Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
GORILLA a écrit:j'en suis au numéro 74, normalement il n'en reste plus que 6 avant la fin.....je vais aller jusqu'au bout, mais si les derniers sont publiés avec un mois et demi d'intervalle, ça va durer....
Sentinelle a écrit:J'ai l'impression qu'Altaya pédale dans la semoule en ce moment.
shane1609 a écrit:je pense qu'ils font durer pour pouvoir rajouter les casque de The Last Jedi à la collection
Sentinelle a écrit:La distribution des casques semble au point mort mais le sortie de casque de SILVANIE PHEST est annoncée pour le n°79 en Espagne.
GORILLA a écrit:ça a de nouveau changé chez altaya :
75 Merrick
76 ingenieur
77 tam posla
affaire à suivre !
Sentinelle a écrit:GORILLA a écrit:ça a de nouveau changé chez altaya :
75 Merrick
76 ingenieur
77 tam posla
affaire à suivre !
... et SILVANIE PHEST en n° 79
GORILLA a écrit:vivement que ça s'arrête !
shane1609 a écrit:Sentinelle a écrit:Bonjour,
Merrick est le n°75 et Tam Posla le n°77
Merci beaucoup
Ryback a écrit:plus de nouvelles d'Altaya sur l'envoie des derniers casque
Sylvain54 a écrit:Ryback a écrit:plus de nouvelles d'Altaya sur l'envoie des derniers casque
Bonjour à tous et bonne année !
Ryback, je pense qu'Altaya à lancé un complément de 20 casques mais que la fabrication et la livraison des produits ne suit pas.
Ils nous ont fait le coup avec le N° 75 qui n'a pas été prèt à temps et qui fut remplacé par le N°77 avant d'être livré avec plus d'un mois de retard.
Je plains ceux qui se sont lancés dans les bustes si c'est du même style.
Stephane Wren a écrit:As-tu une source pour les 20 casques supplémentaires ?
GORILLA a écrit:ca y est ......enfin ! le numéro 80, dernier numéro est arrivé chez mon buraliste ! collection terminée ! j'ai maintenant un mur de casques !
Uttini a écrit:Et c'est reparti !
https://www.altaya.fr/miniatures-figuri ... -star-wars
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités