Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clara Oswald » Mar 18 Avr 2017 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://www.youtube.com/watch?v=rCyvju_097w&

Ca c'est pas du clickbait peut être ? :D
Et si ces vidéos sont monétisés, ce qui explique surement la vidé pour la moindre info anecdotique ^^
Mais c'est vrai que vous avez raison, on est complètement HS et ce n'est pas le sujet!
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Flikitos » Mar 18 Avr 2017 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Personnellement je pense précommander, vu le temps que j'ai passé sur le premier, toutefois de là à choisir l'édition de luxe je ne sais pas.
J'ai l'impression que les avantages de l'édition deluxe seront seulement des packs de départ qui pourront être débloqués plus tardivement dans le jeu de base. On avait ce genre de cas dans le jeu prétendent. Je me méfie un peu. :whistle:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 18 Avr 2017 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non c'est pas du putaclik :non:

Bref, on en reste la si possible on est en train de pourrir le topic pour quelques chose d'anecdotique en plus

-- Edit (Mar 18 Avr 2017 - 22:48) :

INFO

"Il semblerait qu'il y aura des modifications au niveau de la 1ère et de la 3ème personne pour équilibrer les 2 dans SWBFII au niveau du blaster"
Grand Yoda

 
 

Messagepar firestqr » Mar 18 Avr 2017 - 23:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Flikitos a écrit:Personnellement je pense précommander, vu le temps que j'ai passé sur le premier, toutefois de là à choisir l'édition de luxe je ne sais pas.
J'ai l'impression que les avantages de l'édition deluxe seront seulement des packs de départ qui pourront être débloqués plus tardivement dans le jeu de base. On avait ce genre de cas dans le jeu prétendent. Je me méfie un peu. :whistle:


L'édition deluxe c'est un peu le Noob Starter pack à 20 balles :jap: Non plus sérieusement, je pense que tout ce contenu sera accessible à tous sur le long terme alors bon... je trouve ça plus fun de les débloquer que de tout prendre d'un coup mais le seul avantage qu'il y a sur l'édition deluxe c'est un accès anticipé.

Par contre dommage que EA ne propose pas un vrai collector genre avec une figurine.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Jacen Fel » Mar 18 Avr 2017 - 23:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les droideKas sont bien trop cheaté et trop peu polyvalent pour en faire une classe à part entière (vous les voyez piloter un CAB ? :lol: )

Ce seront sans doute des power up hero-like, à moins qu'il trouvent quelque chose de mieux pour la faction. J'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont gérer la CSI. ( J'espère que les power-up disparaitront mais c'est la seul faction pour laquelle je pourrais les tolérer)

Ah aussi j'ai cru lire que si il n'y avait pas de Clones ou de Droides dans le trailer c'est parce qu'il n'avait pas finit de les modéliser.
C'est quoi cette excuse bidon ? :lol: C'est du même niveau que le mode hors-ligne de Sim City 4 ou le fameux "si il n'y a pas de femme assassin dans Unity c'est parce qu'elles sont plus dure à modéliser" :x
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 18 Avr 2017 - 23:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il me semble qu'il ont plus bossé sur la trilo postlo Et la ils vont se mettre plus sérieusement à CW(même si ils ont bien avancé déjà hein) c'est pour ça :hello:
Grand Yoda

 
 

Messagepar firestqr » Mer 19 Avr 2017 - 0:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En effet vu qu'ils ont déjà modélisé un Droïde de Combat B1 ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Flikitos » Mer 19 Avr 2017 - 0:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jacen Fel a écrit:Les droideKas sont bien trop cheaté et trop peu polyvalent pour en faire une classe à part entière (vous les voyez piloter un CAB ? :lol: )

Ce seront sans doute des power up hero-like, à moins qu'il trouvent quelque chose de mieux pour la faction. J'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont gérer la CSI. ( J'espère que les power-up disparaitront mais c'est la seul faction pour laquelle je pourrais les tolérer)

Ah aussi j'ai cru lire que si il n'y avait pas de Clones ou de Droides dans le trailer c'est parce qu'il n'avait pas finit de les modéliser.
C'est quoi cette excuse bidon ? :lol: C'est du même niveau que le mode hors-ligne de Sim City 4 ou le fameux "si il n'y a pas de femme assassin dans Unity c'est parce qu'elles sont plus dure à modéliser" :x


Pour les droidekas, je vois bien un système de jeton: tu le récupères et tu peux incarner le bousin. Ca empêche d'avoir des spam d'unités archi craquées et de leur permettre d'avoir accès aux véhicules ou héros (un peu comme les gardes du corps ou les at st dans le premier opus). :)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar firestqr » Mer 19 Avr 2017 - 0:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après les Droidekas quoi qu'on dise étaient vulnérable dans les anciens BF. Suffisait de leur tourner au tour de tel sorte à leur tirer dans le dos pour ne pas se faire toucher vu qu'ils mettent 3 plombes à faire un 360 degrés.

Et le bouclier portatif dans Battlefront 2015 était vulnérable contre des armes type fusil cycleur.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 19 Avr 2017 - 1:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jacen Fel a écrit:Les droideKas sont bien trop cheaté et trop peu polyvalent pour en faire une classe à part entière (vous les voyez piloter un CAB ? :lol: )

Ce seront sans doute des power up hero-like, à moins qu'il trouvent quelque chose de mieux pour la faction. J'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont gérer la CSI. ( J'espère que les power-up disparaitront mais c'est la seul faction pour laquelle je pourrais les tolérer)

Ah aussi j'ai cru lire que si il n'y avait pas de Clones ou de Droides dans le trailer c'est parce qu'il n'avait pas finit de les modéliser.
C'est quoi cette excuse bidon ? :lol: C'est du même niveau que le mode hors-ligne de Sim City 4 ou le fameux "si il n'y a pas de femme assassin dans Unity c'est parce qu'elles sont plus dure à modéliser" :x



Non en fait c'est logique ^^
Les animations c'est pas un travail qui coûte rien, et c'est donc logique d'avoir pu montrer la TO (déjà faite dans le premier BF) et la postlogie (C'est juste un skin de la TO, thanks to TFA) alors que la guerre des clones il faut de toutes nouvelles animations pour les droides et les clones.

Et si quand tu dis dans ton titre qu'il y a des batailles à 64 joueurs mais qu'en fait c'est 24 et 40 bots c'est du clickbait
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Flikitos » Mer 19 Avr 2017 - 1:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clara Oswald a écrit:
Jacen Fel a écrit:Les droideKas sont bien trop cheaté et trop peu polyvalent pour en faire une classe à part entière (vous les voyez piloter un CAB ? :lol: )

Ce seront sans doute des power up hero-like, à moins qu'il trouvent quelque chose de mieux pour la faction. J'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont gérer la CSI. ( J'espère que les power-up disparaitront mais c'est la seul faction pour laquelle je pourrais les tolérer)

Ah aussi j'ai cru lire que si il n'y avait pas de Clones ou de Droides dans le trailer c'est parce qu'il n'avait pas finit de les modéliser.
C'est quoi cette excuse bidon ? :lol: C'est du même niveau que le mode hors-ligne de Sim City 4 ou le fameux "si il n'y a pas de femme assassin dans Unity c'est parce qu'elles sont plus dure à modéliser" :x



Non en fait c'est logique ^^
Les animations c'est pas un travail qui coûte rien, et c'est donc logique d'avoir pu montrer la TO (déjà faite dans le premier BF) et la postlogie (C'est juste un skin de la TO, thanks to TFA) alors que la guerre des clones il faut de toutes nouvelles animations pour les droides et les clones.

Et si quand tu dis dans ton titre qu'il y a des batailles à 64 joueurs mais qu'en fait c'est 24 et 40 bots c'est du clickbait


Les animations c'est quand même énormément de boulot hein. :P
Après certes leur manière de réaliser des modèles+textures est assez facilitée via la photogrammetrie mais bon à côté les animations c'est super chronophage surtout pour ce qui est des unités à animations uniques. J'entends par là les droides et véhicules qui ne peuvent être faites qu'à la main, la motion capture n'est pas possible dans ce cas. :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 19 Avr 2017 - 6:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui, c'est exactement ce que je dis ^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar TechnoForce » Mer 19 Avr 2017 - 10:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur un jeu comme Battlefront qui se veut une claque visuelle, c'est beaucoup de boulot car la moindre imperfection saute aux yeux. Faut que tout soit aussi détaillé, éviter au maximum les éléments qui se passent au travers (c'est un des trucs qui me gênent le plus dans le dernier ME)... C'est énormément de boulot dans un jeu qui mise beaucoup sur les graphismes. Tout comme l'éclairage qui doit être fait afin de cacher les défauts.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Flikitos » Mer 19 Avr 2017 - 10:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clara Oswald a écrit:Oui, c'est exactement ce que je dis ^^

Woops mea culpa! :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Coders » Mer 19 Avr 2017 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'imagine bien les droidekas être l'équivalent des tourelles automatiques de swbf I, on ramasse un bonus et on la pose.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar firestqr » Mer 19 Avr 2017 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus de bonus à récupérer.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Coders » Mer 19 Avr 2017 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que ce serait une erreur de tous les suuprimer, pour ceux de heros, oui il faut les supprimer mais ceux donnant accès a des armes ou petits bonus doivent etre conservés.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar firestqr » Mer 19 Avr 2017 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yep, c'est vrai que pour les héros et véhicules je n'étais pas fan.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Coders » Mer 19 Avr 2017 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bien trop rares et quand tu en a un, tu as de la chance si tu t en sors sans bouclier...
Sans parler des partenaire qui spawn juste a coté grâce a toi et qui le prennent a ta place..... :evil:
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 19 Avr 2017 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Après les Droidekas quoi qu'on dise étaient vulnérable dans les anciens BF. Suffisait de leur tourner au tour de tel sorte à leur tirer dans le dos pour ne pas se faire toucher vu qu'ils mettent 3 plombes à faire un 360 degrés.

Et le bouclier portatif dans Battlefront 2015 était vulnérable contre des armes type fusil cycleur.


C'est vrai que maintenant que tu le dis un droidekas c'est fort en mode tourelle mais en soi c'est facilement abusable, je me rappelle dans Republic commando tu pouvais les rush, te mettre entre leurs pinces et spammer le couteau :lol:
J'imagine le gars tout content d'avoir son DroideKas et là BAM ! Fusil cycleur ! :cry:
Du coup j'imagine qu'ils s'arrangeront pour que ce soit pas si rare que ça. Dans un couloir ce sera une plaie mais en terrain ouvert ça ce fera sniper easy, et dès que ça se mettra à rouler...
Enfaite ce droide est vraiment trop situationnel, je suis même plus sûr que ce soit vraiment fort :transpire:

Pour le trailer, pour moi ça passe moyen...
Déjà les clones c'est un reskin des stormtrooper en plus Badass c'est tout donc voilà...
Ensuite ça veut dire qu'ils ont rien fait pour la prélo ? Qu'aucune map n'a été modélisé ? Qu'aucun skin de base n'était prêt ? Qu'aucun vaisseau n'a été fait ? Avec Battlefront 1 et la postologie qui n'est pour l'instant qu'un énorme reskin de l'OT, les designers avaient la moitié du taff de fait, donc où est leur travail ? Qu'est ce qu'ils ont fait de nouveau ? On voit la campagne ce qui est cool mais on devrait aussi voir la prélogie, la période qui les force à partir de 0, et on en voit rien...

Au mieux, ça fait parti de leur stratégie Marketing :roll: , au pire c'est inquiétant :neutre:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar DarkyVady » Mer 19 Avr 2017 - 15:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

EA ne montre que rarement des produits non fini.
Vu que le jeu n'est pas fini et que comme tu dis, ils avaient déjà tous de prêt ou presque pour l'OT et la Disneylogie (oui oui), ils n'ont que vaguement donné des concepts arts pour la prélo et fait une jolie cinématique avec ce qui était prêt.

C'est normal et loin d'être inquiétant.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar dlarit » Mer 19 Avr 2017 - 15:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le jeu promet... mais va-t-il tenir ses promesses ? J’espère, c'est le seul truc qui me relis encore au SW made by Disney...
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar TechnoForce » Mer 19 Avr 2017 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso c'est sur les armes que je m'interroge. Seront-elles les mêmes dans toutes les époques, seront-elles uniques à chaque époque ou il y aura des "classes d'armes" et la différence entre les armes de chaque époque seront le skin mais pas le fonctionnement? Si les armes sont très différentes, une époques pourrait être abandonnée par les joueurs car ils n'aimeront pas les armes vu comme moins bonnes.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce que je trouve incroyable, c'est que tout le monde crie au scandale quand il n'y a pas de campagne solo, la prélogie ou de système de classe, et quand on dit que c'est dans le jeu, certains continuent à être mécontent ! :pfff:
EA à clairement appris de ses erreurs, donc on se calme et on attend plus d'infos avant de crier au scandale !
Comme je l'ai déjà mentionné, je pense qu'ils ont pour l'instant surtout bossés sur le solo, l'OT et la postlogie, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont rien modélisé sur la prélogie, c'est simplement qu ils savent que c'est cette période qui HYPE le plus la communauté, donc ils font monter la HYPE en ne dévoilant que peu d'informations sur cette dernière...


:hello:
Grand Yoda

 
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Avr 2017 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TechnoForce a écrit:Perso c'est sur les armes que je m'interroge. Seront-elles les mêmes dans toutes les époques, seront-elles uniques à chaque époque ou il y aura des "classes d'armes" et la différence entre les armes de chaque époque seront le skin mais pas le fonctionnement? Si les armes sont très différentes, une époques pourrait être abandonnée par les joueurs car ils n'aimeront pas les armes vu comme moins bonnes.


Personnellement, j'ai joué moins à Battlefront 1 à partir du moment où les armes ont commencé à devenir trop puissante. :whistle:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben il n'y a pas de momments ou elle le sont devenus si l'on sait que les blasters de base sont en quelques sortes les meilleurs. (E-11 et A280C)
:whistle:
Grand Yoda

 
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Avr 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Ben il n'y a pas de momments ou elle le sont devenus si l'on sait que les blasters de base sont en quelques sortes les meilleurs. (E-11 et A280C)
:whistle:


Ah bon tu trouves ? :perplexe:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Mer 19 Avr 2017 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Paul Blackthorne (Quentin Lance dans Arrow) rejoint le cast et, d'après son tweet, sera un certain Gideon Hask : https://twitter.com/EAStarWars/status/8 ... 7421074432
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:
Grand Yoda a écrit:Ben il n'y a pas de momments ou elle le sont devenus si l'on sait que les blasters de base sont en quelques sortes les meilleurs. (E-11 et A280C)
:whistle:


Ah bon tu trouves ? :perplexe:


Oui.
Grand Yoda

 
 

Messagepar kylokenobi » Mer 19 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Au fur et à mesure des dlc, les armes sont devenus des objet à spam sur l'étoile noire tu pouvais tuer le gars en un coup avec la sorte de grenade integrée dans le blaster sans parler du blaster ro-rifle ( pas sûr de l'écriture)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar firestqr » Mer 19 Avr 2017 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Au fur et à mesure des dlc, les armes sont devenus des objet à spam sur l'étoile noire tu pouvais tuer le gars en un coup avec la sorte de grenade integrée dans le blaster sans parler du blaster ro-rifle ( pas sûr de l'écriture)


D'ailleurs l'arme dont tu parles était également dans Jedi Knight 2 et Jedi Academy.

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Jacen Fel » Mer 19 Avr 2017 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:Personnellement, j'ai joué moins à Battlefront 1 à partir du moment où les armes ont commencé à devenir trop puissante. :whistle:


Du coup tu as laché quand le DL 44 a commencé à être populaire ? Une semaine après la sortie ? :diable:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre, la vous parlez plutôt de BFI, donc changez de topic ! :wink:
Grand Yoda

 
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Avr 2017 - 23:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jacen Fel a écrit:Du coup tu as laché quand le DL 44 a commencé à être populaire ? Une semaine après la sortie ? :diable:


S'il n'y avait que ça. :D :P
Non, le jeu a vraiment commencé à me saouler quand ils ont mis en place les contrats Hutt.

Qu'ils ne refassent pas la même chose sur le 2.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Coders » Mer 19 Avr 2017 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Au contraire abandonner les contrats hutt serait une grosse erreur selon moi.
Cela permettait de pimenter l’expérience de jeu, nous donnait des objectifs et nous étions récompensés pour cela, je préfère débloquer une arme par un contrat Hutt que par un achat simple.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Avr 2017 - 23:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si tu farm le jeu oui, sinon, t'es pas prêt d'essayer les armes à débloquer.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Grand Yoda » Mer 19 Avr 2017 - 23:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après, tu peut pas dire "je vais pas jouer au jeu car il faut accomplir des objectifs pour évoluer", surtout qu'ils ont annoncé énormément de déblocage pour maintenir la communauté, et du nouveau contenu tout les mois en micro-transaction sans doute, donc ça va pas te plaire ! :D
Grand Yoda

 
 

Messagepar The Negotiator » Mer 19 Avr 2017 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le système d'achat est très bien. Parce que les contrats Hutt c'est une bien chouette idée mais réussir des séries au pistolet blaster quand tu préfères jouer les grandes parties sur grandes maps qui nécessitent des armes longue portée c'est pas facile.

Et puis devoir se taper des contrats Hutt pour débloquer ce que des gars ont eu en bonus de précommande je trouve ça encore plus malhonnête que de les mettre en DLC. ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Coders » Mer 19 Avr 2017 - 23:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si tout était simple, ça ne serait pas drôle....
Je ne "farm" pas le jeu, je joue rarement ( 140 heures de jeux en un an, c'est peu ) et pourtant il ne me reste qu'un ou deux contrat hutt ( j'ai les 2 derniers dlc ). Ce n'est pas malhonnête de mettre les armes de bonus de précommande en contrat hutt, il faut récompenser les gens qui précommandent avec quelque chose d'exclusif ( ou qui le soit le plus possible ) donc ce serait une bonne idée de mettre ces bonus en contrat Hutt ou de ne pas les mettre.
De plus je en trouve pas les objectifs a atteindre complexe, certains sont assez longs mais les objectif sont réalistes et il ne faut pas oubliez que Jabba ne va pas te récompenser pour avoir fait quelque chose de simple il veut voir si tu es le meilleur et si tu mérites qu'il te récompense.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar firestqr » Mer 19 Avr 2017 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le seul où j'avais galéré il me semble c'était faire des frags avec la pistolet Stinger.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Coders » Mer 19 Avr 2017 - 23:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi c'était 25 morts avec Han Solo et Krennic ( ou 50 je ne me souviens plus ) je n'ai pensé que tardivement a jouer en affrontement de héros pour débloquer cela x).
Sinon que pensez vous de la personnalisation ?
Avons nous eu plus d'informations a ce sujet ?
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Avr 2017 - 23:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:Si tout était simple, ça ne serait pas drôle....


Je cherche à jouer pour le fun moi. Je ne suis pas contre des défis pour débloquer des trucs mais pas aussi chiant que ce que propose les contrats hutt. Enfin bref, globalement, je m'en fous d'ailleurs. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 20 Avr 2017 - 1:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De toute façon, je pense que l'on pourra débloquer le contenu en farmant ou achetant avec de l'argent réel si on est pas patient, c'est le système qui satisfait le plus grand nombre.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Grand Yoda » Jeu 20 Avr 2017 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Beaucoup, beaucoup d'informations très intéressantes que je n'ai pas réussi à compacter en un résumé lisible et clair. Voila donc une vidéo qui explique bien plus clairement les dernières informations. J'essayerais de limite rue contenu vidéo à l'avenir mais pour le coup, c'était assez compliqué de faire un résumé écrit. En tout cas, ces informations sont rassurantes et marquent définitivement la fin des bonus de héros, et les escouades de classe, ça peut êtres très intéressants et permettre le développement de stratégie, on dépasse donc le concept simple du FPS sur Star wars.

https://www.youtube.com/watch?v=YBtqRbRfm5o

:hello:
Grand Yoda

 
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 20 Avr 2017 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sinon pour éviter les hypothèses de la video et ce concentrer sur les faits, voilà le site (anglophone) d'où il tire ses informations:
http://www.pcgamer.com/battlefront-2s-c ... team-play/

Au final ça dit juste qu'ils vont mettre un systeme d'escouade à la battlefield et qu'ils fetont en sorte que les joueurs aient plus de chance d'avoir un héros. Il pourra y en avoir plusieurs en même temps mais ils seront moins puissant qu'avant.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Grand Yoda » Jeu 20 Avr 2017 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils tient plutôt ses informations d'EA directement, je pense. Et c'est un peu plus qu'un système tout bête, en tout cas c'est cool comme système !
Grand Yoda

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Avr 2017 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Au final ça dit juste qu'ils vont mettre un systeme d'escouade à la battlefield et qu'ils fetont en sorte que les joueurs aient plus de chance d'avoir un héros. Il pourra y en avoir plusieurs en même temps mais ils seront moins puissant qu'avant.


Je plussois ce choix !
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 20 Avr 2017 - 12:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il dit au début de la vidéo qu'il tient les infos de mec ayant fait une interview avec une des personnes à la tête du développement du jeu. Je suis dubitatif sur le fait d'avoir plusieurs héros dans la partie en même temps et je voyais les héros comme une récompense.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Grand Yoda » Jeu 20 Avr 2017 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça confirme que les héros seront beaucoup plus présent que dans le I. Content, je suis ! :)
Grand Yoda

 
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 20 Avr 2017 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'était dit à la celebration je crois
Le système de l'eescouade comme sur battlefield est mieux car c'est plus stratégique
Après pour les heros ils vont peut-être faire comme l'ancien battlefront 2 la vie qui diminue au fur et a mesure
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations