Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner
xximus a écrit:Et comme prévu une fois dans le magasin on a envie d'acheter tous les modèles.
xximus a écrit:Bon j'ai craqué pour le YT-2400 Freighter, qui au niveau du jeu est un vaisseau plutôt bon si j'ai bien lu (enfin moi je le trouve surtout très beau ^^).
Le prix de l'Impérial Raider m'a refroidi
Je pense prendre la boîte de base par la suite pour me lancer dans le jeu lui-même.
Et comme prévu une fois dans le magasin on a envie d'acheter tous les modèles.
actarus37 a écrit:Rhaa trop beau ! Je vois en plus le YT-2400 derrière, mon préféré...
Je vais finir par me prendre la boite de base... non je dois pas craquer! Je ne céderai pas au coté obscur!
ObiwanCusset a écrit:Et celui là , çà vous dit quelque chose ?
actarus37 a écrit:Rhaa trop beau ! Je vois en plus le YT-2400 derrière, mon préféré...
Je vais finir par me prendre la boite de base... non je dois pas craquer! Je ne céderai pas au coté obscur! Et sinon certains d'entre vous connaissent Vassal avec son module X-Wing? Si oui, vous y jouez?
Yocana a écrit:actarus37 a écrit:Rhaa trop beau ! Je vois en plus le YT-2400 derrière, mon préféré...
Je vais finir par me prendre la boite de base... non je dois pas craquer! Je ne céderai pas au coté obscur! Et sinon certains d'entre vous connaissent Vassal avec son module X-Wing? Si oui, vous y jouez?
J'y joue également, mais je suis passé depuis peu au JCE que je trouve bien plus prenant et moins cher.
Pour débuter une partie à peu près correct à X wing, je me souviens qu'il m'avait fallu au minimum 80€.
olivier plagueis a écrit:Bonjour je me suis lancer dans le jeux depuis 1 mois j' ai trouver une équipe dans ma ville donc je veux les mettre en actions.
Il y a une carte que je comprend pas ce qu'elle veut dire ? " instinct de vétérans " augmenter votre valeur de pilotage de 2 ?
Yocana a écrit:35€ pour un set de base c'est correct, mais si c'est pour être bridé derrière c'est moins évident...
Pour faire une partie honnête, il m'a fallu dépenser environ 80€.
Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités