StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
mininucci
 
Padawan
  • Inscription 29/12/2015 - 22:54
  • Dernière visite 10/04/2016 - 0:50
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 

Présentation

Passionnée de cinématographie , musique , jeux-vidéos et sport

Niveau de fanatisme Star Wars

J'adore star wars , c'est une saga qui me fait oublier mes soucis et ma vie etc . je la connais par coeur , je connais lhistoire et l'intrigue par coeur , les gestes et les paroles ainsi que les musiques résonnent en moi haha Elle me change les idées et me réconforte haha j'en suis amoureuse et quand es amis ne connaissent pas je me sens obligée de leur faire regarder

Nombre de visions de chaque film

incalculable !! au moins 100000 fois chacun haha étant plus jeune j'ai énormement regardé l'ep 1 et 2 et 6 donc j'ai du les voir1000 fois chacuns mais dans tous les cas j'ai vue la série plus de 10000000 fois , souvent si je m'en fais un je veux m'en faire un autre donc toute la saga peut y passer haha

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Héritage familiale . Mon père est un fan et dès a naissance il me les a fait regarder , je suis né sur du star wars et ca a été mes premiers films aha et puis la prélogie est sortie et c'était magique *.*

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les personnages et les planètes , les décors ! La musique est magnifique aussi ! J'adore l'intrigue aussi car quand on n'a pas la saga et qu'on la commmence , on ne se doute pas des choses qui vont arriver donc on veux tous se les enchainer

Quelle partie du site je préfère ?

forum où on peut partager nos opinions