Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Ven 08 Fév 2002 - 2:51   Sujet: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Image

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Fév 2002 - 4:04   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Vi c'est claire qu'elle a de la gueule la couv'. J'aime beaucoup les Clonetroopers [img]smilies/smile.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Ven 08 Fév 2002 - 4:05   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

magnifique :love:
2037

 
 

Messagepar Jey » Ven 08 Fév 2002 - 4:10   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

en tt k elle est beaucoup mieux que celle avec obi tout seul avec une bure...beaucoup trop sobre ! [img]smilies/frown.gif[/img]

pour la nouvelle ( [img]smilies/eek.gif[/img] avis perso) vs trouvez pas que ani a un regard bizarre ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2037 » Ven 08 Fév 2002 - 4:15   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Meuh non,il est juste fatigué...non?
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Fév 2002 - 6:31   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

On dirait qu'il louche en fait ^^;

Euh dites aussi... j'ai vu la couv' du art of Episode II... Spoileux, mais euh bonjour le putain un ramassage de dent [img]smilies/eek.gif[/img] Si ce ce que j'imagine ce que je pense que je sais ce que c'est: j'en bave d'avance [img]smilies/eek.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar @lternativ » Sam 09 Fév 2002 - 11:36   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

mdr, son regard gâche tout

ah la la, ils ont beau avoir des années d'expérience en marketing... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Sam 09 Fév 2002 - 19:39   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ouais c'est clair qu'Anakin a une sale gueule, Padmé c'est moyen, mais la couv dans son ensemble en jette pas mal.

Et puis y a un truc bien : même si Lucas ne s'intéresse pas au NOJ, on peut penser que l'excellent boulot de Salvatore pour lancer cette série a été reconnu en haut lieu... [img]smilies/cool.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Sam 09 Fév 2002 - 19:44   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

pkoi tu dis ça kano ? [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar wedge » Sam 09 Fév 2002 - 20:21   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

C'est clair que la couv' en jette.J'adore Jango Fett avec les clonetroopers derrière
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Kano » Sam 09 Fév 2002 - 20:27   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ben ce que je veux dire Jey c'est que, même si Lucas se fiche de l'UE, le talent de Salvatore a dû lui arriver aux oreilles. Il l'a donc choisi (car pour les novélisations de films c'est lui qui choisit) pour travailler avec lui sur le bouquin Episode II. J'ai l'impression de répéter mon post précédent, désolé si j'arrive pas à me faire comprendre. [img]smilies/frown.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Sam 09 Fév 2002 - 20:31   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

ça y est je viens de comprendre [img]smilies/biggrin.gif[/img]

en fait tu parlais du bouquin en lui même et non de la couv', c pour ça que je my perdais un peu...

en tt k c clair que georges a bien choisi l'auteur ! [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sou » Sam 09 Fév 2002 - 20:56   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

ce bookin est déjà sorti aux EU?! [img]smilies/eek.gif[/img]
à qd la sortie en france? [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 09 Fév 2002 - 21:06   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

non non il n'est pas encore sorti...

sinon on saurait déja TOUT de l'episode 2 dans ses moindres détails ! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Fév 2002 - 22:49   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ouais enfin il sort presque un mois avant le film aux USA. N'importe nawak [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Sam 09 Fév 2002 - 23:15   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

c vrai mais bon ...

on est grand ! de toute façon chacun fait comme il veut ...

perso je le lirai peut être mais fo voir....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Fév 2002 - 23:41   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ben ouais mais même. Chacun fait ce qu'il veut bien sur mais ca me depasse quand même la politique de LFL. Ils maintiennent (en tout cas essayent) le secret à donf sur le film et le scénar pour au final nous sortir les bouquins et tout le toutim AVANT le film. (et même les jeux! Prenez Jedi Starfighter !). C'était la même chose sur l'Episode I, et c'est assez idiot je trouve [img]smilies/confused.gif[/img]

Au fait c'est pas un peu curieux qu'on un (joli) montage pour la couv' ? TPM avait pas l'affiche du film en couverture ? (Ou alors c'était un exclusivité Fleuve Noir ?)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Sam 09 Fév 2002 - 23:45   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

ouep c clair segorn

je me rappelle encore : "Qui Gon's Noble End " sur la BO du film !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Fév 2002 - 1:25   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Pour répondre à Sou, le roman paraitra aux USA le 27 Avril et en france dès le 2 Mai [img]smilies/smile.gif[/img]

***IDEA***

J'vais appeler les Presses de la Cité moa [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Puis, pour répondre à Sergorn, il y avait 4 couv VO de TPM (Any, Amidala, Maul et Obi) En france c'etait juste Anakin (au Pressea) et en effet c'estiat l'affiche du film pour FN (vu que les novelisations de la trilogie utilisaient les affices de la SE comme couv.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ben Kenobi » Dim 10 Fév 2002 - 12:37   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Je confirme la date de sortie en France du roman de l'Attaque des Clones :

Le 2 mai en hardcover chez Presses de la Cité et la même date en poche chez Fleuve Noir.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Fév 2002 - 20:42   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

En voila au moins un qui lit mes actus [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Cependant je dois vous avouer que le fait de sortir les 2 versions est pas très logique du point de vue commercial...

Cesba, encore septique.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Banjo » Dim 10 Fév 2002 - 22:06   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

*Décide de prendre Cesba en faute aujourd'hui*

septique? [img]smilies/oops.gif[/img] Une infection? Une fosse septique?

Et qui est Robert A. Salvatore? Je connais Bob Salvatore, de son vrai nom, mais pas ce Robert(R.)

À part cela, j'apprécie beaucoup le travail que tu fait(critiques, news) [img]smilies/wink.gif[/img]

-C'était le petit commentaire puéril de Banjo
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Fév 2002 - 22:15   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

MDR [img]smilies/smile.gif[/img]

Moi je l'acheterai avant , j'ai des critiques a faire [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Merci Banjo ca me fait hyper plaisr [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ben Kenobi » Lun 11 Fév 2002 - 1:45   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Je l'achèterai avant la sortie de AOTC au cinéma, tout comme toi Cesba Mipar.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Fév 2002 - 2:33   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Moi je me vois bien aller acheter le bouquin en sortant du film :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Lun 11 Fév 2002 - 2:43   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

moi je l' achèterai le soir vers 7 heures pui j'irai voir le film à8 h et qd je reviendrai chez moi je le l'irai en entier
2037

 
 

Messagepar lown genju » Lun 11 Fév 2002 - 5:27   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

moi ce kler que je vais d'abord alleer voir le film d'ailleurs je voi pas l'ineteret de lire le bouquin avant.
star wars est un film non????


franchement je prefere decouvrir l'intrigue en voyant le film car l'important est de le decouvrir dans son initegralite dans son oeuvre originale et pas de connaitre l'histoire avant juste comme ca car si vs le voulez je vous refile tt l'histoire de l'ep2:
yora des clones qui vont attaquer a donf et qui renverseront la republique et oui voila ce la fin de l'histoire bientot bon d'accord c'est nul ce que j'ai fais et alors ce just pour faire croire que je connais l'histoire
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Banjo » Lun 11 Fév 2002 - 7:52   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Même chose que pour LOTR. J'ai relu les livres une semaine avant d'aller voir le film, malheureusement pour moi. J'ai pas très embarqué dans le film car j'était toujours en train de comparer des différences minimes entre le film et le livre.

P.S. Même si t'as mit des balises spoiler je crois que tu devrais pas mettre des trucs aussi chauds!! C'est une vrai bombe ton spoiler!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Avr 2002 - 0:54   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Pour les spoileus, une partie du chapitre 4 est dispo ici : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=1898
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mer 24 Avr 2002 - 2:12   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Juste pr dire ke ce spoiler est faux [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Avr 2002 - 3:59   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Et d'ou tu tiens ca ?
Ca vien de Barnes et Noble quand même.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mer 24 Avr 2002 - 4:09   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Nope, ce ke dit Colin est faux.

Toi tu n'écris pas un spoiler, ms un extrait officiel, c pas la même chose [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Avr 2002 - 4:10   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Je me disais aussi [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Avr 2002 - 19:23   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

AUX USA, quatres couv étaient bien proposé au choix : Any, Obi, Maul et Amidala. En france pour la version des Presses, on à juste eu droit à Any devant, Maul derrière. Et pour la version Poche, c'estait juste l'affiche du film.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 24 Avr 2002 - 22:13   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

C'est vraiment domage pour la sortie du bouquin, c'est comme si on te révélait la fin d'un filme que tu matte depuis longtemps t'est là t'attends impatiemment la fin du filme pour savoir qui est le tueur et là t'as un c*n qui arrive et qui te donne le nom.
Mais bon je vais faire comme Cesba je vais acheter le bouquin.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Avr 2002 - 22:15   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>C'est vraiment domage pour la sortie du bouquin <HR></BLOCKQUOTE>

Personne t'oblies à l'acheter et encore moins à le lire [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 00002237 » Mer 24 Avr 2002 - 22:48   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Moi, je vais l'acheter, mais je ne le lirais qu'après avoir vu le film : pour pas gâcher le plaisir !
00002237

 
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 24 Avr 2002 - 22:49   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ma collec ne serais pas complète autrement et puis j'adore lire
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Avr 2002 - 0:03   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Ben oui enfin bon rien ne t'oblige à le lire AVANT ! Le livre va pas disparaitre des rayons non plus hein...

Je compte bien acheter et lire AOTC mais APRES avoir vu le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Phil » Jeu 25 Avr 2002 - 6:50   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Il est probablement plus prudent de l'acheter après le film.

J'aimerais bien regarder un gars qui a acheté le novel et qui attend d'avoir vu le film pour le lire.

J'imagine d'ici le mec qui regarde son livre..rah..non...stop..non...argh..non..faut pas... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar 00002237 » Jeu 25 Avr 2002 - 17:19   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

oh ce sera pas trop dure je pense : il suffit de le cacher dans un coffre fort dont tu auras jeter la clef dans les toilettes comme ca on ne peut pas etre tenter ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Non, je pense pas que je serait comme ca devant le livre car c'est tellement bon de le voir au cinéma sans en connaitre les détails que je n'aurais pas envie de le lire avant !
Si je l'achète avant, c'est juste pour boucher le trou dans ma collection car tout mes livres tombes à cause de ca [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Avr 2002 - 5:50   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Moi, après MURE réflection j'ai décidé de ne le lire qu'après visionnage du film.
Salvatore oblige, j'ai bien envie de pouvoir crier WOW tout seul dans ma piaule en lisant les passages ajoutés au script [img]smilies/wink.gif[/img]

Par contre je l'acheterai bien le jour de sa sortie, excuse : j'ai des actus à faire [img]smilies/wink.gif[/img]

Cesba, malin [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Ven 26 Avr 2002 - 6:02   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

mdr!
trouve-toi les excuses que tu veux Cesba! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 26 Avr 2002 - 17:53   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Cafard: coment feras tu pour ouvrir le coffre ensuite si tu as jeté la clef au toilettes?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar 00002237 » Ven 26 Avr 2002 - 19:37   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Heu..... Bonne question !!!
En fait c'était pas la bonne clef que j'ai jeté : celle du coffre , je l'avais mise à la place de celle de mon cadenas de vélo [img]smilies/biggrin.gif[/img]

euh... Je crois que tout ca part un peu Hors sujet [img]smilies/smile.gif[/img] j'arrete promis [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Cesba : ah c'est bien, tu te décide enfin à etre résonnable [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Avr 2002 - 4:09   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

je reviens peut-être sur ce que j'ai dit, puisque j'ai le bouquain en question [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] :

Image

Pour savoir comment j'ai réussi à chopper la merveille, ca se passe ici !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 28 Avr 2002 - 4:33   Sujet: Re: L'Attaque des Clones de Robert A. Salvatore

Bon sang, quel dilemme !!! :love: :ebahi: [img]smilies/oops.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron