Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : Le Nouvel Ordre Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Emperor » Lun 23 Avr 2001 - 5:38   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Ah enfin, spoilers!

Les Hapiens rejoignent la Nouvelle-République par l'appui de Isolder dans Jedi Eclipse de James Luceno. Malheureusement leur flotte mange un sacré coup, merci à ce cher cousin Thrackan Sal Solo, qui utilise center-point contre les Vongs et pulvérise en même temps la moitié des dragons hapiens.

Et oui cette carte est officielle. Il ne faut pas la prendre à la lettre par contre. Elle a été faite pour montrer une idée d'ensemble de la galaxie. On ne montre que les planètes les plus importantes car le reste...ben on s'en fout.

Emperor(ou un gars qui a quand même bien aimé eclipse)
"All is proceeding as I have forseen."-Emperor
Emperor
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Ste-anne,qc,ca
 

Messagepar SamaJon » Lun 23 Avr 2001 - 6:11   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

1 ) - et Darkee tu vois faut faire quelque chose ça vient lourd je sais que tu travailles 10 h / jr mais au moins delete les parties de mesage qui sont spoiler! comme dans discute comme celle ci et envoie une remontrance à Emperor. Car moi j'en ai marre des spoler même si s'avait plus ou moins dit au préalable et que je l'avais déjà déduis des précédents dire.
2 ) - pour la carte en claire c'est un Schéma pour ceux qui n'avait pas compris et arrèter de dire que c'est celles de la couvent des NOJ c'est celle qui ce trouvais avant sur l'encyclopédie de la chronologie officiel de SW. Image et qui ne parle pas de YV. Image
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar bobafett11 » Lun 23 Avr 2001 - 6:53   Sujet: Re: Ou est le Consortium Hapès dans le NOJ

Y'EN A MARRE.

En plus Emperor tu te permet de te venter de spoiler la discution.

Ethique et la courtoisie ne me permettent malheureusement pas d'exprimer mon opinion a ton encontre mais, a l'avenir, je me peserais de ta presence dans mes topics( c'est serait bien d'ailleurs que les createur de tribune puis jouir des meme droit que les administarteur(sauf celui de reouverture bien sur) ça eviterait pas mal de boulot fastiieu au staff.


Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Cesba » Mar 24 Avr 2001 - 0:36   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Je vous envie d'ailleurs(les québecois) pour voir débarquer les NOJ presque en meme temps que les usa...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Mar 24 Avr 2001 - 3:25   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Hep! n'oubiez pas qu'on parle de SW et pas des feux de l'amour ou du titanic!
alors ne tombez pas dans le mélodramatique!
à croire que vous voulez faire crever tout le monde!
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Gaya » Mar 24 Avr 2001 - 15:39   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Ouais, ce serait cool de revoir Corran.
Il est sympa pour un jedi.Je pense qu'il peut apporter bcp à la suite de l'histoire, alors votons tous pour son retour !!!( que ce soit en Jedi ou en Sith..)


Now, I don't know if we will succeed...
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 24 Avr 2001 - 15:55   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Je suis désolé Emperor, mais parler des bouquins du NOJ version US dont peu de personnes ont lu les livres, ce sont bien des spoilers.
Le sujet du topic est NOJ encore et toujours, et Cesba, initiateur du topic a bien précisé dans son premier post qu'il n'y aurait pas de spoiler.
Si les fans qui ont déja lu les bouquins US veulent en discuter, ils sont tout à fait libres, mais dans ce cas ouvrez un topic dont le titre est par exemple celui d'un bouquin US. Vous pourrez alors en débattre tant que vous voudrez et toute personne qui y entrera saura de fait qu'il risque de trouver des infos sur les bouquins du NOJ version US.
N'ayant lu que les NOJ en VF, je laisse à d'autres le loisir d'ouvrir les nouveaux topics. Pour ma part, j'en ouvre un sur le NOJ version VF.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 24 Avr 2001 - 15:59   Sujet: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

Ceci est un nouvel article ouvert à la suite de NOJ encore et toujours, vu que des spoilers en série s'y affichait.
Je demande donc instamment (vu que je ne peux avoir aucun controle sur ce qui s'y écrit) à toute personne qui souhaite poster sur ce topic et qui aurait lu les livres du NOJ version US de ne rien dire sur ses livres.
Nous pouvons donc discuter librement de ce que les lecteurs de la VF souhaite ou imagine la suite.
Merci à tous.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar SamaJon » Mar 24 Avr 2001 - 17:08   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

Houlà ça va être du de pas spoiler vu tout ce que j'ai lu sans le vouloir dans les autres Topic pas nécessairement dirigé vers le NOJ au départ...
M'enfin on va tester.
Heu perso la Série NOJ M'inspire pas chai pas pq?
Est-ce la concepte des YV, le fait de la bétise des Gentes êtres face à la possibilité d'invasion (vous allez me dire c'est proche des raisons du coup d'état de Palpy...), La non présence dans c'est premier tome (je ne sais pas et ne veut pas savoir si il apparait après) du réseau de Talon Karrde, le plan médiatique semble oubliais et l'histoire est trop concentré sur les Jedi vous allez me dire c'est normal vu la localisation de l'assaut YV.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 24 Avr 2001 - 17:10   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Bien Dit...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Mar 24 Avr 2001 - 18:45   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

En fait on hésite beaucoup a commencer VP pour la simple et bonne raison que c vachement différend de ce qu'on a pu voir (nouveaux ennemis, nouvelle histoire...) mais une fois plongé dedans! Image Image Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 24 Avr 2001 - 18:55   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

Voila qui arrange les choses...

Pour corran qui est selon moi le Jedi le + cool de la galaxie, c clair que sa nouvelle profession lui va à ravir Image
c pour moi l'un des persos les plus marrant qu'il m'ait été donné de voir et ce dans tous les livres confondus.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 25 Avr 2001 - 7:12   Sujet: Re: NOJ encore et toujours

emperor, je disais pas que t'as fais un spoiler, je faisais référence à la remarque >ceux qui lisent pas l'anglais, pasque si on dit pas de spoiler, on n'a pas besoin de lire NOJ en anglais.

corran, j'aime bien ce quil fait now! il était bien avant, ms là, il a plus de possibilité


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
http://www.StarWars-Universe.com/
marajade@starwars-universe.com
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 25 Avr 2001 - 7:17   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

le NOJ, fo savoir ds quel sens le prendre, et il est super. vp et assaut, hum miam!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
http://www.StarWars-Universe.com/
marajade@starwars-universe.com
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sou » Jeu 26 Avr 2001 - 4:13   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

encore faut-il pouvoir se les procurer...
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 28 Avr 2001 - 0:22   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

ben ya internet comme dit Tycho...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Sam 28 Avr 2001 - 0:52   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

quel site par exemple?svp
Image
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 28 Avr 2001 - 20:04   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

ben, je t déja conseillé amazon.fr pour Union
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Dim 29 Avr 2001 - 5:18   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

merci Image , g trouvé bcp de livres SW... sauf "union"! Image
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Dim 29 Avr 2001 - 5:43   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

normal c une BD! et elle n'est qu'en Vo comme presque tous les comics SW... Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Dim 29 Avr 2001 - 17:05   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

Et maintenant, Naufrage est sorti en VF Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Dim 29 Avr 2001 - 23:05   Sujet: Re: NOJ version VF (interdit aux infos NOJ US)

Et il est béton !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar bobafett11 » Ven 11 Mai 2001 - 7:08   Sujet: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

Amis du soir, bon soir.

Formatés depuis des années au happy end a plus ou moins long termes, nous nous accordons tous a voir au bout de chemin du NOJ la victoire de no camarades humanoïdes.

Mais voula compte tenu de l'evoution des evenements, (qui sont deja pas mal avancer 6 tomes/18 en gros) nous pouvont pour la premiere fois depuis la debut nous posez sans hypocrisie la question de savoir si ça va "bien" finir...

Cela serait sans doute la fi d'une époque m'est les heros ce doive-t-il d'etre immortels et indestructibles... peut-etre même veront nous emmergés une nouvelle clique de heros mener tout de meme par les enfants des habitué (Ja,Ja & An inclus) qui retouneront dans la clandestinité et la resistance comme leurs parents jadis...
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Darkee » Ven 11 Mai 2001 - 8:39   Sujet: Re: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

Il est évident k'à la fin, les héros, ce seront la jeune génération, ceux du Nouvel Ordre Jedi notamment !!

En tout cas, ca montre bien k'il n'y aura jamais d'épisodes 6 7 9, ou alors ils n'auront ke des rapports minimes avec les anciens films, contrairement à la continuité prélo/trilo...

Bonne nuit :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 11 Mai 2001 - 9:58   Sujet: Re: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee:
<STRONG>

En tout cas, ca montre bien k'il n'y aura jamais d'épisodes 6 7 9, ou alors ils n'auront ke des rapports minimes avec les anciens films, contrairement à la continuité prélo/trilo...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je me trompe ou c une référence à moi ça! :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Ven 11 Mai 2001 - 16:06   Sujet: Re: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

Comme je le dit dans mon article "comment le faire mourir", je pense que Luky y passe et que ANn reprend les rênes des l' ordre Jedi.
Les YV se font péter leur gueule déformés par Luky (un combat à mort ou bien il disparait avec les YV comme le Jedi dans Planète Rebelle).Mais cette série sera un tournant dans la vie de Luky. ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Sam 12 Mai 2001 - 3:54   Sujet: Re: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

peut etre certains vong vont s allier aux jedi et se retourner contre leur propres congénères! j aimerai bien voir Luke ds 1 combat a mort avec Shimrra(le supreme overlord des vong!) :cool:
Warmaster Tsavong Lah
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Mai 2001
 

Messagepar Jey » Sam 12 Mai 2001 - 4:12   Sujet: Re: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

c dingue ça ! je pensais justement à ouvrir un topic sur ce sujet : que voudriez vous voir arriver dans le NOJ, et qui voir mourrir ?

perso j'aimerais bien voir mourir au moins perso principal (luke, leia, han, ...)

ou C3P0 et R2D2 etant donné que les YV n'aiment pas (mais alors pas du tout :) ) les droids !!!!

sinon je vois bien les ssi ruks revenir en force....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Sam 12 Mai 2001 - 4:18   Sujet: Re: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

ou bien Luke cherche 3PO et trouve 1 vong avec sa tête dans la main (oui j c,c pas très intelligent mais on fait avec c qu on a) :roll:
Warmaster Tsavong Lah
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Mai 2001
 

Messagepar bobafett11 » Sam 12 Mai 2001 - 20:25   Sujet: Re: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

Et que penseriez vous plutot que le bain de sang generalisez (qui c'est vrai bousculerait enfin les petites habitudes), la decheance des anciens grands (bien plus interessant sur le plan dramatiques. J'entend par la pourquoi pas un Han Solo devenu un "permanant" d'un troquet miteux attention je ne parle pas comme jusqu'a present de trainassez ça et la dans les bistrots de la capitale ou tous savent qui il est, non je pensait plutot a l'habituez, anonyme et completement imbiber d'alcool (style marcello mastroianni dans 1,2,3... soleil"), Luke en ermite completement fou qui tire sur tous ceux qui approche de sa grotte, ou encore pourquoi pas Leïa sexuagenere en madame Claude d'un sordide endroit de Correlia ou de Slui Van...
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar bobafett11 » Sam 12 Mai 2001 - 21:27   Sujet: Re: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

Un peu radical mais ça me plais :) , au moins c'est un vrai fin, final justement.

Vraiment ca serait pas mal ça credibiliserait tout et il pourrait toujours sortir des livres avant le cataclisme...

la fin du monde est proche, mes amis regoignons les anciens, la fin du monde, Oh Oh Oh, La fin du moooonnnnde... mais je m'agare.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Mai 2001 - 5:12   Sujet: Re: Fin du NOJ (AVEC theories fumeuses, SANS spoilers)

Ca me rappelle que j'avais baratiné Corran a peu près comme ca, il se demandait pkoi Knights Fall étai passé à la trappe et je lui ai dit que les YV avit posé une bombe sur Coruscant, une bombe qui a la particularité de continuer sa déflagration a travers l'Hyper espace et que les persos principaux continuaient la lutte dans la galaxie des YV :D

Tout d'abord les enfants voyons les choses en face, les éditeurs ne peuvent pas se permettre de faire perdre nos héros tout simplement pour respecter le 'politiquement correct' et qu'ils auraient peur de tous les fans à l'entrée du siège social de Del Rey :D

Mais je vois bien Yan se sacrifier mais alors bien à la fin ,ou tout le monde pense qu'il aurait pu y echaper... et ben nan!

Sinon, g entendu qq part que la Galaxie des Ssi-ruuk avait été bousillé par les YV... Revenge? Imaginez una alliance New Républic-Ssi-ruuvi Empire ;)

Cesba, l'avenir et Del rey nous le dira...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Jeu 17 Mai 2001 - 5:50   Sujet: Les Yuuzhan Vong

alors, c lequel votre préféré? :D
Warmaster Tsavong Lah
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 09 Mai 2001
 

Messagepar Darkee » Jeu 17 Mai 2001 - 9:00   Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong

Nom Anor : il est tellement sexy :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Jeu 17 Mai 2001 - 9:18   Sujet: Besoin infos NOJ (spoilers!!)

Bonzoar !

J'ai besoin de savoir précisément ce ki se passe sur Nar Shadda/Nal Hutta pdt le NOJ vis-à-vis des YV ! Cad kd ils attanquent, comment, est ce k'ils détruisent tout, etc, avec un maximmd e détails. En effet, je n'ai pas pue encore lire Agent of Chaos et je ne connais pas la destinée de la lune contrebandière, ms j'ai bESOIN de le savoir ! MERCI :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 17 Mai 2001 - 22:22   Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong

Idem, il fait un bon Dark Lord of the Vong :p

Son personnage reste bien misterieux dans VP et il a déja un bon charisme.
Sinon, Shedao Shai est sympa (un peu + SM que ses congénères kan meme) mais il à autant de charisme qu'une poutre en béton.

Et j'attend beaucoup de Tsavong Lah...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Jeu 17 Mai 2001 - 23:32   Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong

T'es un peu méchant avecn Shedao, il a un peu de charisme kd même !! Ms on l'aura vu durant un seul livre...!
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Yomin Carr » Dim 20 Mai 2001 - 4:02   Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong

Yomin Carr est bien aussi car plein de ressources et mystérieux : C 1 peu le symbole des Forces Prétoriennes Vong... ;)
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 22 Mai 2001 - 15:39   Sujet: Chronologie du NOJ

J'en fais appel aux grands maitres de l'UE (ils se reconnaitront) pour aider un pauvre Jedi SWU (qui aurait du rester Padawan pour le coup).
Série NOJ VF, nous avons VP, Assaut, Naufrage (que je suis en train de terminer, oui, je sais, je mets du temps, mais essayer d'être tranquille avec une compagne et un jeune Padawan de 13 mois qui commence à bien maitriser la Force et surtout ses pieds :D :D ), puis vient de sortir Point D'Equilibre (je ne remercie pas une célèbre librairie dont le nom commence par F... et situé à Parly II, où l'on m'a dit qu'il n'était pas encore sorti Mardi dernier alors q'un pote l'a depuis deux semaine.

Donc ce même pote me dit qu'entre Naufrage et Point d'equilibre, il y a d'autres bouquins ??
Je ne demande pas de spoiler, juste savoir si cela est vrai et quand sortiront ils ???
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Gaya » Mar 22 Mai 2001 - 15:43   Sujet: Re: Chronologie du NOJ

Oui il y a d'autres livres 3 pour être exacte et le premier sortira vers septembre 2001. Et il faut regarder les dates de sortie au début des livres, mon petit. :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Mar 22 Mai 2001 - 15:46   Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong

Nom Anor est loin d'^tre très sexy pour moi, désolé ms c pas mon type. Par contre c vrai qu'il est pas bête ce YV, j'espère que Luky lui règlera son compte, le combat sera interessant.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Mar 22 Mai 2001 - 15:48   Sujet: Re: Besoin infos NOJ (spoilers!!)

Tu en ai où avec PE, n'oublie pas que je veille tjrs sur mes biens, alors méfiance. :mad:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Mar 22 Mai 2001 - 20:44   Sujet: Re: Chronologie du NOJ

Comment ça 3? Kes tu raconte, ya que la Duologie Agents of Chaos/Les Agents du Chaos de James luceno.
- Hero's trial/La colère du Héros qui sortira en Novembre prochain.
- Jedi Eclipse/Pas encore de nom VF mais je dirais l'Eclipse Jedi lol :D qui devrait sortir en début 2002, Janvier je dirai mais la on a pas de date officielle.

2 livres donc.

Cesba, le corecteur ;)

PS : Jim, pour ton padawan : le sabre laser, pas avant 10 ans, c un conseil...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 22 Mai 2001 - 20:44   Sujet: Re: Chronologie du NOJ

Et juste pour tout remettre au clair !

AN 25 :
1) Vecteur Prime de R.A. Salvatores (Hardcover)
2) La marée de Ténèbress I : Assaut de Michael Stackpole
3) La marée des Ténèbres II : Naufrage de Michael Stackpole
4) Les agents du chaos I : La colère du Héros de James Luceno > Octobre 2001
5) Les agents du chaos II : L'éclipe Jedi de James Luceno > Début 2002
AN 26 :
6) Point d'équilibre de Kathy Tyers

Et pour les VO, déja sortis ou a venir:

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]
7) Edge of victory I : Conquest de Gregory Keyes
8) Edge of victory II : Rebirth de Gregory Keyes > Aout 2001
An 27 :
9) Star by star de Troy Denning > Octobre 2001
10) Dark Journey de Ellen Cunningham > Fevrier 2002
11) Enemy Lines I : Rebel Dream de Aaron Allston > Avril 2002
12) Enemy Lines II : Rebel Stand de Aaron Allston > Aout 2002
13) Traitor de Matthew Woodring Stover > Octobre 2002
AN 28 :
14) Titre inconnu de Walter Jon Williams > Novembre 2002
15) Force heretic I : Remnant de Sean Williams & Shane Dix > Mars 2003
16) Force heretic II : Refugee de Sean Williams & Shane Dix > Juin 2003
17) Force heretic III : Reunion de Sean Williams & Shane Dix > Aout 2003
18) Titre et auteur inconnu
19) Titre et auteur inconnu</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Merci au site de Corran :D

[ 22-05-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 22 Mai 2001 - 21:09   Sujet: Re: Chronologie du NOJ

Gaya: je regarde toujours les dates des sorties, mais si je ne sais pas s'il y a des livres, je ne peux pas mettre de date devant ;)

Cesba: si tu voyais l'état de transe lorsque mon fils voit ma statuette Dark Maul se mettre en marche, ainsi que sa grande joie lorsque je lui file un baton, je crois que je vais débuter sa formation au plus tot :D :D

Que les fervents protecteurs des enfants (dont je fais parti) se rassurent, ceci n'est qu'une blague.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Cesba » Mar 22 Mai 2001 - 21:10   Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong

Yep, vu son grade, le bestiau doit etre balèse :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 22 Mai 2001 - 21:12   Sujet: Re: Besoin infos NOJ (spoilers!!)

Super réponse Gaya :D
Sinon, le Jey et le Corran le savent je crois ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 22 Mai 2001 - 21:13   Sujet: Re: Chronologie du NOJ

Quel est l'interet de sortir le POint d'Equilibre s'il y a deux bouquins entre celui ci et Naufrage ???
Ok, ce ne sont pas les mêmes éditeurs mais quand même.
Aux US, ils sont sortis dans le bon ordre ??
Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que l'on peut lire Balance Point sans avoir lu les agents du chaos. Vous confirmez ??
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations