Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
kylokenobi a écrit:C'est vraiment cool d'avoir autant de vaisseaux
J'attends vraiment le gameplay de lundi
Pouvoir détruire des vaisseaux amiraux c'est vraiment chouette
CactusVert a écrit:C'est la voix d'Asokha à 0:46 ?
Sinon hâte de l'avoir.
kylokenobi a écrit:Et ils auraient pu aussi rajouter les b-wing mais je pense que sa ne coïncide pas avec l'époque
Moff Seerdon a écrit:kylokenobi a écrit:Et ils auraient pu aussi rajouter les b-wing mais je pense que sa ne coïncide pas avec l'époque
je pense que les B-Wing peuvent arriver dans un DLC futur. Le jeu se complétera avec le temps
TweeKs a écrit:Ce que j'aimerai bien c'est une sorte de mode RP où les joueurs soient obligés de jouer à la première personne. Parce que ça donne un net avantage de jouer à troisième personne mais perso je préfère être immergé dans le jeu !
commandantcody212 a écrit:C'est possible de jouer en mode super immersif !
https://www.youtube.com/watch?v=CBNF6lJTEwE&feature=youtu.be
Par contre tu peux pas forcer les autres à le faire :p
TweeKs a écrit:
Oui justement c'est ça le problème ! Si tu joues tout seul dans ce mode tu te rajoutes juste une difficulté... Alors que si tout le monde est obligé de jouer ainsi c'est plus immersif Sur pc y a souvent des serveurs RP mais sur console c'est autre chose...
Achiparmentius a écrit:Perso le solo commence à me faire un peu peur
TweeKs a écrit:Ce qui m'intéressait dans l'ancien BF2 c'était justement le fait qu'on puisse rentrer dans les vaisseaux amiraux... Y aura peut-être des modes avec ça ! Sinon c'est vraiment hyper décevant quoi...
kylokenobi a écrit:On sait que Kylo ren sera jouable dans la campagne solo donc pour qu'on puisse le jouer il faut que la campagne dure un petit moment par rapport aux 30 ans entre le 6 et le 7
Donc forcément la campagne solo sera longue
Après ce n'est que mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités