Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy - Volume 2, de C. Beckho et G. Hardman

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Jeu 25 Avr 2013 - 17:48   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

magiefeu a écrit:Et bien ça me donne bien envie de lire :)
Vivement la vf
A moi aussi, ça me donne envie de le lire! :)
J'attendrais la vf avec impatience!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Ven 10 Mai 2013 - 10:12   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Preview du #3 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Edit 11/05 : Couv' et synops du #6 :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Phael » Lun 13 Mai 2013 - 20:15   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Je vais revenir sur un point qui a fait débat sur les pages 2 et 3. Qui est Ania Solo.
Spoiler: Afficher
Comme beacoup l'ont dit, il est a supposé qu'elle n'est pas descendante de Jaina, puisque entre guillemets elles est la "reine-mère" de la dynastie Fel. Mais maintenant si on prend le côté Allana (ce qui est tout à fait possible ^^), je le vois mal quand même, vu qu'elle est censée être la prochaine Chume'da d'Hapès, Han et Laeia l'éduqe d'ailleurs en ce sens, bon ok, vu "l'apprentissage selon Han" c'est logique que la famille tourne en "renegat", mais comment en est-on arrivé là ? Sachant que dans l'univers SW 99% des descendants prennent le nom du père et pas celui de la mère, malgré un nom de mariage façon "nom de jeune fille + nom d'épouse", (donc au final, même si dans FOTJ Allana est présenté au public (pas nous hein, je parles des gens de l'univers SW) comme Allana Solo, si on suis la logique après sont mariage elle devient allana Solo + XXX et ses enfants YYYY XXX et si en plus on note que Jacen et Anakin sont mort on est pas dans le caca.. Je sais que la force est forte chez les skywalker, mais je vois mal leia à plus de 60 ans avoir un enfant :) Au final, je me demande bien comment si jamais il le font ils vont annoncer ses ancêtres car quoiqu'il arrive vu l'UE actuel l'explication sera moisie :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar link224 » Lun 13 Mai 2013 - 20:22   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Réponse :D

Spoiler: Afficher
Pour le nom de famille, l'éventuel(le) descendant(e) d'Allana + XXX peut avoir choisi de garder "Solo" comme nom (un peu comme en France où les nouveaux-nés peuvent avoir les deux noms de famille), et puis "Solo" comme nom, c'est un peu plus percutant que "tartampion" :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Phael » Lun 13 Mai 2013 - 20:25   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Spoiler: Afficher
Je sais bien, mais comme je le dis dans mon spoil c'est la logique vu que au final Allana est éduqué par Han et LeIa, mais à ce moment là ça veut dire que quelque part ça a merdé dans la succession du rôle du Chume'da, et peu importe comment il vont amené ça, ça sera moisi :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar link224 » Lun 13 Mai 2013 - 20:31   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Ah oui pardon j'avais lu en travers.

Après on peut envisager plusieurs hypothèses.
Spoiler: Afficher
- Soit le/la descendant(e) d'Allana a plusieurs enfants, dont l'aîné(e) est Chume'da et une cadette qui part en vrille pour une raison X ou Y...
- Soit il s'est passé un énorme truc sur Hapès, et les hommes on pris le pouvoir :paf:
- Soit à un niveau de la descendance, ils ont décidé d'arrêter d'être Chume'da et préfèrent mener leur petite vie :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 13 Mai 2013 - 22:11   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Spoiler: Afficher
ou alors pendant les quatre mois de pause entre renaissance et Star By Star Anakin et Tahiri ont bien batifolé elle a accéléré sa grossesse avec la force et l'a caché à tout le monde :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Onimi » Mar 14 Mai 2013 - 8:48   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Spoiler: Afficher
Ou dans SW les femmes sont fertiles plus longtemps que les nôtres, et Han et Leia ont eu un autre enfant après FOTJ :oui:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 14 Mai 2013 - 9:52   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Ou alors des deux noms elle a préféré garder celui de Solo pour se faire mieux accepter de la pègre où son illustre ancêtre a pas mal magouillé
Ce n'est pas parce qu'on a un nom officiel qu'on est obligé d'utiliser celui là couramment. :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 14 Mai 2013 - 9:54   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Ou alors les scénaristes n'ont pas lu l'UE et ignorent que les Solo n'ont plus de fils. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 24 Mai 2013 - 21:42   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

lu le 3 :
ça avance bien, sans doute le meilleur depuis le début
de bon persos qu'on découvrent un peu plus, et un nouveau qui va faire son bout de chemin (enfin on espère)

bref ça à de la gueule et ça reste d'avantage du anecdotique (du genre KoTOR à la sauce Legacy, ou Legacy à la sauce KoTOR ^^)
enfin ça jusqu'à que le sith arrive à ses fins quelles qu'elles soient :diable:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 12 Juin 2013 - 7:45   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 12 Juin 2013 - 11:07   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

ça s'annonce toujours aussi bien ce nouvel arc ! :love:

toujours de l'anecdotique à la période legacy mais avec une ambiance proche de la trilo classique voir même de dark time donc avec des héros qui n'ont pas tous le genre héros et une atmosphère un peu glauque/viciée à laquelle les dessins se prêtent très bien .
(on avait un peu la même atmosphère dans l'Empire des Ténèbres et aussi les mêmes genre de dessins, heureusement les couleurs sont pour cette fois agréables à voir ^^) :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar krinvitz » Mer 12 Juin 2013 - 11:42   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Cool !
Vivement que ça traverse l'Atlantique, ou le Pacifique puis l'ex-URSS, comme ils veulent du moment que ça arrive chez nous !

Et +1 pour l'ambiance Dark Empire, les dessins sont dans le même ton, y compris la couverture du 7 qui use de ton très proches, façon Cam Kennedy.
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Juin 2013 - 20:51   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Preview du #4 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ababe » Ven 14 Juin 2013 - 11:11   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Wouhou, Un chevalier impérial et une contrebandière contre une armée de Hot Wheels :siffle:


Non plus sérieusement, je suis quand même intrigué par les bad guy présents sur la planche
"Deux morgukaï contre un jedi blessé ? Ca aidereit si je fermais les yeux ?
-Quinlan Vos
"You had not prevent our invasion, you had just delayed it...
Ababe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 22 Jan 2013
 

Messagepar link224 » Mer 19 Juin 2013 - 16:20   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Sortie du #4 repoussée à la semaine prochaine :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 19 Juin 2013 - 16:33   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Juin 2013 - 17:01   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Lain-Anksoo a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:cry:


Euh, ça représente que 7 jours :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 19 Juin 2013 - 19:37   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

c'est l'enfer pour une série de cette qualité :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 29 Juin 2013 - 18:44   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Lain-Anksoo a écrit:et un nouveau qui va faire son bout de chemin (enfin on espère)


Loupé :paf:

Bon sinon j'ai bien aimé ce #4, vivement la fin de l'arc le mois prochain !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 01 Juil 2013 - 18:52   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

link224 a écrit:Loupé :paf:

alors pourquoi il y a son nom dans le synopsis de l'arc suivant :P

bon numéro encore une fois, la fin est proche même si j'ai pas compris pourquoi la planète bouge ^^
ni pourquoi il veut l'envoyer sur la petite station spatial, quelque chose d'important s'y passe :? , je veux dire quand une planète t'arrive sur la tronche tu t'en rends compte ^^
le sith à du bidouiller un truc dans les numéros précédents que j'ai pas compris :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 01 Juil 2013 - 19:25   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Lain-Anksoo a écrit:même si j'ai pas compris pourquoi la planète bouge ^^


J'ai pensé à Zonama Sekot, ce serait vraiment trop de la balle :love: :love: (smiley invisible)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 01 Juil 2013 - 20:31   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

franchement à part une explication qui tient énormément la route non ça serai pas de la balle ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 12 Juil 2013 - 0:37   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Juil 2013 - 14:41   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

une très très bonne chose de revoir Mon cal, ça apportera quelques éléments de réponse sur la situation galactique !
pourvu qu'on verra aussi ce que sont devenus les mandos par la suite :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 19 Juil 2013 - 9:28   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Preview du #4 (Dark Horse a changé le format de ses previews, du coup on voit plus rien...) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image



Edit 19/07 : Live from San Diego : la fin du premier arc (la semaine prochaine) risque de vous faire verser une larme.

Le prochain arc (début en Août donc) verra Ania Solo rencontrer des personnages du premier Legacy :oui:

Edit 24/07 : Titre du second arc : Outcasts of the Broken Ring.

Source : Gabriel Hardman qui me l'a tweeté en réponse à ma question :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 27 Juil 2013 - 17:07   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Sam 27 Juil 2013 - 17:13   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Sympa, la critique.

Il semblerait que ce volume 2 de Legacy promet de belles choses.
Je l'ai déjà dit mais, j'ai vraiment hâte qu'il sorte en vf, celui-là! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar magiefeu » Dim 28 Juil 2013 - 2:06   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

mais je vous le dis, l’ancêtre d'Ania Solo est... Danielle Kieran :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Aoû 2013 - 9:32   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ababe » Jeu 15 Aoû 2013 - 11:00   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

La vache :shock: c'est pas souvent que l'on a des couvertures dans ce style, j'aime beaucoup !
"Deux morgukaï contre un jedi blessé ? Ca aidereit si je fermais les yeux ?
-Quinlan Vos
"You had not prevent our invasion, you had just delayed it...
Ababe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 22 Jan 2013
 

Messagepar Bryan » Jeu 15 Aoû 2013 - 13:18   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Cette suite de Legacy s'annonce énorme, d'autant que Legacy est vraiment une superbe série qui traite de manière excellente du futur de Star Wars.

Très belles couvertures.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Sam 17 Aoû 2013 - 22:11   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Preview du #1 du second arc (sortie le 28/08) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Très joli DSI :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 18 Aoû 2013 - 8:35   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Très joli, mais très vieux aussi. Ils se sont pas gourés avec un Pellaeon, par hasard ? :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23623
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 18 Aoû 2013 - 23:34   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

3 bons points, 1 point négatif

les plus :

ça reprend juste après la fin du précédent ! (à la seconde près ^^)
ça se bouge côté galactique (la série deviendrait-elle moins anecdotique ?)
ça se bouge pour les "origines" de Ania !!

les moins :

c'est quoi ces dessins de merdes ??????!!!!!!!!!!! :shock:
rendez nous l'auteur précédent !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 19 Aoû 2013 - 9:12   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Lain-Anksoo a écrit:c'est quoi ces dessins de merdes ??????!!!!!!!!!!! :shock:
rendez nous l'auteur précédent !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:


Euh, c'est toujours Hardman, ça n'a pas changé :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Aoû 2013 - 10:49   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Comment ça se fait que la preview de Legacy soit sortie alors que la preview de Dark Times, qui sort mercredi il me semble, ne soit toujours pas en ligne ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 19 Aoû 2013 - 11:49   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Parce que certains comics n'ont pas de previews :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Aoû 2013 - 12:03   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Pourtant jusqu'à présent Dark Times a toujours eu une preview ... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 19 Aoû 2013 - 13:06   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

post684096.html#p684096 :siffle:

(Pas ma faute si elle n'était pas sur le site de Dark Horse :chut: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Aoû 2013 - 14:29   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

non c'est plus hardman ça, surtout les deux dernières planches sont affreuses !
où alors il a changé de style car là on a tout (même le premier plan )en pastel il a jamais utilisé de pastel dans le tome précédent, c'était de l'aquarelle :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 19 Aoû 2013 - 15:30   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Okay, autant pour moi, j'avais mal lu le Wookiee :transpire:
C'est bien un nouveau dessinateur : Brian Thies.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Aoû 2013 - 17:55   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

ah non mais ho !
je suis pas fou non plus :x
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15106
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ababe » Jeu 22 Aoû 2013 - 23:30   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Spoil pour ceux qui n'ont pas l'entiéreté de FOTJ


Spoiler: Afficher
En trainant sur la fiche de Krayt, sur le Wookie, je me suis étonné de l'importance que celui-ci prenait (Destruction temporaire d'Abeloth, Sujet d'une vision de Tenebrous, le maître de Darth Plagueis) et ceci après que sa "mort" définitive des mains de Cade ait été publié. Alors voila ma question, est-ce que Krayt aurait encore un rôle à jouer de le nouvel Legacy, est-ce qu'il aurait "miraculeusement ressuscité ? ( Vous croyez qu'une âme du Lac des Apparitions peut prendre le contrôle d'un corps physique ? ). Parce qu'aprés tout ce ne serait pas la première qu'on croit le Dragon (malade) mort, et puis je me souviens qu'il a dit avoir appris beaucoup de choses lors de sa première mort. Qu'en pensez-vous ?
"Deux morgukaï contre un jedi blessé ? Ca aidereit si je fermais les yeux ?
-Quinlan Vos
"You had not prevent our invasion, you had just delayed it...
Ababe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 22 Jan 2013
 

Messagepar krinvitz » Ven 23 Aoû 2013 - 8:58   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Par pitié tout mais pas ça... Un peu plus d'originalité qu'une n-ième résurrection...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar vos661 » Ven 23 Aoû 2013 - 9:11   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Après tout il a dit lui même qu'il maîtrisait le transfert d'essence ... Et puis j'ai jamais compris pourquoi ils ont décidés pour lui comme pour Palpy qu'ils mourraient définitivement ... Ils font en sorte qu''ils soient présentés comme immortels, mais au final ils décident que cette mort-ci ce soit la définitive :neutre: Quand on invente un perso qui retourne à la vie une fois, le fait de balancer son corp dans un soleil ne change rien. Si il est si puissant qu'ils nous l'ont présenté, y aucune raison pour qu''il ne revienne pas à la vie dans un autre corps ...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 28 Aoû 2013 - 18:18   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Je viens de lire le #6 et j'ai pas trop pigé un truc (à cause de ces dessins tout moches) :

Donc :
Spoiler: Afficher
- Darth Wredd s'amuse à tuer d'autres Sith, ça c'est bon
- Page 12, y'a un dialogue entre deux Sith, c'est bien ça ? Et aucun des deux gars n'est Yalta Val, l'Impérial Knight qu'on voit à l'entraînement avec Jao puis sur la dernière page ? C'est juste quelqu'un qui lui ressemble ?

Du coup, ça fait beaucoup de Sith... Ils sortent d'où ? Des rénégats de Krayt ?

En tout cas, les Sith qui infiltrent les gouvernements, ça me rappelle quelque chose... mais je peux pas dire quoi :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 28 Aoû 2013 - 19:14   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

C'est un dialogue entre Antares Draco et Yalta Val. Je vois pas où t'as vu des Sith :x
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 28 Aoû 2013 - 19:16   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

vos661 a écrit:C'est un dialogue entre Antares Draco et Yalta Val. Je vois pas où t'as vu des Sith :x


Ok donc faut vraiment qu'il s'améliore ce nouveau dessinateur, j'avais carrément pas reconnu Draco... :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations