Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Séance de voyance : Admettons que...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Ven 27 Fév 2004 - 12:17   Sujet: Séance de voyance : Admettons que...

... la prochaine série de romans SW se déroule entre les Episodes III et IV, comme beaucoup de choses laissent à le supposer.

Avant toute chose :
!!! WARNING : NO SPOILERS EPISODE III !!!

Maintenant que c'est fait, petit rappel :
Les éditrices de LucasBooks (Rostoni & Co.) ont pour projet de mêttre en place une nouvelle série de romans prévue pour après 2005, laquelle se composerait d'un nombre non excessif de tomes (donc pas 19 comme le NOJ mais plutot moins d'une dizaine) avec uniquement 4 ou 5 auteur pour le tout.

Immaginons, donc, que la nouvelle saga décrive, entre autre, la fameuse purge des Jedi. j'ai longtemps pensé que les comics seraient privilégiés pour présenter pareille background, mais avec l'arrivée des romans Clone Wars (Oui, avec Point de Rupture en tête mais je sens d'ici le futur Cestus Deception de Steven Barnes être bien dark dasn so genre, et pourquoi pas tous les suivants) eh bien j'ai revu et corrigé ma prévision.
Que verriez-vous bien arriver comme intrigue dans cette toile de fond pas très réjouissante, entre deux exterminations de Padawan ?

Deux choses personnellement.
Primo : Vador. Ca me parait évident - même si je voit d'ici les comics s'approprier méchamment la chose ^^. Voir LE Seigneur Vador de L'Episode IV, plus impitoyable que Clint Eastwood dans tous ses films réunis, en action. ON à eu une très belle esquisse du perso dans Les Ombres de l'Empire de Perry, mais les tourments paternels prenaient la parre-belle. Je ne dis pas que des passages bien psycoloqiues bourrés de "Et si j'avais pas" et autre "Tu me manque ma sénatrice d'amour" seront bien inutiles, bien au contraire, mais mellez ceci à deux/trois poursuites de Jedi menées par Dark himself, ca peut donner quelque chose de grand. Le Dark Hero dans toute sa triste splandeur. Surtout que le monsieur en question... ben c'est Vador quoi... j'ai besoin de préciser ? ;)
Deuxio, comme beaucoup de posteurs, par ici, voir la construction de l'Empire me botterait pas mal. Quelques romans de politic fiction qui se termineraient forcément pas vraiment bien avec des comparaison à tous va avec le IIIe Reich (pour ne citer que lui) et autres parrallèlismes historiques. Ajoutez à celà un Bail Organa, une Mon Mothma et un Bel Ibis, et ce sera nikel.

Dernière petite question également : quels auteurs verriez-vous remplir honorabblement la tache de conter cette période ?
Je pense qu'un Stackpole ou un autre Monsieur de l'ancienne école, qui pourrait s'ammuser... Je dirais même KJA, je sais pas pourquoi, j'ai pê pas assez bu. ha oui, une AC Crispin, ca serait cool. Côté nouvelle génération... j'ai du mal à voir un Denning et encore moins un Stover. Ces deux-là ont assez fait, bien que je ne demande qu'a être agréablement surpris. Encore.
Bon, Luceno viendra forcément grater u ou deux tomes, forcément, mais pê qu'un Keyes ca le ferait également.


Voilà, pardon pour la longueur du post, mais y'a parfois des idées qui germent de nuit dans le lobe de cerveau qui me reste...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Rolyat » Ven 27 Fév 2004 - 15:28   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Ca Ces' c'est des sujets agréables et intéressants à lire le matin... Bien bons à amener plein de pensées à ce sujet pour la journée! Je me réserve, comme d'hab, =), le droit de prendre du temps pour écrire quelque chose dessus ! ;o)

Bon, tu me connais, quand j'aurai le temps... 2018? =)

Allez, ce qui ont la plume facile, lâchez vous, et n'oubliez pas : PAS DE SPOILERS EPISODE III
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Dion777 » Ven 27 Fév 2004 - 15:46   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Je fais fanboy si je dis que Zahn ca pourrait etre pas mal pour parler de l'impitoyable Tarkin ? :ange:
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar TSL » Ven 27 Fév 2004 - 17:17   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

je pense que Zhan est excessivement pris pour le momment, et en toute honnèteté je ne sais pas si il serait à sa place pour écrire de tels romans prélogiques (d'ailleurs le bouquin sur le vol extérieur ne doit il pas se dérouler dans la zone chronologique incriminée?)
Je m'explique : Zhan est un très bon, pas de pb là dessus, mais je ne sais pas si son style serait approprié... Une idée comme ça...

Il faudrait peut être des auteurs ayant une vue large de l'UE, sinon il y a le risque que l'on se retrouver avec la formation de Mara (je ne pense pas que ce serait interessant) oudes ujets plus ou moins bateaux.
pour que la période ai de l'interet il faudra complexifier un max je pense.

Dion >> pourquoi cette idée ?

Sinon, Cesba à raison, peut être pourait on redonner leur chance à des auteurs "oubliés" de l'UE (non, pas Hambly, faut pas exagérere non plus !) ça pourrait donner des choses tout à fait bonnnes.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dion777 » Ven 27 Fév 2004 - 18:15   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Je ne suis pas d'accord pourdire que Zahn n'a pas une vue large de l'UE, il prend ce qui lui plait et vire le reste (comme ses gouts conncordent avec les miens, on s'aime bcp :D )


Pourquoi cette idee ? Tout simplement parce que je vois Tarkin comme une genie militaire, et que le meilleur(seul) genie militaire star warsien que je n'ai jamais lu, il est signe du pere Tim (et ce n'est pas Rogue planet qui va me satisfaire au niveau du personnage de Tarkin).
Ne serait ce qu'expliquer pourquoi c'est le seul qui ose repondre a Darkie sans manker d'oxygene dans les 15 secondes qui suivent ;)


L'entrainement de la Main, je trouve ca aussi interessant, ne serait ce que pour comparer reellement un entrainement Light Side d'un entrainement Dark Side (plus facile, plus rapide, plus puissant :ange: )
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Guigui » Ven 27 Fév 2004 - 18:42   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Débat lancé par Twin Sun leader:
[b] (d'ailleurs le bouquin sur le vol extérieur ne doit il pas se dérouler dans la zone chronologique incriminée?)
Ce livre se passera entre episode 1 et episode 2 comme l'a annoncé lors du chat Zhan.

Pour l'idée, moi je verrais plutôt cette période en comics ou en série télé. Mais un ou deux book dans cette période pourquoi pas.

Pour les auteur, ben pourquoi pas Luceno, parce qu'après son Vent de Trahison, on peut penser que la polique ça le connait.

Pour le backgroup, la chasse au Jedi me parait un peu limiter. Le coté politique + balbutiment de la rebellion serai d'avantage intérésant.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Ven 27 Fév 2004 - 23:03   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Faut savoir que le père Zahn il est sacrément dans son monde, un peu à la facon d'un Stackpole. (cf le topic de Gorkh : Quand Zahn et Stackpole refont l'UE) Aussi, je vois mal Zahn particier à un projet en collaboration avec plusieurs autres auteurs, surtout pour décrire quelque chose qui ne le brancherai pas plus que ca.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Kith » Ven 27 Fév 2004 - 23:26   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Débat lancé par Cesba:
[b] Faut savoir que le père Zahn il est sacrément dans son monde, un peu à la facon d'un Stackpole. (cf le topic de Gorkh : Quand Zahn et Stackpole refont l'UE) Aussi, je vois mal Zahn particier à un projet en collaboration avec plusieurs autres auteurs, surtout pour décrire quelque chose qui ne le brancherai pas plus que ca.
Il a quand même expliqué qu'il adorerait faire la traque d'Obi-Wan Kenobi si l'occasion se présentait, ce qui me pousse à croire qu'il ne serait pas contre, contrairement au NOJ où, là, il n'avait aucun attrait.
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Dion777 » Sam 28 Fév 2004 - 0:19   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Débat lancé par Cesba:
[b] Faut savoir que le père Zahn il est sacrément dans son monde, un peu à la facon d'un Stackpole. (cf le topic de Gorkh : Quand Zahn et Stackpole refont l'UE) Aussi, je vois mal Zahn particier à un projet en collaboration avec plusieurs autres auteurs, surtout pour décrire quelque chose qui ne le brancherai pas plus que ca.
Reste a voir si ca le branche ou pas, et je ne pense pas que l'on soit en mesure dele dire ici
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar ThrawnForever » Sam 28 Fév 2004 - 2:59   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Je rejoins Darth Kith. J'ai lu je ne sais plus où (désolé, mon alzheimer est de retour) que Tonton Tim avait effectivement une idée dans ses cartons portant sur la traque d'Obi-Wan par Vador. Cette idée incluait les Noghris...
Si ma mémoire est bonne, son idée se révèlera "concrétisable" ou non en fonction des évènements de l'Ep III.

J'en entends déjà quelques-uns marmonner "et voilà, il est reparti dans ses intrigues à lui, avec ses races et ses persos à lui, etc". Difficile de le nier, mais personnellement, je vois davantage ça comme un moyen de rendre encore un peu plus cohérent l'UE dans son ensemble. En effet, jusqu'à maintenant on a jamais vu les Noghris bosser pour Vador, que ce soit dans "les Ombres de l'Empire" (même s'ils font une apparition dans le sourcebook de JdR) ou la trilo "Han Solo", livres écrits après la trilo de Zahn et dans lesquels notre Darkounet était encore de ce monde.

Qui plus est, j'ai beaucoup aimé ces incursions dans le monde de SW, alors je ne me plaindrais pas s'il revient jeter un oeil du côté de la prélo... Je suis sûr qu'il a plein de bonne idées en réserve !!! :ange:

Sinon, plus globalement, je suis favorable à un savant dosage entre traque Jedi, magouilles politiques, rebellion naissante, etc...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Cesba » Sam 28 Fév 2004 - 3:10   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

bon, bon, je m'incline, je ne savais pas que Msieur Tim voulait tater du Bibi-Wan. Dans ce cas...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 28 Fév 2004 - 3:18   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

je trouve qu'on met un peu la charrue avant les boeufs
j'aimerais deja voir ce que del rey est capable de mettre en place dans la guerre des clones
le NOJ est très bon, mais par moment inégal, je dirais que c'est en raison d'un trop grand nombre de restrictions scénaristique entourant une franchise telle que SW
à partir de là les auteurs n'ont pas la liberté créatrice qui permettrait d'assurer un dynamisme régulier sur 19 bouquins
sachant cela on en revient à ce que rostoni dit depuis des mois, plus de maxi maxi série, apparement ils ont retenu certaines leçons

partant de là et en admettant que el projet clone wars soit une grosse réussite et que del rey s'installe durablement dans la prélogie, je suis pas sur que du 100% traque soit suffisant
ça me saoulerait, il faut vraiement comme tt le monde le dit que l'n croise des intnrigues très diverses
action avec la trague, politique/policier, massacre/aventure, combats spatiaux...
la transformation d'une république en empire, qui plus est à l'échelle d'une galaxie, ça se fait pas en claquant des doigts
la matière brute est là, espérons qu'ils sauront l'exploiter en ne s'enfermant pas dans le simple concept de "traque"
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 28 Fév 2004 - 3:21   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

et j'oubliais
zhan serait très bon sur cette période
peut etre pas forcément dans un projet collectif, mais le talent est le talent, il s'exprime partout

n'oublions pas que zhan a brassé pas mal de genre différents (et spécialement la politique) tout en restant le plus proche de l'esprit SW de la trilogie
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gorkh » Sam 28 Fév 2004 - 3:25   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

le truc que je trouve personnellement qu'il ne maitrise pas, c'est les Jedi.
alors, je sais pas la traque d'obi, je suis perplexe...

sinon, une série de boukins?
j'ai du mal à imaginer personnellement. le NOJ, le lien est évident. mais vas-y pour trouver un vrai lien scénaristique entre tarkin, mon mothma, bel iblis, le p'tit obiwan qui se fait traquer (pas trop qd meme sinon, ça va faire bizarre ^^) et autres exterminations de Jedi...
ou alors c'est plutot un label qu'une série.
et enfin, comme Booster, j'attend d'abord la CW perso ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Gorkh » Sam 28 Fév 2004 - 3:33   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

ah vui, autre chose...
Casba, tu parlais des conflits du seigneur noir.
personnellement, c'est ma grande crainte : qu'on oublie qu'il est dark.
le vador asseptisé, ça serait horrible. surtout qd on voit anakin ds les films et ds la période prélogique. faudrait voir à ne pas donner l'impression d'un vador plus gentil que anakin LOL
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 28 Fév 2004 - 4:22   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

ouais c'est clair casba! :D :D :D
moi non plus j'ai pas envie de revoir le vador de SOtE, dans SOtE les développements sur ses doutes... se justifiaient car il venait de rencontrer son fils
20 auparavant ça me ferait chier, Vador est un boucher, ça me plait comme ça ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gorkh » Sam 28 Fév 2004 - 7:49   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

mouaip.
par contre, pour le départ, on peut très bien imaginer un Vador furax que ses troupes ne trouvent pas le biwan, obnubilé par sa haine... c'est franchement plus ce dvlpt qui me plairait :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Cesba » Sam 28 Fév 2004 - 9:24   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Relisez mes posts, je dis justement que j'ai envie du voir - surtout - du méchant Vador ;)

je trouve qu'on met un peu la charrue avant les boeufs...

partant de là et en admettant que le projet clone wars soit une grosse réussite et que del rey s'installe durablement dans la prélogie, je suis pas sur que du 100% traque soit suffisant
1 - Dans le titre du sujet, y'a "admettons que"
2 - Donc, en admettant que la saga CW soit en grande partie de qualité, ce qui me semble bien parti, admettons la suite, voulez vous ? ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jacky » Sam 28 Fév 2004 - 22:14   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Débat lancé par Twin Sun leader:
[b]Je m'explique : Zhan est un très bon, pas de pb là dessus, mais je ne sais pas si son style serait approprié... Une idée comme ça...
La tu me décois TSL, avec Zhan, ce n'est pas une question de style : il EST LE style de SW ! :) ). Mais mieux écrits que la guerre des contrebandiers, ouvrage servant uniquement à justifier le retour de Fett. Oui je suis plus période fin de l'empire (destroy) que construction sur les restes de la republique (clean).
"L'homme est né libre et partout il est dans le fer"

"Le matérialisme est auxilliaire du despotisme"
Jacky
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Fév 2004
Localisation: Paris, Trece 013
 

Messagepar lebastien » Sam 28 Fév 2004 - 23:09   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

[b]PAS DE SPOILERS EPISODE III
Vador = Jar Jar ... :D )

le Vador de l'immediat apres episode 3 , ne sera pas le meme que celui de ANH , tout comme ce dernier n'est plus le meme apres avoir rencontré son fils .
=> d'ou l'enorme interet de cette serie

Sans oublier de montrer le coté politique : comment la rebellion pourra se former avec des anciens republicains et des anciens separatistes
( a la maniere de la resistance francaise ... les communistes et la cagoule ensemble ... )

Naboo et la Fédé du Commerce dans le meme camp .... :debile:
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar badnakin » Dim 29 Fév 2004 - 1:02   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

C'est drôle, je verrais plutôt l'inverse : le Vador juste après ep3 sera d'une sauvage cruauté. Je vois mal Vador subissant les évènements, devenir un boucher par la force des choses. Je l'imagine plutôt en train de faire le vide autour de lui dès le début.
Et il se calmera avec les années, faute d'adversaire à sa mesure, pour devenir le cyborg froid et implacable que nous connaissons si bien.

Maintenant savoir si c'est digne d'intérêt dans un roman... Il faudrait en plus du politique (les grands Moffs), des résistants et des contrebandiers.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 29 Fév 2004 - 3:15   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

La cruauté de Vador va naitre progressivement , il va pas se reveiller un matin et dire ... tiens jvais mettre une armure et tuer du Jedi ..
si si, comme badanakin c'est exactement comem ça que je l'imagine
sans spoiler l'épisode 3 je l'imagine déjà pourri avant de revêtir l'armure, le dernier acte le faisant complètement basculer dans le DS étant le combat avec obi wan ou ce dernier le laisse à l'état de... d'un légume quoi
rajoutez la dessus le moment ou padmé devra fatalement trancher et lui dire un truc du genre "on a plus rien à voir ensemble", et hop, le tour est joué, tu as ton boucher, fin prêt pour la traque

casba>> mea culpa, j'avais pas relu au moment ou j'ai écris, je me suis fié à la personne qui m'a précédé ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TSL » Dim 29 Fév 2004 - 4:51   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

oui, mais c'est pas incompatible avec la vision de Badnakin^^

Pour ce qui est de Zhan, je n'ai rien contre son style, c'est juste le sentiment diffus qu'il n'est pas la bonne personne pour des romans prélo à cette époque (bon, d'accord, peut être un ^^ :D )...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar lebastien » Dim 29 Fév 2004 - 9:16   Sujet: Re: Séance de voyance : Admettons que...

Je voulais dire que le Vador post episode 3 sera plus colerique , plus instinctif , moins posé et calculateur que celui de ANH .
Dans l'immediat apres Ep3 notre ami Vador sera plus tourmenté qu'autre chose , il sera plus le furieux chaud-bouillant de certains passages d'AOTC que le tueur froid de ANH
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 


Retourner vers Legends


  •    Informations