Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Lun 13 Fév 2017 - 17:16   Sujet: Re: Pocket

Cycle a écrit:J'ai vu ca :cute:
Mais a popos des nuits de coruscant comment se fait-il que le 1 et 3 ont eu une réimpression mais pas le 2 ?


Les stocks sur le 1 et 3 sont peut-être encore les stocks initiaux ? :? je me souviens pas si c'est sorti direct avec le bandeau Legends.. :perplexe:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 13 Fév 2017 - 17:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

nop aucun avec le bandeau Legends
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Cycle » Ven 17 Fév 2017 - 16:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Désolé Link je n'étais pas au courant :transpire:
Bon du coup je repose ma question :

Je possède le tome 1 et 3 des nuit de coruscant. J'ai lu le 1 vous penser que je peux lire le 3 sans a voir lu le 2 Est-ce gênant ?
Cycle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar NICO4 » Ven 17 Fév 2017 - 17:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Cycle a écrit:Désolé Link je n'étais pas au courant :transpire:
Bon du coup je repose ma question :

Je possède le tome 1 et 3 des nuit de coruscant. J'ai lu le 1 vous penser que je peux lire le 3 sans a voir lu le 2 Est-ce gênant ?

Pas une obligation en soi, mais ce serait préférable pour suivre l'évolution des personnages.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 28 Fév 2017 - 12:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

D'accord avec vous mais franchement, ça serait moche de voir les x-wings réédités sans une refonte complète de la traduction.
Celle que fleuve noir avait sortie a l'époque était catastrophique (des livres de 400 pages en VO n'en faisaient plus que 300 (et encore...) en VF)
Après moi ce que j'en dis... :roll:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Vegetax » Dim 02 Avr 2017 - 19:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Le mois d'Avril vient de commencer et j'espère voir bientôt le sondage sur quels romans rééditer pour fin 2017 ! Des infos ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Dim 02 Avr 2017 - 19:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vegetax a écrit:Des infos ?


A ton avis ? :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Ven 07 Avr 2017 - 16:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Rebel Rising et Guardians of the Whills sortent 2 mois après leur publication VO, c'est assez cool ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Ven 07 Avr 2017 - 16:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est clair ! Pour l'instant, la cuvée 2017 est très bonne pour les romans ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9324
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 17 Avr 2017 - 0:04   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vous l'attendiez ? Le voilà !

Le sondage pour choisir les rééditions au format intégrale de la fin de l'année : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nnee-.html

La liste des choix nous a été fournie par Pocket, donc on ne râle pas là-dessus^^

Pour voter, soit le sondage de ce topic (choisissez bien 2 options), soit le formulaire en ligne de la news. Clôture des votes le 28 Avril à 23h59 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grand Fan » Lun 17 Avr 2017 - 0:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Choix extrêmement faciles. :)

Dark Bane pour sa qualité (et pour les fans qui n'arrivent pas à se la procurer à un prix décent).
L'Académie Jedi pour son importance dans l'UE.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar anakine31 » Lun 17 Avr 2017 - 0:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

La trilogie de bane à l'air pas mal, il faut que je me connecte un peu plus a l'UL alors autant commencer par la partie non prise en compte (donc non déformé) de star wars, soit toute les périodes pré-episode1

Puis ensuite celle sur l'Académie Jedi car... Bah y Jedi dedans :paf:
J'ai pas fais gaffe avant de voter ici mais j'ai voter dans la section anonyme :paf: l'inconvénient d'avoir un tel et d'être fatiguée le soir, voilà ! :transpire:
Modifié en dernier par anakine31 le Lun 17 Avr 2017 - 0:45, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar The Negotiator » Lun 17 Avr 2017 - 0:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai voté à la va-vite comme un idiot et n'ai mis qu'un choix... :grrr:

A voté Dark Bane car même si je les ai déjà, un défaut de fabrication du bouquin fait que des pages se sont décollées.

Mon deuxième choix se serait dirigé vers l'Académie jedi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 17 Avr 2017 - 1:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai choisi Bane également, je n'avais pu avoir que le premier en ebook.

D'ailleurs j'aimerai beaucoup connaitre la version canon de Bane et de la Règle des Deux ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 17 Avr 2017 - 8:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai choisi L'Académie Jedi et La Guerre des Chasseurs de primes. :love: :love: :love:
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 31 Juil 2019 - 18:09, modifié 2 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Aymerix » Lun 17 Avr 2017 - 8:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je les ai déjà mais Bane obviously. Il est temps grand temps que les prix baissent.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 8:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

La trilo Bane sera surement dans le duo gagnant et ça c'est vraiment une super nouvelle pour en finir avec les prix délirants auxquels sont montés ces livres en occasion ces dernières années. :oui:
Pareil qu'Aymerix donc :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Minos » Lun 17 Avr 2017 - 8:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je les ai tous. Par contre, je veux bien le "Fantôme de Tatooine ", c'est l'un des rares qui me manque :paf:

Blague à part, je vote pour l'Académie Jedi parce que je trouve cette trilo vachement bien (et j'ai longtemps hésité avec la trilo Bane, également très chouette dans son genre).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Jedi Sportif » Lun 17 Avr 2017 - 9:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Message retiré
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mer 31 Juil 2019 - 18:10, modifié 1 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Alfred M. » Lun 17 Avr 2017 - 9:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Tout d'abord, je suis content que cette initiative de Pocket de sortir 2 intégrales par an continu (et qu'on nous demande notre avis !).
J'ai déjà tout lu, j'ai possédé la trilo sur Boba Fett (que j'ai échangé) et je possède toujours la Crise de la Flotte Noire. Bane sera/doit être réédité, reste plus qu'à me décider entre l'Académie Jedi et la Trilo Corélienne. J'ai une bonne dizaine de jours pour ça :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 17 Avr 2017 - 9:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est marrant. pendant 1 minute je pensais "choix difficile !" puis en fait, non, ça parait assez clair...

L'Academie Jedi et Dark Bane me semblent les plus important. Je ne suis pas vraiment au courant des prix d'occasion en ce moment, mais si ça aide certains à enfin finir une trilo sans debourser 50€, c'est pas plus mal.

qualitativement, et de souvenir, la Crise de la Flotte Noire et la Trilogie Corellienne sont en deça des deux autres suscité (et surtout de Bane). La Guerre des Chasseurs e Prime je me souviens que la premiere fois que jje l'ai lu, j'etais fort jeune, et ça m'ennuyait, au point que je zappais quelques paragraphe ici et là (!!) et j'avais lu que le 1er tome. Depuis j'ai lu toute la trilo et c'est très sympa, mais l'Academie Jedi me parait plus intéressant (comme dit plus haut : bah il y a des Jedi quoi... ^^)

J'ai quasiment aucun doute que ce seront les deux intégrales qui seront rééditées. L'année prochaine il y aura Boba Fett, ça me parait tout aussi clair.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Bufotenine » Lun 17 Avr 2017 - 9:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pour ma part, j'ai voté pour La Trilogie Corellienne et La Guerre des Chasseurs de Primes. Ce sont les séries que je connais le moins et je suis curieux de les découvrir.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar xximus » Lun 17 Avr 2017 - 10:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Vraiment cool le sondage officiel. :jap:

Voté pour les Bane et L'Académie Jedi.

Après je serais Pocket je me débrouillerais pour sortir là trilo correllienne durant la sortie du spin-off sur Han Solo.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Lun 17 Avr 2017 - 10:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Les gars, n'oubliez pas de voter pour DEUX séries !!!

J'en vois plein dans les comms qui disent n'avoir voté que pour une seule, c'est pas bien...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 17 Avr 2017 - 10:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je n'ai revendiqué que le choix qui me tenait à coeur, mais j'ai bien voté pour deux, ne me jetez pas au sarlaac :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 17 Avr 2017 - 10:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai voté l'Académie jedi, et dark bane pour les copains qui réclament ça depuis des années. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Minos » Lun 17 Avr 2017 - 10:35   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:Les gars, n'oubliez pas de voter pour DEUX séries !!!

J'en vois plein dans les comms qui disent n'avoir voté que pour une seule, c'est pas bien...

Oups, je fais parti de ceux qui avaient mal lu, et donc voté pour une seule série, et pas moyen de revoter, visiblement. Une voix de plus à rajouter à la trilo Bane, alors. :transpire:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Token shakur » Lun 17 Avr 2017 - 10:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je vote pour bane et la guerre des mandaloriens
Token shakur
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 17 Avr 2017 - 10:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Votez pour bane ET l'académie Jedi !!! :love:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 10:54   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai voté Bane (ça fait du bien de voter pour un gagnant ! :D ) et La Crise (j'ai une tendresse pour cette trilo, spéciale cacedédi à Shess pour le dossier ! :wink: )
J'ai déja les deux en VO et VF, par ailleurs mais pour Bane il sera enfin accessible au plus grand nombre et ça c'est bien ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Grand Yoda » Lun 17 Avr 2017 - 11:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai voté l'académie Jedi et la guerre des chasseurs de primes !
Grand Yoda

 
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 17 Avr 2017 - 11:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

A voté!

J'ai choisi L'académie jedi car, c'est ma préférée de toutes! Et La guerres des chasseurs de primes, car j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les intrigues tarabiscotées entre Boba, Kuat, l'araignée bizarre et les autres chasseurs.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Lolow » Lun 17 Avr 2017 - 11:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Green bonne nouvelle de voir Dark bane probablement réédité !!
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Avr 2017 - 11:51   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Très bonne initiative de la part de Pocket que de proposer les Dark Bane... Ca va faire des heureux :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 17 Avr 2017 - 12:00   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je viens juste de commander la trilogie Bane chez Del Rey pour les lire (j'ai le troisième tome en français, mais commencer par le dernier c'est pas le top). Je regrette à demi mon achat maintenant :grrr:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Avr 2017 - 12:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il faut pas regretter. Selon moi, quelque soit la qualité de la traduction, il est toujours préférable si on est à l'aise avec la langue, de lire en version originale ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Nicolas Masure » Lun 17 Avr 2017 - 12:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sondage rééditions Pocket :
Choix n° 1 : Dark Bane
Choix n° 2 : l'Académie Jedi
Nicolas Masure
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 17 Avr 2017 - 12:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:Il faut pas regretter. Selon moi, quelque soit la qualité de la traduction, il est toujours préférable si on est à l'aise avec la langue, de lire en version originale ! :oui:

Entièrement d'accord. En plus je suis complétiste pour les romans (e uniquement pour les romans sinon cela revient trop cher :D ) et j'essaye de me procurer les romans Legends en VO en plus des romans Officiel :wink: . Je recherche surtout les éditions avec le bandeau Legends pour bien faire la différence dans la bibliothèque :)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Amandemma » Lun 17 Avr 2017 - 13:06   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et zut... :transpire:
Moi qui avais attendu sagement la liste des parutions 2017 de Pocket avant de craquer à Noël et de me prendre l'intégralité de la trilogie Dark Bane en occase sur internet. Le tout m'était revenu à environ 150 euros. Et dire que ça va être réédité en fin d'année... :grrr:
"Jabba, this is your last chance. Free us, or die." ―Luke Skywalker
Amandemma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 23 Nov 2013
Localisation: In a galaxy far, far away....
 

Messagepar grand-yoda » Lun 17 Avr 2017 - 13:29   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pour moi ce sera L'Académie Jedi et La Guerre des chasseurs de primes.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Vegetax » Lun 17 Avr 2017 - 14:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Si vous avez une once de pitié, bien évidemment que le choix numéro 1 se porte pour Dark Bane :oui:
Il faut facilement débourser minimum 100€ pour la série alors imaginez bien que se la prendre pour seulement 12,5€ probablement serait le top ! Une des meilleures sagas de l'UEL donc bien évidemment qu'elle doit figurer dans les deux prochaines rééditions que vous l'ayez ou non !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 17 Avr 2017 - 14:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pour ma part j'ai voté L'Académie Jedi et La Guerre des Chasseurs de Prime. Deux séries que j'ai bien apprécié mais que je ne possède pas contrairement à la Trilo Bane dont le premier épisode était quand même excellent.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Cyberien » Lun 17 Avr 2017 - 14:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bane bien sur ! Et les chasseurs de prime pour découvrir cette trilogie !
"Grrrooooaaa grrrrreeee roooaaaaww wrrruu"

Proverbe Wookie
Cyberien
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Yocana » Lun 17 Avr 2017 - 15:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai déjà tout, mais à la place des votants, je pense que j'aurai surtout sélectionné ce qui est vendu le plus cher sur le marché. L'Académie Jedi a beau être génial, elle ne vaut pas un bras comparée à la Guerre des Chasseurs de Primes (Bane est hors concours, ça c'est fait).
Sachez donc qu'il est encore possible de trouver l'Académie pour 30€ grand max, contrairement à Bane et Chasseurs de Primes :wink:

-- Edit (Lun 17 Avr 2017 - 15:35) :

Vegetax a écrit:Si vous avez une once de pitié, bien évidemment que le choix numéro 1 se porte pour Dark Bane :oui:
Il faut facilement débourser minimum 100€ pour la série alors imaginez bien que se la prendre pour seulement 12,5€ probablement serait le top ! Une des meilleures sagas de l'UEL donc bien évidemment qu'elle doit figurer dans les deux prochaines rééditions que vous l'ayez ou non !

J'ai encouragé beaucoup de monde à aller dans ce sens là, puis il n' y aura aucune surprise. Bane finira premier haut la main.

-- Edit (Lun 17 Avr 2017 - 15:37) :

Ysalamiri a écrit:A voté!

J'ai choisi L'académie jedi car, c'est ma préférée de toutes! Et La guerres des chasseurs de primes, car j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les intrigues tarabiscotées entre Boba, Kuat, l'araignée bizarre et les autres chasseurs.


L'araignée bizarre ? Kud'ar Mub'at ? :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Lun 17 Avr 2017 - 15:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

A voté! :D

Donc, j'ai choisi l'Académie Jedi que je n'ai encore jamais lue et dont j'ai entendu beaucoup de bien et la trilogie Dark Bane. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar L2-D2 » Lun 17 Avr 2017 - 16:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

A voté : la Guerre des Chasseurs de Primes que je n'ai jamais lue, et la trilo Dark Bane pour les copains qui ont du mal à la dénicher.

Merci Pocket ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9324
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Tazor » Lun 17 Avr 2017 - 16:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

bon perso, ayant toute la collection compète, je dirais "la guerre des chasseurs de prime", pour son ancienneté et la rareté.
Dark Tazor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Yocana » Lun 17 Avr 2017 - 16:54   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:A voté : la Guerre des Chasseurs de Primes que je n'ai jamais lue, et la trilo Dark Bane pour les copains qui ont du mal à la dénicher.

Merci Pocket ! :jap:


C'est ce que j'ai voté aussi. Mais comme je suis faible, je vais bien entendu me racheter les nouvelles éditions alors que je les ai déjà sous l'éditions FN :P
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 17 Avr 2017 - 17:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Yocana a écrit:L'araignée bizarre ? Kud'ar Mub'at ? :neutre:


Exactement! En tout cas c'est comme ça que je le vois!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar darkflo89 » Lun 17 Avr 2017 - 18:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pour ma part, j'ai voté l'"Académie jedi" et la "Guerre des chasseurs de primes". Je n'avais pas pu d'acheter ces 2 sagas car elles n'étaient plus éditées à l'époque . Voilà une bonne occasion d'en faire l'acquisition. :) Il me manque aussi la "Trilogie Corellienne" ; ce sera pour l'année prochaine si Pocket nous repropose cette sympathique démarche. :D
darkflo89
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations