Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tempête Intergalactique, d'Alan Dean Foster

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Walrus » Dim 02 Nov 2003 - 8:02   Sujet: Tempête Intergalactique, d'Alan Dean Foster

J'ai du louper une marche.

J'ai bien suivi la chrono des sorties de bouquins sur le site et pourtant je ne vois pas trace de sortie en français de The Approaching Storm ...

Existe-t-il ou est-il prévu ?

Merci aux grands maîtres (qu'ils soient chevaliers ou lords) pour leur réponse !
Walrus
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar lebastien » Dim 02 Nov 2003 - 11:57   Sujet: Re: The Approaching Storm

je l'ai en .txt V.O si ca branche qqun
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar TSL » Dim 02 Nov 2003 - 19:09   Sujet: Re: The Approaching Storm

tu n'as malheureusement pas loupé de marche (d'ailleur il n'y a pas d'escalier ^^ )mais Approaching Storm n'est pour le momment pas prévu à le traduction/édition en france, sans doute en raison du grand nombres de romans NOJ et Clone War restant à traduire et présantant (mais ça c'est mon avis) un plus grand interet.

Mais il viendra sans doute un jour, faut pas s'en faire. pê en 2005 :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 03 Nov 2003 - 0:24   Sujet: Re: The Approaching Storm

grand nombres de romans NOJ et Clone War restant à traduire et présantant (mais ça c'est mon avis) un plus grand interet.
artistiquement ça se discute, bien que je pense que tout mérite d'être publié

par contre il faut être conscient que tout cela est guidé par des raisons purement commerciale
si PDLC avait été assez réactif lors de la sortie de AOTC, ils l'auraient publié les yeux fermés pour profiter au maximum de l'effet commercial AOTC

la plupart des gens en sont conscients mais d'autres l'ignore, je crois qu'il ne faut pas hésiter à pointer ça du doigt, n n'est pas là pour bouffer seulement ce qu'ils nous donne, pour AS tout le mde s'en moquera surement mais qd ça aboutit à la non publication de I,Jedi pdt des années là tt le mde se révolte
il faut anticiper!
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Walrus » Lun 03 Nov 2003 - 7:10   Sujet: Re: The Approaching Storm

Merci aux interventions de Lebastien, Twin Sun Leader et Booster Terrik !

Ma chrono était donc bonne. Pas de trace d'AS en VF ... Snif ...

Comme j'avais bien apprécié "Vent de Trahison" pour son coté "politique", je me disais qu'AS ferait bien dans le décor.

Si j'en juge par les critiques, on reproche à AS de n'être pas assez un "lien" entre TPM et AOTC, d'être trop une histoire indépendante et de ne pas être pas aussi "relevé" qu'on aurait pu l'attendre du maillon entre les deux premiers épisodes.

Dommage, j'aimais bien l'univers de l'ancienne république ...
Walrus
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Stealth » Dim 05 Aoû 2007 - 10:15   Sujet: The Approaching Storm

The Approaching Storm en novembre 2007 en VF chez Fleuve Noir !

Après une sortie en janvier 2002 aux Etats-Unis et une sortie prévue en janvier 2003 puis octobre 2003 (?) aux PDLC à l'époque, serait-ce finalement le roman détenant le record du délai le + long de parution en VF ?

Tout vient à point à qui sait attendre (et sûrement aussi grâce aux bons offices du staff auprès de FN)...
Stealth
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Aoû 2007
 

Messagepar Onimi » Dim 05 Aoû 2007 - 10:43   Sujet: 

C'est gentil de t'inscrire sur le forum le jour même pour nous le rappellez :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar tamose » Mar 27 Nov 2007 - 12:09   Sujet: 

Voila, livre sorti, acheté et finit........ :perplexe:

Et très décevant.
Je trouve que l'histoire est plate et les personages moyennement mis en place.
L'auteur utilise trop d'adjectif pour ses phrases se qui fait une accentuation trop forte des choses.
On l'a attendu longtemps pour pas grand chose.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 27 Nov 2007 - 21:39   Sujet: 

Moi je m'en fou si il est mauvais, car je viens d'apprendre.... QUE JE L'AI GAGNE!!! :lol:

Yeah! :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar maitreikrit » Mar 27 Nov 2007 - 22:03   Sujet: Re: The Approaching Storm

Stealth a écrit:The Approaching Storm en novembre 2007 en VF chez Fleuve Noir !

Après une sortie en janvier 2002 aux Etats-Unis et une sortie prévue en janvier 2003 puis octobre 2003 (?) aux PDLC à l'époque, serait-ce finalement le roman détenant le record du délai le + long de parution en VF ?

Tout vient à point à qui sait attendre (et sûrement aussi grâce aux bons offices du staff auprès de FN)...

je ne suis pas d'accord avec toi car je pense qu'il s'agit du " fantôme de tatooine" sorti en pdlc et toujours pas en FN
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar dark susy » Mer 28 Nov 2007 - 11:03   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Moi je m'en fou si il est mauvais, car je viens d'apprendre.... QUE JE L'AI GAGNE!!! :lol:

Yeah! :D


Pareil 8) :D Merci Tawie pour la bonne nouvelle...
A ce prix-la, il peut pas etre trop mauvais :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar TAWAK » Mer 28 Nov 2007 - 11:47   Sujet: 

Merci Tawie ? Mais c'est pas moi qui tire au sort :P ! Ca se fait automatiquement ^^ ! Si ça tenait qu'à moi je tirerais au sort des visiteurs occasionnels pour les fidéliser :D ! Jdéconne :wink: ! Content pour vous les mecs :) ! A mon époque j'ai jamais rien gagné :( !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkHubb » Mer 28 Nov 2007 - 12:45   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Moi je m'en fou si il est mauvais, car je viens d'apprendre.... QUE JE L'AI GAGNE!!! :lol:

Yeah! :D


+ 1 :lol:

Et c'est vrai qu'il n'est pas passionnant pour le peu que j'en ai lu mais bon, j'attends de l'avoir pour juger correctement.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Rostan » Mer 28 Nov 2007 - 12:59   Sujet: 

Le niveau de la trad a été revu à la hausse ? ?
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar tamose » Mer 28 Nov 2007 - 15:39   Sujet: 

Absolument pas.
Je n'ai pas le livre sous la main, donc pour les exemples c'est rap&, mais certaines (trop) phrases sont incoérantes et beaucoup de mots manque par-ci par là.

C'est un problème de plus en plus important chez Fleuve noir, mais il y a un topic pour en parler :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar dark susy » Mer 28 Nov 2007 - 16:55   Sujet: 

TAWAK a écrit:Merci Tawie ? Mais c'est pas moi qui tire au sort :P ! Ca se fait automatiquement ^^ ! Si ça tenait qu'à moi je tirerais au sort des visiteurs occasionnels pour les fidéliser :D ! Jdéconne :wink: ! Content pour vous les mecs :) ! A mon époque j'ai jamais rien gagné :( !


Aahh bon ... je croyais... quelle deception :x .

Nan serieux, m'en doutais bien, c'est pourquoi je dis merci pour la bonne news, pas pour le roman lui-meme :wink:

Bon, fin du HS ...
A dans 6 mois pour mon avis sur le roman... vais le mettre tout en dessous de mon enorme pile de romans a la bourre...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar General Antilles » Sam 01 Déc 2007 - 23:49   Sujet: 

Pour infos j'ai lu dans le Lucasmag hors serie 30 ans que l'auteur est celui qui a ecrit la novelisation de "La Guerre Des Etoiles" :wink:
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Onimi » Dim 02 Déc 2007 - 11:44   Sujet: 

:? C'est Lucas qui a écrit la novélisation de la Guerre des Etoiles :perplexe:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Guigui » Dim 02 Déc 2007 - 13:27   Sujet: 

Non, c'est Alan Deen Foster qui l'a fait, mais Lucas voulait que son nom apparaise comme auteur, donc le contrat a été fait en ce sens. Foster est donc le "ghostwriter" de cette novélisation, il a fait tout le boulot.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Onimi » Dim 02 Déc 2007 - 14:43   Sujet: 

Ah bon...
J'aurais apris un truc aujourd'hui :)
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar General Antilles » Dim 02 Déc 2007 - 15:50   Sujet: 

Enfin tout ça pour dire que c'est l'auteur du "1er" roman Star Wars
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Dim 02 Déc 2007 - 17:31   Sujet: 

Bon ben je devrais bientôt l'avoir étant donné que MOI AUSSI J'L'AI GAGNE! Apparement les avis sont partagés je vous donnerais mon opinion quand je l'aurais lu!

PS: t'as raison Tawak, gagner à la suite un jeu PS3 et un bouquin, moi ça m'a bien fidélisé :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar As I Lay Dying » Sam 15 Déc 2007 - 13:18   Sujet: 

Tout d'abord j'étais séptique quant à la qualité de cet ouvrage pourquoi ? Ayant été très deçu du Labyrinthe du Mal ayant pour protagonistes nos chéres Obi-Wan et Anakin, je me suis dit que cela ne présager rien de bon.

J'ai eu tord. J'ai trouvé l'histoire forte intéressante, très bien raconté et bien mené. Tout au long de l'aventure de nos quatres compères (Obi-Wan, Anakin, Barriss et Luminara) on ne s'ennuie jamais. Je m'étais dit que la chevauchée à travers Ansion aller être ennuyeuse et ben pas du tout, on désire en apprendre plus sur les clans qui parsément Ansion, les 3 personnes qui accompagnent nos Heros sont tout aussi attachant, on apprend à mieux connaître les 4 Jedi etc...

Cela change un peu d'avoir quelque chose qui "sort" un peu du "contexte lien entre 2 épisodes"

Bref, j'ai été très agréablement surpris par la qualité du livre, très très bonne découverte.
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 15 Déc 2007 - 18:08   Sujet: 

Alpha63 a écrit:Bon ben je devrais bientôt l'avoir étant donné que MOI AUSSI J'L'AI GAGNE! Apparement les avis sont partagés je vous donnerais mon opinion quand je l'aurais lu!

PS: t'as raison Tawak, gagner à la suite un jeu PS3 et un bouquin, moi ça m'a bien fidélisé :D


Tu l'as reçu toi? :perplexe:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Alpha63 » Sam 15 Déc 2007 - 20:06   Sujet: 

Euh non pourquoi tu stresses? :D T'inquiètes pour le jeu j'avais attendu plus de 2 semaines, pourquoi? On devrait l'avoir reçu?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 10 Jan 2008 - 18:41   Sujet: 

Tu as reçu ton bouquin? :?
Moi, toujours pas. :(
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Jan 2008 - 18:45   Sujet: 

Mince, j'ai envoyé un mail à ceux qui m'avait demandé des news du bouquin par mail, mais j'ai oublié de prévenir ceux du forum ^^ !

Sorry :) !

Le Fleuve était persuadé de les avoir envoyé avant les vacances mais en insistant un petit peu, ils ont vérifié et m'ont dit que c'était peut être pas le cas :P ! Du coup ils ont fait ça en début de semaine : arrivée prévue très bientôt donc :)

Désolé pour le retard :wink:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 10 Jan 2008 - 21:35   Sujet: 

Hum tout s'explique... J'avais carrément oublié que je devais le recevoir :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Rostan » Ven 11 Jan 2008 - 15:27   Sujet: 

J'ai pas trop aimé.

NB: le spoiler raconte la moitié de l'histoire. Les spoilers dans le spoiler, l'autre moitié.

Le scénario est révélé dés le départ pour être complètement ignoré par la suite.
Au final, l'histoire se contente suivre les péripéties du quatuor Jedi à travers la cité de Cuipernam puis dans les plaines d'Ansion.

Ces péripéties se limitent à :
Spoiler: Afficher
-tenir des négociations tendus (verser 2-3 carafes d'eau sans les mains sur leur plus grand détracteur local qui se transforme instantanément leur en plus grand défenseur,...)
-résoudre des quêtes passionnantes (amuser la galerie, arracher une touffe de poile à une bête de somme innocente,...)
-affronter quelques terribles dangers (l'équivalent local d'une nuée de criquet, des aspirateurs biologiques vivants dans les rivières,...),
-prendre sous leur ailes des créatures extraordinaires (2 attardés mentaux Alwari soigné par Bariss et une créature cousines des Alwari de la taille d'un Ewok aussi stupide que Jar Jar mais plus vantarde que Han et Anakin réunit. Poile au président des Etat-Unis).


C'est limite si les séparatistes interviennent dans l'histoire. Chacune de leur action est un échec dont il n'ont cure, dont l'impact sur l'histoire ne fait que rajouter des mots au livre. Une course contre le temps dont on connaît déjà le résultat et dont on ne fait que suivre passivement le cours.

Certains passage m'ont irrésistiblement rappeler Les Aventures de Han Solo. Rassurez vous, ce dernier est quand même quelques crans en dessous.

Un des seuls point positif, le coté joyeusement sombre d'Anakin est nettement mieux retranscrit que dans les autres romans.

Pour ceux qui l'ont gagné au concours SWU, désolé pour vous.
Modifié en dernier par Rostan le Mar 15 Jan 2008 - 17:48, modifié 1 fois.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Jan 2008 - 23:31   Sujet: 

Bon je sais pas si je suis las des histoires de Anakin & Obi-Wan mais franchement on tourne en rond au niveau histoire.
Bref, j'ai eu l'impression de lire un roman jeunesse.

Un Hutt qui accepte les échecs de son majordome, une Jedi qui veut se faire plein d'amis, les festivités avec les autochtones, etc...

Je sais ce que cela donne en VO mais en VF, l'écriture et l'ambiance est du même genre que les feux pocket jeunesse.

D'ailleurs c'est pas Jedi de se faire des amis car qui dit "ami", dit "un certain attachement" donc "pas bien" pour un Jedi. :x

Bref, je me suis ennuyé à la lecture de ce roman
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Den » Mar 15 Jan 2008 - 15:31   Sujet: 

Personnellement, j'ai trouvé ce roman pas si mauvais que ça. Ca m'a fait un peu penser aux quêtes de la littérature à la tolkien, mais en bien moins bon^^ En fait, le problème est que l'on se retrouve devant une histoire qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on espérait... '(c'est un peu ce qui se passe avec tous les romans estampillés SW en ce moment, a par pour Vole vers l'infini qui a l'air vraiment bon^^)
On a parfois l'impression que l'auteur a fait du remplissage, mais certaines scène m'ont bien plue malgré tout.
Pour ma part, c'est un roman tout juste potable qu'on peu proposer aux plus jeunes. Mais ce n'est pas un trop mauvais roman :)

Mes regrets? qu'on ne voit presque pas les séparatistes et que l'aspect quête initiatique soit trop poussée au détriment de la SF !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Samo Ry » Mar 15 Jan 2008 - 15:40   Sujet: 

J'ai trouvé le debut tres ennuyant, bien plus que celui d'Outbound Flight, qui etait pas trepidant non plus.

Et puis, je sais pas, au bout d'un moment,quelque chose marche pas mal. Nos Jedi ne font que se balader de plaines en plaines, subissant les dangers en tout genre... mais, bon, c'est presque captivant.

niveau personnage, je ne connaissais pas barris offee, qui se revele etre aussi horripilante qu'interessante, c'est troublant. Quand a luminara, je ne la voyais pas si "classieuse". Par contre, etait il necessaire d'introduire tooqi, un melange entre un ewok et jar jar, ça donne une idee du resultat.

Dans l'ensemble un bouquin bien sympa, que je vais de ce pas finir d'ailleurs.
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Harrar » Jeu 24 Jan 2008 - 14:40   Sujet: 

C'est normal que je ne l'aie toujours pas reçu ? C'est pas que je sois pressé ou quoi, mais ça fait quand même plus d'un mois...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Jan 2008 - 14:45   Sujet: 

Perso j'ai trouvé ce bouquin assez initéressant et inutile. Le seul intéret concerne le développement du personnage de Shu Maî.

Outbound Flight est en comparaison bien meilleur.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 24 Jan 2008 - 16:08   Sujet: 

Harrar a écrit:C'est normal que je ne l'aie toujours pas reçu ? C'est pas que je sois pressé ou quoi, mais ça fait quand même plus d'un mois...


Le Fleuve m'assure les avoir envoyé y a une ou deux semaines ... mais je reçois chaque jour de messages de gagnants me disant n'avoir rien reçu :( ! Cette histoire m'agace donc pas mal ... Le Fleuve m'a dit de ré-envoyer les adresses des gens qui n'ont rien reçu pour envoyer une nouvelle tournée :wink: ! Bref je m'occupe de ça en début de semaine prochaine car là je suis pas chez moi donc j'ai pas toutes mes données !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 24 Jan 2008 - 18:46   Sujet: 

Je confirme aussi n'avoir rien reçu. :D
Mais non, je fais pas chier^^

Et on vous fait confiance hein, pas de problèmes les gars. :wink:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar dark susy » Jeu 24 Jan 2008 - 23:53   Sujet: 

Pour info, j'ai rien eu non plus...
Mais c'est juste pour info hein, j'en stresse pas outre mesure :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Fév 2008 - 0:21   Sujet: 

Moi j'avais bien aimé à l'époque... (donc il y a bien euh.... 5 ans ^^'). C'était malheureusement assez anecdotique rapport à AOTC... mais plutôt sympathique. Et surtout j'avais beaucoup aimé le personnage de Bariss Ofee (qu'on retrouvait avec le même plaisir dans MedStar ^^)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TAWAK » Sam 02 Fév 2008 - 0:33   Sujet: 

Sergorn tu me rassures car j'ai cru que ma mémoire me faisait défaut : il me semblait bien avoir entendu de "bonnes" critiques à l'époque (c'était pas non plus dithyrambique) :P ! Et là par contre ça plait moins maintenat :wink: !


Pour info, comme aucun gagnant n'a reçu son lot (malgré une cinquantaine de relance :D) et que le Fleuve m'avait certifié les avoir envoyé ... je leur ai ré-envoyé les adresses des gagnants pour qu'ils en envoient (à nouveau) !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Sam 02 Fév 2008 - 1:20   Sujet: 

Non mais Fleuve Noir semble à la bourre dernièrement.
J'achète d'ailleurs de moins en moins chez eux.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Mar 19 Fév 2008 - 14:08   Sujet: 

Les romans ont été (ré?)envoyés aux gagnants :) !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mar 19 Fév 2008 - 14:33   Sujet: 

Bonne nouvelle :D ! Depuis le temps qu'on l'attend! Même si (d'après vos critiques) il n'a pas l'air de casser les briques... Mais bon dès que je l'ai je vous post mon avis!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Rostan » Mer 20 Fév 2008 - 16:08   Sujet: 

Alpha63 a écrit:Mais bon dès que je l'ai je vous post mon avis!

Ca va être vite vu, je penses :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 21 Fév 2008 - 16:42   Sujet: 

J'ai reçu mon livre ce matin!

Merci SWU!
Merci le Fleuve! Mon avis dès que je l'ai fini! Je termine d'abord "Dracula" ^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Rostan » Ven 22 Fév 2008 - 13:28   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:J'ai reçu mon livre ce matin!

Merci SWU!
Merci le Fleuve! Mon avis dès que je l'ai fini! Je termine d'abord "Dracula" ^^

Prend ton temps, ne soit pas pressé. Tu peux même en entamer un autre entre les deux :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar tamose » Ven 22 Fév 2008 - 22:22   Sujet: 

Voir même ne pas l'entamer du tout.^^


Je sors :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 26 Fév 2008 - 19:07   Sujet: 

Les livres Star Wars que je n'ai pas fini furent le troisième tome de la deuxième trilogie (sortie en France) de Han Solo (le bagne des étoiles,je crois), et Trilple Zéro.

C'est horrible d'aillerus comment j'ai décroché. Surtout Triple Zéro, totalement insuivible.

Puis bon, heureusement que ce fut ce livre qui fut gratuit. ^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Harrar » Mer 27 Fév 2008 - 0:34   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:le troisième tome de la deuxième trilogie (sortie en France) de Han Solo (le bagne des étoiles,je crois)
Raté, c'est le premier tome de cette trilogie. Le troisième est Han Solo et le trésor de Xim.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Rostan » Mer 27 Fév 2008 - 12:11   Sujet: 

Saroumane Dooku>Ne remue pas trop de mauvais souvenir : je les aient tous payé, moi, Môssieur ! Image
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar dark susy » Mar 04 Mar 2008 - 19:42   Sujet: 

Ma patience de sage Jedi est recompensee : je viens enfin de le recevoir, merci le Fleuve et SWU (maniere de continuer le nargage de Rostan :sournois: :wink: )

Mais en fait vu que les avis du forum m'ont moyen motive, il va d'abord rejoindre ma pile de bouquins en retard dont la hauteur va bientot depasser les meilleurs scores de tawie a Towerbloxx :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron