Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Shess'caro'csapla a écrit:Je doute que cela soit une excellente idée. Ce serait vite la pagaille et la foire aux smileys.
On aurait des conversations smiley et ce serait désagréable à lire.
Surtout des smileys colorés en tous genre et non statiques...
Dakin Quelia a écrit:c'est aux utilisateurs de savoir s'auto-modérer et de ne pas en abuser
jedi-mich a écrit:Dakin Quelia a écrit:c'est aux utilisateurs de savoir s'auto-modérer et de ne pas en abuser
Et c'est bien tout le problème.
Shessy a un peu résumé le truc.
On nous a déjà demandé de rajouter des smileys mais le staff n'est pas chaud.
C'est comme les signatures, les avatars.
Chez nous on veut un forum clair et compréhensible. Sur certains forums, ils faut chercher loin le texte du message tant c'est illisible avec des couleurs flashys, des signatures qui n'en finissent pas etc...
Flytakka03 a écrit:Oui, mieux vaut rester avec ceux qu'on a déjà, ils sont jolis d'abord, et puis le style reste simple et ça ne part pas dans tous les sens, comme dit Shess
Rocket a écrit:Oui, d'autant qu'en passant sur de nombreux forums qui ont une foule de smileys en tout genres, on se rend vite compte que les gens en abusent et on se retrouve au final avec des conversations bourrées de smiley
kylokenobi a écrit:Chez certains le smiley vomit va cartoner
Moi je trouve la gamme de visages bien remplie
Enginox a écrit:Si il y avait un smiley vomi, tu n'imagines pas le nombre de trolls que les forum accueilleraient par jour.
Si ils devaient mettre des avertissements, ils devraient alors vérifier chaque message avec ton nouveau smiley et ça durerai des heures.
Bref, rejetez
anakine31 a écrit:C'est pas avec 3 smiley en plus que ça vas dégénérer hein
CRL a écrit:anakine31 a écrit:C'est pas avec 3 smiley en plus que ça vas dégénérer hein
Ce n'est pas avec 3 smiley en moins que ça pose forcément un problème non-plus.
sur le forum et sur le chat vous pouvez mettre n'importe quelle images. Alors où est le problème ?
anakine31 a écrit:Donc je peu mettre mais smiley en gros ? C'est ça que sa veut dire hein ??? Je suis sur que c'est ce ça que ça veut dire, merci
Dolarn Sarkan a écrit:Sinon, au risque de passer pour un vieux con, pour communiquer, vous avez 26 lettres à disposition avec lesquelles vous pouvez former des mots.
Bisous.
Enginox a écrit:anakine31 a écrit: je les utiliserai quand y a besoin tkt
Mais les autres ne le font peut-être pas
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités