Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ordre chronologique des romans Dark Maul

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adeekan » Lun 18 Déc 2017 - 18:33   Sujet: Ordre chronologique des romans Dark Maul

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je me suis lancé dans la lecture des romans Legends par ordre chronologique. Aujourd'hui j'ai reçu ma commande des livres Maul Lockdown et Darth Maul Shadow Hunter. Tout content, je vais rapidement compléter ma fan database sur ce site et là je me rends compte que l'ordre chronologique n'est pas le même que selon DelRey !!!! (oui ma vie est faîte de rebondissements trépidants je sais).

D'où ma question : c'est quoi le vrai ordre ?? :p
Y'a un ordre particulier, des infos à lire dans tel livre avant l'autre, on s'en fout de l'ordre ? ^^

Merci d'avance de vos réponses :)
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar NICO4 » Lun 18 Déc 2017 - 18:58   Sujet: Re: Ordre chronologique des romans Dark Maul

Chronologiquement, Lockdown est à lire avant Shadow Hunter, même si ce n'est pas obligatoire.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Adeekan » Lun 18 Déc 2017 - 19:54   Sujet: Re: Ordre chronologique des romans Dark Maul

Oki super merci :)

La chronologie Delrey dit le contraire dans ce cas ^^
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 


Retourner vers Legends


  •    Informations