Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les News littératures

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Jeu 10 Mar 2005 - 11:40   Sujet: Les News littératures

Olà.

Y'a quelques jours, quelqu'un me faisait remarquer qu'elle n'appréciait pas les news de la section Litté, pas vraiment a cause du fait qu'elle ne soit plus vraiment interessée par le sujet.

C'est bien du ton décalé et/ou pas sérieux pour trois crédits qui est fautif selon elle. J'en fais trop, apparement.

Bon, j'ai défendu ma came, vous vous en doutez. J'ai décidé de ne pas me la jouer sournaliste du Figaro pour mettre en avant la déconne depuis un an environ, maintenant, lorsque la V light fut lancée, d'un commun accord avec l'ensemble de l'équipe.
Ca, vous le savez.

Lorsqu'elle m'a ensuite sorti que je ne voulais pas me remettre en question à ce niveau, j'ai répondu "ben oui" sans réfléchir. En effet, j'ai pas envie de faire comme tout le monde, de synthétiser en trois lignes, ni de faire que de la stricte info sans petits "à côtés. 'Tention, j'ai pas dis que j'aimais pas ou que je respectai pas, bien au contraire.

Maintenant, c'est un brin égoiste, puisque mine de rien, si les news sont faites, c'est pour qu'elles soient lues par le plus grand nombre de personne, et surtout qu'elles soient claires. Aussi, je voulais vous demander votre avis, puisque mine de rien, j'ai pas énormément de retour. Non pas que ca m'interesse particulièrement ou que je m'en balance, mais comme je le disais plus haut c'est plus pour moi un petit plaisir régulier que je me fais a moi avant de le faire au autres (ce que j'espère quand même) et je sais pas si ca vout plait. J'ai bien Tawak ou Cador qui me félicitent de temps à autre pour avoir joué avec tel ou tel évènement/personnage, mais ils sont pas objectifs puisque payés par mes services.

Voilà, voilà.
Je dis pas que je changerai dès demain de style si y'a un mouvement séparatiste qui se créé, héin, j'ai un culte de la personalité à cultiver moi... C'est juste que ca m'interesse présentement.


Sinon, vous pensez quoi de la couleur bleue ?
Et des souris de laboratoires ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 10 Mar 2005 - 16:58   Sujet: Re: Les News littératures

Les souris de laboratoire je trouve ca ignoble et je préfére le rouge foncé, c'est clair ?

Quant à tes news...ben sa se voit que t'es pas sorti premier de science-politique section journalisme( :D , ils deviennent quoi ? )


Ah et barbara Hambly, tu pourrais nous mettre une photo d'elle à l'occasion, j'ai tjrs voulu savoir a quoi ressemblait celle qui a failli me dégouter de la lecture :sournois:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 10 Mar 2005 - 16:59   Sujet: Re: Les News littératures

Bien sûr, toutes les réflexions sur les comics seront les bienvenues aussi. Tant qur le fond que sur la forme.
Bonne initiative Cesba. Il sera au moins ressorti quelque chose de bien.

edit : j'ai loupé la réponse de shit en herbe à quelques secondes
note bien que le ton décalé ne me gêne pas du tout, mais là il s'agit vraiment d'être constructif, si on démarre comme ça, ça risque de bloquer certains à intervenir sur le sujet nan ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 10 Mar 2005 - 17:05   Sujet: Re: Les News littératures

Euh pour les comics au niveau news ben, y en a pas trop ;)

Par contre y avait pas une refonte de la section comics... ou aurait été inclus les résumés fait par toi et d'autres jedis swu :roll: ca devient quoi ? c mort ? ca comate ? ca dort ? ca bouge encore ? ou c'est sur le point de naître ?? :confused:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Lowie » Jeu 10 Mar 2005 - 17:09   Sujet: Re: Les News littératures

D'abord, je ne peux trop comparer tes news Ces' à celles des autres membres du staff vu que je suis plus un passionné de litté. Or, tu dois savoir que moi également j'aime le ton de la déconnade tant que ça ne flirte pas avec le lourdingue en permanence - mea culpa Jey pour certains trips non contrôlés sur le forum des nouveaux :) -.

Force est d'avouer que tu sais insuffler de la chaleur joyeuse à tes news litté sans quoi on aurait des notices laconiques et carrées qui m'ennuyeraient rapido ; tel book va sortir... Voici le résumé... :) qu'elle imagine le vide qu'un amoureux des books SW comme toi ferait à ce site. L'humour n'a jamais tué personne d'autant qu'il est distillé à petites touches par toi sans casser la valeur de tes sympathiques petites news. Ton ton et ton écriture les rendent croustillantes c'est mon avis. Tu ne fais pas dans le pipicaca tout de même.

Il est facile de critiquer plus difficile est de vivre ton rôle de chercheur d'infos litté à foison. Alors si tu ne peux pas te faire plaisir en passant... d'autant que je le répète tu ne transformes pas le quartier litté en cour de récré ;) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 10 Mar 2005 - 17:26   Sujet: Re: Les News littératures

No prob' pour moi... Du moment que l'info reste lisible et qu'elle n'est pas enfouie au milieu de tes délires, je suis preneur du style "ne nous prenons pas au sérieux les copains"
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Kano » Jeu 10 Mar 2005 - 19:01   Sujet: Re: Les News littératures

Débat lancé par Cesba:
[b]Y'a quelques jours, quelqu'un me faisait remarquer qu'elle n'appréciait pas les news de la section Litté, pas vraiment a cause du fait qu'elle ne soit plus vraiment interessée par le sujet.
C'est bien du ton décalé et/ou pas sérieux pour trois crédits qui est fautif selon elle. J'en fais trop, apparement.
Je crois deviner la personne dont il s'agit, surtout qu'elle disait déjà cela à propos de tes news il y a plus de deux ans, à une autre époque. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Mar 2005 - 21:10   Sujet: Re: Les News littératures

Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b] Par contre y avait pas une refonte de la section comics... ou aurait été inclus les résumés fait par toi et d'autres jedis swu :)
Mais actuellement, le design est en cours de réalisation. Une fois qu'on aura ca, ca ira très vite.


Débat lancé par ThrawnForever:
[b] No prob' pour moi... Du moment que l'info reste lisible et qu'elle n'est pas enfouie au milieu de tes délires, je suis preneur du style "ne nous prenons pas au sérieux les copains"
Selon Mr X - appelons-le comme ca :) - c'est pourtant le cas. C'est donc pas ton avis ?


[quote]Débat lancé par Kano:
[b] Je crois deviner la personne dont il s'agit, surtout qu'elle disait déjà cela à propos de tes news il y a plus de deux ans, à une autre époque. :) C'est pas le but du jeu de tt facon.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Jeu 10 Mar 2005 - 21:30   Sujet: Re: Les News littératures

Monsieur X il a que se frotter à la rédac des news s'il prétend que c'est la zone ce qui n'est pas le cas :o . J'en ai relu histoire de voir si l'info ne ressortissait pas : or ton humour assez fin la met en relief Ces'. On va pas se coltiner des brèves litté sèches et sans vie pardi :o .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Pouick » Jeu 10 Mar 2005 - 21:55   Sujet: Re: Les News littératures

Pour les news de Cesba :
Le ton est en effet décalé par rapport au sujet et je comprends que quelqu'un qui vient juste "consommer" de l'info pour l'info soit dérouté, c'est vrai qu'on est loin de message à caractère purement informatif.
Moi personnellement ça ne me gêne pas au contraire, si on arrive à m'informer en me tirant un sourire du même coup tant mieux même si il faut une petite minute de plus pour avoir l'info tant recherché.
J'ai quand même une petite théorie sur le pb : ce type d'humour est très répandu sur le forum mais beaucoup moins sur le site, les forumers sont donc plus enclins à apprécier cet humour car habitués et connaissant les allusions faites dans ces news. Par contre pour le visiteur lambda, c'est sûr que ca peut éventuellement paraître étrange voir sans queue ni tête :D . Bon leur longueur est aussi du à leur fréquence et là je suppose que c'est aussi pour des pbs de disponibilité du rédacteur et là t'y peux pas grand chose.
Pouick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 16 Mar 2004
Localisation: Heyrieux (38)
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 10 Mar 2005 - 22:57   Sujet: Re: Les News littératures

la dernière réponse est la bonne en ce qui me concerne
la fréquence très très ralentie des news comics depuis 4 ou 5 mois tient simplement à ma disponibilité qui est très réduite
donc, soit je fais que des actus et rien d'autre, soit je fais des actus moins souvent et je travaille au long terme sur une série de critiques
actuellement j'ai sur mon ordi les textes et images de 16 tales, 2 républic, 2 empire, ainsi que des résumés et des éditions, tout prêt à être uploadés, à cela s'ajoute quelques autre strucs sur papier, je ne chôme donc pas, simplement je pense qu'on ne mesure pa sla qualité de la section à la super fréquence de ses news, du moins j'espère que vous êtes d'accord

ensuite je rebondis directement sur ce qu'à dit shit en herbe, pour les news super fréquentes, il y a les 2 sites officiels SW.com et darkhorse.com
plus tout ceux comme galactichunter, rebelscum ou sithclan et autres francais qui reprennent mot à mot la news
je n'ai jamais fais ça, je ne suis pas rentré sur SWU pour ça, même si certaines personnes ne le comprenne pas (tjs référence à la même)
donc je viens une fois de temps en temps, et je prends soin de faire un tout d'horizon du monde des comics comme je l'ai fais en février, avec un vrai apport personnel
pour compenser mon manque de présence plus régulière :(
en attendant que je réagisse sur les comics de juin par exemple (pas avant mon retour du ski le 22) n'hésitez pas à aller sur les sites officiels

enfin bien sur, la grosse MAJ comics n'est stoppée, j'avais communiqué rapidement là dessus par ailleurs
elle est simplement retardée à caus e nos ennuis techniques qui m'ont cassé le rythme, ensuite j'ai été pris ailleurs et voila
depuis 3 jours, mon scanner ne fonctionne plus, donc les prochaines critiques, si je ne trouve pas un scanner (ou que je ne répare pas le mien) ou un scannEUR (avis aux intéressés) risquent d'etre sans images :(

enfin l'essentiel c'est que la mise à jour n'est pas abandonnée et qu'elle sera suivie par une refont egraphique comme l'a dit cesba^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 11 Mar 2005 - 0:38   Sujet: Re: Les News littératures

J'ai quand même une petite théorie sur le pb : ce type d'humour est très répandu sur le forum mais beaucoup moins sur le site, les forumers sont donc plus enclins à apprécier cet humour car habitués et connaissant les allusions faites dans ces news. Par contre pour le visiteur lambda, c'est sûr que ca peut éventuellement paraître étrange voir sans queue ni tête
Je pense que c'est en effet ce qui peux rebuter ou embêter certaines personnes.

En ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié de pouvoir suivre les manipulations de Luceno pour prendre la place de Rostonie ou l'évolution de la peinture chez Ces'.

D'un autre côté, il est vrai que le fouet est dans SA main. :)

D'après moi, si vous éclatez à taper des news, quel que soit la manière dont elles sont rédigées, c'est l'important et tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas. Après, si ça ne plaît pas à une majorité de personne, je suis d'accord qu'il faut commencer à se poser des questions.
Cependant, je ne pense pas que ce soit le cas. :)

Cours, Kim, couuuuuurs!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar TAWAK » Ven 11 Mar 2005 - 0:40   Sujet: Re: Les News littératures

J'ai bien Tawak ou Cador qui me félicitent de temps à autre pour avoir joué avec tel ou tel évènement/personnage, mais ils sont pas objectifs puisque payés par mes services.
=> LOL :) ! Maintenant quand j'ai pas ma dose, je vais faire un ptit tour chez darkhorse ou chez delcourt et puis c'est réglé ... Sinon j'ai vraiment rien à dire sur tes news Booster, à part good job continue ;) !

@+
TAWAK

EDIT : je ne sais pas qui est ce monsieur X mais ne le pendez pas non plus. Il a quand même le droit de critiquer un petit peu. Le contenu est bel et bien présent, c'est juste qu'il n'apprécie pas le côté décalé ...

EDIT 2 : je ne me souviens pas avoir lu de PJ dans une news litté :roll:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Bono » Ven 11 Mar 2005 - 2:02   Sujet: Re: Les News littératures

Soyons fou, malgré que je sois Staffeur, je vais donner mon avis.

News de Ces' : La "Ces' Touch" n'est pas pour me deplaire, mais il m'arrive parfois de trouver qu'il en fait trop. et comme il a été fait remarqué plus haut, cela doit dérouter les non-habitués et/ou les non-forumers.

News Booster : Etant donné que les news sont longues et fines ( entendre : plus pour les iniciés que les novices ), j'avoue que souvent je suis tenté de ne pas lire la news. Donc je serais plus pour scinder les news. Même si on a pas de news pendant un mois et que d'un coup on en a dix .
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Ven 11 Mar 2005 - 2:12   Sujet: Re: Les News littératures

Tout pareil que Mr Bono :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 11 Mar 2005 - 2:22   Sujet: Re: Les News littératures

Débat lancé par Cesba:
[b]
Débat lancé par ThrawnForever:
[b] No prob' pour moi... Du moment que l'info reste lisible et qu'elle n'est pas enfouie au milieu de tes délires, je suis preneur du style "ne nous prenons pas au sérieux les copains"
Selon Mr X - appelons-le comme ca :) - c'est pourtant le cas. C'est donc pas ton avis ?
Akegneu ? :D

Maintenant, comme l'a si bien écrit Atchoum (désolé, il fallait que ça sorte :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Dark Cador » Ven 11 Mar 2005 - 2:48   Sujet: Re: Les News littératures

Débat lancé par Cesba:
Sinon, vous pensez quoi de la couleur bleue ?
Et des souris de laboratoires ?
S'agissant de la première question : j'aime beaucoup Les Tuniques bleues. De même le bleu a-t-il longtemps été la couleur de nos uniformes militaires : tout patriote ne peut donc qu'aimer cette couleur.

S'agissant de la deuxième question : horrible, mais nécessaire. Comme la guerre, d'ailleurs. :D

Sérieusement causant, j'apprécie le ton de tes news, lequel est, au demeurant, utilisé dans certains mag' de jeux PC et de critiques ciné - c'est pourquoi je récuse l'accusation d'"humour forum". Au moins les actus présentent-elles une originalité certaine, et me font souvent mourir de rire (je ne pourrai jamais voir Sue Rostoni sans y penser - d'ailleurs, je ne pourrai voir Sue Rostoni). Et si le ton est décalé, l'info est toujours au rendez-vous.

Après, que certains protestent, c'est assez inévitable, mais je rappellerai que chaque jour des hommes, et des femmes, se lèvent pour lutter contre la vermine communiste, et [b]vous, bande de petits bourgeois occidentaux, vous nous faites chier pour des questions de m... !!! ;)
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 11 Mar 2005 - 2:51   Sujet: Re: Les News littératures

Débat lancé par ThrawnForever:

A priori, le but de SWU, ça doit être également (quelque part) d'inciter les fans des films à découvrir le monde des collectionneurs, ou l'UE, etc...
Moi qui ne connais pas l'UE (je commence :p ) je lit les news litté qu'a cause de la Cesb'touche. Et du coup je suis informée.
Et l'info, on n'a aucun mal à la trouver ^^ elle n'est pas [b]enfouie dans le trip de Cesba.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Ven 11 Mar 2005 - 3:08   Sujet: Re: Les News littératures

Tout à fait okay avec toi DSW. Tu résumes parfaitement ma position... cette fois-ci :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dago » Ven 11 Mar 2005 - 4:49   Sujet: Re: Les News littératures

Est-ce que Monsieur X ne t'aurais pas contacté après la news sur la couv' japonaise de Jedi Trial (04/02)? Parce que dans celle là on sent qu'il n'y a pas grand chose de nouveau mais que t'avais un fort besoin de parler. C'etait un peux confu.
Sinon, rien à redire. Les grosses bonnes blagues pas drôles ( :langue: ) sont tout à fait apropriées pour nous faire oublier la com de LFL "le prochain livre qui va sortir est le meilleur de tous ceux que l'on a sortie jusqu'à ce jour et ceux qui sont en train d'être ecrit, ils sont encore plus mieux!!!". Continue!


je n'ai relue que la dernière news comics mais j'ai jamais eu l'impression qu'elles étaient réservées aux initiés. Le fait qu'elles soient concentrées en une est aussi pas mal, je me perderai facilement si tu donnais la couv' de Rep. 72 puis une semaine après sa date de sortie puis trois jours après son contenu. En plus étant un lecteur VF je n'ai pas besoin d'avoir les news le jour même.

Pour résumé, je n'ai jamais pensé à critiqué vos news.

Euh, je peux être payé moi aussi...?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Acea » Ven 11 Mar 2005 - 5:50   Sujet: Re: Les News littératures

Voilà ce qui résume le mieux un avis visiblement assez répandu :

Après tout, il ne s'agit "que" de SW. Pour moi, SW c'est avant tout du plaisir et quand on peut rigoler un bon coup avec, je dis "tant mieux"
:D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Mar 2005 - 3:49   Sujet: Re: Les News littératures

Nan lol. Comme je le disais plus haut, je m'en balancais un peu :)

Je pense que je vais tacher de faire plus de rappels, histoire que les nouveaux soient pas perdu, c'est principalement ce que je retire de cette parlotte, et on semble tous d'accord.

Et pê aussi me limiter, mais juste un peu, et je vous promet rien ^^

Et promi, Murder et Scary reviendront ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations