Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] [DH] Saber for hire (Cavan Scott/Rachael Stott)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Lun 11 Déc 2023 - 14:44   Sujet: [Haute Rép] [DH] Saber for hire (Cavan Scott/Rachael Stott)

Nouvelle mini-série en 4 numéros dérivée de The High Republic Adventures, cette fois-ci durant la Phase 3.

Scénario : Cavan Scott
Dessins : Rachael Stott
Premier numéro le 10/04/2024

Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9328
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar InesPerrin65 » Jeu 14 Déc 2023 - 15:37   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] Saber for hire (Cavan Scott/Rachael Sto

Cool, une nouvelle mini-série sur The High Republic ! J'aime bien le scénario de Cavan Scott, il sait créer des personnages intéressants et des intrigues captivantes. Les dessins de Rachael Stott ont l'air superbes aussi, j'adore le style et les couleurs. Je suis curieux de voir comment ils vont explorer la Phase 3, qui est la plus sombre et la plus dangereuse de la saga. J'espère qu'on aura droit à des combats épiques, des révélations chocs, et des moments émouvants. Je vais me jeter sur le premier numéro dès qu'il sortira !
InesPerrin65
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Déc 2023
 

Messagepar L2-D2 » Ven 22 Déc 2023 - 14:07   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] Saber for hire (Cavan Scott/Rachael Sto

Et le synopsis !

Ty Yorrick, le sabre à louer préféré des fans, revient dans sa mission la plus dangereuse et la plus personnelle à ce jour.
L'ancienne Jedi devenue chasseuse de monstres passe des moments inoubliables derrière le Mur-Tempête Nihil. Elle n’a jamais été aussi occupée, luttant contre des dangers que les Jedi auraient habituellement affrontés et gagnant des crédits à gogo. Si seulement elle n’avait pas accepté de prendre un apprenti. Une tempête se prépare à l'horizon et verra Ty croiser les sabres avec d'anciens ennemis... et amis.
Le best-seller du New York Times, Cavan Scott, s'associe une fois de plus à l'artiste sensationnelle Rachael Stott pour une aventure pleine d'émotion et d'action dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9328
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Dim 28 Jan 2024 - 0:01   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] Saber for hire (Cavan Scott/Rachael Sto

Couverture et synopsis du #02, sortie le 15/05 :

Les Nihil kidnappent des enfants capables de maîtriser la Force. Ty Yorrick, ancienne Jedi devenue chasseuse de monstres, pourra-t-elle les retrouver avant qu'il ne soit trop tard ? Et que fera l'apprenti frustré de Ty lorsqu'il découvrira que les machiavéliques pirates de l'espace ciblent également le fils de la Chancelière de la République ? Plus : Ty fait une rencontre qui changera sa vie pour toujours ! 

Spoiler: Afficher
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9328
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Ven 01 Mar 2024 - 23:12   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] Saber for hire (Cavan Scott/Rachael Sto

Couverture et synopsis du #03, prévu le 19/06 :

Ty Yorrick contre les Nihil ! L'ancienne Jedi devenue chasseuse de monstres se retrouve face-à-face avec un Enfant de la Tempête, mais qui... ou quoi... se cache sous la capuche du Nihil sans scrupules ? Pendant ce temps, l'apprenti lésé de Ty se lance dans sa propre mission : sauver le fils de la Chancelière de la République !

Le Chevalier Jedi Ty Yorrick est de retour !


Spoiler: Afficher
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9328
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Ven 01 Mar 2024 - 23:12   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] Saber for hire (Cavan Scott/Rachael Sto

Couverture et synopsis du #03, prévu le 19/06 :

Ty Yorrick contre les Nihil ! L'ancienne Jedi devenue chasseuse de monstres se retrouve face-à-face avec un Enfant de la Tempête, mais qui... ou quoi... se cache sous la capuche du Nihil sans scrupules ? Pendant ce temps, l'apprenti lésé de Ty se lance dans sa propre mission : sauver le fils de la Chancelière de la République !

Le Chevalier Jedi Ty Yorrick est de retour !


Spoiler: Afficher
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9328
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations