Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkJakko » Dim 03 Nov 2002 - 21:16   Sujet: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

Quel est le meilleur roman Star Wars ?
Moi je vote pour SOTE
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Nov 2002 - 21:43   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

Idem.
La Croisade Noire du Jedi Fou vient juste après.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 03 Nov 2002 - 21:45   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

la trilo de zahn, la croisade noir du jedi fou
ensuite je dirais conquete [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Dim 03 Nov 2002 - 22:17   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

L'etoile de cristal...

... quoi ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Dim 03 Nov 2002 - 22:25   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

Lando Calrissian and the Mindsharp of Sharu

Ok, ok, je usis pê influencé par le fait que je suis en train de le lire [img]smilies/wink.gif[/img]

NDA : à prendre de manière TRES ironique [img]smilies/clown.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar 00002237 » Dim 03 Nov 2002 - 23:28   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

Pour moi, c'est actuellement Conquête !
Mais je n'ai pas lu SBS [img]smilies/smile.gif[/img]

Cesba : MDR j'attendais un truc comme ca de ta part [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Zitan_Triball » Lun 04 Nov 2002 - 1:29   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

j'avoue qd meme avoir une preference pour les 4 premiers X wing ! mais SBS est vraiment excellent aussi ! la prise et la perte dede Coruscant [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi-BucZim » Lun 04 Nov 2002 - 1:59   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

je sais je sais, je vais parraitre suiscidaire mais je prend le risque : Dark Maul l'ombre du chasseur [img]smilies/smile.gif[/img]

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 00002234 » Lun 04 Nov 2002 - 3:19   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

moi de ce que j'ai lu pour l'instant c'est la trilogie han solo.........j'adore vraiment ces bouquins.
00002234

 
 

Messagepar Margot » Lun 04 Nov 2002 - 5:36   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

[img]smilies/smile.gif[/img] Livre préféré ? Allez dans l'ordre : la trilo de Zahn, NOJ et les X Wings. Et tant pis si il ne fallait en citer qu'un seul, parfois le choix est rude ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Margot
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Dijon
 

Messagepar Boucl » Lun 04 Nov 2002 - 16:22   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

J'ai adoooooré la trilogie Solo (...normale pour une fane du perso) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sinon, ceux de Timoty Zahn, bien sur! [img]smilies/wink.gif[/img]
Et aussi celui où Chewie meurt.......j'ai trouvé ça très triste, mais ça remet en cause nos héros, et c'est très bien trouvé! après tout, pourquoi devraient-ils être invicible et pas leurs ennemis????
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Kano » Lun 04 Nov 2002 - 17:31   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

Pour moi : Traitoooooooooooooooooor !!! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Et sinon, Les Ombres de l'Empire, Vecteur Prime et Star By Star pour partager le podium. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TSL » Mar 05 Nov 2002 - 1:27   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

pff... c pas une questrion facile ça...
j'aime bien les X wings, j'adore les T. Zhan, je suis tombée folle de Vecteur Prime et de Conquête... [img]smilies/fou.gif[/img]
et j'ai pas encore lu SbS et Traitor... [img]smilies/tongue.gif[/img]

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 05 Nov 2002 - 4:11   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

ben pour moi c'est....
SbS bien sur (TSL: quand tu l'auras lu toi aussi tu dira pareil :love:
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TAWAK » Mar 05 Nov 2002 - 5:11   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

SBS sans hésitation pour toute les raisons évidentes .....
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar guillaume perrin » Mar 05 Nov 2002 - 5:14   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

etoile apres etoile
may the force be with you!
guillaume perrin
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: saint-doulchard
 

Messagepar TSL » Mer 06 Nov 2002 - 22:29   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

même si chacun à son gout, ça ce recoupe quand même pas mal... [img]smilies/wink.gif[/img]
on voit tout de suite que certaines séries sont beaucoup mieux acceuilli.

... c bizard, j'ai jamais rencontré personne dont le livre préféré soit la mouvelle rebellion [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 06 Nov 2002 - 23:20   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

faut déja le trouver... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Chasky » Ven 08 Nov 2002 - 23:20   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

Les X-wings (forcément), puis SbS (forcément aussi)... puis l'Académie Jedi (je vais me faire taper dessus, mais je m'en fous ! :-)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar TSL » Sam 09 Nov 2002 - 1:01   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

mais nan... c pas si mal que ça l'académie jedi.... [img]smilies/tongue.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 09 Nov 2002 - 1:36   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

ben moi j'aime beaucoup aussi cette série [img]smilies/langue.gif[/img]
sans elle pas de praexum
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar 00002237 » Sam 09 Nov 2002 - 22:52   Sujet: Re: Le meilleur bouquin selon vous c'est... ?

X-Wing, NOJ, Zahn, Académie Jedi !
00002237

 
 


Retourner vers Legends


  •    Informations