Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Comics Collector : le topic !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Juin 2010 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Cet omnibus me fera sûrement la lecture de cet été.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo35 » Sam 19 Juin 2010 - 0:30   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Reçu aujourd'hui, il est gros, beau et en plus il contient TOUTES les couvertures des magazines originaux !
Mieux qu'atlas :jap:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Darkchap » Mer 14 Juil 2010 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

J'ai fini le mien hier. C'est vraiment rafraîchissant, très différent de ce à quoi on a le droit désormais. Pas forcément merveilleux à chaque page, loin de là, mais y sont distillées de temps à autres d'excellentes idées qui méritent le détour.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar gus » Jeu 15 Juil 2010 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Mais si j'en crois le site officiel des ed. Atlas c'est les numéros sur la roue de la mort qui sortent dans la BD ce mois ci ...
Qui peux confirmer ?
Dois je essayer de trouver le #11 (sortie le 01/07) c'est dans celui-ci que commence cet Arc ?

C'est pénible que ce magasine soit sous platique ... et que la numérotation d'origine ne se trouve nulle part.

edit :

Alors une fois le plastique éliminé (à quoi sert il il n'y a plus de coupons publicitaire ou offres divers à l'intérieur ? )
je confirme que ce nouveau SW collector 12 contient le début de l'Arc "La roue de la mort" les #18 et #19 des ed. marvel us
le site officiel ment et m'a induit en erreur puisqu'il parle que du #19

et on retrouve les couv'originales à l'intérieur ainsi que la numérotation en question :transpire:

En revanche grosse frustration sur la fin du magasine puisqu'on n'y retrouve une histoire déjà publié dans le Mag. SW
un Fabbri assez nul avec des morts vivants... en plus c'est en 2 parties donc rebelote dans 15 jours.
Et un "dossier" très mince ... 3 pages sur Chewie et les Wookies.

Atlas et Delcourt feraient mieux de coller 3 numéros par magasine au lieu de recycler des trucs pareils.

Bon l'essentiel est là avec enfin un comics old school de qualité.
Modifié en dernier par gus le Ven 16 Juil 2010 - 14:31, modifié 1 fois.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar TheStarkiller » Ven 16 Juil 2010 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Le volume 2 de l'omnibus bientôt en vente :
Image
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Gorkh » Sam 17 Juil 2010 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

J'ai reçu mes numéros 9, 10 et 11.
Numéro 9 : on a une petite histoire qui introduit un nouveau personnage : un chasseur de primes qui voue une haine à Luke Skywalker, aux droides et cache un lourd secret. Sympathique, c'est l'occasion de revoir Jaxxon le lapin carnivore, sa nana et Kid Starkiller. Mais surtout, il introduit une histoire vraiment très chouette de Russ Manning, apparemment, le premier auteur a avoir dessiné des strips SW mais qui n'aura pas pu continuer son oeuvre puisque la maladie puis sa mort l'ont empeché de continuer. Dans cette histoire, Leia, Luke, C3PO et R2 sont envoyé sur "la planète du jeu", planète où tous les joueurs de la galaxie se retrouvent pour perdre de l'argent et où l'Empire finance son effort de guerre. Nos rebelles ont donc mission de détruire ce commerce bien trop profitable à l'Empire grace à un contact mystérieux et haut placé. Mais Vador ne l'entend pas de cette oreille et envoie son subordonné Blackhole, hologramme mystérieux, pour contrecarrer les plans de l'Alliance. Elle continue ensuite dans le numéro 10 pour se conclure surement dans le numéro 11 que je n'ai pas encore lu. C'est une histoire qui a vieillit mais qui est très sympa. La planète du jeu est vachement développée dans le background et on appréciera le coté vieille SF qui s'en dégage. Quant au dessin, pour moi, c'est du haut niveau, certes dans un vieux style qui ne ferait plus recette aujourd'hui mais qui ravira les nostalgiques de la ligne claire (pas tout à fait la ligne claire). Quant à la colorisation elle est vraiment de qualité.
Avec ce récit, c'est clair que le "comics collector" prend tout son sens.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Gorkh » Lun 19 Juil 2010 - 13:05   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

11ème numéro : toujours la suite des strips de Russ Manning. Et c'est toujours aussi plaisant. Dommage que ça s'arrète au prochain numéro, j'ai envie de dire.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar gus » Lun 19 Juil 2010 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Non ce n'est pas dommage
J'ai zappé cet arc mais tu vas voir que le #12 est en effet une histoire super intéressante et sans lapin vert carnivore en plus !
Les dialogues colle très bien, l'intrigue est prenante , le rythme soutenu et les rebondissements inattendus.
Côté dessin c'est old school je ne suis pas fan , j'ai les trucs plus psychédélique tant qu'à faire dans le 70th.
Les personnages sont drôlement musclés et même C3PO quand il porte Luke dans ses bras ses muscles sont bandés !

Grosse envie de connaître la suite.

L'abonnement un plus ou pas ?
Vous avez du retard sur la publication kiosque ... mais vous avez un arc à lire en une seul fois en contre partie.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Gorkh » Lun 19 Juil 2010 - 23:52   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

L'abonnement est un plus parce que ça m'évite à courir après les parutions kiosques. Après, les cadeaux ne valent pas vraiment le coup.
Par contre, ça évite de louper des arcs sympas comme celui que t'as loupé. Il fait peut-etre pas partie de la série marvel mais en meme temps, rien à foutre. :D C'est d'autant plus dommage que ça m'étonnerait qu'il soit réédité après coup et que c'était clairement le meilleur des SW comics collector jusqu'à présent (qui certes ne volait pas excessivement haut, je te l'accorde).

PS : en soit le lapin vert ne me dérangeait pas, c'était plus l'utilisation qui était contestable et encore... Par contre, j'ai noté que dans le dernier Legacy, ils ont réutilisé l'espèce sur Tatooine :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar gus » Ven 23 Juil 2010 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Gorkh a écrit: Par contre, j'ai noté que dans le dernier Legacy, ils ont réutilisé l'espèce sur Tatooine :D


Quoi où ça j'ai loupé cette pépite ?

:shock:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 23 Juil 2010 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Il est en fond dans la cantina où Cade rencontre Gunner, lorsque Jariah remarque une Twi'lek. :wink:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar gus » Lun 23 Aoû 2010 - 12:32   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Jamais trop tard pour dire merci et bien vu !

J'ai fini l'arc de "la roue"
et c'est en effet assez bon, très sympa de visiter l'origine de ce lieux mythique de l'UE
le magasine fait d'ailleurs un petit rappel dans la double page centrale type encyclo.

J'adore ces vieilles couvertures et je trouve excellent qu'à l'époque les bulles avaient leur place sur la couv'
avec de la phrase choc qui donne en genre un peu 1ére page de journal.
Mais ici carrément Spoiler :D

Chewie est carrément énorme, l'auteur a trouvé des dialogue qui collent super bien au caractére de Han et Leïa.
Et la poursuite de l'histoire d'amour naissant entre Luke et Leïa ça nous recadre bien dans l'époque de publication.
Enfin un Dark Vador prêt à tout pour retrouver Luke confirme que l'auteur a une vision casi-visionnaire de la suite de la saga.

Je vous recommande ces 3 numéros s'ils sont encore chez votre marchand de journaux.
Contrairement aux magasines en général la nouveauté ne chasse pas l'ancien en tout cas chez mon buraliste.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Gorkh » Lun 23 Aoû 2010 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Lu aussi cet arc. C'est vrai qu'on monte d'un cran par rapport aux précédents numéros issus des marvel. Peut-etre en dessous des numéros de Manning mais, vraiment chouette quand meme. D'ailleurs, c'est finalement assez drole parce que le concept de la roue reprend un peu celui de Manning avec la planète du jeu où l'Empire récolte des gains des parieurs, ce qui lui permet de soutenir son effort de guerre. J'imagine donc qu'avec l'arret des strips SW, les auteurs de #starwars ont repris l'idée à leur compte :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar gus » Mar 24 Aoû 2010 - 9:58   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

et j'ai oublié de dire que la BD en fin de numéro c'est encore du réchauffé :grrr:
Il y a vraiment foutage de g... sur ce coup, cette histoire infinities où Han rencontre Quilan a du paraitre dans le mag. il y a moins d'un an en plus !
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 30 Aoû 2010 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

bon j'voulais m'acheter les omnibus sur amazone et voila sur quoi je tombe
-->http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=omnibus+star+wars+a+long+time+ago
c'est quoi cette M... pourquoi y'a des omnibus avec la meme tête mais pas le même prix ni le même nom d'auteur? lesquels faut commander pour avoir les fameux comics collector qu'Atlas a édité en France?
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Darkchap » Lun 30 Aoû 2010 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Vos Stisto a écrit:bon j'voulais m'acheter les omnibus sur amazone et voila sur quoi je tombe
-->http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=omnibus+star+wars+a+long+time+ago
c'est quoi cette M... pourquoi y'a des omnibus avec la meme tête mais pas le même prix ni le même nom d'auteur? lesquels faut commander pour avoir les fameux comics collector qu'Atlas a édité en France?

Tout d'abord, mieux vaudrait aller sur Amazon.fr.
Voilà le lien vers l'objet que tu recherches
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 31 Aoû 2010 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

ok merci c'est bien mieux comme ca.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Le Vellave » Jeu 02 Sep 2010 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

gus a écrit:et j'ai oublié de dire que la BD en fin de numéro c'est encore du réchauffé :grrr:
Il y a vraiment foutage de g... sur ce coup, cette histoire infinities où Han rencontre Quilan a du paraitre dans le mag. il y a moins d'un an en plus !


C'est sorti en juillet 2005 dans l'album "Clone Wars 7 - Les Cuirassés de Rendili".
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar gus » Jeu 02 Sep 2010 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

et oui j'oublie ça en plus
donc Delcourt en est à trois publication de la même bd sur 3 supports différents :pfff:

sinon vos avis sur le #15 c'est bon ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 25 Oct 2010 - 11:56   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

http://forum.superpouvoir.com/showthrea ... post378083

Vous trouverez sur ce forum de comics un thread sur le SW Comic Collector.
Le principal intervenant de ce thread, Jim Lainé, rédige les articles pour le magazine. Si vous avez des questions à lui poser et surtout des commentaires à lui faire sur ces articles, c'est l'endroit où il faut aller.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Qrrl » Dim 07 Nov 2010 - 0:57   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

petite requête pour les abonnés

j'essaye de faire régulièrement un suivi des publications VF par rapport à la VO, histoire de voir où on en est, ce qu'il reste à publier, et tout le tintouin... mais n'étant pas abonné à cette série, je suis vaguement dans le flou...

donc si une âme charitable qui a tous les numéros actuellement publiés voudrait bien me faire une petite liste exhaustive des contenus publiés (Marvel, DH classic, DH Tales) ça serait bien sympa :paf:
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 07 Nov 2010 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je peux te faire à partir du numéro 15, je n'ai pas les anciens, je dois me les procurer ! :)

Comics Collector 15
- Classic Star Wars #5 ;
- Classic Star Wars #6 (à suivre).

Comics Collector 16
- Classic Star Wars #6 (suite) ;
- Classic Star Wars #7.

Comics Collector 18
- Classic Star Wars #8 ;
- Classic Star Wars #9 (à suivre) ;
- Tales #18 : Payback.

Comics Collector 19
- Classic Star Wars #9 (suite) ;
- SW #25 : Siege at Yavin ;
- Empire #9 : Darklighter, partie 2 (six pages consacrées à Jan Dodonna sur Yavin 4).

Comics Collector 20
- SW #26 : Doom Mission ;
- SW #27 : Return of the Hunter ;
- Devilworlds #1 : Blind Fury.

Comics Collector 21
- SW #28 : What ever happened to Jabba the Hutt ?
- SW #29 : Dark encounter ;
- Devilworlds #1 : Dark Lord's conscience.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Qrrl » Dim 07 Nov 2010 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

nickel! merci Acheron

reste #2 à #14
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 07 Nov 2010 - 17:18   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ah, je peux aussi te faire les numéros 2 et 3, je les avais oublié ! :transpire:

Comics Collector 2
- SW #3 ;
- SW #4 ;
- Empire #8 : Darklighter, partie 1 (6 pages, reprenant une discussion entre Luke et Biggs à la station Tosche).

Comics Collector 3
- SW #5 : Lo, the moons of Yavin
- SW #6 : The final chapter !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar gus » Lun 08 Nov 2010 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

merci pour ce recap. Dath Archeron c'est bien utile pour s'y retrouver comme je n'ai pas l'intention de tous les acheter et que ces enf.. de chez Atlas te colle ça sous pochette plastique :perplexe:

si tu peux continuer de temps en temps... :siffle:

mais ce qui me gonfle c'est qu'en bonus à la fin ils continuent à recycler des histoire parus dans le mag. :pfff:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar pilou59 » Lun 08 Nov 2010 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

J'essaierai de donner les manquants de la liste ce week end etant donné qu'ils se trouvent chez mes parents :siffle:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar gus » Lun 08 Nov 2010 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

trop relou les parents qui te taxe tes comics collector sous prétexte qu'ils sont Vintage :paf:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar pilou59 » Mar 09 Nov 2010 - 0:50   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ah rien à voir, ils ne les lisent pas (et ne s'interessent même pas à star wars :o ) c'est juste qu'ils sont rangés dans ma bibliothèque là-bas (histoire de prendre la poussière pour faire encore plus vintage :D )
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Qrrl » Mar 09 Nov 2010 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

pis quand il manque un bouquin, ça donne une bonne excuse pour aller les voir de temps en temps :diable:
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar pilou59 » Lun 15 Nov 2010 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Chose promise, chose dûe (jusqu'au numéro 14, car j'ai lu jusque là pour le moment. La suite viendra au fur et à mesure):

Numéro 1:

Star Wars #1
Star Wars #2
Extrait de Star Wars Empire #8

Numéro 2:

Star Wars #3
Star Wars #4
Extrait de Star Wars Empire #8

Numéro 3:

Star Wars #5
Star Wars #6

Numéro HS:

Star Wars #17
Star Wars #24
Star Wars Tales #11 (The Princess Leia Diaries)

Numéro 4:

The day after the Death Star
Star Wars #7
The flight of the falcon

Numéro 5:

Star Wars #8
Star Wars #9
In the beginning

Numéro 6:

Star Wars #10
Star Wars #11
Extrait de Star Wars Empire #8

Numéro 7:

Star Wars #12
Star Wars #13
Rust Never Sleeps

Numéro 8:

Star Wars #14
Star Wars #15
Skippy the Jedi Droid

Numéro 9:

Star Wars #16
Classic Star Wars #1

Numéro 10:

Classic Star Wars #2
Classic Star Wars #3

Numéro 11:

Classic Star Wars #3 (suite)
Classic Star Wars #4

Numéro 12:

Star Wars #18
Star Wars #19
Planet of the dead (partie 1)

Numéro 13:

Star Wars #20
Star Wars #21
Planet of the dead (partie 2)

Numéro 14:

Star Wars #22
Star Wars #23
Ghost
Modifié en dernier par pilou59 le Mar 16 Nov 2010 - 0:49, modifié 1 fois.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Darkchap » Lun 15 Nov 2010 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

pilou59 a écrit:[url]Numéro 1:[/url]
[url]Numéro 2:[/url]
[url]Numéro 3:[/url]
[url]Numéro HS:[/url]
[url]Numéro 4:[/url]
[url]Numéro 5:[/url]
[url]Numéro 6:[/url]
[url]Numéro 7:[/url]
[url]Numéro 8:[/url]
[url]Numéro 9:[/url]
[url]Numéro 10:[/url]
[url]Numéro 11:[/url]
[url]Numéro 12:[/url]
[url]Numéro 13:[/url]
[url]Numéro 14:[/url]
Tu aimes les url? :D
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar pilou59 » Mar 16 Nov 2010 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Arf voilà ce qui arrive quand on veut se dépêcher et qu'on vérifie pas. :non:

C'est corrigé :wink:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Bryan89 » Mar 28 Déc 2010 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bonjour à tous,

je suis la collection des comics, mais j'ai loupé le numero22. Je serais sur Paris dans la semaine et je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais le trouver.

Merci d'avance

Bryan
Bryan89
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar link224 » Mar 28 Déc 2010 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Album Saint Michel, sur le boulevard Saint Germain (métro 10 : Cluny La Sorbonne ou RER B : Saint Michel) :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan89 » Mar 28 Déc 2010 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Super merci beaucoup, j'irai voir.
Bryan89
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar Scorps » Lun 03 Jan 2011 - 0:29   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je me demande si ça sortira un jour en Belgique cette série, elle n'est pas reprise sur le site d'Atlas belge hélas ^^'
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar gus » Lun 03 Jan 2011 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Sinon on en est où dans la parution avec la numérotation d'origine ?

Si Pilou es dans le secteur :wink:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar JEFF_57 » Sam 22 Jan 2011 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Salut, à tous, je viend de découvrir cette série de comics qui m'intéressent énormément, si quelqu'un pouvait me dire combien de numéro sont déja sortit (sans les hors séries), merci d'avance
JEFF_57
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Jan 2011
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 22 Jan 2011 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

25 à ce jour, le 26ème sort le jeudi à venir. :wink:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar gus » Sam 22 Jan 2011 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

gus a écrit:Sinon on en est où dans la parution avec la numérotation d'origine ?


comme tu es dans le secteur :)
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 22 Jan 2011 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Le numéro 25 reprend les numéros 36 et 37 des "Marvel Star Wars". Et si Delcourt respecte ce qu'ils avaient annoncé, le prochain numéro devrait reprendre la publication des strips (avec peut-être le 38).

Donc, lorsque la série Marvel reviendra, on devrait avoir l'adaptation de l'Episode V.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar pilou59 » Dim 23 Jan 2011 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je suis dans le secteur :) Par contre j'ai pas eu le temps de lire beaucoup plus de numéros depuis un moment (je suis au 17) donc je pense que Darth Acheron est plus au point pour le moment.

Dès que je rattrape mon retard je ferais une recap'
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 23 Jan 2011 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

D'ailleurs, autant je trouve la série Marvel Star Wars sympathique, notamment avec la fratrie Tagge, autant les strips Classic Star Wars m'ennuient. C'est trop "simple" à mon goût, trop rapide ; c'est du strip condensé, quoi.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar gus » Lun 24 Jan 2011 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Darth Acheron a écrit:les strips Classic Star Wars m'ennuient. C'est trop "simple" à mon goût, trop rapide ; c'est du strip condensé, quoi.


De quoi sagit il ?

C'est autre chose que les marvel , date de publication ... auteurs ?

Dans le comics collector en fait ils alterne les comics Marvel et ça ?

et merci pour la numérotation ... j'attends le #38 donc pas forcement dans le prochain numéro :(
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 24 Jan 2011 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

C'est ça oui. On alterne entre la série Marvel "classique" et la réédition des strips "the early adventures" par Russ Maning.

Plus de précisions ?

http://www.starwars-universe.com/livre-606-princess-leia-imperial-servant.html

et tous les autres de la liste.

Et il n'est pas impossible que le 38 soit dans le prochain numéro, et qu'on comble avec la suite des strips (le 10, Planet of Kadril) pendant quelques numéros, histoire que la publication de Empire strikes back démarre dès le début d'un numéro.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar JEFF_57 » Lun 24 Jan 2011 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Merci pour l'info, mais pensez vous qu'il est possible de trouver le 26 en chez les marchands de journaux ? Sinon n'y a t'il pas un moyen de s'abonner encours de séries? si quelqu'un peu m'aider
JEFF_57
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Jan 2011
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 24 Jan 2011 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Pas de problème près de chez moi pour trouver les numéros chez mon marchand de journaux habituels ou dans les halls de gare (ayant testé consécutivement Montpellier, Nîmes et la région parisienne)... c'est en général classé dans les rayons "comics". Le 26 n'étant pas encore sorti, tu ne pourras pas le trouver par contre. :)
Sinon, les librairies Album ont en général un stock des numéros écoulés.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Bryan89 » Dim 30 Jan 2011 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je viens d'avoir le numéro 26:

SW#38 - "Riders in the Void"
Classic SW#1 de Wiliamson et Goodwin

HoloNews sur les Stromtroopers
Bryan89
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 28 Déc 2010
 

Messagepar sirius » Dim 30 Jan 2011 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

En lisant cette page, il apparait que ce SW 38 est le cinquième (bis) plus intéressant numéro selon SWU.

'vais ptète y jetter un coup d'oeil pour l'occasion. :cute:
Et si ça me plait, faudra que je tente de récupérer les bons numéros que j'ai loupé.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Qrrl » Mar 01 Fév 2011 - 10:41   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bryan89 a écrit:Je viens d'avoir le numéro 26:

SW#38 - "Riders in the Void"
Classic SW#1 de Wiliamson et Goodwin

HoloNews sur les Stromtroopers


Classic SW#1? C'est lequel déjà?
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations