Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les romans legacy of the force et les bd legacy

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitre_jedi_bastien » Ven 07 Sep 2007 - 12:25   Sujet: les romans legacy of the force et les bd legacy

hello vous tous

je viens d allé chez Virgin (tchut tchut pas de marque :):):)) pour acheter mon tome 3 de Rogue squadron et je tombe sur une bd intitulé "Legacy". est ce une version bd des livres legacy of the force qui ne sont pas encore sorti en france (et que j attend avec impatience d ailleur)????
merci d avance pour vos réponses
Maitre_Jedi_Bastien
fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essaie
*Maitre Yoda*
maitre_jedi_bastien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Oct 2003
Localisation: rouen
 

Messagepar DarkHubb » Ven 07 Sep 2007 - 12:36   Sujet: 

Non.

Les comics Legacy relatent se qui se passe une centaine d'année après la destruction de l'étoile noire (donc après LotF).
Tu trouveras donc dans ces comics une tout autre époque avec un tout autre Skywalker et un contexte des plus surprenant.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Kieffer » Ven 07 Sep 2007 - 12:37   Sujet: 

Il n'y a aucun rapport entre la série Legacy en BD et la série Legacy of the force en romans.
Ces deux séries ont lieues à des époques différentes et avec des intervenants différents.
40 années après la bataille de Yavin pour Legacy of the force et 130 années après la bataille de Yavin pour Legacy en BD.

Edit : Argh, devancé, le temps de rédiger. :oops:
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 07 Sep 2007 - 12:46   Sujet: 

Mais ce genre de questions devrai etre posé dans le topic "l'UE pour les nul", en post-it de ce forum... :roll:

je demande un close merci ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Ven 07 Sep 2007 - 12:50   Sujet: 

Réponse donnée, je ferme.

Merci, pour ce genre de questions courtes, d'utiliser le topic L'UE pour les nuls - vos questions. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Legends


  •    Informations