Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les ptits e-books du NOJ

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 04 Sep 2002 - 20:59   Sujet: Re: Les ptits e-books du NOJ

3 eBooks masi seulement 2 sur le NOJ :

- Recovery, de Troy "SBS" Denningg qui est plus une suite à Point d'Equilibre du coté de chez Yan et Leia et qui est sorti il y a environ un an.

- Ylesia, de Walter Jon William, celui qui montre le Chemin de la Destiné, paru il y a deux jours au plus.

Le 3e Dark Maul : Saboteur, de Jim Luceno un prélude à Shadow Hunter.

Quand à la question : les ebbok un jour en francais ?
> Non. Pas chez Fleuve Noir en tout les cas. ils ne sont pas fans de ce format. Si les Presses s'y mettent un jour peut-être, mais bon amha... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 04 Sep 2002 - 21:57   Sujet: Re: Les ptits e-books du NOJ

Ouais on m'avait passé l'adresse donc ca y est je l'ai acheté ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Seul pb, je ne peux pas installer de lecteur d'e-book sur mon poste au boulot. J'attends un peu pour le faire sur celui d'un autre. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Jeu 05 Sep 2002 - 0:18   Sujet: Re: Les ptits e-books du NOJ

Le cours du $ a réaugmenté ? jecroyais que c t 1$ = 1€ en ce moment [img]smilies/eek.gif[/img]

Sinon, pour Recovery, je bosse actuellement sur la traduction d'arrache pied pour sortir ça AVANT SbS chez PdC, histoire kon puisse tous suivre l'histoire...

Pour Ylesia, j'aurais pas le temps de le traduire de sitôt, mais là traitor est pas prêt de sortir, lui...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 


Retourner vers Legends


  •    Informations