Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Mar 2017 - 15:02   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Oui pis bon, si c'est pour nous coller une planète volcanique en mode "z'avez vu?...c'est pas un remake, c'est pas Hoth, c'est meme tout le contraire!..." :neutre: :pfff:

Au passage on attend toujours nos planètes exotiques... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Mar 28 Mar 2017 - 15:08   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Darth Erytram a écrit:Oui pis bon, si c'est pour nous coller une planète volcanique en mode "z'avez vu?...c'est pas un remake, c'est pas Hoth, c'est meme tout le contraire!..."


C'est pas un remake de la Trilogie mais de Battlefront dans ce cas là x')

#Sullust

Et oui, on l'attend toujours notre planète Felucia bis sous l'ère Disney...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Avr 2017 - 19:36   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Je pense que c'est le bon moment pour remonter ce topic au vu du dernier trailer :) .

J'ai aperçu un A-Wing dans le trailer entre autre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Ven 14 Avr 2017 - 19:38   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

J'ai vu le Faucon Millenium.




Comment ça je troll ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 14 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Les nouveaux speeders et vaisseaux de la Résistance sont très classes :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarkRen » Ven 14 Avr 2017 - 22:19   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Les grands vaisseaux de la Résistance/Nouvelle République ressemblent (en beaucoup plus grand) à un mélange de V-19 (lors de la Guerre des Clones) et du B-Wing. Puis ils ont un style Hard-SF je trouve, quelque chose de nouveau dans Star Wars. Leur "nez" ressemblent à un bout d'un module spatial de l'ISS. Les vaisseaux-pods sont superbes !! Avec une ambiance Mad-Max, oui quand ya un désert je vois du Mad-Max :x
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 14 Avr 2017 - 22:27   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Le "nez" de ces nouveaux croiseurs me rappelle celui du Faucon.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkRen » Ven 14 Avr 2017 - 22:41   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Peut être d'origine Correllienne alors. Au moins il va y avoir une grosse bataille spatiale ! C'est peut être plusieurs parties d'un plus grand vaisseau encore. Les parties seraient autonomes. La perche des vaisseaux-pods pourraient servir de perche de rechargement d'énergie.
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Flikitos » Ven 14 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Les nouveaux A Wings sont un joli mélanges entre ceux de la TO et les Jedi starfighters. Très chouette.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar DarkRen » Sam 15 Avr 2017 - 0:43   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ou alors ce sont des vaisseaux-pods "vampires" qui se servent de perches pour s'abreuver de sang d'un ancien grand organisme vivant autrefois dans ce désert de sel de Crait. Le sang longuement enfouie ressort du sol, non comme un liquide mais sous une forme hybride, presque solide. Bref ces deux batailles promettent du lourd ! :x Il semble avoir tenu sa promesse Rian en apportant plus de nouveautés dans le design.
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar martinouchou » Sam 15 Avr 2017 - 12:16   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

J'ai cru tomber sur le nom des vaisseaux sur Crait hier, mais je trouve plus.. c'était dans mon imagination, ou ils ont révélés leur nom ?
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 08 Mai 2017 - 0:55   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Jouet Hot Wheels d'un nouveau vaisseau (en bas) :

Image

Ca colle avec la description de MakingStarWars du chasseur de Kylo

http://shop.swisstoy.ch/images/products ... 03_big.jpg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Socrate le Jedi » Lun 08 Mai 2017 - 1:01   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ça colle en effet, moi il me plaît bien :D
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar martinouchou » Lun 08 Mai 2017 - 8:28   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Bof bof.. à voir une fois dans le film quoi :)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Alo » Lun 08 Mai 2017 - 9:04   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Mmmmh... J'aime bien mais je le verrais plus comme le nouvel intercepteur :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 08 Mai 2017 - 9:06   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Oula, gros spoil?

Ce vaisseau est présenté sur un support avec le logo de la rébellion/résistance :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Socrate le Jedi » Lun 08 Mai 2017 - 11:57   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ouhaa!! C'est sûr ça? Peut-être une erreur de packaging :roll:
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 08 Mai 2017 - 12:32   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Quelle belle originalité, c'est puissant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 08 Mai 2017 - 12:35   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Tu est un très mauvais comédien :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Lun 08 Mai 2017 - 12:36   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Image

L'autre TIE a bien le logo du 1er Ordre, et le destoyer impérial le logo de l'empire, pourquoi ce serait une erreur pour le vaisseau de Kylo?

vous vous souvenez de ce jeu de cartes plusieurs mois avant la sortie du 7 quand tout le monde pensait que Finn allait devenir Jedi parce qu'il avait le sabre dans les trailers/posters mais pas Rey ?

Image

Rey avec logo Jedi mais pas Finn (bon Kylo n'est pas un Sith mais tous les gens du coté obscur ont ce logo dans ce jeu de cartes), ce serait pas la 1ère fois que des produits dérivés spoilent, peut être que Kylo sera avec la Résistance à la fin du 8...
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 08 Mai 2017 - 13:26, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Socrate le Jedi » Lun 08 Mai 2017 - 12:56   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Alors oui, il faut peut-être s'attendre au retournement de Kylo à la fin de TLJ :transpire:
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar Knardino » Mar 09 Mai 2017 - 1:35   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Et bien moi j'aime beaucoup le design (et j'espère que ce n'est pas une erreur le socle :lol: ).
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar yoannc » Mar 09 Mai 2017 - 10:39   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ou alors tout simplement que la résistance va capturer le vaisseau de kylo ren ?
moi je penche plus pour l'erreur :neutre:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar _quentin_ » Mar 09 Mai 2017 - 11:22   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Oh, un TIE Interceptor aux couleurs inversées ...
C'est nouveau, inattendu et tellement créatif.

...

:roll:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niamor05 » Mar 09 Mai 2017 - 12:50   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Attendez de voir l'avant du vaisseau, d'après Making Star Wars le cockpit ressemble au Faucon Millenium pour bien rappeler les origines de Kylo, le vaisseau peut avoir un nouveau style intéressant vu de l'avant.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Mai 2017 - 13:17   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Un visuel à 99% identique avec une petite différence j'appelle pas ça un style intéressante.

Toute façon, voilà, faut se faire une raison : c'est foutu : cette postlogie est à jamais condamnée à de la pauvreté visuelle à cause des choix artistique de TFA que les suites se doivent de respecter. C'est dépitant : Star Wars devrait être le leader en terme de créativité et d'imagination visuelle, résultat on est condamné à un truc qui sent le renfermé et fait pitié par rapport à la concurrence.

Rendez-vous dans dix ans, peut-être que la prochaine phase osera un peu quelque chose visuellement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Mai 2017 - 14:17   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Niamor05 a écrit:Attendez de voir l'avant du vaisseau, d'après Making Star Wars le cockpit ressemble au Faucon Millenium pour bien rappeler les origines de Kylo, le vaisseau peut avoir un nouveau style intéressant vu de l'avant.

Parce que l'avant du cockpit du Faucon est très différent de celui d'un chasseur TIE ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Mar 09 Mai 2017 - 14:22   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Bien sûr !! :)

Le cockpit du MF c'est une vitre avec une armature métallique en forme de toile d'araignée.
Le cockpit d'un TIE c'est une armature métallique en forme de toile d'araignée avec une vitre.

C'est pas pareil !! :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niamor05 » Mar 09 Mai 2017 - 14:26   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

non mais là on verrait bien l’influence Faucon Millenium selon MSW, ça ressemblerait à cet artwork
https://pbs.twimg.com/media/C_R9-jmVYAA0Avw.jpg:large

et pour les designs des vaisseaux du 7 je suis d'accord que j'aurais aimé voir plus de nouveautés/évolutions façon prélogie mais dire que ça fait "pitié" c'est un peu trop sévère je trouve, le design des TIE et X-Wing est toujours "solide" et mythique selon moi.

Et puis dans le teaser du 8 on peut voir du nouveau design:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597D1CEB
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597FE05A
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597CD067
Modifié en dernier par Niamor05 le Mar 09 Mai 2017 - 14:31, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar _quentin_ » Mar 09 Mai 2017 - 14:31   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Bah oui ça fait pitié ...
Prendre un vieux vaisseau et inverser les couleurs pour dire "c'est nouveau", c'est pathétique.
Et de toute façon, il y avait largement moyen de créer de nouveaux vaisseaux tout en gardant le style OT.
Le U-wing par ex. rempli bien ce rôle je trouve, dommage que la postlogie n'ait pas suivi la même voie.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Mar 09 Mai 2017 - 20:22   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Enfin là bon contrairement au chasseur TIE de base du Premier, pour celui là ils ne sont pas juste contenté d'inverser les couleurs ! Faut pas exagérer .... :roll:

Ah oui c’est pas non plus la révolution et le summum de l'inventivité,
mais au moins contrairement à ce qu ia été fait dans le VII, ils ont un minimum changé le rapport des proportions longueurs/largeurs, affiné et rallongé les ailes et ce n’est pas le même cockpit tout rond de son ancêtre ....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Kailo reine » Mar 09 Mai 2017 - 20:27   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Pour moi, les plus beaix vaisseaux sont de loins ceux de la prélogie. Niveau visuel, star wars sept étaot à mon avis presque identique à la trilogie
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 09 Mai 2017 - 20:45   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Niamor05 a écrit:et pour les designs des vaisseaux du 7 je suis d'accord que j'aurais aimé voir plus de nouveautés/évolutions façon prélogie mais dire que ça fait "pitié" c'est un peu trop sévère je trouve, le design des TIE et X-Wing est toujours "solide" et mythique selon moi.

Et puis dans le teaser du 8 on peut voir du nouveau design:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597D1CEB
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597FE05A
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597CD067

Ouai
Je dirai plutôt que ces ''nouveaux designs'' sont des vaisseaux tout droit sortis de la déchèterie :paf:
Moi j'attend des vaisseaux et véhicules neufs et innovants :roll:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Sergorn » Mar 09 Mai 2017 - 21:00   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Puis les nouveaux designs de TLF ont l'air sympa, j'aime beaucoup les "mini-pods" et la planète de sel... mais franchement c'est le minimum syndical qu'on devrait attendre d'un Star Wars quoi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Knardino » Mar 09 Mai 2017 - 21:47   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ils voulaient garder l'identité de la TO ok mais, ça n'est en rien logique, d'un côté entre la prélogie et la TO il y a une différence notable, tant au niveau du design que de la technologie et sur une période relativement identique entre la TO et cette postlogie il n'y a ... RIEN !

Quitte à garder l'aspect originel, j'aurai bien vu le chasseur de Vador comme nouveau TIE de base, après tout c'était un prototype et il y aurait eu une logique.

Enfin, c'est passé désormais et sans être aussi dur que Segorn, il a raison sur un point : Cette trilogie sera pauvre visuellement.

Et je trouve ça bien dommage, Star Wars c'est du rêve, du voyage. Endor, la Base Skywalker, Hoth et j'en passe bah ... c'est laid et au cinoche, ça a clairement moins de gueule que Coruscent, Naboo où Mygeeto.


D'ailleurs j'irai même plus loin en disant que Wobani dans Rogue One m'a vendu plus de rêve que l'ensemble des planètes vues dans l'épisode VII et ceux, malgré le très peu de temps d'écran, ainsi je n'avais qu'une envie c'était d'en savoir plus, d'en voir plus ! C'est tout de même triste. Mais, je m’égare :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar north-america » Mer 10 Mai 2017 - 22:18   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Je pense que certains sont trop défaitistes par rapport à l'aspect visuel du film. Il est logique de que l'épisode 8 va reprendre les designs de vaisseaux déjà vu dans le 7, mais rien ne l'empêche d'avoir de nouvelles planètes plus exotiques et des vaisseaux plus originaux, non-vu dans Le réveil de la Force. Ni Un nouvel espoir ni La menace fantôme n'ont empêchés les épisodes suivant à introduire des décors jamais vu auparavant (Cloud City, Kamino, Géonosis, etc) et de nouveaux vaisseaux/véhicules (Snowspeeder, AT-AT, AT-ST, Canonières, ARC et j'en passe).
north-america

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Mai 2017 - 11:40   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Nouvel indice sur la présence de bombardiers, un livre appelé "Command Bomber" sortira juste avant le film (une fuite de LEGO avait déjà parlé d'un "First Order TIE Bomber")

http://makingstarwars.net/2017/05/there ... on-coming/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 21 Mai 2017 - 15:20   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Le nom d'un jouet confirme que Kylo Ren pilote un chasseur TIE :

Image
https://www.starwarsnewsnet.com/2017/05 ... -jedi.html

C'est donc sûrement celui qui avait fuité :
Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Dim 21 Mai 2017 - 16:12   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Intéressant, on va peut-être le voir combattre en vol avec cet "interceptor". :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Mai 2017 - 23:12   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Le nouveau marcheur AT-PO (ou AT-PD ?) montré dans une preview du livre On the Frontlines

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar MaYo » Mer 24 Mai 2017 - 23:44   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

A quelqu'un le lien pour ce livre avec les images de nouveau walker AT-PO?
Je ne peux pas le trouver ...
Merci! :)
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 25 Mai 2017 - 0:02   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Le marcheur provient en fait du 7:
Image

Hidalgo a dit qu'il y avait 2 types de Walkers dans le 7, ceux du discours de Hux et ceux qui marchent dans la plaine:
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5724794880

ceux du teaser du 8 ont l'air différent vu de loin.

Confirmation que ce n'est pas le marcheur du 8:
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 8512445440
Modifié en dernier par Niamor05 le Jeu 25 Mai 2017 - 0:06, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Mai 2017 - 0:05   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 25 Mai 2017 - 0:05   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ça me fait penser à un mélange entre le RT-TT (au niveau des pieds) et à un canon Séparatiste (pour le corps), mais bon c'est sûrement pas fait pour être un lien avec la prélogie.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Mai 2017 - 0:06   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

AH bah pour le coup je suis agréablement surpris, surtout avec la description et l illustration ca me branchait franchement pas, mais y a un petit quelque chose de nouveau tout de meme visuellement....apres il evoquaient un gorille , j aurais plus tendance a voir un crabe a quatre patte un peu moi.... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Mai 2017 - 0:12   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Ca ressemble à un Walker républicain en gris avec des grosses spider legs.

Je kiffe.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 25 Mai 2017 - 0:14   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

On répète : c'est le marcheur de l'Episode VII qu'on voit sûrement deux secondes, au loin... Fausse alerte, désolé :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 25 Mai 2017 - 0:22   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=597FE05A

Vu ce screen en bonne qualité les marcheurs du 8 ont l'air d'avoir des jambes "droites" style TB-TT, pas comme les marcheurs "crabe" du 7, dommage...

Par contre le Walker "crabe" sera peut être dans Battlefront 2.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar MaYo » Jeu 25 Mai 2017 - 0:37   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Merci à toutes pour le lien! :cute:
MaYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 26 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Mai 2017 - 0:05   Sujet: Re: Episode VIII - Vaisseaux et véhicules

Cette fois c'est le bon... Ca reste proche de TESB :
Image
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... sets_pt_1/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations