Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Truce at Bakura SOURCEBOOK

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 1:14   Sujet: The Truce at Bakura SOURCEBOOK

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce livre entre les mains, ou l'aurait-il déjà vu ?
Je sais juste qu'il développe les détails concernant les ssi-ruuks et bakura, ce qui me serait bien utile.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 24 Oct 2001 - 1:21   Sujet: Re: The Truce at Bakura SOURCEBOOK

Moi j'ai :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 1:25   Sujet: Re: The Truce at Bakura SOURCEBOOK

Tu parles bien du SOURCEBOOOK, pas du livre.
Dans ce cas, tu pourrais me dire ou tu l'as acheté ?

[ 23-10-2001: Message édité par : Max Katarn ]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Oct 2001 - 7:02   Sujet: Re: The Truce at Bakura SOURCEBOOK

Tu peux choper qq images de ce bouquin sur le chrono de TFN...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Rogue null » Mer 24 Oct 2001 - 15:50   Sujet: Re: The Truce at Bakura SOURCEBOOK

ça se trouve encore dans pas mal de boutiques de JdR : sur paris, l'oeuf cube et starplayer et jeux descartes.

ça doit même se trouver d'occasion, ou sur le site de JD.

Enfin bon les infos ne sont pas d'une imaginativité folle, tu peux sans doute faire mieux en partant du roman...
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 19:55   Sujet: Re: The Truce at Bakura SOURCEBOOK

J'ai lu le roman 6 fois et meme la 6eme fois je trouve des détails qui m'avaient échappé.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 


Retourner vers Legends


  •    Informations