Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Sam 07 Sep 2002 - 3:50   Sujet: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Bonjour à tous.

Il y a bientot plus d'un an, Darkee voulait lancer une sorte de Dictionnaire qui référencerait tous les Jedi/Sith/jedi Noirs et aux manipulateurs de la Force. Le projet semblerait vouloir revenir à la vie.

Comme je le disait dans un précédant sujet :
"L'idée de départ qui consistait à ne faire qu'un dossier compilant des fiches descriptives des Jedi/Sith etc "devrait" se transformer en "cour de psycologie" sur la Force. je développe.
Se dossier devrait se diviser en 3 :
- Coté Clair (Jedi)
- Coté Obscur (Jedi Noir ou déchus, Sith)
- Autres (Sorcières de Dathomir, Moines Ang-Tii)

Les points à déveloper sont les lieux remarquables de chaques communautés (Temple de Coruscant, Academie de Yavin 4, Vallée des Jedi, Oderon, Temple de Dromun Kaas, Dathomir), les codes respectifs, les idéaux, l'histoire, ressencement des pouvoirs de tous les bords, equipement et armes etc...

Mais la plus grande partie du projet seraient donc les fiches de persos. Des infos diverses tel que le nom, l'age, le monde d'origine etc... et un descriptif/historique assez complet du personnage en question. Il ne faut pas non plus résumer chaques lignes de chaques bouquin mais en dire assez pour que se soit somprehénsible et complet."

Plusieurs membres se sont déjà proposé pour participer au projet :

Kano
Jedi Tie
Tigriss3
Alfred Pink
Leakim

Je leur demanderait donc de poster ici ce qu'il "aimeraient" faire. car il n'est pas question d'imposer un travail, il faut avant tout que ca vous branche.
Donc veuillez donc me dire également quel sont vos point forts (traduction, rédaction, recherche...)

Je pense qu'on peu monter une équipe très sympa.

Ce topic est également créé pour recruter toutes personnes qui seraient interressées et d'attirer les anciens esclaves qui avient bosser avec moi à l'époque tel que ko'or et cafard. Avez vous garder quelque chose ?

Voila, l'appel est passé, à vous.

Cesba, motivé, motivé !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Sep 2002 - 3:51   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

J'ai oublier de préciser que le principal de la recherche se ferait bien entendu dans les livres mais aussi dans les Films/BDS/Jeux Videos/JDR etc...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 07 Sep 2002 - 4:32   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Je veux bien participer au projet à l'occasion quand j'aurai du temps libre mais comme tu le sais, çà va pas être facile [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Sinon, va falloir que j'améliore ma culture de l'UE parce que c'est pas encore tout à fait au point ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Tigriss3 » Sam 07 Sep 2002 - 4:34   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Alors :
Moi je veux etre a la disposition des autres pour chercher des infos (un chtit mail avec "J'ai besoin d'infos sur... Voila ce que j'ai deja :..."
J'ai pas mal d'encyc geniales, et qq bon liens aussi.
J'adoooore :love: chercher les infos, les regrouper, farfouiller, voir et trouver les petits details, trouver le truc qui va debloquee le machin qui va expliquer le machin qui... enfin, voila quoi [img]smilies/wink.gif[/img]
Seul chmol : je suis pas tres fort en Anglais (y'a des textes qui sont genre waterproofs pour moi), mais j'arrive quand meme a bien compredenre les textes, et suffisament quand meme pour pouvoir chercher les infos [img]smilies/wink.gif[/img] ! Mais faut pas compter sur moi pour des traducs parfaites (ou si il le faut en Google retravaillé)
Ouala !
Un dernier truc : je vais etre en illimité, donc c va etre pratique !
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 07 Sep 2002 - 4:58   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

alors, alors....

points forts? oyo? ben comme dirait l'aut' "je parle couremment
mi..." [img]smilies/fou.gif[/img]
donc,
traduction: ok (enfin en anglais hein! parce que l'allemand ce ma file des boutons! pis y a deja Kano...)
rédaction: yep, en plus j'aime pas les fote daurtograf

pour les fiches -> les illustrer ce serait cool (peut-être, pourrait-on, en partie, utiliser les illustrations du NEGTC...)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Sep 2002 - 5:08   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Tigriss : bien compris [img]smilies/smile.gif[/img]

Obi 62 : Oh Oh ! Tu me ferai plaisir en participant. Comme je l'ai dit le dossier ne porterai pas uniquement sur les livres mais aussi sur les films bien évidement. Pour des personnages tels que Obi-Wan ou Dooku tu serait idéal.
De toute facon, je penses tout-a-fait qu'on peux partager des ficches, chacun apportant sa dose.

Pink : Muy bien tout ca [img]smilies/smile.gif[/img]
Pour les illustrations c'eswt prévu, j'ai un paquet enorme d'images chopées ici et là.
D'ailleurs si quelqu'un se sent capable de continuer cette recherche d'image, s'il à la possibilité de faire des scans de BDS etc...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 07 Sep 2002 - 6:35   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Je dois bien avoir les fiches sur les persos de JK qui trainent quelque part.

Reste que le pb étant celui-ci : si vous voulez enrichir ces fiches, il faut forcemment taper dans le plagiat de sources officielles tout en mettant à la disposition du public, et ce de façon gratuite, des informations qui ne sont accessiblement qu'après s'est affranchit d'une dépense.

Si vous ne le faites pas, là c'est carrément plus tranquille, mais alors les descriptions seront peut être moins pertinentes, mais surtout moins précises et complètes.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Sep 2002 - 7:57   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Tu peux développer ?
J'avoue que je pige pas trop en quoi on serait hors-la-loie [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 07 Sep 2002 - 16:48   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

moi je suis plutôt rédac j'ai rien contre farfouiller mais l'anglais 0 [img]smilies/langue.gif[/img] j'ai carrément pas le niveau!
je fait les dossier officiel Cesba comme je te l'ai déja dis .j'ai pas de scanner mais si j'ai le temps pas de prob pour retaper les fiche et je peut aussi faire des photocop
que j'envoie a ceux qui en ont besoin.
j'ai pas des masses de temps mais je suis OK pour l'investir dans ce projet [img]smilies/smile.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 07 Sep 2002 - 17:31   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Et bien mon cher Cesba, je crois qu'on va être sur la même longueur d'ondes ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Je suis donc partant pour l'aventure (dès que j'aurai un tant soit peu de temps libre !) et je veux bien m'occuper de la partie concernant les films qui sont plus ma tasse de thé.
Pour l'investissement au projet, je pense pouvoir être utile au niveau de la rédaction et de la traduction anglais/français (ou inversement si besoin est). Comme sources, ben y'a évidemment les films, j'ai aussi les deux Cd-Rom "le Mythe et la Magie" et "La Magie Révélée", plus les 13 1er numéros des dossiers officiels.
Voili, voilou ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 07 Sep 2002 - 18:57   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

moi aussi je suis officiellement partant [img]smilies/biggrin.gif[/img]
alors t'as plus qu'as dire le top depart et peut-etre quelques infos techniques [img]smilies/wink.gif[/img]
a mon avis on peut faire quelque chose de sympas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar 00002237 » Sam 07 Sep 2002 - 19:34   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Qu'est-ce qui se passe ici ?
Ca fait un petit moment que j'y pensais plus à ce dossier. Mais je devrais retrouver les quelques fiches que j'avais déjà faites (sortie des livres "L'académie Jedi" je te rappelle Cesba)

Il va donc falloir que je range ma chambre? pfiouu, c'est pas des vacances ca [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sans rire, j'ai toujours dis que c'etait une bonne idée ce dossier (si vous me croyez pas, je ressors tous les anciens topics sur ce sujet, et il y en avait un petit paquet [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Et donc si vous voulez quelqu'un de motivé quand ca l'arrange [img]smilies/biggrin.gif[/img] mais qui est quand meme très paresseux, prenez moi [img]smilies/biggrin.gif[/img]


PS : Cesba, tant qu'on parle des anciens projets... X-Wing 7.5 ???? (chut, c'est un secret !!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
00002237

 
 

Messagepar Jey » Sam 07 Sep 2002 - 19:53   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

XW c vrai ça aussi c mort ? lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Sep 2002 - 21:48   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Je vois, et bien c'était dans cet optique que le projet se faisait...

cafard : cool, bonne vacances [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pour l'autre projet, va voir tes MP [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 07-09-2002: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 07 Sep 2002 - 22:06   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

le top départ est-il lancé?
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Sep 2002 - 22:11   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

J'attends les confirmations de plusieurs d'ente vous encore.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 07 Sep 2002 - 22:20   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

oui c'est vrai
en tous cas je commence a rassembler mon matos de recherche [img]smilies/wink.gif[/img]
je te confirme ma participation [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 07-09-2002: Message édité par : Jedi Tie ]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 07 Sep 2002 - 23:05   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Pour se dégager des limites de la loi sur la propriété intellectuelle il faut rédiger une nouvelle fiche tout en étant très semblable du pt de vue des infos et de sa construction.<HR></BLOCKQUOTE>

... le tout étant d'éviter de produire gratuitement des informations dont la source serait payante, par exemple, ouvrir le Dark Side Sourcebook de WOTC et y piocher des infos exclusives présentées dans ce manuel.
En fait il faudrati s'assurer que de telles informations peuvent être trouvées autremenet que des guides et autres livres à caractère informatif justement.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 08 Sep 2002 - 2:18   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Sauf si l'information est exclusive aux livres.

Enfin bon, c'est à SWU de voir, mais y'a une tonne d'informations à proprement plagiées sur internet qui normalement appartiennent à LFL et qui pourtant sont rendues publiques. GL et sa our d'avocats font souvent la chasse à ces sites là, mais il existe une certaine flexibilité.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 08 Sep 2002 - 21:45   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

quoi qu'il en soit tu reparti les sujets Cesba ou alors on fait chacun des recherche sur tous les perso pour ensuite mettre ensemble?
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Dim 08 Sep 2002 - 22:23   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

J'aimerai que les autres participans passent par ici avant que j'expose ma stratégie [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 08 Sep 2002 - 23:44   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

vas-y expose ta stratégie, nainmiral!!! :>X
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Tigriss3 » Lun 09 Sep 2002 - 2:00   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Je confirme aussi ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Kano » Lun 09 Sep 2002 - 18:23   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Je peux filer un coup de main, en particulier pour les Jedi du Nouvel Ordre.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 10 Sep 2002 - 2:17   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

maintenant mon sieur Cesba peut-on avoir ton plan [img]smilies/biggrin.gif[/img] ?
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Sep 2002 - 4:06   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Certes oui, cher ami [img]smilies/smile.gif[/img]

En fait, le gros de la communication se ferait par mail. On formerait trois équipes :

- Recherche (Textes ou Images)
- Rédaction
- Traduction

Bien sur, vous pouvez êtres dans deux ou même trois equipes en même temps.

La première consisteait à chopper tout ce qui pourrait nous être utile. Que se soit sur le net ou dasn les livres/films. En gros la matière, les références...
La seconde à ecrire directement sur un sujet qui ne mérite pas une recherche, sur un sujet que vous connaissez assez bien. Je crois que tt le monde entrera dans cette equipe ...
Pour la troisième, je crois qu'il n'est pas nécessaire de préciser. De plus, il ne devrait pas y avoir des masses de trad, on à pas mal de potenciel en matières francaises.

Sachez qu'Hawat pourra nous fournir pas mal de docs, j'y viendrai plus tard.

A présent j'aimerai vos mail à tous et savoir si l'un de voudrait leader l'équipe avec moi. Alfred je te sens bien par exemple. Enfin à vous de voir, y'aura pas de chefs lol.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 10 Sep 2002 - 20:11   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Sir, yes Sir!
As you want, sir!
You feel me good sir?
I obey ,Sir! [img]smilies/jap.gif[/img]
it's OK, sir!
[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

bon mon mail c'est pink@jediperdu.com

[ 10-09-2002: Message édité par : Alfred Pink ]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Sep 2002 - 23:33   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Et d'un... [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 11 Sep 2002 - 2:55   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

voila mon mail perso:
thibault81@voila.fr
celui du profil j'y regarde pas souvent.
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar KiAdiMundi » Mer 11 Sep 2002 - 4:05   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Salut !
Ben moi aussi ça m'intéresse ce projet.
En fait, ce sont surtout les Jedi de la période de l'ancienne république qui m'intéresse (en gros, ceux qu'on voit dans LMF et ADC).
J'ai pas mal recherché dessus et puis j'ai aussi qqes comics de cette période avec les Jedi du conseil et ceux qui gravitent autour.
Je m'intéresse surtout aux persos secondaires donc autant je sais presque rien de Obi Wan, par contre, je peux causer de Aayla ou d'Adi Gallia.
Quand à l'anglais, ben j'ai acheté un dico pour traduire mes comics, donc je me démerde.
Donc si ma participation t'intéresse, Cesba, fais moi signe.
Je suis sur Paris et mon mail c'est ki.adi.mundi@club-internet.fr
Et j'ai horreur des fautes d'orthographes [img]smilies/biggrin.gif[/img]
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar Jey » Mer 11 Sep 2002 - 4:25   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

et tu viens aux sortie swu il me semble [img]smilies/wink.gif[/img]
c un bon gars héhé [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 11 Sep 2002 - 4:32   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

BIEN BIEN BIEN BIEN [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 11 Sep 2002 - 4:38   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

COOL COOL COOL COOL

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar KiAdiMundi » Mer 11 Sep 2002 - 5:03   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

> et tu viens aux sortie swu il me semble
Il te semble bien mon cher Jey ;-)
Je suis venu aux deux dernières, effectivement. Et sans doute le 27 aussi.

> c un bon gars héhé
Merci [img]smilies/tongue.gif[/img]
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Sep 2002 - 2:19   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Bon, on lance ca par mails des ce WE ou en début de semaine prochaine ?

[ 11-09-2002: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 12 Sep 2002 - 2:47   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

pour moi c quand tu veux [img]smilies/wink.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Sep 2002 - 2:55   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Justement, je sais que je peux compter à 100% sur toi ou Alred par exemple étant donné votre présence sur le forum. Je ne veux surtout pas foutre une pression, mais juste insister que si on s'engage la dedans, c pas pour voir faire les autres...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 12 Sep 2002 - 3:05   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

c compris pour moi y a un bail [img]smilies/wink.gif[/img]
mais comme je vais m'investir à fond dans ce projet je viendrait moins souvent sur le forum car farfouiller taper a l'ordi faut le faire et ma mère ne veut pas que je passe 12 heure de suite a l'ordi [img]smilies/biggrin.gif[/img] Donc quand je ferais des fiches perso a l'ordi je serais pas sur le forum. mais je te garentis Cesba que je vais investir tt mon temps libre dans ce projet [img]smilies/smile.gif[/img] d'ailleur j'ai en tête les fiches de certains petit jedi [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Sep 2002 - 3:23   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Justement, je veux surtout pas que se soit le cas non plus ! Il y a aucune raisons que ce projet soit votre seule raison de vivre durant tout la durée de gestation de ce dossier.
En gros, sortez, marrez-vous, mais restez pas collez sur le net. plongez vous dans le boulot (assez conséquent) si ca vous branche et voila ... [img]smilies/smile.gif[/img]

Enfin merci beaucoup pour ton dernier post Tie, pareille motivation fais tres plaisir à voir en fin de jourée [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KiAdiMundi » Jeu 12 Sep 2002 - 5:15   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

C'est OK pour moi aussi.
On fera ce qu'on pourra, et on y mettra le temps qu'il faut ! Foi de Jedi ! Ce projet aboutira [img]smilies/smile.gif[/img]
J'attends tes instructions.
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 12 Sep 2002 - 15:11   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

on est a peu près douze donc on pourrait etre le conseil jedi,non? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 12 Sep 2002 - 23:07   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

et moi, gros fumiste devant l'eternel...
ouais ben y consacré tt mon temps libre faut pas rêver!!! [img]smilies/tongue.gif[/img]

bon ce WE? ok.....on verra la repartition des taches via mail ou alors on se donne RDV sur le chat du forum??( plus pratique c AMHA)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Tigriss3 » Ven 13 Sep 2002 - 2:05   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Ok pour ce WE [img]smilies/wink.gif[/img] Mon mail est dans mon profil :P
Sinon, pas de pb Cesba, j'y serais pas tt le temps [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Ben Kenobi » Ven 13 Sep 2002 - 2:35   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

C'est super l'idée que vous avez !
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Obi-Wan62 » Ven 13 Sep 2002 - 2:43   Sujet: Re: Dossier Jedi/Sith : ca vous dit ?

Bon ben moi je vais voir ce que je peux faire ce WE vu que ma pré-rentrée c'est demain et que ma rentrée c'est lundi à 8h. Comme j'ai dit, je pense plutot être dans un rôle de rédacteur même si ma présence sur SWU se fera de plus en plus rare jusqu'à Mai-Juin prochain ! [img]smilies/frown.gif[/img]
Mais je vais faire mon possible sans, bien entendu, négliger mes études (je dis çà pour rassurer Tonton Cesba ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]).
Donc ben pour mon mail...Cesba doit connaître normalement ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Au fait, je pense être cadré sur les films et plus particulièrement sur les Jedi/Sith "centraux" dont, bien entendu, Obi-Wan ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations