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Plus je réfléchis et plus je me dis que Snoke parle de Rey au tout début du trailer, du coup je pense que les deux personnages sont étroitement liés

Comme dit dans la page précédente. Pour moi la phrase de début de Snoke et sa phrase quand il immobilise Rey ne sont tirées qu'une seule et même scène. Il lui fait une révélation sur son passé et il est déçu qu'elle se retourne contre lui.
.


Je suis d'accord avec ça :oui:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 10 Oct 2017 - 5:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est.... tellement beau... je sais pas quoi dire... :love: Je le sens vachement bien !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergent Oddball » Mar 10 Oct 2017 - 5:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je suis vraiment le seul à être resté de marbre devant ce trailer ? xD

Car oui, je n'ai pas du tout été emballé par ce trailer pour plusieurs raisons ! Déjà, je commencerais par la musique ! Chaque trailer SW reprend la musique de John Williams d'une manière ou d'une autre (la reprise faite par les trailer de Rogue One étaient magnifiques !). Ici, nous avons droit à rien de tout ceci, si ce n'est à une bête musique qui ne fait rien ressentir à son spectateur (je trouve qu'elle ne colle véritablement pas à ce que l'on voit à l'écran). Même le dernier trailer qui concernant les Derniers Jedi avait eu droit à une reprise de la musique de SW (outre celle de l'épisode VII).

Après, je trouve qu'il y a véritablement un manque de rythme. On nous en montre un peu trop mais de manière trop confuse je trouve (ok il s'agit d'un trailer, donc il parait normal qu'il nous induise en erreur mais de là à paraitre aussi bordélique...) J'ai vraiment l'impression que cela a été fait avec les pieds et que cela termine en queue de poisson sur un pseudo Cliffhanger. à deux balles... car oui s'il y a une chose dont je me peux me foutre c'est bien de voir Kylo Ren, tel un pseudo adepte du coté obscur tendre sa main à Rey afin de lui dire "rejoins moi du coté obscur"... Il aurait été plus pertinent à mon sens de terminer par la scène que l'on voit dans le trailer qui concerne Leia à bord de ce qui semble être un Croiseur de classe Radius prêt à se faire dessouder par son fils (même s'il y a de fortes chances qu'elle survive parce que bon c'est Leia et que Ren est une caricature ambulante du type indécis et frustré...ce que l'on semble une fois de plus voir dans la bande annonce.. alors que bon merde il a tué Han quoi ! Il a fait son choix et il serait tant de l'assumer ! A la place, on dirait qu'on hérite encore d'un ado qui pète son câble... On est bien loin d'avoir un successeur à Vador et c'est bien triste pour cette nouvelle trilogie qui manque d'un opposant charismatique... J'espère que Snoke l'incarnera auquel cas, même si j'aurais aimé l'épisode VII, je serais fortement déçu de cette nouvelle trilogie...). D'ailleurs en parlant de vaisseau, nous pouvons noter l'absence du personnage de Laura Dern (cela aurait été sympathique de la voir elle ou encore ce cher Ackbar !).

Enfin, je ne sais pas pour vous mais je trouve triste personnellement que Luke qui est devenu une sorte d'Ermite à l'instar de Yoda et de Kenobi soit effrayé par Rey sous prétexte que Ben Solo avait lui aussi une grosse puissance de brutasse... Après tout Kenobi qui a entrainé Vador n'a jamais été effrayé par Luke malgré les actes de son père... Certes Obi-Wan savait tout comme Yoda que Luke serait leur seul espoir mais il y avait un risque... Et là nous avons un Luke qui se cache...qui a peur... C'est dommage. J'aurais personnellement bien aimé avoir une version Jolee Bindo de Luke ! On aurait pu aussi penser qu'avec son âge avancé et les découvertes qu'il a du faire au sujet des Jedi, il se serait assagi et serait devenu plus sûre de lui même... Hélas cela ne semble pas être le cas. Qui plus est, en tant qu'héritier de l'Elu, je trouve curieux qu'il puisse craindre ce déferlement de puissance, qui en tout logique, il devrait être capable lui aussi de déchainer (si Ben en est capable, si Anakin était l'élu...on est en droit de penser que Luke aurait du en être capable même si on l'avait jamais vu faire ça dans la trilogie originale pour diverses raisons.).

Concernant Leia, Poe Dameron ou même Finn, je n'ai rien à dire car on nous en montre trop peu (et car Poe tient les propos qu'aurait pu tenir les Rebelles au cours d'une certaine Première Guerre Civile Galactique et car Finn se fout sur la tronche avec Phasma qui fut un perso bien trop mal traité dans l'épisode VII pour que l'on puisse ressentir quoique ce soit à propos de ce pseudo duel ! Si seulement Phasma avait été plus développé et n'avait pas fini dans un compacteur à ordures... Au moins même si Boba a crié comme une fillette, il a eu droit au Sarlacc quoi... J'espère, à ce propos, bien naivement que notre cher chasseur de prime préféré reviendra d'entre les morts comme ce fut le cas dans l'UEL.). En ce qui concerne Snoke, en revanche, je suis curieux car dans le fond on ignore ce dont ce personnage est réellement capable et comment il raisonne (Palpatine était facile à cerner bien qu'il fut un personnage génial capable de tirer le meilleur parti de chaque situation à son avantage même s'il ne l'avait pas prévu). Je trouve d'ailleurs curieux qu'il y ait déjà une confrontation entre Snoke et Rey aussi tôt (J'espère qu'aucun scénariste digne de ce nom ne nous fournira dans ce film le plot à deux balles dans lequel Rey rejoint le Premier Ordre et où Ben retrouve sa mère... ça serait tellement infâme !).

Le plan avec Chewie en revanche m'a quelque peu interpellé car je me dis qu'il nous rappelle que désormais il est seul. Je me demande si Rian Johnson va développer ce léger détail qui n'est pas léger du tout mine de rien ! :)

Enfin si l'on excepte les plans qui concernent cette fameuse bataille terrestre qui fait très reprise bataille de Hoth (bonjour l'originalité pour le coup), j'ai malgré tout trouvé les plans qui concernent le premier Ordre sympathique (on pourra peut être espérer des longs plans fixes inspirées de Kurosawa avec de la chance !) qui m'ont fait prendre conscience que décidément j'aimerais bien avoir un gros film sur l'Empire Galactique ou sur la Grande Armée de la République !

Bref tout ça pour dire que ce trailer ne me dit rien qui vaille tant en fait certains cliffhanger ont l'air fumeux et bancales (Ben va-t-il enfin prendre une décision et passer définitivement du coté Obscur en abattant sa mère ou va-t-il rejoindre Rey ? Va-t-il y avoir une romance à la con entre les deux ? ). Ces questionnements pour la plupart ont une réponse qui me semble obvious (on est pas à l'abri d'une romance j'dis pas, en tout cas il semble clair que l'autre abruti sera pas capable d'abattre sa mère ou que du moins elle survivra vu que... on sait tous qu'il y a des soucis avec l'épisode IX au sujet de Carrie Fischer.). Pour le coup le trailer précédent avait le mérite d'être plus choc avec la fameuse phrase de Luke: "il est temps pour les Jedi d'en finir". Bref, j'espère que le trailer final sera meilleur que celui là parce que pour le coup, il ne m'inspire vraiment rien ce qui est bien dommage (pourtant dieu sait que je bave sur les trailers SW même quand je déteste le produit final à l'instar de....Shadow of Revan xD). Enfin, chacun ses gouts comme qui dirait même si pour ma part ce coup-ci ça n'a pas pu faire mouche me concernant (et j'aurais aimé pourtant que cela le fasse ><).
Modifié en dernier par Sergent Oddball le Mar 10 Oct 2017 - 5:53, modifié 1 fois.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 10 Oct 2017 - 5:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bon bah déjà visuellement ce film va être juste :love:
Ca a l'air sympa au niveau de l'histoire aussi :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 10 Oct 2017 - 5:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Pour moi Rey va tellement effrayer Luke qu'il refusera de poursuivre sa formation (et logiquement elle devrait se tourner vers Kylo Ren).
Ce dernier tuera-il Leia ? Après tout il a bien tué son père (au prix d'un grand effort en effet) et vu que Carrie Fisher est décédée, ça ferait déjà mais.... à voir.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Niamor05 » Mar 10 Oct 2017 - 5:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Kylo ne tuera pas sa mère, et Kylo va former Rey vu que Luke ne voudra pas, il va venir sur Ahch-to.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Chartwars » Mar 10 Oct 2017 - 6:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je pense qu'ils sont assez intelligents (pas comme dans les BA des comédies françaises grand public actuelles) pour ne pas dévoiler grand chose dans la BA. Je pense aussi qu'avec ce montage on nous amène sur des pistes... qui ne seront pas nécessairement celles développées dans le film. Mais c'est sûr que d'ici au 13/12, ça va être long...
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 10 Oct 2017 - 6:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sergent Oddball a écrit:Je suis vraiment le seul à être resté de marbre devant ce trailer ? xD

Car oui, je n'ai pas du tout été emballé par ce trailer pour plusieurs raisons ! Déjà, je commencerais par la musique ! Chaque trailer SW reprend la musique de John Williams d'une manière ou d'une autre (la reprise faite par les trailer de Rogue One étaient magnifiques !). Ici, nous avons droit à rien de tout ceci, si ce n'est à une bête musique qui ne fait rien ressentir à son spectateur



Euh... Quoi ?! Perso j'ai eu un eargasm devant ces reprises des musiques de la Saga...
On a d'abord le droit à une nouvelle compo, puis à Jedi Steps, puis au thème de Kylo Ren, puis à deux putains de variations de ouf avec des choeurs du thème de Rey puis de nouveau le thème de Rey au piano et enfin le fameux thème de la Force.

C'est 100% du Williams
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Sergent Oddball » Mar 10 Oct 2017 - 6:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Clara Oswald a écrit:

Euh... Quoi ?! Perso j'ai eu un eargasm devant ces reprises des musiques de la Saga...
On a d'abord le droit à une nouvelle compo, puis à Jedi Steps, puis au thème de Kylo Ren, puis à deux putains de variations de ouf avec des choeurs du thème de Rey puis de nouveau le thème de Rey au piano et enfin le fameux thème de la Force.

C'est 100% du Williams


Bon j'ai rerereregarder le trailer et effectivement, mea culpa j'avais zappé les musiques de Rey et de Kylo qui sont de Williams mais bon...par thème de Williams, j'aurais du dire tout thème ayant été réalisé avant l'épisode VII car hormis le thème de Rey que j'aime beaucoup (mais que je suis incapable d'avoir en tête) et le thème de la Résistance, l'ost de l'épisode VII n'est pas celle que j'affectionne le plus car je la trouve très oubliable (j'ai beau avoir vu le film 7 ou 8 fois, je suis toujours pas capable de siffloter un des thèmes de ce film contrairement à ceux des épisodes I à VI et c'est justement ce que je reproche à cet ost comme celle de Rogue one qui n'est certes pas de Williams et qui ne s'illustre qu'avec la musique de la fameuse scène de Vader. J'espère que Williams sera d'ailleurs plus inspiré pour l'épisode VIII !). En ce qui concerne le thème de la Force, il n'apparait qu'à la fin du trailer c'est à dire au moment où je te l'avoue, je zappe car le titre et la date de sortie...bah je les connais comme tout le monde donc bon et car aussi je savais qu'il n'y avait pas de scène posttitre comme cela peut être le cas dans certains trailer, grâce à l'aperçu du lecteur youtube.C'est pour cette raison que je ne le compte pas, il aurait fallu que le thème apparaisse en plein trailer pour qu'il soit un peu plus mémorable...le caser juste au moment du titre c'est un peu facile je trouve et c'est un peu dommage.

Le trailer précédent avait le mérite de mixer les musiques de la Trilogie originale et de la postlogie au moins ce qui rendait le tout bien mieux je trouvais.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 10 Oct 2017 - 6:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ah ben moi ça m'aurait bien gonflé, du thème de la Force on en a eu et réeu.
Et c'est tout à fait logique et plus dans le ton d'utiliser les musiques du 7, qui sont d'ailleurs magnifiques ^^
Il n'y a pas que le thème de Rey et Kylo il y a aussi la superbe Jedi Steps qui est utilisée !
https://www.youtube.com/watch?v=cUBUlKgsNK8
(La partie avec Luke qui dit qu'il a peur de Rey)

Ça fait du bien un trailer qui se détache enfin de la trilogie originale, j'irai même plus loin en disant que j'aurais aimé ne pas avoir de Force theme à la fin mais le thème de Rey une nouvelle fois :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Oct 2017 - 6:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Whaou il est tellement dense en infos et en images. Enfin une vraie bataille spatiale pour la postlogie, ça se souligne quand même :) .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar sev » Mar 10 Oct 2017 - 6:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Les derniers Jedi seraient Rey et Ben ? :x
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sergent Oddball » Mar 10 Oct 2017 - 6:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Clara Oswald a écrit:Ah ben moi ça m'aurait bien gonflé, du thème de la Force on en a eu et réeu.
Et c'est tout à fait logique et plus dans le ton d'utiliser les musiques du 7, qui sont d'ailleurs magnifiques ^^
Il n'y a pas que le thème de Rey et Kylo il y a aussi la superbe Jedi Steps qui est utilisée !
https://www.youtube.com/watch?v=cUBUlKgsNK8
(La partie avec Luke qui dit qu'il a peur de Rey)

Ça fait du bien un trailer qui se détache enfin de la trilogie originale, j'irai même plus loin en disant que j'aurais aimé ne pas avoir de Force theme à la fin mais le thème de Rey une nouvelle fois :D


Ah bah tu vois, bien que tu l'aies mentionné précédemment, j'avais une fois de plus zappé le Jedi Steps (j'ai pourtant le CD de l'épisode VII à la maison)...la preuve que je trouve l'ost du VII oubliable ! xD
Après, je pense qu'on touche aux gouts et aux couleurs pour la musique donc je peux comprendre que cela puisse te plaire même si je ne partage pas ton avis (je trouve les musique de la prélogie et de la trilogie originale bien plus iconiques ! Seuls les thèmes de KoTOR I et II et certaines musiques de SwToR ont su réussir à rivaliser, à mes yeux, avec les anciennes osts de Williams !). Après oui, je reconnais que c'est mine de rien logique que le trailer du second film d'une nouvelle trilogie dispose de sa propre musique même si bon dans cette nouvelle trilogie nous avons des persos de la trilogie originale et que donc il faut également en tenir compte je pense (un petit thème pour Leia ça aurait pu être sympa) ! Enfin bon, cherche pas j'fais partie des vieux cons qui regrettent l'UEL (Même si j'ai aimé l'épisode VII et Rogue One, ce nouvel univers me fait beaucoup facepalm vu certaines sorties littéraires particulièrement douteuses donc bon à force je dois devenir aigri je suppose.) et ont adoré les anciennes Osts de Williams (on m’enlèvera pas du fait par exemple que le Premier Ordre est pas foutu d'avoir une musique classe contrairement à l'Empire et à la Grande Armée de la République !). Bref, tout ça pour dire qu'au fond c'est une question de gout et de couleurs, cela ne se discute pas vu que l'on ne peut point se convaincre mutuellement pour le coup de la beauté ou non de la musique de ce trailer ^^
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar EwokThisWay » Mar 10 Oct 2017 - 6:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ca ne m'étonnerait absolument pas qu'il aient monté deux séquences totalement differente dans le trailer à la fin pour donner l'effet que Rey et Ben parlent ensemble.

Je pense que Rey parle avec Luke et le plan de Ben donnant sa main pourrait être une séquence entre Ben et Leia ou même Ben et Finn.

Aussi, je suis quasi certain que la séquence entre Rey et Snoke ("your destiny"... puis Snoke torturant Rey) et la continuation du "monologue" du début du trailer qui est en fait adressé à Rey.

Rey NE TOURNERAS PAS DU CÔTE OBSCUR, que ce soit clair les gars, c'est quasi impossible que Disney mette en image leur plus poopulaire héroine feminine actuelle devenir une "méchante". Imaginez un peu le tollé ? Dans la société d'aujourd'hui ça passerait tres mal et le film se ferait descendre.
D'autant plus que si elle tombe du côté obscur il va surement falloir quelqu'un pour la "sauver" et je ne vois aucun autre personnage féminin (Leia est condamnée, malheureusement...) le faire donc ce serait un homme sauvant une femme qui s'est perdue du côté obscur... ? Nah, ça ne passera pas du tout.
Modifié en dernier par EwokThisWay le Mar 10 Oct 2017 - 6:58, modifié 1 fois.
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 10 Oct 2017 - 6:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je trouve cette bande annonce vraiment chouette. Je ne vais pas m'apesantir sur les détails mais je la trouve top. Bien meilleur que celles de TFA. Si le film s'avère aussi bon que ce que je viens de voir (déjà trois fois) il se pourrait que ce soit l'un des meilleurs Star Wars de la saga.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Darkgege » Mar 10 Oct 2017 - 6:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Mes craintes se confirment . J’ai vraiment pas été emballé par ce trailer estampillé starwars mais qui pourrait aussi bien s’appeler xmen ou avengers.
Rien, rien , rien ne nous rappelle que nous sommes dans starwars. Vraiment déçu, mais après la « shitstorm » qui s´est abattue sur l’épisode 7, les louanges de rogue « bouse » one, je me doutais de l’orientation qu’allait prendre le film ...

Vraiment déçu ce matin. La machine à rêver qu’est starwars vient de prendre un coup ...
"It's true. All of it" Han solo
Darkgege
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar EwokThisWay » Mar 10 Oct 2017 - 7:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Darkgege a écrit:Mes craintes se confirment . J’ai vraiment pas été emballé par ce trailer estampillé starwars mais qui pourrait aussi bien s’appeler xmen ou avengers.
Rien, rien , rien ne nous rappelle que nous sommes dans starwars. Vraiment déçu, mais après la « shitstorm » qui s´est abattue sur l’épisode 7, les louanges de rogue « bouse » one, je me doutais de l’orientation qu’allait prendre le film ...

Vraiment déçu ce matin. La machine à rêver qu’est starwars vient de prendre un coup ...


C'est quoi le problème ? Trop sombre ? Dois-je te rappeler que L'Empire Contre Attaque était aussi très sombre... ?

Pour le coup je suis de ton côté sur l'Episode 7, j'ai adoré, surtout pour le côté aventure à l'ancienne, le mystère, le côté fun et la nostalgie décomplexée... et les critiques ridicules me dégoutent. Je me suis pris la tête plusieurs fois avec des amis sur le sujet.

Mais maintenant c'est bon, il est temps de passer aux choses sérieuses et de faire avancer l'intrigue, comme dans l'Episode V.

Visuellement on sent TRES CLAIREMENT la pate Ryan Johnson, effectivement c'est assez sombre, voir glauque parfois, faut aimer... perso j'adhère.
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar Dark Tazor » Mar 10 Oct 2017 - 7:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

voilà un teaser qui me donne vraiment envie d'aller voir le film.
j'avoue que j'ai attendu rogue one bien plus que ce TLJ, mais là, ils m'ont flanqué un bon coup de pied au derrière !

j'ai hate d'être le 13/12 pour découvrir toutes ces choses, certaines qui peuvent être à double sens, voir si c'est Ben qui tue sa mère et si non comment ils font mourir notre princesse préférée .......
Dark Tazor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 10 Oct 2017 - 7:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Le trailer de TFA m'avait plus marqué (surtout la musique) mais ce trailer a plus d'éléments intriguants. C'est quoi cette main métallique qui se relève des décombres ? :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mar 10 Oct 2017 - 7:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ltf a écrit:C'est quoi cette main métallique qui se relève des décombres ? :perplexe:


C'est Luke dans les décombres de son académie Jedi, surement un nouveau flash-black avec la Force.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 10 Oct 2017 - 7:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Niamor05 a écrit:
Ltf a écrit:C'est quoi cette main métallique qui se relève des décombres ? :perplexe:


C'est Luke quand Kylo a détruit son académie Jedi.


D'accord mais ça voudrais dire que Luke est à la fois terrorisé et impuissant face à tout ça ? Attention quand même
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 10 Oct 2017 - 7:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sergent Oddball a écrit:
Clara Oswald a écrit:Ah ben moi ça m'aurait bien gonflé, du thème de la Force on en a eu et réeu.
Et c'est tout à fait logique et plus dans le ton d'utiliser les musiques du 7, qui sont d'ailleurs magnifiques ^^
Il n'y a pas que le thème de Rey et Kylo il y a aussi la superbe Jedi Steps qui est utilisée !
https://www.youtube.com/watch?v=cUBUlKgsNK8
(La partie avec Luke qui dit qu'il a peur de Rey)

Ça fait du bien un trailer qui se détache enfin de la trilogie originale, j'irai même plus loin en disant que j'aurais aimé ne pas avoir de Force theme à la fin mais le thème de Rey une nouvelle fois :D


Ah bah tu vois, bien que tu l'aies mentionné précédemment, j'avais une fois de plus zappé le Jedi Steps (j'ai pourtant le CD de l'épisode VII à la maison)...la preuve que je trouve l'ost du VII oubliable ! xD
Après, je pense qu'on touche aux gouts et aux couleurs pour la musique donc je peux comprendre que cela puisse te plaire même si je ne partage pas ton avis (je trouve les musique de la prélogie et de la trilogie originale bien plus iconiques ! Seuls les thèmes de KoTOR I et II et certaines musiques de SwToR ont su réussir à rivaliser, à mes yeux, avec les anciennes osts de Williams !). Après oui, je reconnais que c'est mine de rien logique que le trailer du second film d'une nouvelle trilogie dispose de sa propre musique même si bon dans cette nouvelle trilogie nous avons des persos de la trilogie originale et que donc il faut également en tenir compte je pense (un petit thème pour Leia ça aurait pu être sympa) ! Enfin bon, cherche pas j'fais partie des vieux cons qui regrettent l'UEL (Même si j'ai aimé l'épisode VII et Rogue One, ce nouvel univers me fait beaucoup facepalm vu certaines sorties littéraires particulièrement douteuses donc bon à force je dois devenir aigri je suppose.) et ont adoré les anciennes Osts de Williams (on m’enlèvera pas du fait par exemple que le Premier Ordre est pas foutu d'avoir une musique classe contrairement à l'Empire et à la Grande Armée de la République !). Bref, tout ça pour dire qu'au fond c'est une question de gout et de couleurs, cela ne se discute pas vu que l'on ne peut point se convaincre mutuellement pour le coup de la beauté ou non de la musique de ce trailer ^^


Je suis d'accord à 100% ^^
(Après perso je suis pas non plus fan du nouvel univers, juste de la BO de Williams des 7 films :D )
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Oct 2017 - 7:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Très bien. Peut-etre un peu trop d'éléments importants révélés (Kylo-Rey, Kylo-Leia) mais à voir si on nous envoie sur une fausse piste.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Mar 10 Oct 2017 - 7:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

On critiquait beaucoup le fait que Luke passe du CO car ce n'est pas dans l'esprit du personnage. Mais là il paraît plus que résigné, on dirait un lâche. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression.

La dcène de Chewie et du Porg m'a sourire. :lol:

Par contre, le trailer en lui-même ne nous apprend rien de plus, ni le contexte, ni les enjeux, ni les dangers. Toujours et encore cette politique du secret.. Je ne vois pas ce qu'il y a de très spoilant

À COUP SUR il y a de fausses pistes
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Papa Emeritus » Mar 10 Oct 2017 - 7:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Niamor05 a écrit:sinon on a AUCUNE image d'un combat Kylo-Rey, est ce qu'il y en aura vraiment un dans le film ?

"De qui parle Luke à Rey selon vous de Ben ou de son père, voir de Yoda ou d'obi one? "

Il parle de Ben Solo qu'il a formé et qui a basculé du coté obscur, quand il voit la même puissance chez Rey il a peur et ne veut pas la former pour que l'histoire se répète...


Ou alors il lui parle de la première fois ou il l'a vue, elle, enfant. :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 10 Oct 2017 - 7:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bon bah ça va dans le sens que je pensais concernant Rey... Johnson avait raison : tout est révélé là dedans :transpire:
SolidSnoke

 
 

Messagepar xximus » Mar 10 Oct 2017 - 7:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Vu ce trailer, plutôt cool, y a que la musique en mode bourrinade que j'ai trouvée insupportable. :o (mais j'ai vu qu'elle a convaincu aussi donc "bon" choix des monteurs :neutre: ).

Et donc oui on ne nous donne probablement pas toutes les réponses, mais diantre le trailer est construit en totalité sur des grosses pistes révélatrices de l'intrigue !!!! :shock:

On saisit la dynamique entre Rey et Luke,
on sait qu'elle va se retrouver face à Snoke,
que Kylo Ren va a priori effectuser son matricide,
et que Rey et Kylo sont liés/vont tenter un rapprochement.

Ça fait carrément beaucoup !!!! :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 10 Oct 2017 - 7:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

ashlack a écrit:Très bien. Peut-etre un peu trop d'éléments importants révélés (Kylo-Rey, Kylo-Leia) mais à voir si on nous envoie sur une fausse piste.


Totalement d'accord avec ashlack.

Et wouo quel réveil avant le boulot, je suis bouillant. Enfin convaincu par les porgs. :)


Visuellement ça change vraiment, c'est peut être la technologie ou la patte johnson je sais pas mais c'est très "frais".

63 jours.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar matou » Mar 10 Oct 2017 - 7:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bof de mon côté.
A en décembre.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Arwen » Mar 10 Oct 2017 - 7:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Des frissons comme à chaque bande annonce :love:
Après le ressenti,sachant,qu'on doit nous chercher à nous mettre en erreur :sournois:
Comme pour cette histoire de "force brute"
Perso mon 1er ressenti était que Kylo et Rey étaient jumeaux,puis que les 2 phrases étaient pour Rey par montage :roll:
Et puis j'ai vu l'affiche officielle et là pas de doute pour moi il y a une "jumelléité" de la force entre Kylo ren et Rey
-> La position égale des 2
-> Rey sabre bleu vers le bas
-> Kylo R. sabre rouge vers le haut
-> Les 2 sabres sont exactement // avec l'un vers le bas (côté clair qui descend/faible ?) et l'autre vers le haut (côté obscur qui monte/fort ?)
Du coup celà voudrait-il dire qu'avec la phrase du trailer une certaine force brute (venant d'Anakin ?) s'est partagée entre Rey et Kylo Ren ?
Luke très sombre au-dessus qui exprime ses doutes et sa peur dans le trailer
A moins que
...
A moins que dans le trailer cette "force brute" que Kuke a déjà vu soit ,déjà,celle de Rey qu'il aurait donc connu enfant et qu'il reconnait en voyant Rey et il exprime sa peur de la voir encore plus puissante qu'enfant
Au final ce serait ,peut-être,cette force brute de Rey enfant qui aurait détruit l'académie par accident
Snoke aurait envoyé K.R. la capturer et celui-ci,d'une manière ou d'une autre l'aurait sauvée
Dans le VII quand Maze dit à Rey que quelqu'un d'autre viendra et que Rey dit Luke,en fait ce serait K.R. :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Barya Mach » Mar 10 Oct 2017 - 7:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Et ben voilà, enfin hypé... C'est pas trop tôt. :cute: :love:

Pourvu que le film me plaise. Pourvu que le film me plaise!!!! :x

Pas sûr qu'il suffise a faire passer le mauvais goût du 7 mais bon si il arrive déjà a me réconcilier avec la postlo... :paf:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 10 Oct 2017 - 8:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ltf a écrit:D'accord mais ça voudrais dire que Luke est à la fois terrorisé et impuissant face à tout ça ? Attention quand même


Lorsqu'il sort la réplique "je n'étais pas effrayé à ce moment, maintenant je le suis", ou même lorsqu'il voit Rey fissurer le sol, tu vois dans ses yeux qu'il est réellement effrayé.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar jnmlme40 » Mar 10 Oct 2017 - 8:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Le plan Rey/Kylo est monté en trompe l'oeil: il s'agit de 2 plans distincts, il suffit de regarder le fond des 2 plans sérrés pour s'en convaincre (feu qui tombe du ciel sur le plan de Kylo). Pour moi Rey parle à Luke à ce moment précis. Deplus, Kylo n'ayant pas encore sa cicatrice "carbone made", ca doit une scène du début du film pas raccord avec le timeline de l'histoire.
jnmlme40
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Déc 2016
 

Messagepar Riff » Mar 10 Oct 2017 - 8:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Il est vrai que Luke paraît résigné,presque lache, et faible. Je pense que c'est voulu, que l'on découvrira le vrai Luke plus tard. Par contre la grosse question c'est Rey dark side ou pas au terme de ce film !? Peut être une inversion des rôles, si Snoke met la main sur Rey il n'a plus de raison de vouloir Ben et demande à ce qu'on le tue. ( Et la trahison de son maître + les actes commis en son nom pour rien, retour du côté clair avec luke-ben vs snoke-rey )
Riff
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Sep 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations