Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Manga] Star Wars: Visions (histoire originale)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 09 Oct 2022 - 17:17   Sujet: [Manga] Star Wars: Visions (histoire originale)

Nouveau manga à venir "bientôt". Ce sera une histoire originale qui, d'après l'image ci-dessous, ne semble pas avoir de lien avec aucun des épisodes de la saison 1.

Spoiler: Afficher
Image


Peut-être en lien avec un des épisodes de la saison 2 :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Dim 09 Oct 2022 - 17:56   Sujet: Re: [Manga] Star Wars: Visions (histoire originale)

C'est tellement logique d'en faire un manga ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9344
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Dim 09 Oct 2022 - 19:12   Sujet: Re: [Manga] Star Wars: Visions (histoire originale)

Bonne initiative de faire une histoire originale :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6113
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 09 Oct 2022 - 20:47   Sujet: Re: [Manga] Star Wars: Visions (histoire originale)

Même avec le peu d'infos pour l'instant, très intéressé par ce projet-ci :love:

N'ayant pas Disney+ et n'ayant donc pas vu Vision, tout en étant très porté Japon médiéval (j'hésite toujours à me faire offrir Ronin :lol: ), ici le combo histoire originale + manga m'attire vraiment sur ce coup-là :oui:

Hâte d'en (sa)voir plus !
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1390
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Oct 2022 - 21:18   Sujet: Re: [Manga] Star Wars: Visions (histoire originale)

Le mangaka et le dessinateur s'occupe des manga ultraman et je trouve les dessins pas mal, si quelqu'un connait l'histoire pour savoir si il écrit bien.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 22 Oct 2019
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations