Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mondes

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 11 Avr 2001 - 21:47   Sujet: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mondes

Je suis en train de lire L'académie Jedi et je comprend pas pourquoi Anderson parle de la "résurrection de l'Empereur" juste après les guérillas de Thrawn...

Pourtant, j'ai lu La croisade Noire du Jedi fou, et il n'y a pas de livres entre les 2 séries !
S'agirait-il d'un projet d'un romancier, qui est tombé à l'eau au dernier moment ?
Ou bien Anderson a voulu laisser le champ libre à pour qu'un autre écrivain de s'incruste...

D'après mes déductions, il ne s'agit pourtant pas de Thrawn, ni de C'Baoth.
Alors, c'est un clone de Palpy ?
A oui, j'oubliais : il parle aussi de Dévastateurs de Mondes qui ont fait rage sur Calamari.
J'ai déjà vu ça dans le jeu vidéo Rogue Squadron, ou ont pouvais détruire, à bord d'une nouvelle aile -- le V-WING, -- les Devastateurs de Mondes et les Aquacroiseurs de l'empire sur MonCalamari.

Alors, dans quels livres apparaissent ces "Dévastateurs de Mondes" et les V-wing??
(-ndc- enfin j'ai fini ! Image )



^^^^-=================[_:)-<
Souvenez-vous bien d’une chose :
Rien ni personne ne peut s’opposer à un jet d’aïl !
Surtout pas un vampire Ssi-ruuk…
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 11 Avr 2001 - 21:51   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

PS: faites pas attention aux fautes, je suis pas encore en vacances (Eh oui, Zone C Image ) et j'en ai marre du Francais.
(Dont je passe le bac Image ...)
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 12 Avr 2001 - 1:08   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Ben je me suis posé la meme question et puis je me suis dit qu'il s'agissait de livres non traduits en francais.....
D'ailleurs ils existent en BD je crois Image


A+

N'est pas Jedi qui veut...
Moi je voulais...
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dounais » Jeu 12 Avr 2001 - 1:20   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Exact...pour le clone de Palpy c'est une BD, pour le dévastateur des mondes...me semble avoir déjà lu ça, mais surement comme vous...dans un livre qui en faisait référence..donc lui aussi doit être tiré d'une BD.

Pour le clone de Palpy, ça vient de me revenir..c'Est Dark Empire la BD...mais ceux qui l'ont lu pourraient-ils m'en donner des commentaire (a moins que ça été deja fait dans un autre post) parce que moi, ici, je n,ai eu que de mauvais commentaire sur cette BD.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Avr 2001 - 1:23   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

J'arrive mes enfants, pere Cesba va vous apporter la réponse...

Les événement que rapporte Anderson sont réels, ont peut les voir dans la bd Dark Empire, L'Empire des Ténèbres en VF chez Dark Horse. Mais comme vous devez le savoir Dark Horse est en ce moment en convaléscence...

Les bd qu'ils ont traduites était abominables par rapport au VO. On peut encore de nos jours les trouvé mais c pas gagné...

L'Empire des Ténèbres se situe donc entre les livres de Zahn et d'Anderson et raconte la résurecction de l'empereur grace aux technologies cloniques...

A noter que ces BD était les meilleurs de tous les dark horse france... Ne faites pas gaffe au dessins viellots et concentrez-vous sur le scénard...

Cesba, autre chose?


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 12 Avr 2001 - 5:09   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

je savais bien que yaurait d'autres jedi qui se poseraient la même question que moi le mois dernier. ça m'énerve tjs c't'histoire!
ce sera vraiment jamais publié chz FN?
nan pasque sinon, ça servait à rien de faire des spoileurs entre les livres et les bd si on est pas sûr que les deux seront publiés ds les autres pays.
Image Image


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jaiina » Jeu 12 Avr 2001 - 5:23   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

A propos de la BD, oui il s'agit bien de Dark Empire, ou Empire des Tenebres.
L'Empereur a réussi à se cloner, et Luke utilise une dangereuse ruse pour l'anéantir: il se soumet à Palpy, et devient son apprenti afin de connaitre ses secrets et, grace à eux , le vaincre. Mais il est une pente dangereuse et ce sera Léia qui viendra le libérer ( et au passage, elle embarque l'holocron).
Palpatine a aussi mis au point une arme redoutable: les dévastateurs de monde.

Que dire d'autre ?
Luke va tuer à un moment le laboratoire de clones de l' Empereur, mais c'était oublier qu'il peut s'incarner dans n'importe quel être vivant. A la fin, il va tenter de s'incarner dans Anakin ( bébé -> c'est fou ce que le hasard fait bien les choses) , mais il échouera et mourra.

Voilou l'histoire un peu synthétique ( car on retrouve aussi Boba Fett )
You failed your Highness, I'm a Jedi
jaiina
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 09 Avr 2001
 

Messagepar Dounais » Jeu 12 Avr 2001 - 14:37   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jaiina:
Mais il est une pente dangereuse et ce sera Léia qui viendra le libérer ( et au passage, elle embarque l'holocron).
<HR></BLOCKQUOTE>

il était pas question aussi des deux enfants de Leia qui l'aidait à ramener Luke du bon côté?


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Jedi JIM » Jeu 12 Avr 2001 - 15:40   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

C'est tout de même dingue qu'une histoire aussi importante de l'UE (excusez quand même, la resurrection de l'Empereur et le "passage" de Luke vers le Coté Obscur) n'est pas été reproduite en roman VF !!!!
En plus, je suis dégouté, mon frangin a un jour récuperé cette BD, mais il n'a eu que les tomes 1 et 5. Heureusement que je les avais lu dans une librairie il y a quelques années. Je ne comprenais jamais cette histoire de clone de l'Empereur.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Avr 2001 - 18:26   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Oulah les spoilers en cascade!!!

Pour ton information Ma'ra : NON ils ne seront jamais adaptés en romans...
Je sais c dommage...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 12 Avr 2001 - 19:56   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

nnnnoooonnnnn! gggggrrrrrrrrrrrr! je veux pas! ils ont pas le droit! c'est d'utilité publique de publier SW! ils ont une responsabilité sociale! on devrait les forcer à les publier, na!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Jeu 12 Avr 2001 - 20:45   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Cher [Jedi] $kill tu seras aussi content d'apprendre que I, JEDI un livre( super,trop grave..) qui concerne la période que tu lis ne paraîtra jamais en VF.Alors vas ds une boutique spé pour le commander si tu l'as pas encore.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Jedi JIM » Jeu 12 Avr 2001 - 23:06   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Eh, Cesba, j'ai pas spoiler !!!
C'est dans le post de départ que quelqu'un parle de la resurection de l'empereur.
De plus, quelqu'un a déja fait mention de la ruse de Luke pour vaincre ce clone.
Et d'un coup, j'y pense, il faut s'attendre à lire des spoilers quand quelqu'un demande des infos sur un livre qu'il n'a pas lu ??

Jedi Jim, Logique.

Hi, hi, je fais des signatures à la Cesba...
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Avr 2001 - 2:17   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Gaya : comment tu sais que I Jedi ne parraitra jamais hein...

JediJim : t'étais pas dans ma ligne de mire...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 13 Avr 2001 - 2:31   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Merci les Jedi (et les padawan aussi) ce ces explications.
Au fait, c'est quoi l'holocron que Leia à volée à Palpy ?


^^^^-=================[_:)-<
Souvenez-vous bien d’une chose :
Rien ni personne ne peut s’opposer à un jet d’aïl !
Surtout pas un vampire Ssi-ruuk…
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 13 Avr 2001 - 2:33   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Ah ouais, j'oubliais: mon pseudo, c'est Skill pour les intimes...
C'est beaucoup + rapido que de Copier/coller ou de s'enquiquiner avec les crochets et le dollard.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar jaiina » Ven 13 Avr 2001 - 3:54   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Désolée d'en avoir tant dit sur la BD, mais c'est parce qu'elle est très dure à trouver.
C'était pour donner des onfos à ceux qui peuvent pas la trouver.

En ce qui concerne l'holocron, il s'agit d'un objet qui contient l'esprit d'un maître Jedi et qui permet donc de pouvoir s'entrainer
You failed your Highness, I'm a Jedi
jaiina
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 09 Avr 2001
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Avr 2001 - 3:54   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

t'aura la réponse dans l'académie Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 13 Avr 2001 - 11:18   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Comment ça qui contient l'esprit d'un Jedi ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 13 Avr 2001 - 18:48   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

En fait ca permet de communiquer aves des Jedi du passé...

Gaya : tu répond oui Image je peut t'affirmer le contraire moi Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Ven 13 Avr 2001 - 20:43   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

J'ai écrit à la boite d'édition pour savoir.Mais visiblement Cesba tu as des nouvelles plus fraiche que les miennes ?? Image Image
I, Jedi sortirait-il en version VF ???
Tu m'intéresses énormément, tu sais , alors crache l'info.
ps:tu peux me l'envoyer par e-mail yavin@nomade.fr



Now, I don't know if we will succeed...
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 14 Avr 2001 - 0:15   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Image
Je vois que l'astomsphère s'est un peu détendue... Image
En fait, j'attendais bien un petit résum' de Dark Empire, car maintenant je comprend mieux l'Académie Jedi, et de toute facon ça m'étonnerais que je puisse trouver cette BD. Image



^^^^-=================[_:)-<
Souvenez-vous bien d’une chose :
Rien ni personne ne peut s’opposer à un jet d’aïl !
Surtout pas un vampire Ssi-ruuk…
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Sam 14 Avr 2001 - 1:12   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Gaya : c fait

Skill : Ben ptet que Delcourt les feront parraitre vu que c eux qui ont la lisence BD maintenant... Mais pour a faut tous aller achetet l'héritier de l'empire pour qu'il se décident a traduire toutes les bd US! Compris!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar [Jedi]$kill » Dim 15 Avr 2001 - 22:59   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

J'ai déjà lu L'héritier de l'Empire, de même que La Guerre des Chasseurs de Primes, et j'entame le tome 3 de L'Académie Jedi.
Image
Mais Sark Empire m'interésserais aussi...



^^^^-=================[_:)-<
Souvenez-vous bien d’une chose :
Rien ni personne ne peut s’opposer à un jet d’aïl !
Surtout pas un vampire Ssi-ruuk…
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Lun 16 Avr 2001 - 0:35   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

je veux parler de la BD qui va sortir ce mois ci. CA les motiveras a en sortir d'autres.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar [Jedi]$kill » Lun 16 Avr 2001 - 22:45   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

L'héritier de l'Empire en BD ?
Et à quelle prix ???
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Mar 17 Avr 2001 - 0:13   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Je dirais entre 50 et 70 Francs, atten g une idée...

Ouais, selon le site de la fnac il coutera exactement 56,05F.

C raisonnable je trouve.
Mais ce ne sera que le premier tome. Il y en à 2.

Pour ton information, les 2 vol de L'Ultime Commandement sont déjà parus y'a qq temps. Il devraient sortir également La Bataille des Jedi. Et si ca marche ptet que Delcourt en traduiront d'autre comme justement L'Empire des Ténèbres"...

Cesba, prions...


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Avr 2001 - 3:59   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

et au fait, union, on peut encore la trouver qqpart?


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mar 17 Avr 2001 - 5:01   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Ben ouais, sur paris... Image
ou sur internet.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Mer 18 Avr 2001 - 17:54   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Euh!
à voir: http://www.starwars.com/eu/feature/20000405/index.html
Je suis tomber dessus en visitant le site officiel bonne lecture me demander pas la traduc.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Mer 18 Avr 2001 - 19:11   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Ho bien jouéé, g retrouvé la rubrique qui permet de voir des BD online en Shockwave grace à toi : ca interressera surement le monde :
www.starwars.com/eu/feature/archive_onlinecomic.html
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Jeu 19 Avr 2001 - 18:31   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Bof y a celle des pod en Jpg un peu longue car elle fait plus de 8*6 page et les autres je n'ai pas pu les voir que je n'y Flash Installée ni Shokewave. Sniff!
Merde je trouve plus celles qui étatit sur Dark Horse.
Mais en tout cas voici des infos pour notre discusion: http://www.darkhorse.com/starwars/swsec_spec/item_35284/profile/index.html
et: http://www.darkhorse.com/starwars/swsec_spec/item_92795/profile/index.html
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 20 Avr 2001 - 22:15   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Je me demande pkoi ils adaptent en BD des romans que tout le monde à lu alors que Dark Empire...
Yzi pensent même pas, ces crétins, ou quoi ?!



¤^^^^-=================[_:)-<
Souvenez-vous bien d’une chose :
Rien ni personne ne peut s’opposer à un jet d’aïl !
Surtout pas un vampire Ssi-ruuk…
>-(:_]=================-^^^^¤
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Ven 20 Avr 2001 - 22:57   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

c ptet un appat...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Sam 21 Avr 2001 - 4:25   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Pour?
Et si c'est ça il y en a nombreux. Je viens de voir qu'il avait sortit en 97 une BD en trois partie de la première petite nouvelle de la visite de Han dans la NSA.
Faut que je le trouve celui-là.
au cas où ils se décident à sortir la suite...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Avr 2001 - 4:52   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Un appat ou un test pour voir si les bd SW marchent, vu que Heir to the Empire à déjà une bonne réputation (faite par des francais en +) puis si sa marche on aura ptet droit a d'autre qui sait...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 21 Avr 2001 - 17:34   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Au fait, personne donc n'a entendu parlé du V-wing ?!
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 21 Avr 2001 - 22:13   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Ouais, je sais, dans Rogue Squadron...
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Dim 22 Avr 2001 - 0:35   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Il sont justement apparus dans L'Empire es Ténèbres.
Le denier niveau de RS (qui s'appelle d'ailleurs Dark Empire) n'est qu'une adaptation de la bataile de Calamari qui à lieu dans la bd.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Dim 22 Avr 2001 - 8:06   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Ailes V, W et E ont les voient toutes aussi sur X-wing Alliances (le Simulateur! Le vrai!)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Dim 22 Avr 2001 - 18:19   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

W? G oublié tiens...
Par contre ilmanque l'aile K, un bombardier qu'on peut voir dans la crise de la flotte noire
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Lun 23 Avr 2001 - 6:15   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

scuse j'en perd mon alphabé
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 01 Mai 2001 - 2:33   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Au fait, dans le jeu Rogue Squadron on peut jouer avec un Y-wing bombardier...
Ca existe pas, normalement, si ??
Image
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Mar 01 Mai 2001 - 2:53   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Ben non, mais ca c Lucasarts qui lis pas les bouquind donc...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar bobafett11 » Mar 01 Mai 2001 - 5:04   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Ben, si "normalement" les Y-wings sont es bomberdier pouvant être utiliser comme chasseur lents. C pourquoi il y a deux personne d'equipage un pilote et un tireur soit a la tourelle si ils sont en temps que chasseur soit justemnt en cannonier pour bomberder.

On le voit dans Les X-Wings je sait plus dans lequel mais c la ou ils s'entraine et les rogues se moquent des pilote d'ailes Y
En plus dans l'EPIV les Y_wings servent de bombardier et c même clairement dit dans le bouquin.


Je pense donc je suis.
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 01 Mai 2001 - 7:28   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Les Ailes V W K et E pour les avoir dans X-Wing Alliance il faut les télécharger et ensuite se taper une installation merdique. Bonne chance, moi ça m'a pt les c*****es et j'ai laissé tomber.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mar 01 Mai 2001 - 18:03   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Dans le jeu Rogue Squadron, on peut jouer avec un Y-wing Bombardier...
Ca existe normalement ?? Image


Je suis Tome'ha Wayskill, je suis un [Jedi].
Et comme tous héros, j'ai mon histoire.
Qu'attendez-vous pour la lire ?!
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Mar 01 Mai 2001 - 19:06   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Selon le "essential guide to vehicles and vessels" (merci corran) le Koensayr BTL-S3 Y-Wings Attack Starfighter est équipé de 2 canons lasers Taim & Bak IX4, de 2 cannons à Ions ArMek SW-4 posé sur une tourelle rotative et de 2 lanceurs de torpilles à protons Arakyd Flex Tube.

Je crois que c clair, le Y-Wings n'est PAS un bombardier au sens propre, il à fuste un armement lourd.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 01 Mai 2001 - 20:10   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Bah pour moi ça resemble à un mix entre chasseur et bombardier.
Dans ROTJ, les Y-Wing sont plus des chasseurs qu'autre chose on dirait.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 05 Mai 2001 - 0:03   Sujet: Re: Résurrection de l'Empereur, V-wing et Devastateurs de Mo

Waouw, j'ai réussi à me dégoter les 5 tomes de L'Empire des Ténèbres!!! :) )
Just a question: dans quel livre apparait l'Aile-E ???


:cool:
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron