StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
maxOcean
 
Padawan
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 05/04/1991 (33 ans)
  • Emploi Opticien Créateur Lunetier

Présentation

Je suis Maxime, alias MaxOcean, je suis opticien de métier. J’ai décidé de me lancer dans ce super projet afin de combiner ainsi 2 mondes et 2 passions. Avec une collection à inspiration Guerre des étoiles, inspiré des personnages, lieux et vaisseaux de l’univers, qui viendrait ainsi donc compléter à la fois les attentes et les collections des fans de la saga depuis 1977, mais aussi en apportant une ligne et un design inattendu et original dans un secteur qui tend à se standardiser…

Centres d’intérêt

STAR WARS
La Luneterie

Niveau de fanatisme Star Wars

Fanatisme élevé, je n'en suis pas à collectionné tout les produis STAR WARS, mais mon rêve est de me payer un sabre laser FX
Et comme je me lance dans la production d'une collection à inspiration guerre des étoiles, je suis ce qu'on appel un fanatisme...

Nombre de visions de chaque film

AU MOINS 10x minimum chacun

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Episode 1 en 99 du haut de mes 8ans !

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les combats de sabre laser et le coté spirituel de la saga

Quelle partie du site je préfère ?

les news et spoiler ^^