Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La trilogie Callista

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Dim 14 Avr 2024 - 1:47   Sujet: Re: La trilogie Callista

Y a carrément Callista :lol:
Appearances
The Clone Wars: No Prisoners
Order 66: A Republic Commando Novel (Original surname revealed to be Masana)
Imperial Commando: 501st


Plutôt sympa de retrouver Anderson après l’Académie Jedi, on sent que c’est dans la même vibe. :)

J'ai un peu de mal avec le Sabre Noir, je trouve la trilo Académie et la série les jeunes chevaliers plus sérieuses :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15268
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar JediLord » Dim 14 Avr 2024 - 11:41   Sujet: Re: La trilogie Callista

Ah ok! :lol: Bon faut déjà que je trouve la force d’attaquer le troisième RepCom (et Shatterpoint). :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Mer 24 Avr 2024 - 19:01   Sujet: Re: La trilogie Callista

Bon, j’ai à peine pu progresser dans la lecture de Darksaber et on sent bien qu’Anderson est à la manœuvre. C’est bien plus clair que Hambly et bien plus fluide à la lecture. :D

Quel plaisir de revoir mon chouchou Pellaeon. :cute:

Et c’est de là que venait Durga de la trilo Solo à la base du coup! :shock:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations