Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 22 Avr 2018 - 19:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonne nouvelle pour tous les VFistes.

Amazon annonce Last Shot (qui est paru aux USA cette semaine) pour fin Août chez Pocket : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ance-.html

C'est confirmé de source sûre :oui:

En revanche, aucune info concernant la sortie d'Aftermath 2, qui était prévue au départ fin Août.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Dim 22 Avr 2018 - 19:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Excellent!!! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9442
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Dim 22 Avr 2018 - 20:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ce serait pas genre la sortie la plus rapide d'un roman hors novélisation ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4411
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Dim 22 Avr 2018 - 20:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Alfred M. a écrit:Ce serait pas genre la sortie la plus rapide d'un roman hors novélisation ?


Non y'a eu les trois bouquins Cavale et cie en lien avec l'épisode VII qui sont parus encore plus vite (mais qui sont plein de bourdes :paf: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 22 Avr 2018 - 20:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Si ça continue, il y aura du vide dans le planning 2019 :paf:

qui peut être rempli avec du Legends ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar anakine31 » Dim 22 Avr 2018 - 20:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Excellente nouvelle !!!!!!!!!! :love: Celle la je ne m'y attendais pas du tout !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2464
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar irondada » Dim 22 Avr 2018 - 20:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est bon ça, on reste proche de la sortie du film ! Si Aftermath 2 est décalé, j'espère juste que ce ne sera pas en octobre, je suis plus qu'impatient de le lire !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 22 Avr 2018 - 20:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

irondada a écrit:C'est bon ça, on reste proche de la sortie du film ! Si Aftermath 2 est décalé, j'espère juste que ce ne sera pas en octobre, je suis plus qu'impatient de le lire !


Imagine :

Last Shot -> Août
Aftermath 2 -> Octobre
Aftermath 3 -> Décembre
Legends of Luke Skywalker -> PKJ :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Avr 2018 - 20:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ils ont vu que les critiques étaient bonnes, ils ont dit "on le programme très vite car entre Phasma et le Battlefront plus que mitigés on est dans la mouise" :paf:

Blague à part, très bonne nouvelle. Surtout qu'il fait partie des rares bouquins officiels qui m'intriguent vraiment ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 22 Avr 2018 - 20:40   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Super nouvelle, j'ai hâte de pouvoir le rajouter à ma collection :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Preda224 » Dim 22 Avr 2018 - 21:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Très bonne nouvelle, ça fait plaisir ! :)
Mais si Aftermath 2 et 3 sont repoussés, ça va commencer à faire long...
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 22 Avr 2018 - 21:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est cool. Mais en 2019 on va être affamé a ce rythme... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bufotenine » Dim 22 Avr 2018 - 21:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est une super nouvelle ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Avr 2018 - 22:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dessel Damask a écrit:C'est cool. Mais en 2019 on va être affamé a ce rythme... :transpire:


Ca laissera la place pour du Legends :P #troll
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 23 Avr 2018 - 0:36   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dark Stratis 23 a écrit:
Dessel Damask a écrit:C'est cool. Mais en 2019 on va être affamé a ce rythme... :transpire:


Ca laissera la place pour du Legends :P #troll


:paf: :cry:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Lun 23 Avr 2018 - 8:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Mais non mais non, il y a Inferno Squad et Ahsoka...

C'est une bonne nouvelle en tout cas, on est presque à jour sur les sorties US du coup, on dirait que les attentes de plusieurs années sont finies ! En espérant quand même que la suite d'Aftermath ne soit pas trop repoussée.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Avr 2018 - 9:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ça vaut même plus le coup de commander la VO :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8644
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sheikath » Lun 23 Avr 2018 - 11:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:Ça vaut même plus le coup de commander la VO :transpire:


En tout cas ça sort avant le format PaperBack US ! Excellente surprise mais je m'étais posé la question à l'annonce du roman, étant donné que Pocket a l'air de chercher à faire coïncider les parutions VF des livres liés aux films avec leur sortie DVD/ Blue-Ray. Mon intuition était bonne :D
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Sakapunch » Lun 23 Avr 2018 - 12:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sheikath a écrit:
Jagged Fela a écrit:Ça vaut même plus le coup de commander la VO :transpire:


En tout cas ça sort avant le format PaperBack US ! Excellente surprise mais je m'étais posé la question à l'annonce du roman, étant donné que Pocket a l'air de chercher à faire coïncider les parutions VF des livres liés aux films avec leur sortie DVD/ Blue-Ray. Mon intuition était bonne :D


Sauf Que Solo ne sortira pas avant fin Septembre en DVD/BR donc j'aurais pencher pour Octobre pour la sortie Pocket. En tout cas excellente surprise que cette sortie aussi rapidement car il me tente bien.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar irondada » Lun 23 Avr 2018 - 19:39   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Luigi2904 a écrit:
irondada a écrit:C'est bon ça, on reste proche de la sortie du film ! Si Aftermath 2 est décalé, j'espère juste que ce ne sera pas en octobre, je suis plus qu'impatient de le lire !


Imagine :

Last Shot -> Août
Aftermath 2 -> Octobre
Aftermath 3 -> Décembre
Legends of Luke Skywalker -> PKJ :love:


Bah, Legends of Luke, qu'il soit Pocket ou PKJ, je n'ai pas l'intention de l'acheter de toute façon :D

Neow a écrit:Mais non mais non, il y a Inferno Squad et Ahsoka...


Ahsoka est jeunesse, mais il y aura Thrawn 2 :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Damael » Ven 27 Avr 2018 - 11:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pourquoi le roman Phasma ce passe en -22 ... dans l'édition vf
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 27 Avr 2018 - 11:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

parce Pocket
voilà :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Aymerix » Ven 27 Avr 2018 - 11:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Parce qu'ils mettent un point d'honneur à foirer les datations et/ou les premières pages.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 27 Avr 2018 - 11:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aymerix a écrit:Parce qu'ils mettent un point d'honneur à foirer les datations et/ou les premières pages.


ça pourrait être drôle, si c'en était pas aussi pathétique. Ils se posent pas de questions ensuite si leurs bouquins se vendent mal ? :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8644
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Aymerix » Ven 27 Avr 2018 - 12:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est clair mais bon, comme ils ne sont pas contraint de fournir un quelconque service de qualité pour fidéliser une clientèle ... Ils ne le font pas. Osef de l'image qu'ils donnent tant qu'ils vendent. Et du Star Wars adulte, ils savent qu'ils en vendront.

ça vaut aussi pour certaines traductions, genre celle du faucon millenium complètement yougoslave. ça les a pas perturbé plus que ça.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 27 Avr 2018 - 12:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je suis pas sûr que ça vende tant que ça en fait...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8644
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 27 Avr 2018 - 14:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aymerix a écrit:C'est clair mais bon, comme ils ne sont pas contraint de fournir un quelconque service de qualité pour fidéliser une clientèle ... Ils ne le font pas. Osef de l'image qu'ils donnent tant qu'ils vendent. Et du Star Wars adulte, ils savent qu'ils en vendront.

ça vaut aussi pour certaines traductions, genre celle du faucon millenium complètement yougoslave. ça les a pas perturbé plus que ça.


Je ne serais pas aussi dur avec Pocket. La collection Star Wars n'est pas le best seller chez Pocket. Ils ont un publique, il le savent, mais il est très restreint.
Ensuite je ne m'explique les mauvaises datations, peut être une erreur de l'imprimeur ou alors ils sont complétement perdu avec la timeline pas très précise de Del Rey
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 27 Avr 2018 - 14:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ouais enfin Del rey date pas les bouquins mais les timeline sont justes, donc foutre Phasma en -22, faudra qu'on m'explique...
Modifié en dernier par Jagged Fela le Ven 27 Avr 2018 - 14:24, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8644
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Aymerix » Ven 27 Avr 2018 - 14:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Quand on sait pas on demande aux gens qui savent. Puis en cherchant 30 secondes sur google, tu trouves tes réponses facilement. Mais bon, il n'y a pas que ça. Il y a, comme je disais, des fois des traductions moisies et le fameux " Episode VIII : A star wars story" ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar shane1609 » Ven 27 Avr 2018 - 14:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Le problème c'est que c'est à chaque livre maintenant, depuis quand y a plus eu un livre sans une erreur grossière :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar maelstaf » Sam 28 Avr 2018 - 11:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

De plus, le roman n’apparaît même pas dans la timeline des premières pages ! ..
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar irondada » Sam 28 Avr 2018 - 13:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:Ouais enfin Del rey date pas les bouquins mais les timeline sont justes, donc foutre Phasma en -22, faudra qu'on m'explique...

Les Timeline de Del Rey sont elles datées ? Parce que chez Pocket, c'est juste une liste, avec "Catalyseur" jamais à sa place ...

shane1609 a écrit:Le problème c'est que c'est à chaque livre maintenant, depuis quand y a plus eu un livre sans une erreur grossière :lol:


Ben, y'avait "sombre apprenti", avec une petite erreur de 2 ans, faucon millenium je crois, mais avec le trio Thrawn/TLJ/Phasma, c'est vraiment abusé ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar maelstaf » Sam 28 Avr 2018 - 14:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai acheté ce matin Rogue One qui vient de sortir en Pocket et dans la timeline en début de livre, on peut y lire : Episode 8 : M. Reaves et MK Bohnhoff ... :shock:
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar L2-D2 » Sam 28 Avr 2018 - 14:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et c'est la même chose dans le roman Phasma... :pfff:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9442
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 28 Avr 2018 - 14:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ben dis donc ça devient vraiment n'importe quoi. j'ai remarqué que le numéro de collection sur la tranche est passé de 145 avec L’Héritier des Jedi à directement 160 avec Thrawn ??
J'aimerai bien le numéro de Phasma et de Rogue One pour voir s'ils sont revenu à la numérotation qui existe depuis le début de Fleuve Noir
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar L2-D2 » Sam 28 Avr 2018 - 14:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Les numéros sont 158 pour Rogue One et 159 pour Phasma. C'est Retour vers le Futur en fait! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9442
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar maelstaf » Sam 28 Avr 2018 - 14:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

et le jour où l'épisode 8 resortira en pocket, laisseront ils ces auteurs en timeline avec contradiction de la couverture principale ? :roll:
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 28 Avr 2018 - 15:28   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:Les numéros sont 158 pour Rogue One et 159 pour Phasma. C'est Retour vers le Futur en fait! :lol:


Au moins il bouche le trou, c'est déjà ça
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 28 Avr 2018 - 17:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

maelstaf a écrit:J'ai acheté ce matin Rogue One qui vient de sortir en Pocket et dans la timeline en début de livre, on peut y lire : Episode 8 : M. Reaves et MK Bohnhoff ... :shock:


En plus avec les auteurs d'un livre ''Legends'' jamais paru en France ! :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Louve » Sam 28 Avr 2018 - 17:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Luigi2904 a écrit:
maelstaf a écrit:J'ai acheté ce matin Rogue One qui vient de sortir en Pocket et dans la timeline en début de livre, on peut y lire : Episode 8 : M. Reaves et MK Bohnhoff ... :shock:


En plus avec les auteurs d'un livre ''Legends'' jamais paru en France ! :paf:


Mais qui s'appelle.... The Last Jedi ! :paf:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 28 Avr 2018 - 17:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Louve a écrit:
Luigi2904 a écrit:
En plus avec les auteurs d'un livre ''Legends'' jamais paru en France ! :paf:


Mais qui s'appelle.... The Last Jedi ! :paf:


Ah ouais, c'est ''plus logique'', moi je pensais à Shadow Games :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar maelstaf » Sam 28 Avr 2018 - 17:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ca s'appelle peut être The last Jedi mais quand même, se tromper d'auteur, je trouve ça quand même plus inquiétant que l’époque à l'arrière de la couverture. Ca fait limite amateurisme !
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar irondada » Sam 28 Avr 2018 - 18:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:Les numéros sont 158 pour Rogue One et 159 pour Phasma. C'est Retour vers le Futur en fait! :lol:

Phasma est le 157 :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 29 Avr 2018 - 9:23   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bon ben je crois qu'on peut renommer le topic en "Pocket / Pocket Jeunesse : parlons de leurs dernières bourdes"

:transpire: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8644
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yocana » Dim 29 Avr 2018 - 9:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:Bon ben je crois qu'on peut renommer le topic en "Pocket / Pocket Jeunesse : parlons de leurs dernières bourdes"

:transpire: :paf:


En même temps, ça tend le bâton pour se faire battre :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Dim 29 Avr 2018 - 19:52   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Louve a écrit:
Luigi2904 a écrit:En plus avec les auteurs d'un livre ''Legends'' jamais paru en France ! :paf:


Mais qui s'appelle.... The Last Jedi ! :paf:


Si si, The Last Jedi est bien paru en France. C'est Shadow Games qui ne l'est pas ;)

Par contre, ils commencent à être bien lourds les maquettistes de Pocket avec leurs bourdes là...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ukshor Barnt » Mar 01 Mai 2018 - 20:07   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonjour, je travaille en librairie et j’ai vu sur Electre (logiciel de librairie) une sortie prévue pour la novelisation de Solo le 19 septembre 2018. Voilà pour l’info.
Ukshor Barnt
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mar 2018
 

Messagepar Bufotenine » Mar 01 Mai 2018 - 21:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonsoir Ukshor et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'information, ça semble cohérent avec la sortie des précédentes novélisations (écart de 4 mois entre la sortie du film au cinéma et la novélisation).
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar maelstaf » Mar 01 Mai 2018 - 21:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Cette novélisation ne sortira pas en grand format comme rogue one avant une réédition Pocket un an après ?
maelstaf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Fév 2017
Localisation: Lille
 

Messagepar link224 » Mar 01 Mai 2018 - 21:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

maelstaf a écrit:Cette novélisation ne sortira pas en grand format comme rogue one avant une réédition Pocket un an après ?


Il y a de grandes chances que si. Mais sur le logiciel, les sorties Outre Fleuve (Grand Format) et Pocket doivent être regroupées vu qu'il s'agit du même groupe :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations