StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Makijama
 
Padawan
  • Inscription 06/11/2015 - 13:07
  • Dernière visite 13/09/2016 - 22:38
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 21/03/1996 (28 ans)

Présentation

Dix neuf ans, lecteur assidu et grand fan de Star Wars, j'ai découvert le site en recherchant des news sur les publications Pocket !

Niveau de fanatisme Star Wars

It's over 9000 !!!!

Nombre de visions de chaque film

Sans mentir, je dirais 2-3 fois suivant les films, étrangement c'est loin d'être les films que je préfère et sans l'UE, je n'aurais probablement jamais autant apprécier Star Wars.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Très très jeune, quand ma mère a acheté à mon frère et moi une VHS qui venait de sortir chez le marchand de journaux, c'était intitulé "Star Wars Episode I - La Menace Fantôme" A l'époque, mon frère était un vrai fan de la licence, moi j’étais un peu détaché, je trouvais pas ça si incroyable que ça, jusqu'à ce que je tombe un soir de décembre, vers l'age de 8-9 ans, sur le rayon Science Fiction de la librairie de ma ville. Des dizaines et des dizaines de romans arborant le sigle "Star Wars", je suis retombé dedans, et c'est ainsi que j'ai acheté mes premiers romans de l'UE, sans aucun ordre logique, je me rappelle ne rien avoir compris mais quand même. Pour l’anecdote, ma mère a revendu mes romans à ce jour, et je suis donc obligé de me refaire ma collection avec ceux de Pocket (les éditions fleuve noire étant désormais bien trop onéreuse)

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

En grossissant, ce serais l'UE. En voulant être plus précis, j’affectionne énormément la période de l'ancienne république, la plus intéressante et la plus rempli de potentiel, à mes yeux.

Quelle partie du site je préfère ?

Les critiques des romans et comics, qui sont vraiment très utile si on doit faire un choix (elles m'ont bien aidé à choisir entre "Maul: Lockdown" ou "Kenobi"