Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Buson » Lun 05 Fév 2024 - 13:07   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar Dark Maelo » Ven 09 Fév 2024 - 17:40   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Avec les couvertures :

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar L2-D2 » Ven 09 Fév 2024 - 18:24   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Damned! J'ai beau faire une veille active, vous êtes toujours plus rapides que moi! :paf:

Merci pour les couvertures, qui vont très vite rejoindre la page des parutions! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9359
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Lun 22 Avr 2024 - 13:29   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Troisième tome pour l'adaptation de The Mandalorian prévu pour le 18/09/2024 ! :)

Source : Amazon
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9359
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 09 Mai 2024 - 23:14   Sujet: Re: [nobi nobi !] Les mangas Star Wars en VF

Lu le troisième et dernier tome de l'adaptation de Rebels.

Et je suis en fait bien dégouté que ça s'arrête là, en fait, tant Mitsuru Aoki a su complètement adapter la série animée en respectant les codes du shonen, particulièrement sur le duel final entre Kanan et l'Inquisiteur. J'ai adoré cette adaptation ! :love:

Et bravo à l'éditeur de nous avoir proposé les 3 tomes en, quoi, 5 mois ? :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9359
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations