Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Mer 26 Aoû 2020 - 11:31   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Ben j'aime bien, moi, ce style de recueil. C'est dommage de ne pas l'avoir en VF, même si je comprends parfaitement que ce ne serait pas viable. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9332
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Mer 26 Aoû 2020 - 11:38   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

L2-D2 a écrit:Ben j'aime bien, moi, ce style de recueil. C'est dommage de ne pas l'avoir en VF, même si je comprends parfaitement que ce ne serait pas viable. :neutre:


Si les Chrofuckeurs ont qu'une nouvelle à traduire ça devrait aller :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar anakine31 » Mer 26 Aoû 2020 - 11:52   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Alfred M. a écrit:
L2-D2 a écrit:Ben j'aime bien, moi, ce style de recueil. C'est dommage de ne pas l'avoir en VF, même si je comprends parfaitement que ce ne serait pas viable. :neutre:


Si les Chrofuckeurs ont qu'une nouvelle à traduire ça devrait aller :whistle: .

Moi j'aimerais beaucoup lire celle sur Dark Maul plutôt ^^ J'aimerai savoir comment il a fait pour se trouver de Naboo à la planète décharge et j'aime beaucoup la psychologie de Maul en général :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 26 Aoû 2020 - 11:55   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

anakine31 a écrit:J'aimerai savoir comment il a fait pour se trouver de Naboo à la planète décharge


Toi t'as pas lu ma critique :transpire:

Alfred M. a écrit:Si les Chrofuckeurs ont qu'une nouvelle à traduire ça devrait aller :whistle: .


Effectivement, si un jour ça se fait (mais c'est pas à l'ordre du jour), seule la dernière nouvelle inédite vaudrait vraiment le coup d'être traduite :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Aoû 2020 - 13:53   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

L2-D2 a écrit:Ben j'aime bien, moi, ce style de recueil. C'est dommage de ne pas l'avoir en VF, même si je comprends parfaitement que ce ne serait pas viable. :neutre:


J'aime aussi sauf quand c'est 91% de copié collé sans ajout :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Aoû 2020 - 17:08   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

anakine31 a écrit:

Moi j'aimerais beaucoup lire celle sur Dark Maul plutôt ^^ J'aimerai savoir comment il a fait pour se trouver de Naboo à la planète décharge et j'aime beaucoup la psychologie de Maul en général :jap:


C'était montré dans un comics The Clone Wars.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Cassius » Mer 26 Aoû 2020 - 17:20   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

magiefeu a écrit:
anakine31 a écrit:

Moi j'aimerais beaucoup lire celle sur Dark Maul plutôt ^^ J'aimerai savoir comment il a fait pour se trouver de Naboo à la planète décharge et j'aime beaucoup la psychologie de Maul en général :jap:


C'était montré dans un comics The Clone Wars.

Et c'était quoi du coup ? :roll:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Mer 26 Aoû 2020 - 17:26   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

magiefeu a écrit:
Cassius a écrit:C'était montré dans un comics The Clone Wars.

Et c'était quoi du coup ? :roll:


Magiefeu oublie de préciser : un comics pas canon :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Aoû 2020 - 18:31   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Lain-Anksoo a écrit:pas du tout


https://starwars.fandom.com/wiki/Falta

:lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Aoû 2020 - 18:37   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Heu, j'avais pas compris cette histoire comme ça
Ça colle moyen :think:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Aoû 2020 - 19:34   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

link224 a écrit:Magiefeu oublie de préciser : un comics pas canon :neutre:


J'ai omis de préciser. :chut:

Mais vu que Dave Filoni a participé à sa création (A tout le moins, il a dessiné la couverture), ça doit bien l’être de son point de vue à lui.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 26 Aoû 2020 - 22:24   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

magiefeu a écrit:
link224 a écrit:Magiefeu oublie de préciser : un comics pas canon :neutre:


J'ai omis de préciser. :chut:

Mais vu que Dave Filoni a participé à sa création (A tout le moins, il a dessiné la couverture), ça doit bien l’être de son point de vue à lui.

Ouaip. Je me souviens avoir été très surpris quand il y a fait référence lors d'un panel avec Hidalgo à Celebration. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Jeu 27 Aoû 2020 - 20:16   Sujet: Re: [Jeunesse] The Clone Wars - Stories of Light and Dark

Lain-Anksoo a écrit:Heu, j'avais pas compris cette histoire comme ça
Ça colle moyen :think:


En effet, les éditeurs de Wookieepedia se sont ravisés depuis...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations