Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

INFO / PAs de season pass pour battlefront mais un autre système qu'ils nous communiqueront bientôt ! :wink:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Xstein » Sam 15 Avr 2017 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

anakine31 a écrit:Et je ne pourrai jamais y jouer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Si c'est à cause de ta config trop mauvaise, je compatis :/
Il m'était arrivé la même chose pour Battlefront 1, mais là, je pense totalement m'acheter une nouvelle config :)
Xstein

 
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Avr 2017 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas cité le bon message :chut:
Mon iPad fait des siennes, c'est Anakine que je voulais reprendre :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar lukaslunt » Sam 15 Avr 2017 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous avez une idée si on pourra jouer en mod escarmouche ou autre tout seul sans le multi comme dans les précédent (mis à part le dernier) car perso le multi bof
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Sam 15 Avr 2017 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mouaip. Après la déception qu'a été le premier Battlefront, je ne suis tellement pas hypé par ce nouvel opus ...

M'enfin vu les réactions des gens, on voit qu'EA sait vendre ses produits.

Et le gars qui râle parce qu'il y a "encore" un perso principal féminin ... P'tain, on t'aurait pas entendu si ça avait été "encore" un personnage principal masculin. Comme s'il fallait que les persos de jeux vidéo restent majoritairement des mecs.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar firestqr » Sam 15 Avr 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon 20 euros de plus pour y jouer en avance et avoir quelques bonus useless, je passe mon chemin ^^ Je prendrai surement la version PS4.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Possibilité d'embarquer depuis les star destroyer toussa toussa vers l'espace comme dans battlefront II. Et de se balader dans les star destroyer. Donc combat espace/dans les vaisseaux simultanés. :D
Grand Yoda

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Avr 2017 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Possibilité d'embarquer depuis les star destroyer toussa toussa vers l'espace comme dans battlefront II. Et de se balader dans les star destroyer. Donc combat espace/dans les vaisseaux simultanés. :D


AHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN!

ça combiner au fait qu'on puisse monter des tauntauns, ptete meme des speeders au vu du passage sur tatooine....moi content :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tellement d'infos ! La HHYPE est présente. :oui:
Grand Yoda

 
 

Messagepar ExalTh30 » Sam 15 Avr 2017 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hype is real !! Waw toutes ces annonces, je suis conquis, pas vous ? :love:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 15 Avr 2017 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon je vais pas faire de grands discours, rien que le solo concentré sur la chute de l'Empire avec un point de vue à mort impérial, c'est un rêve de môme. J'achèterais. C'est certains.

Par contre, là où ça m’agace, même si c'est un petit détail pour tout le monde, c'est que cette escadron d'élite ait une tenue de Pilote TIE. Pourquoi ?? Oui leur tenue déchire ! C'est le meilleur skin de tout l'univers SW, on est d'accord. Mais y a des raisons techniques pour que les Pilote TIE aient cette tenue,e t les Stormtrooper une autre. Pourquoi leur faire porter ? Hormis "parce que c'est classe, ça fait vendre" ? C'est un non sens. J’espérais une histoire sur un escadron TIE. Donc du coup je suis franchement déçu de voir qu'il s'agit de l'Inferno Squad. J'adore les combats spatiaux, les pilotes, les vaisseaux. C'est mon truc. Donc un poil déçu. Ils voulaient faire une tenue de soldats d'élites ? -> Storm Commandos chez les Legends, Death Trooper dans le Canon. Y avait moyen de trouver une tenue cohérente. Là ca fait tâche de voir des "Pilotes TIE" au sol.

Enfin ça l'enlève rien à ma hype pour le jeu.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 15 Avr 2017 - 22:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

battlefront.PNG


Voici les bonus de précommande
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Falinea » Sam 15 Avr 2017 - 22:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dur d'attendre jusqu'au mois de Novembre
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ChewieFN-2187 a écrit:
battlefront.PNG


Voici les bonus de précommande


Tu peut poster la photos des classes aussi STP ? J'arrive pas à la trouver...

-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 22:11) :

Apparemment, rogue one confirmé en effet.
Grand Yoda

 
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 15 Avr 2017 - 22:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:
ChewieFN-2187 a écrit:
Le fichier joint battlefront.PNG n’est plus disponible.


Voici les bonus de précommande


Tu peut poster la photos des classes aussi STP ? J'arrive pas à la trouver...

-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 22:11) :

Apparemment, rogue one confirmé en effet.



Voilà !

battlefront2.PNG
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Titi77 » Sam 15 Avr 2017 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Peut-être que l'escouade Inferno part du même principe que l'escadron Spectre dans l'UE Legends ? (et les Spectre, ils sont cool). À savoir une unité mi-commandos / mi-pilotes.
Plus certainement, DICE n'a pas eu le temps / permission de désigner une nouvelle tenue de Storms.

Sinon, ça ne donne pas envie à certain de voir ce qu'aurait pu donner un Imperial Commando si le malheureusement moyen Republic Commando avait eu une suite ?

Enfin, si je voulais ironiser (qui a dit troller ? :transpire: ), je dirais que l'histoire d'une femme qui se bat pour l'Empire c'est pas forcément nouveaux sous les latitudes swu-siennes.

(et je sort après cette honteuse page d'auto-publicité)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar darktytanus » Sam 15 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ChewieFN-2187 a écrit:
battlefront.PNG


Voici les bonus de précommande


Donc on aura dans l épisode 8 et dans le jeu un nouveau vaisseau du premier ordre non ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

@Chewie non je parles de celle que tu as mis sur ton twitter avec les 4 classes différentes. :wink:

En fait je pense que le gars en rouge le gars en rouge c est le messager qu'on le voit dans le comic "canon" les ruines de l'empire son rôle est de transmettre des message que l'empreur avait préparé pour qu'il soient transmis aprés les évenement de SW VI comme dans les ruines de l' empire 2 : exterminer la population de naboo. Ducoup il a la voix de l'empereur et il parle de la résistance donc une conscience de l'empereur présente dans l'épisode VII , Un lien avec la postlogie ? :cute:
Modifié en dernier par Grand Yoda le Sam 15 Avr 2017 - 22:17, modifié 1 fois.
Grand Yoda

 
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 15 Avr 2017 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darktytanus a écrit:
ChewieFN-2187 a écrit:
battlefront.PNG


Voici les bonus de précommande


Donc on aura dans l épisode 8 et dans le jeu un nouveau vaisseau du premier ordre non ?



peut être le vaisseau de kylo ren teaser par making star wars
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 15 Avr 2017 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Titi77 a écrit:Peut-être que l'escouade Inferno part du même principe que l'escadron Spectre dans l'UE Legends ? (et les Spectre, ils sont cool). À savoir une unité mi-commandos / mi-pilotes.
Plus certainement, DICE n'a pas eu le temps / permission de désigner une nouvelle tenue de Storms.

Sinon, ça ne donne pas envie à certain de voir ce qu'aurait pu donner un Imperial Commando si le malheureusement moyen Republic Commando avait eu une suite ?

Enfin, si je voulais ironiser (qui a dit troller ? :transpire: ), je dirais que l'histoire d'une femme qui se bat pour l'Empire c'est pas forcément nouveaux sous les latitudes swu-siennes.

(et je sort après cette honteuse page d'auto-publicité)



D'où ce que j'ai dit = il existe déjà des skin pour les forces spéciales utilisables. Les storm commandos si on veux une influence Légends ou les Death Troopers pour une ambiance Canon. Cette dernière ets d'ailleurs une magnifique de Rogue One. Pourquoi ne pas les réutiliser ? J'aurais adoré avoir un skin de Death Trooper avec une histoire sur les Death Troopers pendant la chute de l'Empire. En tout cas ça m'aurait moins accroché que de voir des Pilotes TIE qui jouent les soldats.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar firestqr » Sam 15 Avr 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tellement hâte de voir du gameplay nottament concernant la guerre des clones. J'espère qu'ils vont remettre les droides destroyers !!!
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 15 Avr 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:@Chewie non je parles de celle que tu as mis sur ton twitter avec les 4 classes différentes. :wink:


Merde je la retrouve pas elle était comment déjà ? :transpire: :transpire:
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y'avait un officier un snipper un droïde de la CSI et un autre perso. Elle est sur ton twitter. :transpire: :jap:

Je vais exploser de HYPE. :D
Modifié en dernier par Grand Yoda le Sam 15 Avr 2017 - 22:24, modifié 1 fois.
Grand Yoda

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 15 Avr 2017 - 22:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Camarades !! Faisons triompher la Confédération des Systèmes Indépendants !! Revanche ! Roger roger !!
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:Camarades !! Faisons triompher la Confédération des Systèmes Indépendants !! Revanche ! Roger roger !!


:lol:

Au fait chewie regarde tes MP pour confirmation .
Grand Yoda

 
 

Messagepar firestqr » Sam 15 Avr 2017 - 22:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rolalala j'ai tellement de voir les héros qui seront présents. Genre est-ce qu'il y'aura Dooku ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Coders » Sam 15 Avr 2017 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le personnage en rouge est l'empereur
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 15 Avr 2017 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

BATTLEFRONT3.PNG


ahhh tu parles de ça :lol: :lol:
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar firestqr » Sam 15 Avr 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:Le personnage en rouge est l'empereur


Non.

http://starwars.wikia.com/wiki/Sentinel_(The_Contingency)
Modifié en dernier par firestqr le Sam 15 Avr 2017 - 22:33, modifié 2 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Brozaone » Sam 15 Avr 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Rolalala j'ai tellement de voir les héros qui seront présents. Genre est-ce qu'il y'aura Dooku ?


A mon avis, oui clairement ! :D

@Coders : Non, c'est son messager déjà vu dans les ruines de l'empire.

Brozane tu as oublié de mentionner qu'on pourra se balader a l'interieur des star destroyer et prendre un vaisseau pour aller dans l'espace, que héros et vaisseaux seront aussi customisables, débloquantes et améliorables et que Rogue one est confirmé au vu du portail bouclier de scariff vu dans le trailer. :jap:

@Chewie oui c'est ça ! :D
Grand Yoda

 
 

Messagepar CactusVert » Sam 15 Avr 2017 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Rolalala j'ai tellement de voir les héros qui seront présents. Genre est-ce qu'il y'aura Dooku ?

Captain Rex et les autres clones de The Clone Wars, Hera... :love: , laissez moi rêver.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar firestqr » Sam 15 Avr 2017 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Brozane tu as oublié de mentionner qu'on pourra se balader a l'interieur des star destroyer et prendre un vaisseau pour aller dans l'espace, que héros et vaisseaux seront aussi customisables, débloquantes et améliorables et que Rogue one est confirmé au vu du portail bouclier de scariff vu dans le trailer. :jap:


Je te crois mais... Source ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur le site officiel de Battlefront II tout simplement ! :wink:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 15 Avr 2017 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre sur la customs j'espère qu'ils seront discret. Pas question de voir des storm multi color, des E-11 diamants, des vaisseaux avec des symboles de clans sur les ailles ! Pour les Rebelles ça me dérangerait pas trop (bandes d'anarchistes !!) mais sur les Imps, ça tuerait pas mal l'immersion. J'avais apprécier qu'ils enlèvent le mode décasqué sur le 1 d'ailleurs.

On a eu assez de Kikoolorie dans COD, tuant toute crédibilité, alors j'aimerais quand même qu'on garde un brin d’uniformisation pour SW.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

CactusVert a écrit:Captain Rex et les autres clones de The Clone Wars, Hera... :love: , laissez moi rêver.


Hera ? C'est la fille dans la série Disney non ? Pour le coup ça me hyperai pas mais alors pas du tout mais je respecte. :jap:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Brozaone » Sam 15 Avr 2017 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Brozane tu as oublié de mentionner qu'on pourra se balader a l'interieur des star destroyer et prendre un vaisseau pour aller dans l'espace, que héros et vaisseaux seront aussi customisables, débloquantes et améliorables et que Rogue one est confirmé au vu du portail bouclier de scariff vu dans le trailer. :jap

Merci, mais je me suis contenté des grosses infos ^^
On se doute bien qu'on pourra piloter des vaisseaux vu que ca sera aussi dans le multi. Et j'ai bien parlé des customisations/améliorations.
Je vais juste ajouté une note sur Rogue One.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Brozaone a écrit:
Grand Yoda a écrit:Brozane tu as oublié de mentionner qu'on pourra se balader a l'interieur des star destroyer et prendre un vaisseau pour aller dans l'espace, que héros et vaisseaux seront aussi customisables, débloquantes et améliorables et que Rogue one est confirmé au vu du portail bouclier de scariff vu dans le trailer. :jap

Merci, mais je me suis contenté des grosses infos ^^
On se doute bien qu'on pourra piloter des vaisseaux vu que ca sera aussi dans le multi. Et j'ai bien parlé des customisations/améliorations.
Je vais juste ajouté une note sur Rogue One.


Ok mais ducoup pouvoir avoir un combat simultané vaisseau/star destroyer et pouvoir prendre son vaisseaux ou attiré dans le hangar quand on veut c'était quand même une grande attente de la communauté donc je pense que c'est bien de le mentionner. :neutre: :jap:
Grand Yoda

 
 

Messagepar kylokenobi » Sam 15 Avr 2017 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai une question super importante
Moi qui adore les modes solo, il y a que le mode campagne disponible ou il y a d'autres modes
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 15 Avr 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

battlefront4.PNG


Yavin !!!!
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:J'ai une question super importante
Moi qui adore les modes solo, il y a que le mode campagne disponible ou il y a d'autres modes


On pourra jouer en coo-p en mode hors ligne aux principaux modes multi normalement. :wink:
Sinon, bientôt plus d'infos évidement...

Oh cool pour la photo de Yavin...C'est une MAJ du site officiel ? :hello:
Grand Yoda

 
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 15 Avr 2017 - 22:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grand Yoda a écrit:Oh cool pour la photo de Yavin...C'est une MAJ du site officiel ? :hello:


Sur la précommande de battlefront 2 sur origin :ange:
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ChewieFN-2187 a écrit:
Grand Yoda a écrit:Oh cool pour la photo de Yavin...C'est une MAJ du site officiel ? :hello:


Sur la précommande de battlefront 2 sur origin :ange:


Merci et cool ! :cute:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Alfred M. » Sam 15 Avr 2017 - 22:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TiinLènVa a écrit:C'est un "messager de l'Empereur", personnage déjà visible dans Les Ruines de l'Empire. Il est chargé de transmettre les ordres posthumes de l'Empereur auprès des officiers impériaux.


Ah merci, j'étais sur qu'il me disait quelque chose.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Starling » Sam 15 Avr 2017 - 22:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tout ce que j'ai vu et ce qui a été annoncé me parait grandiose. A croire qu'EA a vraiment écouté ces fans !


Un vrai mode solo dans une période intéressante a développé où on pourra même jouer Luke et Kylo Ren et donc en apprendre plus, des éres multiples, plus de personnalisations, des classes, plus de contenu général en apparence.. et cerise sur le gâteau pas de season pass. Il ne manquerait plus que tout les modes multi soient jouable en hors ligne contre l'IA, en action immédiate..

Entre ce Battlefront 2 et The Last Jedi c'est un beau combo, beaucoup hypé personnellement, le jeu m'a l'air 10x plus grand que le 1er dans tout les sens du terme !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Sam 15 Avr 2017 - 22:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre les bonus qui s'obtiennent uniquement par précommande et édition deluxe.... :evil:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Sam 15 Avr 2017 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Aaaah cool merci grand Yoda
Je pense qu'Ea , Dice, Motive et tous les autres doivent se concentrer aussi sur le mode solo
( j'ai pas cité mais je parle de la reponse à la question posée par moi :o avant :transpire: )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Xstein » Sam 15 Avr 2017 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Par contre les bonus qui s'obtiennent uniquement par précommande et édition deluxe.... :evil:


Roooh, y'a à peine 3 ou 4 bonus de précommande! :paf:
Xstein

 
 

Messagepar Thephx8 » Sam 15 Avr 2017 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En revanche.... Miracle le système de classes revient !!

Ça + Plusieurs époques + contenu plus riche et varié (héros, véhicules etc).

Nos prières ont été entendu... :ange:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Sam 15 Avr 2017 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Par contre les bonus qui s'obtiennent uniquement par précommande et édition deluxe.... :evil:



D après ce qui est marqué pour l édition de luxe, rien n indique que les bonus sont exclusifs. Juste des bonis qui seront débloqués d'avance :wink:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations