Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Théorie sur la mort d'Anakin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar El_LeM » Mar 05 Aoû 2003 - 20:50   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

Et ca serait trop fantasque pour être du Lucas..
Non, Anakin ne devrait pas mourir "physiquement" imho :D

De plus, çela rejoindrait joliment les dires du sieur Lucas, à savoir "Anakin doesn't fall to the Dark Side because he is evil, but due to numerous bad choices" ^^

[ 05. août 2003, 15:35: Message édité par : --LeM-- ]
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar SmallShady » Mar 05 Aoû 2003 - 22:16   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

Eh bien moi je ne sait à quelle theorie me vouhai donc je ne repondrai pas a ce topic, sauf si une theorie propre a moi me vien a l'esprit
SmallShady
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Coruscant, plate-forme n°789
 

Messagepar Guigui » Mer 06 Aoû 2003 - 21:53   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

Les mauvais choix d'anakin sont du à plusieurs facteurs il me semble :

- relation amoureuse dangereuse avec padmé
- mort de sa mère
- recherche du pouvoir
- arrogance et non respect des règles.

Cela resemble à l'archétype tu héros qui veut faire le bien mais qui petit à petit passe du mauvais coté à cause des rudesses qu'il subit et de son caractère bien tremper. Mais anakin pour moi n'a jamais été un méchant même en vader. il fait ce qu'il pense être le mieux pour lui ou même pour la galaxie (cf. parole dite à padmé pendant le pique-nique)

Et la question se pose, peut-on s'engager vers le coté obscur pour faire le bien?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Obi-Jin » Ven 08 Aoû 2003 - 20:28   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

Personnelement moi meme, je suis contre la theorie de la lave sur kessel, car comme la dit jey, sur kessel, pas de lave ... (normalement)
Je doute que vador soit une machine dans laquel a été enferme l'esprit d'anakin! si vous vous fier a la main couper par luke pour juger que le corp entier de vador est un cyborg, rapeler vous juste qu'anakin se fait couper la main par dooku! de plus, ou aver vous vu qu'une machine pouvait respirer??? :confused: apres tout, les sifflement de vador dans son masque son la pour nous prvouer qu'il respire!

Quand a la theorie sur les esprtis, je pense simplement qu'avant de mourir, les jedis son capable de son fondre dans la force; a condition de ne pas etre tuer! si on regarde bien, je pense qu'obi-wan se fond dans la force legerment avant que vador le frappe !
Un jedi doit agir dans le calme. En paix avec la force.
Obi-Jin
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Juil 2003
Localisation: Kessel
 

Messagepar El_LeM » Ven 08 Aoû 2003 - 21:54   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

Débat lancé par Obi-Jin:
[b] Je doute que vador soit une machine dans laquel a été enferme l'esprit d'anakin ! si vous vous fier a la main couper par luke pour juger que le corp entier de vador est un cyborg, rapeler vous juste qu'anakin se fait couper la main par dooku!
D'ou ca sort cette histoire de machine avec l'esprit d'Anakin ?
Non mais c'est la plus énorme connerie que j'aie jamais entendu...
Vador respire (bien que ses poumons soient gravement endommagés), on peut voir ses os (son crane, sa cage thoracique, son bras mécanique :D

[ 08. août 2003, 16:30: Message édité par : --LeM-- ]
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar DarkFireProut » Dim 10 Aoû 2003 - 3:01   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

au fait j'ai pas remarqué....
Quand est-ce qu'on entend qui gon ds AOTC??
DarkFireProut
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 11 Avr 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Noodles » Dim 10 Aoû 2003 - 6:16   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

Dans AOTC, la voix de Qui Gon est entendue lorsque Yoda médite sur le passage au coté obscur d'Anakin, et qu'il est rejoint par Windu qui lui demande ce qu'il y a...
C plus facilement reconnaissable en V.O.

Cela correspondrait à une vision du futur qui devrait se concrétiser dans Episode III avec le retour spectral de Liam Neeson devant un Anakin plein de mauvaises intentions...

Cela serait d'ailleurs la reprise d'une idée abandonnée du scénario de ROTJ où Obi-Wan apparait à Luke et Vador quand ceux-ci se rendent devant l'empereur, et Vador furieux de cette intrusion fait disparaitre le fantôme d'Obi-Wan...
Noodles
Noodles
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Juil 2003
Localisation: Rouen
 

Messagepar Skygolas » Dim 10 Aoû 2003 - 7:44   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

Eh bah , vous me faites bien rire en gros !!!
et je susi d accord avc toi --Lem-- .
je viens de lire ce topic pdt 20 min et j ai vu un pur concentré de connerie parfois et de bons trucs quelque fois :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Arkanoide » Dim 10 Aoû 2003 - 17:18   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

Tu as dû louper un épisode. :roll:
Les mecs le croient tous!
Arkanoide
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Archives de SWU
 

Messagepar Skygolas » Dim 10 Aoû 2003 - 21:31   Sujet: Re: Théorie sur la mort d'Anakin

oui arkanoide ej comprend ce que tu veu dire ! :)
Mais la je parle des reponses postes beaucoup plus haut :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations