Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niamor05 » Jeu 14 Sep 2017 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:D'ailleurs, c'est un des trucs qui m'a choqué dans TFA, c'est quand Finn dit qu'il travaillait aux installations sanitaires.

J'ai trouvé ça super maladroit.


à cause de ce dialogue certains pensent que Finn n'était en fait pas Stormtroper mais "éboueur"...

combien de fois j'ai vu "n'importe quoi un éboueur qui arrive blesser Kylo avec un sabre", alors que Finn a bien reçu un entrainement miliaire et a notamment eu des entrainement avec des armes de mêlées, il s'est juste à un moment donné dans ses années d’entraînements occupé d'un compacteur à ordure de la base, après faut pas oublier que c'est un soldat "de base", dans la vraie vie on donne aussi le sale boulot de faire le ménage dans la base aux soldats en bas de la pyramide.

Après pour Phasma faut voir ce qu'ils font avec dans le 8.
Modifié en dernier par Niamor05 le Jeu 14 Sep 2017 - 22:05, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Sep 2017 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

matou a écrit:D'accord avec Sergorn, tu devrais revoir la prélogie et The Clone Wars.


Lol, Clone Wars non merci :)

Pour le reste, je ne peux que m’effacer devant une si brillante argumentation.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bandini » Jeu 14 Sep 2017 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:
Bandini a écrit:D'ailleurs, c'est un des trucs qui m'a choqué dans TFA, c'est quand Finn dit qu'il travaillait aux installations sanitaires.

J'ai trouvé ça super maladroit.


à cause de ce dialogue certains pensent que Finn n'était en fait pas Stormtroper mais "éboueur"...

combien de fois j'ai vu "n'importe quoi un éboueur qui arrive blesser Kylo avec un sabre", alors que Finn a bien reçu un entrainement miliaire et a notamment eu des entrainement avec des armes de mêlées, il s'est juste à un moment donné dans ses années d’entraînements occupé d'un compacteur à ordure de la base, après faut pas oublier que c'est un soldat "de base", dans la vraie vie on donne aussi le sale boulot de faire la ménage dans la base aux soldats en bas de la pyramide.

Après pour Phasma faut voir ce qu'ils font avec dans le 8.


Ouais mais ils te mettent un héros black le mec il nettoie les chiottes, j'ai connu plus inspiré.

J'imagine pas ceux qui pensaient que c'était un jedi ...
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Sep 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Certains le croient toujours sensible à la Force...
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bantha » Jeu 14 Sep 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:Certains le croient toujours sensible à la Force...


Il y a toujours des faux sceptiques ! (Vous l'avez ? Ok, elle est un peu artificielle)
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Sep 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oh joli :)
Un brin d'humour ne fait jamais de mal...c'est même rafraîchissant. (et je sais pas comment rebondir pour pas être accusé de HS...lol)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Enginox » Jeu 14 Sep 2017 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:
Ouais mais ils te mettent un héros black le mec il nettoie les chiottes, j'ai connu plus inspiré.


Mais bien sûr... :roll:
Et, tu retiens du personnages qu'un black qui nettoie les toilettes ? :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Sep 2017 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Non c'est réducteur, il boit aussi dans la fosse à purin sur Jakku..(sinon je l'aime bien Finn moi :) )
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar matou » Jeu 14 Sep 2017 - 22:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:
matou a écrit:D'accord avec Sergorn, tu devrais revoir la prélogie et The Clone Wars.


Lol, Clone Wars non merci :)

Pour le reste, je ne peux que m’effacer devant une si brillante argumentation.


Avant de t'effacer, va voir les nombreux fils où cela a été débattu.

Sur ce, je vous laisse entre vous..
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Papa Emeritus » Jeu 14 Sep 2017 - 23:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

matou a écrit:Avant de t'effacer, va voir les nombreux fils où cela a été débattu.


Je te trouve bien lapidaire petit chaton, mes arguments ne méritent donc pas d'être débattus ici, avec toi ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Sep 2017 - 3:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

https://www.reddit.com/user/lookwhachumademedo

Un mec qui dit bosser dans l'industrie du cinéma dit avoir vu le film ces derniers jours selon lui: "Rey n'est pas du tout une Skywalker et la révélation sur ses origines est assez surprenante, Kylo et Rey se battent dans film et... s'embrassent et le film se finit avec Kylo en couple avec Rey, la scène la plus impressionnante c'est Luke qui se bat avec son sabre, le film se finirait avec un monologue "énorme" de Kylo qui tient Rey dans ses bras et qui dirait que la guerre entre la Résistance et le 1er Ordre doit s’arrêter, et pendant qu'il dirait ça on verrait les dégâts de la guerre des 2 cotés."

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... have_seen/

il faut savoir que selon Peter Sciretta du site Slashfilm (source plutot fiable) ils auraient bien diffusé récemment le film à des gens de l'industrie, le film serait bien terminé et que ceux qui ont vu le film ont dit que c'est différent et que ça va diviser.

EDIT, tous ses messages en anglais, certains messages sont assez détaillés:

Spoiler: Afficher
First word of Luke "No."

Intro: Falcon jumps to hyperspace like the last scene of The Force Awakens. Star Destroyers come out of hyperspace in the same sequence and attack the Resistance. Falcon is leaving D'qar in opening scene, not arriving. Think of the scene when it jumps to hyperspace at the end of TFA. Instead of following it, we stay fixed on space and the First Order arrives

Easter eggs ? I'd have to rewatch. There's a lot going on in this movie. It's not as empty as The Force Awakens.

Humor: That's tough. There are a lot of funny moments in the first half of this movie. Not too many in the second part though. The hardest I laughed is when Finn, doing his best James Bond impersonation, wins a ton of money at a gambling table and wants to cash in his "chips" but Rose won't let him because they have a mission. Boyega's protests are hysterical.

Most jaw dropping is by far when you find out how powerful Luke has become.

Rey's parents ? I do not want this in public but I will pm you if you really want to know, though I would say you should experience that in the theater. But I'll tell you if you want to know. I was pretty surprised. I thought she'd be Luke's daughter.

Their interactions (Kylo and Rey) ? Hahaha, oh man. They fight. They kiss. And by movie's end they are determined to rule the galaxy together.

Kylo good at the end ? I wish there was a clear cut answer, but this movie really blurs the line between "good" and "evil". I will say this though: Kylo Ren's monologue at the end of the film... I'd vote for him as president. It's about a war torn galaxy and how in the end only the people with money came out of the previous conflict unscathed because they didn't care what side was winning. That that needs to end. That Snoke and Luke, all they care about is "Order" but that what will really make the galaxy flourish and finally find peace is freedom. It's the last scene of the film. The very last one. Kylo holds Rey in his arms and as he talks the film shows the aftermath of other sequences in the film. They're a couple. It shows aftermath on both sides. Wounded Resistance. Wounded First Order. Luke is not present in the last third of the film. Kylo is speaking to Rey. The romance Kylo-Rey is the LAST scene of the movie. So I wouldn't call that central.

Phasma doesn't die.

Where is Luke at the end ? That... is a really, really big reveal.

Luke use a lightsaber ? Yes

Is Leia's story wrapped up? Yes.

Snoke - fight or display of powers or regenerating? No.No.Uhhh no.

Is the end of TLJ taking place at Snoke's Supremacy? No. Does Snoke display some power and if he does when or on what character(s)? No.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Kenobiv » Sam 16 Sep 2017 - 8:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai du mal à abonder dans le sens de cette histoire sachant que Johnson à affirmé qu'il n'avais pas développé outre mesure une romance dans le 8 ce n'était pas central pour reprendre ses mots.

Donc en l'état ça ressemble plus à du fan story qu'à une vraie infos.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 16 Sep 2017 - 8:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il est toujours possible qu'il mente... :siffle:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Kenobiv » Sam 16 Sep 2017 - 8:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Comme celui qui rapporte ces propos peut aussi bien le faire :D CQDFD!

Le problème c'est qu'on ne peut pas vérifier, on doit croire ou pas. Donc le mieux c'est d'attendre de voir! J'ai davantage confiance aux infos de MSW qui se sont toujours révélées exacte jusqu'à alors. Ici cela sort de nulle part.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Valdek » Sam 16 Sep 2017 - 10:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il faut quand même se méfier et se dire quand même que ça peut être vrai. Je ne m'étais pas méfier en octobre 2016 quand j'avais lu sur Reddit un résumé de chaque épisode de la saison 7 de Game Of Throne, je pensais avoir sous les yeux une espèce de fan fiction sans beaucoup d'imagination. En juillet 2017, au visionnage j'ai découvert que je m'étais spoilé la saison entiere final compris.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Sam 16 Sep 2017 - 11:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Après faut voir certes mais nous sommes à 3 mois de la sortie du film,des "choses" peuvent filtrer
Pour la fin ,faut faire gaffe ils ont pu en tourner plusieurs et en laisser filer une exprès
Ne pas oublier que 3 mois avant la sortie de SW VII Poe devait mourir et au final ...
Pour
Spoiler: Afficher
la romance Kylo/Rey,elle filtrait déjà en possibilité (même si j'avais une nette préférence pour Rey/Finn

Après s'il çà se passe comme çà à la fin du film ce n'est pas central et çà fait "remake" de SW II où Anakin et Padmé se mariait (le tout finissant mal dans le III) :neutre:
Au moins çà fera plaisir à ceux qui parlait de rédemption :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Sep 2017 - 15:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Ne pas oublier que 3 mois avant la sortie de SW VII Poe devait mourir et au final ..."

Ah non Poe qui survit au crash du tie ça a été décidé juste avant le tournage du 7, et dans le scénario leaké de MSW plusieurs mois avant la sortie on savait qu'il survivait.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Sep 2017 - 16:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon vivement que le film sorte qu'on puisse définitivement ne plus entendre parler de toutes ces théories sur une romance entre Rey et Kylo... Je croyais qu'on avait ce genre de délire uniquement sur les réseaux sociaux ou autres trucs du genre, mais il semblerait que non... Ça se fera pas. Et si par malheur une telle romance se produit, je suis prêt à porter un avatar de Jar Jar :transpire: . Mais franchement, ce serait ridicule.

-- Edit (Sam 16 Sep 2017 - 15:28) :

Bon vivement que le film sorte qu'on puisse définitivement ne plus entendre parler de toutes ces théories sur une romance entre Rey et Kylo... Je croyais qu'on avait ce genre de délire uniquement sur les réseaux sociaux ou autres trucs du genre, mais il semblerait que non... Ça se fera pas. Et si par malheur une telle romance se produit, je suis prêt à porter un avatar de Jar Jar :transpire: . Mais franchement, ce serait ridicule.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Sep 2017 - 16:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 qui va avoir un bonne surprise en décembre :D

Kenobiv a écrit:J'ai du mal à abonder dans le sens de cette histoire sachant que Johnson à affirmé qu'il n'avais pas développé outre mesure une romance dans le 8 ce n'était pas central pour reprendre ses mots.

Donc en l'état ça ressemble plus à du fan story qu'à une vraie infos.


Voilà la citation complète de Rian:

"dans la trilo originale il y avait la relation romantique Han/Leia, est ce qu'il y a une relation comme ça dans le 8 ?

Johnson: Pas de la même façon que Han/Leia dans la trilo originale, non. Et c'est quelque chose que j'aurais aimé mais quand j'ai commencé à travailler avec ces personnages, ça ne le faisait pas-

Est ce qu'un couple se forme?

Et bien, vous devrez voir le film. Mais il n'y a pas d'équivalent à l'amour brûlant Han/Leia dans le 8. Après je ne parle pas de ce que fait Colin Trevorrow pour le 9. Dans le 8, ce n'est pas au centre de l'histoire."

et selon le mec de Reddit: "La romance Kylo-Rey est dans la DERNIÈRE scène du film. Donc, je ne dirais pas que c'est central au film"

et John Boyega avait aussi dit:

"L'aspect romantique est quelque chose qui sera intéressant dans le 8. Ca ne prendra pas la direction que vous imaginez (pas entre Rey et Finn)."

Image

Posez vous la question pourquoi Kylo est plus "attirant" que jamais dans le 8, avec son look de prince (comme JJ Abrams le décrit sans son casque) et pourquoi il a une cicatrice quasi invisible pour ne pas le transformer en "monstre"...
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 16 Sep 2017 - 16:52, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Sam 16 Sep 2017 - 16:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toutes les infos en Français :

https://makingstarwarsfrance.net/2017/0 ... sode-viii/

Ce que je retiens particulièrement (même si je n'y crois guère) qui n'a pas été dit :


- Luke ferait peur a Rey
- Rey ne peut pas nager et quand elle se retrouve sous l’eau, cela testerait ainsi sa foi en la Force.
- Luke n'apparaîtrait pas dans le 3ème acte
- Leia mourrait, pas Luke
- Pas de retrouvailles entre Luke et Leia
- Les Fantômes de Force apparaîtraient, mais seulement vocalement. Hayden Christensen serait de retour en tant qu’Anakin Skywalker.
- Snoke ne serait pas le dirigeant du Premier Ordre. Seulement le numéro 2. Le véritable dirigeant serait quelqu’un que l’on connaît bien.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Sep 2017 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:vos661 qui va avoir un bonne surprise en décembre :D


Une mauvaise plutôt. J'ai aucune envie de voir une telle romance dans un SW :non: . Ou alors tu fais en sorte que le méchant en question ait fait bien moins de choses répréhensibles que Kylo, qu'il ait montré un meilleur aspect de lui de part certaines actions, et qu'il se montre dès le 1er film attiré par Rey, ce qui n'est clairement pas le cas dans TFA hein, toute cette histoire sort tout droit de l'imagination débordante des gens qui font leur petite fanfiction Rey/Kylo :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kayla » Sam 16 Sep 2017 - 17:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour moi aussi, ce serait une mauvaise surprise. Une relation supposée entre ces deux personnages serait toujours un non-sens sorti de nulle part à mes yeux, et chacun de tes posts sur le sujet Niamor me conforte dans cette idée en fait. Après chacun ses envies et sa vision de l'histoire. :)

Mais pour ce qui est de ces nouvelles fuites, quelque chose les rendrait plus crédibles que toutes celles que l'on a eues jusqu'à présent ? Si jamais il s'agissait de la vraie trame, il faut s'attendre à une réaction du côté de Disney et Lucasfilm ou de l'équipe du film, ou pas du tout ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Sep 2017 - 17:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"et qu'il se montre dès le 1er film attiré par Rey, ce qui n'est clairement pas le cas dans TFA hein"

Image

(la regarde dormir en attendant qu'elle se réveille)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image


critique professionnelle du Time (gros journal aux USA) en décembre 2015 "l’énergie sexuelle entre Kylo et Rey est visible"
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Sep 2017 - 17:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il montre tout au plus de l'intérêt pour elle, c'est tout. Si les gens voient une tension sexuelle pendant l'interrogatoire, c'est leur problème, mais honnêtement y a exactement la même chose entre Hera et Maul dans Rebels :transpire: . Et je doute que quelqu'un vienne s'imaginer des choses entre ces deux-là... Et puis moi aussi je vais commencer à raconter qu'on voit clairement les fortes énergies sexuelles de Windu et Palpatine pendant qu'ils se combattent, on verra si on me prend au sérieux :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 16 Sep 2017 - 17:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Et si par malheur une telle romance se produit, je suis prêt à porter un avatar de Jar Jar :transpire:


Attention, c'est pas tombé dans l’œil d'un aveugle. :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Sep 2017 - 18:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... CMKRboU1ls

comme l'a dit Arwen la fin du 8 avec Ben-Rey pourrait être un miroir de la fin du 2 avec Anakin-Padmé, j'ai la théorie que Ben est Anakin dans la prélogie mais en inversé:

Anakin commence la prélo du coté lumineux et fini du coté obscur casqué en tant que Darth Vader à cause de son amour pour Padmé.

Ben commence la trilo du coté obscur casqué en tant que Kylo Ren, il finit la trilo du coté lumineux en tant que Ben Solo grace à son amour pour Rey.

Ben ressemble de plus en plus à Anakin dans Episode 3 avec sa cicatrice à l'oeil droit comme lui.

et pour les gens qui vont dire "ils s'inspirons pas de la prélogie pour la nouvelle trilo", regardez ça:
https://imgur.com/a/pECH9
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkQui » Sam 16 Sep 2017 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

A chaque fois que tu parles de Kylo en tant que prince Niamor05 je me note d'acheter une poupée Kylo Ren de plus et de toutes les bruler avec des incantations mystiques la veille de la sortie du film :roll:

S'il doit y avoir un baiser entre Kylo et Rey je rêve qu'à la fin le plan se dézoome et qu'on se rende compte que Rey a planté Kylo de la même manière qu'il a planté Han Solo. La il y aurait un effet miroir et Rey toucherait du doigt le côté obscur... et la laisser tentée par le côté obscur pour le dernier épisode serait un bon cliff !

Personne n'a relevé le fait que Snoke ne serait que le numéro 2 ? Ca me botterait totalement vu que tout le monde le critique sur sa tenue !
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Sam 16 Sep 2017 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ferais remarquer que l'amour n'est pas uniquement le résultat d'une attirance
si Rey/Kylo R. sont parents,le baiser peut-être sur la joue et les étreintes uniquement "fraternelles" avec Kylo R. en grand "frère" protecteur
...
Et c'est alors qu'on se rapprocha du couple Daenerys/Jon de GOT qui sont ... parents :lol:
Va t-on faire pareil ? :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Sep 2017 - 19:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"A chaque fois que tu parles de Kylo en tant que prince Niamor05 je me note d'acheter une poupée Kylo Ren de plus et de toutes les bruler avec des incantations mystiques la veille de la sortie du film :roll: "

C'est le co-scénariste/réalisateur du 7 et du 9 qui compare Kylo sans à "un prince" sans son casque, et Rey à "Cendrillon" et qu'ils vont avoir "une relation très intéressante à l'avenir", écoute le commentaire audio d'Abrams dans le pack blu-ray 3D du 7, les paroles de JJ ont rajouté de "l"huile sur le feu" pour les partisans de cette théorie qui ont capté quelque chose des scènes Rey-Kylo du 7...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 16 Sep 2017 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Imaginons que Rey et Kylo représentent une certaine incarnation de la Force, un peu comme des êtres immaculés, il est possible que ces deux êtres soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre, sans que cela soit de l'amour nécessairement. Un peu comme le Ying et le Yang finalement, indissociables mais l'un ne se "mélange" pas avec l'autre :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DarkQui » Sam 16 Sep 2017 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit: C'est le co-scénariste/réalisateur du 7 et du 9 qui compare Kylo sans à "un prince" sans son casque, et Rey à "Cendrillon" et qu'ils vont avoir "une relation très intéressante à l'avenir", écoute le commentaire audio d'Abrams dans le pack blu-ray 3D du 7, les paroles de JJ ont rajouté de "l"huile sur le feu" pour les partisans de cette théorie qui ont capté quelque chose des scènes Rey-Kylo du 7...

J'ai déjà été interviewé et des fois tu fais des métaphores qui te paraissent intelligentes mais c'était dans un certain contexte. Tu veux jouer avec les mots. Jouons alors : Dans Shrek il y a bien un prince (charmant) et une princesse. Ils ne finissent pas ensemble. Donc la relation de Kylo et Rey même s'ils sont des Prince / Princesse comme dit dessous peut aussi être d'être antagonistes donc leur relation sera forcément intéressante vu qu'ils devront s'affronter à plusieurs reprises.
Et aller je t'offre un rapprochement : Leia est prise en otage. Il me semble que Kylo déteste uniquement son père mais pas sa mère. Donc il voudra ptet la sauver avec le peu de bonté qu'il a en lui. Rey aussi voudra ptet la sauver. Et s'ils mettent leur rancune 30 secondes de côté pour un but commun. Tu prends les soldats Allemands et Français qui ont fait une trêve pour fêter Noel ensemble, le lendemain ils s'embrassaient pas pour autant !

Ysalamari84 a écrit:Imaginons que Rey et Kylo représentent une certaine incarnation de la Force, un peu comme des êtres immaculés, il est possible que ces deux êtres soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre, sans que cela soit de l'amour nécessairement. Un peu comme le Ying et le Yang finalement, indissociables mais l'un ne se "mélange" pas avec l'autre :neutre:


:love: :love: Merci !
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Enginox » Sam 16 Sep 2017 - 20:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:Imaginons que Rey et Kylo représentent une certaine incarnation de la Force, un peu comme des êtres immaculés, il est possible que ces deux êtres soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre, sans que cela soit de l'amour nécessairement. Un peu comme le Ying et le Yang finalement, indissociables mais l'un ne se "mélange" pas avec l'autre :neutre:


Oh non... :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 16 Sep 2017 - 20:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

IL est évident que Kylo Ren ressent de l'affection pour Rey. Je ne peut qu'abonder dans le sens de Niamor05. La façon qu'il a de la porter , la façon qu'il a d'attendre qu'elle se réveille (à genoux devant elle), le refus évident de se battre contre elle dans le deuel, et la scène de sexe symbolique ou ils pénètrent chacun dans l'esprit de l'autre lors de l'interrogatoire de Rey...bref autant de scène qui montrent l'évidence.
Après affection ne veut pas dire amour, mais il est évident qu'ils se connaissent, que Rey l'a oublié, (tout comme sa mémoire te ses pouvoirs) mais que Kylo lui s'en souvient sans l'ombre d'un doute.

Mais je comprends pas un truc, c'est votre histoire de rédemption.

Pourquoi un rapprochement de Kylo et Rey signifie pour vous une rédemption de Kylo Ren ?

Et pourquoi pas seuls contre tous ?
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Sep 2017 - 21:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"et la scène de sexe symbolique ou ils pénètrent chacun dans l'esprit de l'autre lors de l'interrogatoire de Rey..."

oulà tu prends des risques ici, même moi j'ai pas été aussi loin :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Sam 16 Sep 2017 - 21:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Hello ! :)
Pour ma part, je dois dire que j'ai tendance à venir sur SWU depuis quelques temps uniquement pour lire les messages de Niamor. Que l'on soit d'accord ou non avec ce qu'il avance depuis des mois, il a le mérite d'apporter une certaine connaissance de la Postlogie. C'est frais. Entre ceux qui rabâchent les mêmes choses depuis deux ans et ceux qui tentent de donner un nouveau souffle à TFA... Mon choix est vite fait.
C'est tout. :D (J'ai vu que tu étais sur le sub spec de Reddit !)

Quel manque cruel d'imagination chez certains...
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 16 Sep 2017 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:"et la scène de sexe symbolique ou ils pénètrent chacun dans l'esprit de l'autre lors de l'interrogatoire de Rey..."

oulà tu prends des risques ici, même moi j'ai pas été aussi loin :D


C'est pourtant évident vu la façon dont c'est filmé. :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Kayla » Sam 16 Sep 2017 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:Personne n'a relevé le fait que Snoke ne serait que le numéro 2 ? Ca me botterait totalement vu que tout le monde le critique sur sa tenue !


Je me posais des questions sur ça aussi. Si ça se confirme, cela veut dire que son titre de Suprême Leader n'a pour but que de tromper tout le monde ? Et du coup on aurait quelque chose de semblable à Palpatine ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar QuiGonJonn » Sam 16 Sep 2017 - 21:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Hello ! :)
Pour ma part, je dois dire que j'ai tendance à venir sur SWU depuis quelques temps uniquement pour lire les messages de Niamor. Que l'on soit d'accord ou non avec ce qu'il avance depuis des mois, il a le mérite d'apporter une certaine connaissance de la Postlogie. C'est frais. Entre ceux qui rabâchent les mêmes choses depuis deux ans et ceux qui tentent de donner un nouveau souffle à TFA... Mon choix est vite fait.
C'est tout. :D (J'ai vu que tu étais sur le sub spec de Reddit !)

Quel manque cruel d'imagination chez certains...



Je suis du même avis ! Mais bon si cette histoire "d'amour" se fait, j'espère que cela sera bien écrit (Si Rey sort un "i don't like sand"... :paf: :paf: ), qu'elle ne sorte pas de nulle part et que l'on puisse vraiment voir une évolution de la relation des deux perso dans l'épisode. Mon idée : -Ils s'affrontent à la fin du premier tiers du film sur Ach To (voir rumeurs à ce sujet)
-Surviendrait une révélation qui les rapprocherai (à vos idées!), peut être que Rey comprendrait qu'elle doit s'unir avec lui pour vaincre Snoke..
-Une sorte de respect mutuelle s’installerait entre les deux (peut être que Rey découvrirait des choses sur le passé de Kylo qui la ferrait changer d'avis sur lui, voir créer une attirance pour lui), et Kylo se mettrai de plus en plus à douter sur le but ultime de Snoke
-l'élément décisif : Snoke ordonnerai l’exécution de Leïa
-Duel Final : Rey et Kylo face aux Garde prétoriens de Snoke (au moins c'est du jamais vu en termes de duel final 2vs8), telle le Ying et le Yang, l'Alpha et l'Oméga, rassemblés ensemble pour affronter Snoke (qui assisterait au combat depuis son trône et qui combattrait uniquement par la provocation verbale et de la manipulation mentale)
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar Kenobiv » Sam 16 Sep 2017 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:Toutes les infos en Français :

https://makingstarwarsfrance.net/2017/0 ... sode-viii/

Ce que je retiens particulièrement (même si je n'y crois guère) qui n'a pas été dit :


- Luke ferait peur a Rey
- Rey ne peut pas nager et quand elle se retrouve sous l’eau, cela testerait ainsi sa foi en la Force.
- Luke n'apparaîtrait pas dans le 3ème acte
- Leia mourrait, pas Luke
- Pas de retrouvailles entre Luke et Leia
- Les Fantômes de Force apparaîtraient, mais seulement vocalement. Hayden Christensen serait de retour en tant qu’Anakin Skywalker.
- Snoke ne serait pas le dirigeant du Premier Ordre. Seulement le numéro 2. Le véritable dirigeant serait quelqu’un que l’on connaît bien.


Y a des choses bien d'autres moins à voir!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar QuiGonJonn » Sam 16 Sep 2017 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kenobiv a écrit:
Starling a écrit:Toutes les infos en Français :


- Snoke ne serait pas le dirigeant du Premier Ordre. Seulement le numéro 2. Le véritable dirigeant serait quelqu’un que l’on connaît bien.



C'est vraiment la seul info qui me turlupine... Qui serait le véritable dirigeant? on le connait bien en plus :

Hux ? Un clone de Palpatine ou Palpatine himself? Plagueis :paf: :paf: ?, un perso de Rebel (mais j'y crois pas trop), ou.... Luke Skywalker. :paf: :sournois: D'ailleurs Ryan Johnson s'est inspiré du film "La Main au Collet" pour l'épisode 8, et ce film à un plot twist du genre..
Modifié en dernier par QuiGonJonn le Sam 16 Sep 2017 - 22:15, modifié 1 fois.
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar Trixeldious » Sam 16 Sep 2017 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05
J'veux pas être méchant, mais franchement mec que tu croies à cette théorie et que tu veux qu'elle s'applique pourquoi pas mais mon gars arrête de faire le gros forceur, dès que je te vois dans le forum y'a pas un post dans le quel tu ne parles pas du "Reylo"...
Ça devient franchement lourd, on a compris que tu aimes et éventuel couple, tu peux discuter d'autre chose ou bien ? :o


Starling a écrit:Snoke ne serait pas le dirigeant du Premier Ordre. Seulement le numéro 2. Le véritable dirigeant serait quelqu’un que l’on connaît bien.

Wah alors là ça serait vraiment le feu, étrangement je pense vraiment à Palpatine en lisant ça ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 16 Sep 2017 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Enginox a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Imaginons que Rey et Kylo représentent une certaine incarnation de la Force, un peu comme des êtres immaculés, il est possible que ces deux êtres soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre, sans que cela soit de l'amour nécessairement. Un peu comme le Ying et le Yang finalement, indissociables mais l'un ne se "mélange" pas avec l'autre :neutre:


Oh non... :pfff:


N'empêche que, tu m'excuseras, mais quand on repense au symbolisme dans la saga, je n'ai pas pensé à un prince observant avidement une princesse endormi quand j'ai vu ça :

Image

Moi je vois ça:

Image

Alors certes on est dans le symbolisme bas de gamme, mais avec TFA et ce qui y est dévoilé pour le moment, je ne peux spéculer sur rien d'autre :)
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 16 Sep 2017 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:Snoke ne serait pas le dirigeant du Premier Ordre. Seulement le numéro 2. Le véritable dirigeant serait quelqu’un que l’on connaît bien.

George Lucas en Baron Papanoïda.
Ça ce serait énorme.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Sep 2017 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Starling a écrit:Snoke ne serait pas le dirigeant du Premier Ordre. Seulement le numéro 2. Le véritable dirigeant serait quelqu’un que l’on connaît bien.

George Lucas en Baron Papanoïda.
Ça ce serait énorme.

:lol: :lol:

Perso je trouve qu'il n'y a pas besoin de quelqu'un au-dessus de Snoke, ce serait de trop. On a déjà un méchant dont on ne connaît pas tellement le parcours (Kylo), corrompu par un mec mystérieux et puissant (Snoke), si on en rajoute une couche ça fait beaucoup à expliquer.

Ou alors il faudrait quelque chose de plus particulier que juste "le supérieur de Snoke", style en fait Snoke n'existe pas, c'est un avatar créé par un groupe d'anciens hauts officiers impériaux pour tenir ce qu'il reste de l'Empire sans que ça parte en guerre interne. Ils auraient inventé un personnage puissant et incontestable pour noyauter l'organisation. :neutre:

Mais pour ce que l'on en sait, Snoke semble être réel, je doute que Leia et Ben aient pu le côtoyer sans éveiller leurs soupçons.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Sam 16 Sep 2017 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est vraiment la seul info qui me turlupine... Qui serait le véritable dirigeant? on le connait bien en plus :

Hux ? Un clone de Palpatine, un perso de Rebel (mais j'y crois pas trop), ou.... Luke Skywalker. :paf: :sournois:


Admettons que cette source dit vrai (ce dont je ne crois pas) pour moi il y'a qu'une possibilité, c'est Luke. Il contrôlerait tout dans l'ombre, Snoke, le premier ordre, voir la nouvelle république, ça serait osé et un sacré twist. Resterait a savoir la raison de ce revirement !

Cela coinciderait avec le fait que Mark Hamill est en désaccord total avec les décisions sur son personnage.
Je suis pas contre des surprises mais la ça serait un peu radical tout de même. Je m'attend plus a voir un Luke instable et brisé mais toujours du bon côté. :neutre:

La relation entre Rey et Luke est le coeur du film donc je m'attend de base a ce qu'elle lui donne envie de revenir au combat. Après tout est possible...
Modifié en dernier par Starling le Sam 16 Sep 2017 - 22:50, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 16 Sep 2017 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Starling a écrit:Snoke ne serait pas le dirigeant du Premier Ordre. Seulement le numéro 2. Le véritable dirigeant serait quelqu’un que l’on connaît bien.

George Lucas en Baron Papanoïda.
Ça ce serait énorme.

Papanoïda : C'était moi Luke, c'était moi depuis le début...La source de tous les malheurs de ta famille!
Luke : Excusez-moi mais vous êtes qui au juste?
Sinon +1138 ashlack.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darthruin » Sam 16 Sep 2017 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si Snoke est le n°2, je me demande qui tire les ficelles dans son coin :siffle:

Et bravo Niamor, excellente analyse, bien illustrée et argumentée comme d'hab :wink:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar QuiGonJonn » Sam 16 Sep 2017 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:
C'est vraiment la seul info qui me turlupine... Qui serait le véritable dirigeant? on le connait bien en plus :

Hux ? Un clone de Palpatine, un perso de Rebel (mais j'y crois pas trop), ou.... Luke Skywalker. :paf: :sournois:


Admettons que cette source dit vrai (ce dont je ne crois pas) pour moi il y'a qu'une possibilité, c'est Luke. Il contrôlerait tout dans l'ombre, Snoke, le premier ordre, voir la nouvelle république, ça serait osé et un sacré twist. Resterait a savoir la raison de ce revirement !

Cela coinciderait avec le fait que Mark Hamill est en désaccord total avec les décisions sur son personnage.
Je suis pas contre des surprises mais la ça serait un peu radical tout de même. Je m'attend plus a voir un Luke instable et brisé mais toujours du bon coté. :neutre:

La relation entre Rey et Luke est le coeur du film donc je m'attend de base a ce qu'elle lui donne envie de revenir au combat. Après tout est possible...


Pour le coup ça serait osé.. Il faudrait une solide motivation du perso derrière, mais ça me semble trop prise de risque..
Mais ça irait vraiment dans le sens d'un Star Wars vraiment non manichéen : le grand méchant qu'on imaginait n'est qu'un pantin, le grand maitre Jedi que l'on cherchait est justement le mal qui ronge la galaxie, Rey apprenant ça qui rejetterait les arts jedi traditionnels et s'allierait avec Kylo dans une sorte d'union du bien et du mal, à la lisère de l'obscurité et de la lumière, le crépuscule de la force...
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 16 Sep 2017 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tout le reste à l'air plutôt crédible, mais moi aussi j'ai du mal à l'avaler cette histoire de Snoke en n° 2.

Déjà, il a le titre de "Suprême Leader"... Il peut y avoir quoi au- dessus du Guide Suprême ? Le Plus-que-Suprême Guide du Guide Suprême ?...
À moins que pour une raison obscure ( et évidemment tirée par les cheveux ) l'existence de ce n° 1 soit secrète pour tout les membres du PO à l'exception de Snoke...
Et surtout, quel intérêt pourrait-il y avoir à rajouter un nouveau Chef au dessus d'un Chef qui nous a été présenté brièvement dans l'intro et dont on ne sait encore rien ?

À moins d'une idée de génie, je vois pas trop ce qu'ils pourraient pondre d'intéressant avec ce nouveau numéro 1. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Louistudio » Sam 16 Sep 2017 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Snoke pourrait être comme un représentant de ce chef n°1... Et comme il serait le seul le connaissant, ce n°1 aurait dit à Snoke de se nommer Leader Suprême pour brouiller les pistes...

Comment ça s'est tiré par les cheveux ? :transpire:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations