Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars, de Brian Wood

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Jan 2013 - 14:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

D'après toi, c'est mou et le numéro est sold out.
Les ricains sont vraiment bizarres :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Lun 14 Jan 2013 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ouais enfin c'est sold-out parce que tout le monde semblait enthousiaste.
J'attends de voir sir le #2 sera sold-out :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Jan 2013 - 14:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

link224 a écrit:J'attends de voir sir le #2 sera sold-out :paf:

Le #2 a déjà été anobli par la Reine ? :shock:
:paf: :paf: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kregwitch » Lun 14 Jan 2013 - 14:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Je vous engage à au moins le feuilleter, cela suffit à voir qu'il ne se passe rien -ou quasiment-. Arrivé au bout des quelques vingts pages de ce numéro, j'ai été "étonné" de voir le petit "à suivre", tant j'avais l'impression de n'avoir lu que les 5-6 premières pages de mise en place. Après, ça reste mon avis et il serait intéressant de voir ce que d'autres en pensent.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar link224 » Lun 14 Jan 2013 - 19:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

En attendant, couv' et synops du #4.

Très jolie cette couv' je trouve :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Lun 14 Jan 2013 - 19:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Très jolie en effet, mais un peu en deçà de ce que peut faire Alex Ross habituellement je trouve.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Diablowagner » Lun 14 Jan 2013 - 22:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Une couverture de Ross qui rend pas aveugle, et qui est bien soignée.... :love:
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar TheSandman » Lun 14 Jan 2013 - 23:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Très old school en plus, c'est stylé!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar link224 » Mer 16 Jan 2013 - 21:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Preview du #2 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Mer 16 Jan 2013 - 21:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Y a eu un reboot de la tronche à Solo, ou alors il est passé par la case chirurgie esthétique ? :perplexe: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Yorkman » Jeu 17 Jan 2013 - 23:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ah ben forcément, Harrison Ford jeune on a plus l'habitude :cute:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar link224 » Sam 09 Fév 2013 - 11:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jet d ail » Sam 09 Fév 2013 - 12:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

J'espère que c'est une blague pour la couverture, c'est la même que le Free Comic Book Day 2012 !
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar link224 » Mar 12 Fév 2013 - 19:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Couv' du #7 (oui oui, le 7, celui qui sortira en Juillet) :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Mer 13 Fév 2013 - 2:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Je dois récupérer le #2 dimanche.
Je croise les doigts pour qu'Album n'ait pas oublié de me le mettre de côté...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Mer 13 Fév 2013 - 19:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ouais ben j'ai lu le #2.
Je comprends pas comment ça peut se vendre aux USA. C'est plat, creux, il se passe rien, y'a zéro rebondissement, aucune gnaque. Ah certes y'a des gens connus, ouais. Mais si y'a que ça pour contenter les américains...

Bref, extrêmement déçu pour le moment :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 13 Fév 2013 - 20:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Je m'y attendais un peu. Merci pour l'avis Link, autant d'argent économisé ! :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Yorkman » Mer 13 Fév 2013 - 22:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Bon ben ce numéro etait très inrroductif, trop peut-être
Et 2 premiers numéros introductifs ce n'est pas ce qu'attend le lecteur :non:
Mais j'ai quand même apprécié, j'espère juste que ça va prendre au numéro suivant sinon...
J'ai aussi l'impression que le gimmick "je fais un comics comme si le film venait de sortir et qu'il n'y a rien apres ni avant" a déjà disparu, comme si c'était juste un concept mis là pour attirer les lecteurs...
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 14 Fév 2013 - 20:19   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Sinon ya un truc que je me demande Link.
Bon la série fait table rase du passé (genre la série Rebellion et Empire).
Mais est-ce que c'est vrai que la série pourrait aussi se détacher de ce qui a été vu dans les films ? Genre prendre une voie différente de ESB ? J'avais pas trop compris ce point là ?
Ou alors c'est juste un reboot des Empire, Rebellion et autres Marvels ? Ainsi que des romans Del Rey ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Yorkman » Jeu 14 Fév 2013 - 20:20   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

C'est fou, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui aime bien cette série.
Certes on a une pléthore de têtes connues, certains iront dire que ça manque d'originalité. Certes c'est encore une suite à ANH, certains iront dire que ça manque d'originalité.
Je pense que cette série n'est pas faite que pour le grand public, parce qu'elle arrive pile au moment où des fans amoureux de Star Wars, ou plus précisément de la Trilogie, ont besoin de se rassurer, de se rebeigner dans quelque chose qui leur est famillier, au moment où Disney déploie les grands moyens pour nous sortir une nouvelle trilogie au cinéma.
Alors oui la présence de Luke, Leia, Han et Vador va sûrement faire que la série sera un des best-seller de l'année...
ET ALORS ??!! :shock:
DH donne au grand public le moyen de découvrir SW (honnêtement, qui d'entre nous s' en plaindra? ) et un bel os à ronger aux fans. :neutre:

Et les débats sur les ventes du numéro 1 qu'est-ce que ça peut vous fo**** ? Vous avez peur que la série dure longtemps ? Et bien si c'est le cas vous ferez avec et laisserez les gens qui l'aime bien la lire en paix. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Fév 2013 - 20:28   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Tomas Gillespee a écrit:Mais est-ce que c'est vrai que la série pourrait aussi se détacher de ce qui a été vu dans les films ? Genre prendre une voie différente de ESB ? J'avais pas trop compris ce point là ?
Ou alors c'est juste un reboot des Empire, Rebellion et autres Marvels ? Ainsi que des romans Del Rey ?


Bah je sais pas. Y'a quelqu'un sur ce topic qui avait dit que Wood ne prenait compte que de ANH et pas de ESB, mais y'a rien eu qui confirmerait ou infirmerait cette hypothèse. Il va falloir attendre je pense :neutre:

Yorkman a écrit:Alors oui la présence de Luke, Leia, Han et Vador va sûrement faire que la série sera un des best-seller de l'année...
ET ALORS ??!! :shock:

Et les débats sur les ventes du numéro 1 qu'est-ce que ça peut vous fo**** ? Vous avez peur que la série dure longtemps ? Et bien si c'est le cas vous ferez avec et laisserez les gens qui l'aime bien la lire en paix. :neutre:


Je n'ai rien contre le fait que la série dure longtemps. Ce qui me dérange, c'est que pour l'instant, le scénario est quasiment inexistant. Et lorsque je lis un comic/un roman, je recherche un scénario de qualité. Et là, ben amha y'a tout simplement pas de scénario.
Après, si dans les numéros suivants ça décolle comme il faut, ben dans 3 mois je reviendrai sur cet avis :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 14 Fév 2013 - 20:31   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Et Yorkman, c'était juste de la surprise que ça se vende si bien, pas une critique de ceux qui aiment. Certes j'aurais dû plutôt choisir le smiley :? que le :pfff: pour exprimer la non compréhension...

Mais avec l'annonce de l'épisode VII, les résultats prennent leur sens. La série sort pile au moment où l'épisode VII a été annoncé, d'où un afflux massif de nouveaux fans ou de fans suivant de loin SW.

Bon après à ça s'ajoute mon avis personnel. J'ai lu les deux premiers numéros et si je dois avouer que les dessins sont beaux, très beaux (hormis cette histoire de visages pas très proches de ceux des acteurs), l'histoire reste plutôt lamda et n'est pas vraiment un bijou de scénarisation (selon moi, c'est un ressenti), au delà du simple point de l'originalité (originalité qui de toute façon se fait voir aussi dans certaines périodes que j'encense cf LOTF)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Dim 17 Fév 2013 - 14:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Bon ben apparemment Album n'a pas reçu le #2 :(
J'espère pour la semaine prochaine. Je veux pas le rater !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kregwitch » Dim 17 Fév 2013 - 14:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Par contre, en quoi la série fait-elle table rase de rebellion et d'empire ? Je n'ai lu que le #1, mais je n'ai pas vu d'éléments qui les contredisent.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dalsk » Dim 17 Fév 2013 - 14:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ça a encore le temps de venir.
Après, c'est surtout que la période est déjà beaucoup trop blindée, je me demande comment les personnages trouvent le temps de dormir :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TheSandman » Lun 18 Fév 2013 - 22:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Wood a bossé sur les X-Men avant, il s'est barré avec le pouvoir de Wolverine :lol:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 19 Fév 2013 - 0:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Wood travaillais il y a encore quelque mois sur la série X-men. Il a quitté le titre pendant un court moment mais il va le relancer au numéro 1 en Avril à l’occasion du Marvel Now! avec le célèbre dessinateur français Olivier Coipel. :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mer 27 Fév 2013 - 21:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

3 pages de preview du #3 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 27 Fév 2013 - 22:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Han et Chewie sur Coruscant ? Alors qu'ils ont tout l'Empire aux fesses ? :perplexe:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 28 Fév 2013 - 13:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Jagen Eripsa a écrit:Han et Chewie sur Coruscant ? Alors qu'ils ont tout l'Empire aux fesses ? :perplexe:


Bah c'est pas impossible, regarde : Dooku se cache bien sur Coruscant alors que c'est l'ennemi n°1 de la République (bon certes, il a les codes donnés par Palpatine himself).
Cette planète est un vrai gruyère et même si sous l'Empire elle est plus contrôlé, ce ne doit pas être très difficile d'y atterrir.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Fév 2013 - 15:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Oui, m'enfin bon... Quand on voit comme la Nouvelle République a eu du mal à s'en emparer... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Jeu 28 Fév 2013 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Jagen Eripsa a écrit:Oui, m'enfin bon... Quand on voit comme la Nouvelle République a eu du mal à s'en emparer... :transpire:

Y a quand même une légère différence entre s'y infiltrer et s'en emparer... :siffle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mar 2013 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Couv' et synops du #6

J'ai lu le #3 qui clôture le premier arc (In the Shadow of Yavin), la critique arrive dans la soirée :jap:

Edit : Critique du premier arc :hello:

Edit : Bon bah voilà, la critique n'est que celle du demi-arc, puisque le premier arc fera finalement 6 numéros :paf:

Bon ben rendez-vous en Juin pour la totale...

Edit 12/04 : Les trois premiers numéros du second arc (qui paraîtront donc en juillet, Août et Septembre), ne seront pas dessinés par Carlos d'Anda mais par Ryan Kelly, qui a déjà pas mal collaboré avec Wood.

Un aperçu : http://instagram.com/p/X-qGZNw2wR/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 12 Avr 2013 - 10:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

J'aime bien le style et en plus il a l'air de mettre pas mal de détails dans ses dessins, ce qui est parfait pour du Star Wars.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Ven 12 Avr 2013 - 11:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Couv' et synops du #7

Edit 07/05 : Preview du #5 à paraître demain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 09 Mai 2013 - 1:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Cette preview roxe à mort !
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar link224 » Sam 11 Mai 2013 - 22:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Couv' et synops du #8 :hello:

Edit 12/06 : Couv' et synops du #9 :)

Edit 13/06 : Critique du premier arc :hello:

Voilà, y'a 3 mois j'avais fait la critique des 3 premiers numéros croyant que l'arc était fini, mais c'était pas le cas :transpire:

Edit 25/06 : Preview du #7 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 26 Juin 2013 - 14:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Aie vivement le retour de D'Anda au dessin :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 08 Juil 2013 - 7:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Cette horreur, c'est une femme ? :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Ven 12 Juil 2013 - 0:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Couv' et synops du #10 :oui:

Retour de Carlos d'Anda aux dessins après avoir laissé sa place pour les #7, 8 et 9.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 12 Juil 2013 - 0:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

9000 stormtroopers qui les recherchent ?
Certes un DSI 1 peut comporter un détachement de 9700 stormtrooper mais c'est quand même un chiffre énorme
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 12 Juil 2013 - 8:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ben, s'ils ont rien d'autre à faire, c'est pas si étonnant... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 26 Juil 2013 - 14:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Bon j'ai lu il y a un bout de temps mais voici mon avis : c'est franchement bof.
L'histoire est vu, revu et rerevu. Le scénario tient sur un post-it et mis à part voir Leia, Luke et Han je ne vois pas trop l'intérêt. Peut être les dessins, qui sont pas dégueulasses.
Si vous cherchez un comics avec une histoire sympa, passez votre tour :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Ven 26 Juil 2013 - 19:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Moi, le seul intérêt que je voyais est que je pensais qu'il construisait l'histoire avec seulement ce qu'on sait de l'épisode IV.
Voir Mon Mothma et Coruscant dans les intros m'en a tout de suite désintéressé
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Aoû 2013 - 16:04   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Preview du #8 (les deux persos sont Luke et Wedge, au cas où vous auriez du mal à les reconnaître :transpire: )

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 01 Aoû 2013 - 20:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Les têtes sont juste hideuses :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Aoû 2013 - 9:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Couv' et synops du #11 :jap:

Très jolie couv'.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Jeu 15 Aoû 2013 - 13:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

La couverture est vraiment superbe !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 16 Aoû 2013 - 8:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Je plussoie ! :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Mer 04 Sep 2013 - 7:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Couv' du #12 à paraître en Décembre :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations