Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : L'Héritage de la Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Mer 23 Nov 2005 - 22:10   Sujet: 

C'est toi... qui as raison. Enfin, je crois. Il me semble que, mis à part qu'au moins un fantôme apparaîtra, rien est officiel... A moins que... peut-être le fait que l'un d'entre eux soit un Anakin.
Je suis prêt à parie que je n'ai pas été clair, mais peut-être quelqu'un comprendra et traduira aux autres.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar lionel001 » Mer 23 Nov 2005 - 22:15   Sujet: 

Effectivement, le retour de Jedi fantômes est marqué dans les infos officielles et dans les rumeurs. Mais dans la partie officielle, il est dit "le retour est probable". Sous-entendu :probable, mais pas sur, donc pour l'instant, c'est une rumeur "officielle".
Est-ce plus clair ?

Sinon,bravo à Tawak et Cesba pour ce dossier, où j'ai appris plein de "petites" choses intéressantes ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 24 Nov 2005 - 18:45   Sujet: 

Sachant qu'Obi-Wan Kenobi n'a pu rester que 6 ans grand max sous forme de fantôme (cf...La trilo de Zahn,c'est bien ça?),alors à mon avis revoir Skywalker en fantôme ne me paraît pas approprié. Puis pour dire quoi,en plus?

Sinon,ça m' a l'air pas mal cette série:le retour des Sith avec Jacen en Seigneur sombre. Des déchirements au sein de nos héros.
Jacen va tuer qui d'après vous?
1)Tenel Ka?
2)Jaina?
3)Un des 4 vieux? (Luke,Mara,Han,Leia)?
4)Un Jedi ami (Lowie,Kyp,etc...)
5)Obi-Wan Kenobi. (*huées*.... :oops:)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kano » Jeu 24 Nov 2005 - 19:32   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Jacen va tuer qui d'après vous?
Corran Horn. :D
Jacen est pas d'accord avec lui dans Dark Nest, et ça donnerait une utilité crédible aux Horn. :P

Ne hurlez pas, c'est une boutade. :wink:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 24 Nov 2005 - 20:23   Sujet: 

Ta'a Chume ? (pardon...)

Pour le fantôme d'Anakin, je suis pas sûr qu'il y ait compréhension sur de quel Anakin on parle... ça pourrait aussi être Anakin Solo, surtout si son frère vire "CO" comme on dit (un peu de la même manière que Qui Gon se "réveille" dans la Force au moment de l'épisode Tusken dans l'attaque des clones).

Jacen tuer qui ? ... à moins qu'on nous envoie sur des fausses pistes (ça serait le mieux même si je n'y crois pas trop, après son comportement dans le second Dark Nest... Jaina de Sombre Voyage passe pour un enfant de coeur là).

Autant le voir mal tourner, et essayer de "contrôler" tout plutôt indirectement, ça lui irait, autant devenir le grand méchant mégalo qui veut conquérir le monde ça me semblerait bizarre... même après son passage chez les Vongs. Je sais pas, il n'avait pas un égo surdimensionné (alors que pour Anakin ça se discutait), il était tout sauf sadique... même là, à part dans certaines circonstances (s'il a un but auquel il tient vraiment, et pour lequel il doit "en passer par là") je le vois mal tuer quelqu'un " de bien". Surtout que bon, j'ai du mal à pleurer sa "victime"...
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Jeu 24 Nov 2005 - 22:04   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Sachant qu'Obi-Wan Kenobi n'a pu rester que 6 ans grand max sous forme de fantôme (cf...La trilo de Zahn,c'est bien ça?),alors à mon avis revoir Skywalker en fantôme ne me paraît pas approprié. Puis pour dire quoi,en plus?

Moi non plus, je n'espère pas revoir Anakin Skywalker... Quoi que...

Saroumane Dooku a écrit:Sinon, ça m'a l'air pas mal cette série:le retour des Sith avec Jacen en Seigneur sombre. Des déchirements au sein de nos héros.
Jacen va tuer qui d'après vous?
1)Tenel Ka?
2)Jaina?
3)Un des 4 vieux? (Luke,Mara,Han,Leia)?
4)Un Jedi ami (Lowie,Kyp,etc...)
5)Obi-Wan Kenobi. (*huées*.... :oops:)

Je ne sais pas quelle part de délire il y a dans tes propositions, mais il n'a jamais été question de Jacen en en Seigneur Sombre, encore moins en Sith... A moins que Lumiya...
Quant à qui va tuer Jacen, j'espère aucun de ceux mentionnés...
En tous cas, si c'est Tenel Ka, je trouve que ça fait trop redite avec la prélogie (bon, d'accord, leur enfant est déjà né, mais quand même...)
Luke, Han et Leia sont encore intouchables sous décret de Lucas, si je ne m'abuse... Quant aux autres, ça me paraît tout simplement incompatible avec la personnalité antérieure de Jacen...
Auant je le vois bien faire un peu comme Jaina parès Myrkr, voire légèrement pire, autant je ne le vois absolument tuer un des "siens"...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar lionel001 » Jeu 24 Nov 2005 - 22:10   Sujet: 

Pour Tenel Ka j'en doute beaucoup. Vu qu'elle est la mère de sa fille, et avec ce qu'il ressent pour elle dans le tome 2 de Dark Nest, c'est difficile à croire. Et une redite Padmé/Anakin, non merci.

Effectivement, je le vois bien abattre un Jedi de l'Ordre. Comment, pourquoi, mystère. Un Jedi connu de préférence, et une mort qui affecterait personnellement le quatuor de base (je pense notament à Saba Sebatyne), là ça serait intéressant.

Au fait Saroumane, la trilo de Zahn, c'est neuf ans après Yavin. Et Obi-Wan est peut-être resté 9 ans sous forme de fantômes, mais Qui-Gon en a passé treize années à se manifester de temps en temps. Même si je penche à plusieurs apparitions d'Anakin Solo, ce qui mettrait Jacen face à lui-même (à la manière du Traître).
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Harrar » Jeu 24 Nov 2005 - 22:22   Sujet: 

Au fait, ai-je bien lu que Sue déclarait que Luke et Jacen étaient réellement plus puissants que leurs jumelles respectives (Luke bénéficie d'un entraînement bien plus précoce et intensif, Jacen de ses cinq années d'études un peu partout), mais que, dans Legacy, chacune développerait un pouvoir qui lui est propre ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar lionel001 » Jeu 24 Nov 2005 - 22:25   Sujet: 

Yep, tu as bien lu. Et si c'est (un peu) surprenant pour Jaïna, ça l'est moins pour Léia (ouais, Luke a quand même plus de 30 ans d'expérience qu'elle !)
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Harrar » Jeu 24 Nov 2005 - 22:34   Sujet: 

Je pensais surtout à la deuxième partie de ma phrase, concernant les nouveaux pouvoirs des filles...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Jeu 24 Nov 2005 - 23:08   Sujet: 

Merci pour les compliments pour le dossier mais pour être franc, j'ai pas fait grand chose pour l'instant :D , c'est seulement maintenant que je rentrre vraiment en fonction :wink: ! Applaudissez donc mon collègue 8) !

Ca me rappelle la bonne époque des spéculations NOJ ça (genre de qui sera composé le nouveau Conseil Jedi, avant la parution de Destiny Way, uhuhuh).

Kyle => C'est juste à cette période que j'ai commencé le NOJ, et du coup je croayais que Destiny Way allait être une bombe :D

Concernant les fautes, Ces' l'a déjà dit, mais balancez-moi tout ça par MP :) !


Sinon,ça m' a l'air pas mal cette série:le retour des Sith avec Jacen en Seigneur sombre

Sarou => J'hésite sur ce coup là !
D'un côté ce serait une chose sympa avec le côté sombre de Jacen et pourquoi pas du beau clash avec sa jumelle (déjà fait dans KoTOR il me semble). Les conséquences pourraient être au choix très tragiques ou alors au contraire : "on oublie on pardonne donc ça a servi rien".Mais ça fait vraiment du déjà vu et ça fout en l'air la prophétie de l'équilibre à la Force qui concerne Anakin (il l'accomplit par sa descendance donc ce serait con que soit la suite de la descendance qui refoute totu en l'air :wink: ) ...
Bref je sais pas trop où on nous amène mais dans tous les cas j'ai un peu peur ...

J'attend également beaucoup de Leia comme Jedi. Après tout c'est quand même la descendance directe de l'Elu au même titre que Luke et ya aucune raison pour qu'elle ne devienne pas aussi talentueuse (mis à part son retard). Donc je pense qu'ya vraiment du beau travail qui peut être fait avec ce perso qui est "l'autre chance" donc parlent Yoda et Obi-Wan. C'est pas n'importe qui ... c'est pas la soeur de Luke : c'est une Luke potentielle :) ! Donc je suis impatient de voir ce que ça va donner dans Dark Nest 2 (je suis au tier du premier).

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kulak » Jeu 24 Nov 2005 - 23:30   Sujet: 

lionel001 a écrit:Au fait Saroumane, la trilo de Zahn, c'est neuf ans après Yavin. Et Obi-Wan est peut-être resté 9 ans sous forme de fantômes, mais Qui-Gon en a passé treize années à se manifester de temps en temps. Même si je penche à plusieurs apparitions d'Anakin Solo, ce qui mettrait Jacen face à lui-même (à la manière du Traître).

Quelqu'un pourrait-il me raffraichir la mémoire au sujet de la disparition de ces fantômes. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans la trilogie de Zahn...
La faculté de pouvoir apparaître en tant que fantôme est donc limité dans le temps ?
Kulak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Oct 2005
 

Messagepar Cesba » Ven 25 Nov 2005 - 0:04   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Sinon,ça m' a l'air pas mal cette série:le retour des Sith avec Jacen en Seigneur sombre. Des déchirements au sein de nos héros.
Jacen va tuer qui d'après vous?


T'as plus qu'a parler de la résuraction de Thrawn, Palpy et Isard, et a toi tout seul t'aura énumérer toutes les théories fumeuses. 8)


Kulak a écrit:Quelqu'un pourrait-il me raffraichir la mémoire au sujet de la disparition de ces fantômes. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans la trilogie de Zahn...
La faculté de pouvoir apparaître en tant que fantôme est donc limité dans le temps ?


Le fantome d'obi-wan annonce à Luke, au début de l'Heritier de l'Empire, qu'il n'a plus la force d'apparaitre en esprit, de mémoire...


Tawak, Harra m'a gentiment envoyé les fautes en question par MP.
Tu t'en occupe ou je le fais ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 25 Nov 2005 - 12:37   Sujet: 

Cesba a écrit:Le fantome d'obi-wan annonce à Luke, au début de l'Heritier de l'Empire, qu'il n'a plus la force d'apparaitre en esprit, de mémoire...


C'est pas plutôt au début du Mariage de la Princesse Leia? :?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar TAWAK » Ven 25 Nov 2005 - 19:24   Sujet: 

Tawak, Harra m'a gentiment envoyé les fautes en question par MP.
Tu t'en occupe ou je le fais ?

Je vais être chiant : comme tu veux ... :D !
J'ai un week-end chargé mais je pourrai trouver 5 minutes pour le faire.

@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 25 Nov 2005 - 20:07   Sujet: 

A mon avis, c'est Quinlan qui va ramener Jacen sur la bonne voie, une fois que celui-ci aura invoqué l'âme d'Assajj pour prendre le contrôle de la galaxie.

Malheuresement, Dark Maul, pas vraiment mort, rode par là...

C'était sans compter l'aide du fils de Thrawn, qui est aussi le neveu d'Ackbar par manipulation génétique des Kaminoens, qui feront là leur grand retour.

Ou alors je vais simplement finir TUF et mieux me renseigner avant de sombrer dans le Waxisme (Jacen est un Zabrak).

Et Tawak, je le repète, si t'as besoin un jour d'un coup de main, n'hésite pas. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Sam 26 Nov 2005 - 0:18   Sujet: 

Agen Kolar a écrit:
Cesba a écrit:Le fantome d'obi-wan annonce à Luke, au début de l'Heritier de l'Empire, qu'il n'a plus la force d'apparaitre en esprit, de mémoire...


C'est pas plutôt au début du Mariage de la Princesse Leia? :?


Non.
Viens pas essayer de bousiller mon premier gros choc né de l'UE. :D (- Je suis le dernier des Jedi. - Non, tu es le premier des nouveaux.)


TAWAK a écrit:
Tawak, Harra m'a gentiment envoyé les fautes en question par MP.
Tu t'en occupe ou je le fais ?

Je vais être chiant : comme tu veux ... :D !
J'ai un week-end chargé mais je pourrai trouver 5 minutes pour le faire.


Bon, j'm'en occupe...

P'tit con...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 26 Nov 2005 - 17:50   Sujet: 

Kyle Katarn a écrit:A mon avis, c'est Quinlan qui va ramener Jacen sur la bonne voie, une fois que celui-ci aura invoqué l'âme d'Assajj pour prendre le contrôle de la galaxie.

Malheuresement, Dark Maul, pas vraiment mort, rode par là...

C'était sans compter l'aide du fils de Thrawn, qui est aussi le neveu d'Ackbar par manipulation génétique des Kaminoens, qui feront là leur grand retour.

Ou alors je vais simplement finir TUF et mieux me renseigner avant de sombrer dans le Waxisme (Jacen est un Zabrak).


J'appuie cette théorie ^^. Sauf que, bon, autant que je sache
Spoiler: Afficher
Assajj Ventress n'est pas morte, donc faudra la tuer avant d'invoquer son âme ^^
Mis à part ce détail ça peut être marrant.

Et puis Jacen répondra à Vos que ce n'est pas le côté obscur, qu'il s'est juste enfoncé un peu plus dans l'ombre ^^. Pour la résurrection de Maul, ça n'en ferait qu'une de plus ^^, de même pour les clones de Thrawn modifiés ^^. Je crois que ça pourrait faire un truc bien pourri, on propose à Hambly de l'écrire ? (je sais que les auteurs sont déjà désignés hein).

Je vois bien Ventress revenir ^^. Enfin peut-être pas revenir mais ça serait sympa d'apprendre le truc en rapport avec le spoiler de mon topic, mais à condition que ça ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe.

Quand à Jacen un Zabrak, j'ai bien vu des types qui dissertaient sur une phrase en anglais comme quoi Maul était "devenu" un Zabrak et que ce n'était pas une espèce... faudrait pas les relancer avec une phrase pareille.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 28 Nov 2005 - 18:41   Sujet: 

C'est pas gentil de se moquer.
*boude*

Non,mais c'est vrai quoi. A lire vos résumé,et à lire le synopsis de cette nouvelle série,c'est exactement ce qui en ressort pour moi:Jacen va devenir un Jedi Noir.

Après oui,son futur meurtre est inventé mais tout porte à penser qu'il fera des choses horribles. Nous n'avons pas eu dans l'UE post ROTJ un grand méchant Jedi bien puissant (qui a dit Kueller? Sors! :o ). Donc le fait que ça soit un ancien héros,sera splendide! Et il faut avouer que nous connaissons Jacen depuis plus longtemps qu'Anakin. Pour les "vieux",nous avons vu Jacen naitre (en 1991 dans le roman de Zahn) et nous l'avons suivi jusqu'à l'âge adulte. D'un certain côté,sa défection sera plus grande pour nous que ne l'était celle d'Ani. Moi,je le sens bien en tout cas. Au niveau scénaristique,c'est génial!

PS:à ce propos,il devient quoi Wax 22?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Nov 2005 - 19:23   Sujet: 

Nan mais là tu suis un parcours qui à été vu et revu un sacré paquet de fois dans l'UE, Dooku.

Pour ma part, j'ose espérer que Allston and co. restent toujours aussi bon en matière de subtilité....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Lun 28 Nov 2005 - 22:06   Sujet: 

Cesba a écrit:Tawak, Harrar m'a gentiment envoyé les fautes en question par MP.
Tu t'en occupe ou je le fais ?

Je n'ai fait qu'un tiers (ou deux, je ne sais plus si le deuxième MP est parti avant ou après le plantage...), il doit en traîner encore une ou deux...

Edit : Note à Ces' ou Bono : Pourrait-on avoir une MàJ des parutions (genre : les dates de Legacy, le nouveau titre, enlever ce qui est déjà paru, ajouter les autres infos que je n'ai pas encore...) ? Merci d'avance.

Edit 2 : Nouvelle note aux modo : "une nouvelle pelletée de dates", please. Ca la fout mal de la part de l'administration, en tête d'annonce, surtout dans un forum où l'on affiche partout "CECI EST UN FORUM...PAS UN PROTABLE!" (ce sur quoi je vous félicite, soi dit-en passant.).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Nov 2005 - 23:26   Sujet: 

Harrar a écrit:Edit 2 : Nouvelle note aux modo : "une nouvelle pelletée de dates", please. Ca la fout mal de la part de l'administration, en tête d'annonce, surtout dans un forum où l'on affiche partout "CECI EST UN FORUM...PAS UN PROTABLE!" (ce sur quoi je vous félicite, soi dit-en passant.).

T'as raison, c'est pas sérieux du tout. :p

Tu vois ca où, le "une nouvelle pelletée de dates" ?

Quant au parutions, ca va viendre aussi vite que possible, on est un brin occupé là...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Mar 29 Nov 2005 - 21:35   Sujet: 

Cesba a écrit:
Harrar a écrit:Edit 2 : Nouvelle note aux modo : "une nouvelle pelletée de dates", please. Ca la fout mal de la part de l'administration, en tête d'annonce, surtout dans un forum où l'on affiche partout "CECI EST UN FORUM...PAS UN PROTABLE!" (ce sur quoi je vous félicite, soi dit-en passant.).

T'as raison, c'est pas sérieux du tout. :p

Arf ! Pris dans mon propre piège !

Cesba a écrit:Tu vois ca où, le "une nouvelle pelletée de dates" ?
"Une pléthore de tournois miniatures ! : rien que pour vous notre missionnaire des miniatures Samajon a regroupé une pelleté de date pour éprouver vos escouades !"

Cesba a écrit:Quant aux parutions, ca va viendre aussi vite que possible, on est un brin occupé là...
Là ! (dsl, pas pu m'empêcher... Sans rancune ?)
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Sam 03 Déc 2005 - 21:46   Sujet: 

Cesba a écrit:Quant aux parutions, ca va viendre aussi vite que possible, on est un brin occupé là...

Tiens, je te fais une liste des MàJ que je vois à faire dès qu'un modo aura le temps :
Dark Lord est déjà paru.
Guérisseuse Jedi également.
Bloodlines est prévu pour le 29 Août 2006.
Path of Destruction (on a le titre.)
Tempest est prévu pour le 28 Novembre 2006.
Le tome 4 de Legacy est prévu pour le 06 Mars 2007.
Le tome 5 de Legacy est prévu pour le 05 Juin 2007.
Le tome 6 de Legacy est prévu pour le 04 Septembre 2007.
Le tome 7 de Legacy est prévu pour le 06 Novembre 2007.
Le tome 8 de Legacy est prévu pour le 04 Mars 2008.
Le tome 9 de Legacy est prévu pour le 03 Juin 2008.

Voilà, en espérant avoir été utile.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Sam 03 Déc 2005 - 23:41   Sujet: 

C'est gentil à toi Harrar, mais on a tout noté. Ce sera les changements à faire dans l'admin qui prendront un max de temps.

Je tenterai de mettre le tout a jour demain, en même temps que boulettes du dossier que tu m'avais envoyé. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Dim 01 Jan 2006 - 13:13   Sujet: 

Ciel ! Que vois-je sur amazon ?
Un synopsis spoilant de Bloodlines !
Spoiler: Afficher
As civil war continues to break out in the Galactic Alliance, terrorism begins to drive the Alliance towards ever more repressive laws. Families find themselves divided, and old friendships are torn apart. But the bitterest enemy can be your own flesh and blood - and your foe can turn out to be your only ally. Old enemies Han Solo and Boba Fett are drawn together as they both learn some harsh truths about their own kin, while Luke and Mara Skywalker fear for their only son, Ben, when his Jedi Master, Jacen Solo, makes a dangerous choice that shocks both families and the galaxy at large.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 01 Jan 2006 - 14:27   Sujet: 

En tout cas ce synopsis est bien plus explicite que les précédents... bon, j'ai aucune idée de la fiabilité des synopsis sur Amazon mais je suppose que c'est de l'officiel ou presque non (pas comme Wikipedia ou http://www.forumdefanquelconque.com) ?

Mais au moins il n'est question que de"dangerous choice", pas de Jacen déjà seigeur Sith comme se plaisent à prévoir certains.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 01 Jan 2006 - 15:47   Sujet: 

Et on peut aisémment penser qu'on aura droit au
Spoiler: Afficher
retour d'Aylin Vel, la fille de Boba Fett, ou encore (moins vraisemblablement) son cousin Melvin Fett, comme il est sous-entendu par par "les parents de Fett" dans la phrase du synopsys: "Old enemies Han Solo and Boba Fett are drawn together as they both learn some harsh truths about their own kin"
En tous cas, j'espère qu'on va pas nous inventer trop de nouveaux perso et laisser ceux-là de côté, alors qu'ils correspondent a priori à cette phrase... A moins que ça ne renvoit directement à leurs parents, au sens premier du terme, mais je vois mal quelles vérités ils apprendraient sur leurs parents respectifs... enfin, on peut considérer cette phrase de deux façons ;)
.

En tous cas, ça s'avère encore une fois très intéressant ^^
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Darth Vile » Mer 04 Jan 2006 - 15:29   Sujet: 

Bon vala, le "premier" Dramatis Personae de Legacy of the Force I - Betrayal a été laché hier par l'amie Sue Rostoni sur son blog, en sachant que d'autres persos y seront surement ajoutés par la suite (qui a dit Leia ? ^^):

Aidel Saxan (human female)
Ben Skywalker (human male)
Brisha Syo (human female)
C-3PO (protocol droid)
Cal Omas, Chief of State, Galactic Alliance (human male)
Gilad Pellaeon, Admiral, Galactic Alliance (human male)
Han Solo, Captain, Millennium Falcon (human male)
Heilan Rotham (human female)
Jacen Solo, Jedi Knight (human male)
Jaina Solo, Jedi Knight (human female)
Kolir Hu'lya, Jedi Knight (Bothan female)
Luke Skywalker, Jedi Master (human male)
Lysa Dunter, Ensign, Galactic Alliance (human female)
Mara Jade Skywalker, Jedi Master (human female)
Nelani Dinn, Jedi Knight (human female)
R2-D2 (astromech droid)
Syal Antilles, Ensign, Galactic Alliance (human female)
Thann Mithric, Jedi Knight (Falleen male)
Thrackan Sal-Solo, Head of State, Corellia (human male)
Tiu Zax, Jedi Knight (Omwati female)
Toval Seyah, Doctor (human male)
Tycho Celchu, General, Galactic Alliance (human male)
Wedge Antilles, General, Corellia (human male)
Zekk, Jedi Knight (human male)

Pas mal de nouveaux Jedi... encore du boulot en perspective pour le Dossier Force :D

Et en prime un extrait du dit bouquin:
Spoiler: Afficher
Ben brought out his lightsaber and switched it on. With a snap-hiss sound, its blue blade of coherent energy extended to full length. Ben plunged the blade into the wall panel and began to drag it around in a large circle.

Testan, his voice pained, said, "He said it was a practice weapon."

Jacen gave him an innocent look. "It's true from a certain point of view. He does practice with it."

Juin c'est loin :cry:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 04 Jan 2006 - 17:05   Sujet: 

En effet c'est alléchant :o

Par contre Syal Antilles c'est qui? :? La fille, la nièce?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 04 Jan 2006 - 17:11   Sujet: 

J'ai surtout vu un autre truc sur les "Antilles"...

Wedge Antilles, général, CORELLIA
Et Tycho, général de l'AG
... bon hormis le fait qu'ils avaient en théorie tous deux pris leur retraite après le NOJ... ça sent bon le clash. Mais bon sang, ils pouvaient pas rester tranquillement à la retraite ?

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est des Rogue maintenant... déjà dans Dark Nest, ils sont tous juste cité et Gavin quitté l'escadron... snif, ce sont des inconnus maintenant.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar atchoum » Mer 04 Jan 2006 - 17:16   Sujet: 

Agen Kolar a écrit:En effet c'est alléchant :o

Par contre Syal Antilles c'est qui? :? La fille, la nièce?


La fille de Wedge si je ne m'abuse!
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar Harrar » Mer 04 Jan 2006 - 17:32   Sujet: 

Mais euh ! Y a pas Tenel Ka et Allana ! Ni Leia, ni ...
Oh, Syal Antilles dans l'armée de l'AG !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Jan 2006 - 18:13   Sujet: 

Thrackan Sal-Solo, Head of State, Corellia (human male)


...

Non mais franchement ?

...

Je le sens de plus en plus mal, ce truc.

j'ai peur que se soit déjà la saga de trop...

Eh putain, faut que je tappe la news, faich...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Mer 04 Jan 2006 - 19:03   Sujet: 

Au passge, tu ajoutes la mienne d'il y a quelques jours ? Le synopsis partiel de Bloodlines ? A moins que ce ne soit déjà fait ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Jan 2006 - 19:08   Sujet: 

C'est en cours...

Vous serez remercier en temps voulu, mon ami. ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar lionel001 » Mer 04 Jan 2006 - 20:19   Sujet: 

C'est du bon ! C'est du bon ! :D
Pardonnez-moi, mon enthousiasme me joue des tours...
Petites constatations : Syal Antilles, la fille de Wedge, va peut-être (sui sait ?) devenir aussi célèbre que son popa et être son équivalent par rapport à Jacen-Jaïna... Le retour de Tracksan Sal-Solo, si c'est bien ammené, pourquoi pas...
Je suppose que les noms qui manquent sont liés aux divers spoilers (genre imaginez quelqu'un qui n'a pas lu Dark Nest voir Allana Solo (je ne sais pas si c'est son nom, d'ailleurs)).
En tout cas, il semble bien que Pellaeon est toujours un rôle important : ça lui fait quel âge maintenant ? (Si les Solo/Skywalker vieillisent autant que lui, on n'a pas fini de les avoir ! :lol: )
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 04 Jan 2006 - 21:26   Sujet: 

Hum... Pellaeon, il n'était pas déjà défraîchi dans le NOJ ? Non parce qu'entre lui et Ackbar, il n'y avait pas une grande différence d'âge il me semble...

Et sinon Lionel je pense que tu te trompes de nom de famille pour l'instant... même si Allana Djo c'est pas top
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Mer 04 Jan 2006 - 21:30   Sujet: 

Tant que personne ne connaît l'identité du père d'Allana, son nom officiel ne peut être Solo. Après...
Je crois que Pellaeon approchera les 120 ans... La retraite, c'est pour quand ?
Lionel : Comprends pas ce que tu dis à propos de Wedge et Syal... Par contre, il semblerait qu'ils combattent dans des factions opposées, tout comme Wedge et Tycho... On avait été prévenus !

Par contre, je crains un peu le retour de Thrackan, sans vouloir me montrer pessismiste avant l'heure... Je sais que les Solo sont importants, mais il faudrait pas pousser, surtout avec c'ui-là...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 04 Jan 2006 - 21:40   Sujet: 

Surtout que ça serait la combientième fois qu'on nous servirait Trackan en leader "réac' indépendentiste" (manque plus qu'il soit en prime à nouveau pro-humain). Après Ylesia j'osais espérer ne plus entendre parler de lui...

Syal Antilles + Tycho dans un camp alors que Wedge serait dans l'autre... double clash. J'espère que si ça se confirme il sera expliqué pourquoi Wedge revient dans le service, et en plus dans cette faction (même s'il a un attachement pour Corellia, il en avait quand même été banis un bon boût de temps, ça le changerait pas...).
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar lionel001 » Mer 04 Jan 2006 - 22:48   Sujet: 

Ce que je voulais dire, c'est que Wedge aide souvent Luke et cie. Peut-être que la fille de Wedge fera pareil avec les enfants Solo... D'ailleurs, je n'avais pas fait le rapprochement que le père et la fille seraient dans des camps opposés... ça sent le conflit familial !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Harrar » Jeu 05 Jan 2006 - 22:24   Sujet: 

lionel001 a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que Wedge aide souvent Luke et cie. Peut-être que la fille de Wedge fera pareil avec les enfants Solo...
En fait, je penserai plutôt au contraire, vu leurs âges respectifs... Quoique, vu comment tournent les relations entre Jedi, Omas et la flotte de l'AG dans TUQ, peut-être qu'il s'agira bien des Jedi qui auront besoin d'un appui chez les militaires.

Au fait, z'avez lu la news de Ces' ?
Re au fait, j'ai l'impression que le dossier "Tout sur Legacy", lui, n'est pas à jour...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jey » Jeu 05 Jan 2006 - 22:28   Sujet: 

Harrar a écrit:Re au fait, j'ai l'impression que le dossier "Tout sur Legacy", lui, n'est pas à jour...


L'actu date d'une heure hein .... :perplexe:

De + :

Bon, ben voilà. Comme d’hab’, tout ça se retrouve sous peu dans le dossier Tout sur LOTF, vous n’avez qu’a cliquer sur le petit picto en bas…


Double :perplexe: donc ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Harrar » Jeu 05 Jan 2006 - 22:33   Sujet: 

Oups, j'avais mal lu le "se retrouve sous peu"... dsl...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Jan 2006 - 23:07   Sujet: 

ouais, laissez-moi un peu de temps, j'ai d'autres trucs légèrement prioritaires avant. ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar valentinxxx » Ven 06 Jan 2006 - 11:48   Sujet: 



Spoiler: Afficher
Spoiler :

retour d'Aylin Vel, la fille de Boba Fett, ou encore (moins vraisemblablement) son cousin Melvin Fett, comme il est sous-entendu par par "les parents de Fett" dans la phrase du synopsys: "Old enemies Han Solo and Boba Fett are drawn together as they both learn some harsh truths about their own kin"
En tous cas, j'espère qu'on va pas nous inventer trop de nouveaux perso et laisser ceux-là de côté, alors qu'ils correspondent a priori à cette phrase... A moins que ça ne renvoit directement à leurs parents, au sens premier du terme, mais je vois mal quelles vérités ils apprendraient sur leurs parents respectifs... enfin, on peut considérer cette phrase de deux façons


.



La fille et le cousin de Boba Fett :shock:
Ils apparaissent ou?
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Darth Vile » Ven 06 Jan 2006 - 13:36   Sujet: 

Ailyn Vel a été "canonisée" dans l'article "History of the Mandalorians" écrit par Abel G. Pena dans l'Insider 80.
C'est en fait la fille de Boba et de Sintas Vel, chasseuse de primes qu'on peut voir en action avec ce cher Fett dans "Outbid But Never Outgunned" (Tales 7), et qui, suite au decès de sa mère lors d'une de ses missions, recherche Boba pour le tuer, l'estimant responsable de tous ses malheurs.

Les lecteurs des Jeunes Chevaliers Jedi ont d'ailleurs pu la voir sans le savoir dans le volume 7 "Le Coeur d'Alderaan", puisque c'était en fait elle qui se cachait sous l'armure Mandalorienne, armure qu'elle a récupéré sur le corps d'Alpha-Ø2 (le clone defectueux qui a lancé 212 guerriers Mandaloriens dans la Guerre des Clones et qu'elle a elle-même tué), pour ensuite l'utiliser afin de se faire passer pour son père comme Jodo Kast l'avait fait auparavant, etc etc

Enfin comme tu peux le voir c'est une longue histoire ^^

Voila d'ailleurs une image de la miss: Ailyn Vel
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Ven 06 Jan 2006 - 18:08   Sujet: 

Et hop ! Encore une info (obtenue sur les forums de njoe.com) :

Leia sera dans Betrayal, Luke sera toujours Grand Maître Jedi.
Un nouveau perso dans le DP de Betrayal :
Matric Klauskin, Amiral de l'Alliance Galactique (humain)
Et il vient de Commenor.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar lionel001 » Ven 06 Jan 2006 - 23:00   Sujet: 

Harrar a écrit: Luke sera toujours Grand Maître Jedi

Alors ça, c'est intéressant ! Mais il faut vraiment que je mette à Dark Nest III pour vraiment comprendre ce dont il s'agit... :D

Un nouveau perso dans le DP de Betrayal :
Matric Klauskin, Amiral de l'Alliance Galactique (humain)

Et un nouvel amiral, un ! Manque plus qu'on annonce Nek Bwu'a Tu et le compte est bon ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Jan 2006 - 23:10   Sujet: 

p'tain, encore une news...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations