Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre premier livre SW

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SamaJon » Mer 20 Mar 2002 - 6:43   Sujet: Re: Votre premier livre SW

Je me baladais dans les anciens topics à la recherche d'une discution précise quand je tombe sur celle-ci et me suis dit tiens pourqoi pas là relancer!

Allez à vos clavier!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Banjo » Mer 20 Mar 2002 - 6:54   Sujet: Re: Votre premier livre SW

Alors ça me rapelle de bons souvenirs.

*tire une chaise près du feu et prend sa pipe*

Tout commença par "in a loveling day in may" à la radio. En fait, c'était en mars. [img]smilies/oops.gif[/img]
Je venais de m'acheter la trilogie Spécial Édition et je suis tombé en amour avec SW(je revoie les cassettes tout les mois). cherchant à me documenter sur le sujet, j'ai déniché à la bibliothèque du collège la série X-Wings. Cela a définitivemewnt scellé ma passion pour SW et m'a fait découvrir la grande richesse de l'UE.

C'est émouvant de se souvenir de si beaux moments. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar 2037 » Mer 20 Mar 2002 - 7:24   Sujet: Re: Votre premier livre SW

héhé!
vous allez rire!moi ,mon 1er SW a été la BD tout pourri ds le mag :TITAN
ensuite ce fut les 3 novélisations en 94 puis ,(on va changer la tendance) La Bataille des Jedi(et oui j'était tellement fan que je pouvais pas attendre de trouver l'Héritier de l'Empire)!je vous dit pas la galère pour le comprendre surtout qu'à l'époque,j'étais tout jeunot!
AHLALA! souvenirs,souvenirs! [img]smilies/smile.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Startide » Jeu 21 Mar 2002 - 3:59   Sujet: Re: Votre premier livre SW

Moi j'ai commencé avec un nouvel espoir, il quand j'étais en seconde (un truc dans ce genre quoi)...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Thrawn777 » Dim 24 Mar 2002 - 2:35   Sujet: Re: Votre premier livre SW

moi ça a été l'héritier de l'empire mon premier book. c naturellement celui qui m'a donné ma vocation de fan...

thrawn:evilgrin;
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Damien2002 » Lun 25 Mar 2002 - 1:22   Sujet: Re: Votre premier livre SW

trêve à bakura
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dalsk » Lun 25 Mar 2002 - 2:07   Sujet: Re: Votre premier livre SW

L'Héritier de l'Empire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar dani » Lun 25 Mar 2002 - 2:25   Sujet: Re: Votre premier livre SW

J'ai pas lut tout vos mails mais je dois etre une exception j'ai commence ma lecture par ... la saga du prince ken ! ensuite j'ai lut les jeunes chevaliers jedi, et apres j'ai lu l'etoile de cristal ! quel palmares qd mm, je crois que j'ai commence par les meilleurs ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations