Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SPOILER] Qui es Vergere ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Scooby » Lun 25 Mar 2002 - 23:15   Sujet: [SPOILER] Qui es Vergere ?

Salut à tous, je suis de retour !

Bon je vient de réaliser que le personage de Vergere apparais dans Vent de Trahison (Cloak of Deception) et dans Planete Rebelle
(Rogue Planete), mais aussi dans La colère d'un héros (Hero's Ttrial) !!!

Es ce le meme personage ?
Attention je n'ai lu que les 3 premiers tome de NOJ, alors si il y a des explications, laisser moi la surprise svp.
Sinon es ce que quelqu'un peut m'aiclairer sur ce perso.

merci d'avance [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Dalsk » Lun 25 Mar 2002 - 23:46   Sujet: Re: [SPOILER] Qui es Vergere ?

Oui, c'est bien la même personne. Comme tu as lus Planète Rebelle, tu sais qu'elle est partie avec les extra-terrestres ayant attaquer Zonama. Ces extra-terrestres étaient les Yuuzhan Vong. Elle a finie par s'allier avec eux.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Pter_Archan » Mar 26 Mar 2002 - 2:20   Sujet: Re: [SPOILER] Qui es Vergere ?

Ou alors...
C'est ce qu'elle veut nous faire croire [img]smilies/smile.gif[/img] Moi je dis qu'elle n'est pas si méchante que ça...après tout,c'est quand même elle qui sauve Mara dans Rebirth / Conquest, et je prédis qu'elle ne va pas être innocente dans l'évasion de Jacen, dixit les récents spoilers...

Enfin bref, c'est bien le même personnage, et j'en viens à conclure (c'est déja la deuxième fois que je le dis, il me semble) que Planète Rebelle n'avait donc que deux buts. Mettre en situation Anakin et Obi Wan (bon, maintenant faut voir si c'est réussi ou non...) et servir de tremplin au NOJ par l'intermédiaire de ce personnageau demeurant insignifiant mais qui cache bien son jeu,Vergere.

Pter
Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Pter_Archan
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Jan 2001
Localisation: Chaville(Personne connait, et ALORS)
 


Retourner vers Legends


  •    Informations