Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Paul & Hollace Davids

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 25 Fév 2001 - 9:32   Sujet: Paul & Hollace Davids

Le couple "d'Auteurs" a qui on doit l'inoubliable "Saga du Prince Ken". Allez-y, défoulez-vous Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24323
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 25 Fév 2001 - 11:45   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

Merde, j'allais te dire "qui c'est ces deux là ?".

Mais v'là qu'en plus ils étaient deux pour pondre un truc comme ça ?

Rien que le nom déjà... j'y arrive pas... Ken, je penche plus pour le mec à Barbie que le survivant de l'enfer.

C'est normal doc' ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Princesse Léia » Dim 25 Fév 2001 - 14:17   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

Quelle platitude!!!!!!!!
Cela n'a eu qu'un but: me mêler dans les histoires...


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Dim 25 Fév 2001 - 20:35   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

A la manière d'une Hambly :

Luke et ses amis se trouvaient sur Yavin 4, 2 ans s'étaient écoulés depuis que le méchant empereur était mort. Et pour feter ça, Luke décida d'aller cueillir des fleurs dans la foret. Quand il sorti et qu'il commenca à prendre une hynodrane bleue il remarqua que le temple Massassi était vraiment très grand et il n'imaginait pas que + tard il formerait des Jedi à son tour, mais à ce moment il n'imaginait pas non plus que sous ses pieds se truvait une cité peuplée de droides et que les auteurs du Prince Ken avaient faient une connerie en écrivant n'importe quoi et du coup en foutant en l'air la chronologie adulte...

Cesba............


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Léola Cad » Dim 25 Fév 2001 - 21:25   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

vous ai-je déjà dis que j'ai failli avoir une crise d'apoplxie à cause d'eux et de leurs fouttus bouquins ?

[Ce message a été modifié par Léola Cad (edited 25-02-2001).]
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 26 Fév 2001 - 0:57   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

Image, j'aime bien le tit edit le Léola Image c'est à cause du mot apopelx.. aploplex... alpopelxie... heu... laisse tomber.

Une cité droïd ? en dessous ? rhalalala. Je serai curieux de lire le truc... comment ils sont restés cachés ? c'est comme Planète Hurlante ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Léola Cad » Lun 26 Fév 2001 - 1:41   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

Va s'y moque toi koor. (je crois que je vais me vexer, non ça y est je suis vexé !!! )


La succeptible Léola Cad


Qui est le plus fou de deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 26 Fév 2001 - 9:11   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

Image pb de protocole... Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Léola Cad » Lun 26 Fév 2001 - 10:03   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

Image pas tout compris
La plus autant vexé Léola Cad



Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Scooby » Lun 26 Fév 2001 - 23:14   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

La Saga du Prince Ken c'est comment dire .... pour les petits, mais alors vraiment petits ! Il y a des images et ce n'est vraiment pas compliqué à comprendre, les méchants sont vraiment très méchants, et les gentils..... voilà t'a tout compris.
Donc on peut le prendre de deux façons, soit vous achetez les livres en anglais, ça vous fera du bien. Soit vous l'acheter pour le lire à des p'tits Nenfants pour leur faire découvrir ce formidable univers !
On peut admirer au passage que les traducteurs doivent fumer certaines plantes illicites, pour pouvoir pondre les titres des tomes 4 et 6 ! (y'aurait'il du Cryo la dessous ?)
en bref c'est une belle merde commerciale !


Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
http://scoobydooo.multimania.com
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Cesba » Mar 27 Fév 2001 - 4:32   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

moi je les ai tous lu (si si on y arrive!) dans le metro, c'étais à une époque ou j'avais tous lu de chez FN et don y avait un creu... qui est restévide!

Cesba, a fait une erreur


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 27 Fév 2001 - 4:51   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

ben moi je les ai jamais lu ! Image
par contre je veux bien les lire, juste pour rire..........ça peut pas être que hambly, au moins ça se lit vite !
et puis après avoir lu ça on se dit : le prochain bouquin sera meilleur ! Image


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar cafard » Mer 28 Fév 2001 - 2:51   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

J'ai lu qu'il y avait des images : elles sont belles au moins ?
Sinon, c sur que ca peut etre bien drole de les lire.
Jey : Pire que Hambly, c possible, mais il faut vraiment le vouloir Image (et encore Image)
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Mer 28 Fév 2001 - 4:17   Sujet: Re: Paul & Hollace Davids

ben les images, je m'en souviens pas trop, ptet car elles sont pas exeptionnelles.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Mar 10 Jan 2006 - 23:37   Sujet: 

Salut

Ben moi je dis : arrêtez de c**** sur la saga du Prince Ken, c'est vrai que c'est faible, nul, simpliste, incohérent et tout ce qu'on veut, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit l'air de rien des premiers romans jeunesse. De plus ça a été écrit AVANT la plupart des bouquins avec lesquels on peut constater des incohérences. Et puis ce sont quand même ces bouquins qui m'ont ouvert à l'UE par la suite (et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas) : je les ai lus quand j'avais dans 9 ans et à l'époque j'avais été ravi de me replonger dans cet univers que je venais à peine de découvrir grâce à l'ES.
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Jan 2006 - 23:44   Sujet: 

Raaaaaaaaah, tu va nous réveiller Lowie, c'est Malin :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Mer 11 Jan 2006 - 0:26   Sujet: 

Cesba a écrit:
Raaaaaaaaah, tu va nous réveiller Lowie, c'est Malin :D



Oui :ange: coucou je suis levé blaster en main pour défendre le nom du Prince Ken envers et contre tous :x :x . :D . Je me souviens que j'avais lancé un SOS il y a de ça un an à peine repris en coeur par d'autres fans. Pour le plaisir :

Darktok a écrit:
SAUVONS LE PRINCE KEN!
SAUVONS LE PRINCE KEN!

Les meilleurs romans de l'UE avec:

1-Le gant de Dark Vador
2-La cité perdue des Jedi
3-La vengeance de Zorba le Hutt
4-Le Prophète Suprême du Côté Obscur
5-La Reine de l'Empire
6-Le Destin du Prince Jedi

Ainsi que les couvertures:
:D



Raaaaaaaaahhhhhhhhhh ça fait du bien :D :D . Plus sérieusement l'histoire flirte avec le passable puis le très mauvais passé le 2e tome mais ça tout le monde le sait :oops: . Mon appel à ficher le PK tenait en ceci :

Lowie a écrit:
Hellowwrrr à tous !!!!

Je lance un appel à vous membres pour savoir si comme moi vous partagez le désir de donner un petit coin en litté à Ken non pas pour infliger de nouvelles roustes à son histoire bof de chez bof mais pour reconnaître le bon travail des illustrateurs. Et comme il y a une caté romans illustrés et que le Prince Ken déborde d'images :) . Et les couvs de Drew Struzan sont superbes.

Bref, qu'en pensez-vous ?



Voilà soyons juste en détachant le travail potable des illustrateurs de celui sans âme dicté par C3PO au couple Davids. Je n'irais pas jusqu'à faire ressortir ma pétition pour sauver le PK :wink: . Mais j'aimerais bien qu'ils aient une chtite place en Infinities caté romans illustrés.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Harrar » Mer 11 Jan 2006 - 0:36   Sujet: 

C'est donc vrai : tu défends tous les romans jeunesse, et même ceux-là !

Et en plus, il a l'ouïe fine et ne dort que sur une oreille, ce bougre de Wookie : au moindre mot là-dessus, il démarre au quart de tour !
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Lowie » Mer 11 Jan 2006 - 0:44   Sujet: 

8) . Je ne milite pas pour réhabiliter tous les romans jeunesse. Je n'aime pas particulièrement les Galaxie de la Peur - le degré zéro de l'exploitation SW pour moi - même si je me souviens d'apparitions décalées de héros connus de l'UE : Thrawn, Vador, :D ... Mais les PK sont d'un meilleur niveau. Qui n'a pas ri en lisant les mésaventures de Zorba le Hutt père de Jabba :lol: . Bref, Cesba sait bien que les PK c'est la rivière de mon enfance :lol: :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 11 Jan 2006 - 11:02   Sujet: 

Ben moi je dis : arrêtez de c**** sur la saga du Prince Ken, c'est vrai que c'est faible, nul, simpliste, incohérent

oooooooh
look at him !
sous l'effet de la puissance de la contradiction de cette phrase, son cerveau vient de gicler sur le mur, un magnum 44 n'aurait pas fait mieux punk ! :D

Ah Ah, I know what you're thinking, punk. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Mer 11 Jan 2006 - 15:20   Sujet: 

EDIT : image il est vrai peu utile au débat supprimée.

Lowie.
Modifié en dernier par Lowie le Jeu 12 Jan 2006 - 16:37, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Mer 11 Jan 2006 - 16:20   Sujet: 

Ne postez des image que si c'est nécéssaire, svp. Surtout via les pieces jointes, ca fout tout en l'air...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Mer 11 Jan 2006 - 17:57   Sujet: 

:) j'ai respecté les formats conseillés par Booster pour que ça n'occupe pas trop d'espace. Ken est un catalogue d'images si je les mettais toutes je serais plus prince que le prince :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 11 Jan 2006 - 20:19   Sujet: 

Dîtes, pas que j'aime ça mais par pure curiosité, il finit comment, le "Prince Ken" ? J'avais lu les 3 premiers il y a longtemps mais je m'étais bizarrement arrêté...
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Mer 11 Jan 2006 - 20:47   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:
Ben moi je dis : arrêtez de c**** sur la saga du Prince Ken, c'est vrai que c'est faible, nul, simpliste, incohérent

oooooooh
look at him !
sous l'effet de la puissance de la contradiction de cette phrase, son cerveau vient de gicler sur le mur, un magnum 44 n'aurait pas fait mieux punk ! :D

Bah ouais mais c'était exprès :D . Nan en fait ce que j'ai voulu dire, c'est que ce n'est pas tant le produit en lui-même que je défends (il faut bien dire que la qualité n'est malheureusement pas au rendez-vous :roll: ) mais plutôt ce qu'il représente : ma première plongée dans l'UE (même si beaucoup considèrent que ce n'est pas digne de daire partie de l'UE (et je n'entrerais pas dans ce débat)), et dîtes-moi que je ne suis pas le seul à repenser à ces bouquins avec émotion :) (qui sont d'ailleurs toujours à leur place sur mon étagère).


Leclo Guman a écrit:Dîtes, pas que j'aime ça mais par pure curiosité, il finit comment, le "Prince Ken" ? J'avais lu les 3 premiers il y a longtemps mais je m'étais bizarrement arrêté...

Ben je me rappelle plus des détails mais en gros Ken apprend qu'il est le fils de Triclope (et donc le petit fils de Palpatine), tous les méchants meurent et tous les gentils vivent. La dernière scène est le mariage de Han et Leia avec tout le monde qui y assiste, ils sont contents :lol:
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 11 Jan 2006 - 20:52   Sujet: 

Zut j'espérais qu'il meurent, je sais vain espoir... avec ce délire de Prince Jedi, je me suis toujours demandé ce qu'ils allaient en faire. Il est quoi ? 'achement plus puissant que Luke ? Parce qu'au début, c'est un peu le "h" de Holonet (référence à Brice...désolé), il sert à rien...
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Mer 11 Jan 2006 - 21:43   Sujet: 

tous les méchants meurent et tous les gentils vivent.

Mais Triclope finit bizarrement, je crois me souvenir...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Lowie » Mer 11 Jan 2006 - 21:51   Sujet: 

Moi c'est Zorba le Hutt l'Empereur du rire qui m'a achevé :D :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Jan 2006 - 2:00   Sujet: 

Lowie a écrit::) j'ai respecté les formats conseillés par Booster pour que ça n'occupe pas trop d'espace. Ken est un catalogue d'images si je les mettais toutes je serais plus prince que le prince :D .

Lowie.


Tu sais, ce que pense Booster... :D

Quoi qu'il en soit, je répète, vire cette image, réduis-là, ou héberge-là sur un ftp, ca passera comme sur des roulettes, ainsi... Merci. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Jeu 12 Jan 2006 - 15:09   Sujet: 

Okay c'est vrai que j'ai une bonne bécane mais que ça peut en décourager d'autres qui n'arriveraient point à signer leurs pétitions en faveur du Prince Ken. Mais ce serait bien de reconsidérer la qualité des images de ces romans qui ne sont en rien moches :) . Le PK mériterait bien de figurer quelque part même en Infinities :wink: :) sur SWU. Il a plus de valeur à mes yeux que les Galaxie de la Peur pompant leur concept sur les Chair de Poule :roll: :roll: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Jan 2006 - 15:54   Sujet: 

Lowie, on va pas recommencer le débat ... :o

Concernant l'image, te demande pas grand chose, dans le meilleur des cas, d'héberger cette satanée image. Je te rappelle que la moitié (au bas mot) des utilisateurs d'IE se retrouvent avec l'impossibilité d'accéder à un sujet qui contient uen pièce jointe. Je fais pas ca par aggacement envers cette foutue série, mais pour que personne ne soit géné par la PJ, t'as pas encore compris ca ?

Je vais pas éditer moi-même ? Si ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 12 Jan 2006 - 16:30   Sujet: 

Tu sais, ce que pense Booster...


Mal: The next time you decide to stab me in the back, have the guts to do it to my face. :evil: :wink:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Jeu 12 Jan 2006 - 16:35   Sujet: 

Si j'ai saisi le truc :) . Je vais m'y employer à l'instant étant occupé à autre chose avant :oops: .

Cesba a écrit:
Lowie, on va pas recommencer le débat ... :o



:D c'est pas ma faute on m'a réveillé en relançant le sujet...

Je ne veux en rien relancer le débat soit dit en passant Ces' : ma requête je le sais a été enregistrée par toi sur l'autre topic cousin Sauver le Prince Ken. Tout ce que je souhaite c'est que le PK ait une petite place officielle sur le site et pas que mitraillé, grenadé :( :o dans les topics comme il l'était initialement dans celui-ci déterré. J'ai souvenir d'une page où tu classerais ce type de romans controversés :D : est-ce tjs d'actualité ou bien projeté pour plus tard ? C'est tout ce que je souhaite savoir. Je n'ai pas envie de pérorer sur le PK des heures : tout le monde sait mon attachement à cette série ancestrale, et qui colle à pas mal de souvenirs d'enfance sympatoches de nombre de Jedi SWU devenus plus mûrs :lol: . Voilà, je ne veux en rien allumer une guerre princière :wink: :D .

Pour les images, que ceux qui ont les PK les rouvrent et constatent qu'elles sont mignonnes tout plein sans être exceptionnelles loin de là 8) .

EDIT : Booster toi qui es un spécialiste des dessins SW les illustrations de Ken ne sont pas si horribles que ça, non :wink: ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 12 Jan 2006 - 19:56   Sujet: 

Hum...perso je ne les trouvais déjà pas très belles à l'époque... enfin, ça passe. C'est pas de l'art quoi ^^.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 


Retourner vers Legends


  •    Informations