Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Episod

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar M-3PO » Jeu 03 Avr 2003 - 1:29   Sujet: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Episod

Rick McCallum a très brièvement déclaré dans le Dernier " Starwars Insider " qu'un personnage de la Trilo Classique ferait une courte apparition ( un caméo ) dans le prochain Starwars .

A vous de donner votre avis quant à l' identité de ce perso de l' OT ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 3:01   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Chewie n'a pas l'air de remporter tt les sfrages pour une apparition ds E 3, cela dit ca m'etonnerais de le voir qd meme il est jeune a cette epoque et les Wookies sont plus sv sur leur planètes qu'autres part enfin surtout après l'avenement de l'empire, pour avant je sais pas.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 10 Avr 2003 - 3:04   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

chewie,je voie pas l'interet (enfin,moi,je vois tjrs pas l'interet pr les 2 droides :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 3:09   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

De plus c'est le mec le plus susseptible d'apparaitre puique il est deja apparu ds l'UE mais c vrai que GL se fout eperdument de l'UE donc ca reste sous reserve.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lili Jones » Jeu 10 Avr 2003 - 3:52   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Débat lancé par Breje Olale:
[b] Chewie n'a pas l'air de remporter tt les sfrages pour une apparition ds E 3, cela dit ca m'etonnerais de le voir qd meme il est jeune a cette epoque
Un p'tit jeune de 180 ans quand même. :D

[b]et les Wookies sont plus sv sur leur planètes qu'autres part enfin surtout après l'avenement de l'empire, pour avant je sais pas.
Justement, je verrais bien une succession de scènes à la fin de l'Episode III montrant les premières actions de l'Empire sur diverses planètes (comme on voit la réaction des gens sur plusieurs planètes à la chute de l'Empire à la fin du VI). Et parmi ces scènes, des Wookiees enchaînés qu'on emmène en esclavage, dont un vaguement familier. ;)
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 3:59   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

C'est vrai que l'idée n'est pa mavaise.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Jeu 10 Avr 2003 - 5:40   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

C'est bête... On aurait été à une autre époque, j'aurais volontiers vu un pilote impérial se faire virer pour avoir libéré un esclave qui grogne... Et si on supposait qu'un gamin de 7 ans environ fait les 600 coups à Corellia ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Tomybugsy » Jeu 10 Avr 2003 - 21:10   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Et s'il s'agissait des jumeaux, tout simplement (ou de luke, afin de garder la surprise sur sa gemelité avec leia...)...Obi1 et yoda voulant le(s) cacher.
Qu'en pensez vous?
Sinon, j'aime assez l'idée des 1eres mesactions de l'empire...
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Messagepar kay_wroshyr » Ven 11 Avr 2003 - 3:34   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

je serai aussi assez pour une intervention impériale sur Kashyyyk, avec un aperçu de la famille de Chewie...juste une question, à propos de Chewie, d'où vient cette photo ?
Image C
Nous n'héritons pas de la planète de nos parents, nous empruntons juste celle de nos enfants.
kay_wroshyr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: La Suisse;un subtil mélange de Kashyyyk et de Hoth...
 

Messagepar MRHA » Ven 11 Avr 2003 - 3:51   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Holiday Special
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Alcatel » Ven 11 Avr 2003 - 6:54   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Les jumeaux apparaîtront dans l'Episode III, c'est officiel. Quand McCallum a fait volte-face c'est donc qu'ils cachaient quelque chose, que Lucas a décidé à la dernière minute qu'il serait opportun de mettre un autre personnage...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Ben Kenobi » Ven 11 Avr 2003 - 19:47   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Je pense à l'apparition possible de Tarkin.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Avr 2003 - 18:13   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Vous avez vu ça !?????

http://www.starwars.com/episode-ii/news/2003/04/news20030423.html

Chewbacca sera dans l'Episode III :eek: :eek:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24301
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chewbada » Jeu 24 Avr 2003 - 20:20   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

[quote]Débat lancé par Sergorn:
[b] Vous avez vu ça !?????

Chewbacca sera dans l'Episode III :) Le retour du wookie!!!!!!! :eek:
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar padmesky » Jeu 24 Avr 2003 - 22:54   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Tarkin sera surement dans l'épisode 3 et il parait que c'est James Marsters (Spike dans Buffy) qui jouera son role. :eek:
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 25 Avr 2003 - 0:21   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Hou que ça va etre dure de mettre ça dans le scénario !!!!!!Comment vont ils introduire Chewie :confused: ??????? j'espères que ça ne va etre qu'un cameo , parce que revoir tt les persos de l'Ot dans la prélo , c moyen qd meme....
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Alcatel » Ven 25 Avr 2003 - 2:21   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Même un caméo pour moi ce serait trop. L'univers paraîtrait bien petit !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 25 Avr 2003 - 3:26   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Débat lancé par Alcatel:
[b] Même un caméo pour moi ce serait trop. L'univers paraîtrait bien petit !
Ca résume bien ma pensée , mieux que je ne l'aurait fait en fait.... :p
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 26 Avr 2003 - 1:39   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

Chewie dans l'Ep III???! Ca fait un choc! Moi qui lit du NOJ et du prélo,je l'avais zapé depuis un bon moment le wookie. Comment ils vont le réintroduire?
C'est dingue!
Comment? :confused:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 26 Avr 2003 - 10:17   Sujet: Re: Sondage : Quel perso de l' OT pensez-vous revoir dans Ep

un proverbe dit qu'il n'y a que les cons qui changent pas d'avis mais qd même!
GL et mccallum ont dit pendant des mois PAS DE CAMEO... et d'un seul coup c'est pourquoi pas!!
j'ai l'impression qu'on nous prend pour des bourriques avec ces déclarations à la gomme
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations