Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la saga du prince Ken

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 2037 » Sam 23 Fév 2002 - 11:36   Sujet: la saga du prince Ken

g jamais lu et je pense que je lirai jamais vu qu'il parait qu'il est à chier
mais j'aimerai qd meme que qq'1 me fasse un résumer vu que ça m'enerve de pas savoir ce qui c'est passer. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Dalsk » Sam 23 Fév 2002 - 18:31   Sujet: Re: la saga du prince Ken

Gorkh, je l'ai lu mais je serait incapable de faire un résumé. Il me faudrait plusieurs jours pour arriver à te faire quelque chose qui se tient.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 23 Fév 2002 - 19:01   Sujet: Re: la saga du prince Ken

je ne dirais qu'une chose (oui je l'ai lu) :

mouarf arf arf c de le mer## ! c tout simplement la plus grosse daube de l'UE SW que je connaisse (pire que planète rebelle !)

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Mike » Sam 23 Fév 2002 - 20:46   Sujet: Re: la saga du prince Ken

C'est de la saloperie. C'est le petit fils de l'empereur qui rencontre Luke et ses potes. Ils se battent contre un gars qui veut reprendre l'empire. Pis contre un prophète qui veut aussi reprendre l'empire. Pis la république a fait une base en haut d'une montagne sur Dagobah. Pis aussi ils vivent sur Yavin IV. PIs en bas de Yavin IV y a une bibliothèque jedi.

C'est de la merde quoi.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar 2037 » Sam 23 Fév 2002 - 21:03   Sujet: Re: la saga du prince Ken

de la merde çàa je savais déjà
mais et un tit résumé d'1 dixaine de lignes,c pas possible ou alors il les vat meme pas
2037

 
 

Messagepar Mike » Sam 23 Fév 2002 - 21:19   Sujet: Re: la saga du prince Ken

T'as qu'à te dire que c'est pas SW.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Sandra ISSARTIAL » Sam 23 Fév 2002 - 22:09   Sujet: Re: la saga du prince Ken

Bon, en fait si je me rappelle bien (ça fait un bail que je les aie pas lu), après la mort de Palpy Trioculus (un mec avec trois yeux se fait passer pour le fils de l'Empereur (mais en fait le vrai fils c'est pas lui, c'est Triclope qu'on retrouve vers la fin)et ce Trioculus veut retrouver le gant de Dark Vador qui lui donnerait soi-disant des pouvoirs, donc il retrouve le fameux gant sur Mon Calamari mais vu qu'il a aucun pouvoir le gant fait rien du tout et il est obligé de se faire fabriquer un bidule pour faire croire qu'il maitrise la force. Après je crois que c'est la fin du 1er bouquin.
Le deuxième bouquin, Luke Skywalker cherche la cité des Jedi ou est élevé Ken, le petit-fils de l'Empereur. Et bien évidemment Trioculus va vouloir zigouiller Ken qui est le vrai héritier de l'Empire. Mais évidemment il y arrive pas parce qu'il y a Luke pour protéger le gamin. Fin du 2eme book.
Le 3eme Zorba cherche à se venger de Leia. Et à la fin Trioculus se retrouve congelé dans la carbonite.
Le 4eme je me rappelle plus trop, je crois qu'il y a une espèce de nabot soi-disant prophète, mais qui maitrise pas plus la Force que moi (c.a.d. pas du tout !)
Dans le cinquieme Zorba (le père de Jabba ) veut se venger de Leia et la à Trioculus pour qu'elle l'épouse [img]smilies/biggrin.gif[/img] mais bon à la fin du boyquin elle se marie avec Yan ce qui casse le délire puisqu'ils se marient normalement après dans le bouquin "Le mariage de la princesse Leia".
Le 6e je me rappelle vraiment plus.
En gros c'est une série plutot ennuyeuse. En fait très ennuyeuse. Perso je l'aie lu juste parce que c'était Star Wars et ça m'a pas laissé beaucoup de souvenir. En bref on peut s'en passer surtout avec le double mariage de Yan et Leia.
La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable.
Sandra ISSARTIAL
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Jan 2002
Localisation: Un endroit paumé au fin fond de la galaxie
 

Messagepar Dalsk » Sam 23 Fév 2002 - 23:24   Sujet: Re: la saga du prince Ken

Long le résumé !
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Thrawn777 » Dim 24 Fév 2002 - 2:56   Sujet: Re: la saga du prince Ken

lorsque tu arrive à la fin de cette fabuleuse saga, tu en arrive à une conclusion évidente : on prend les jeunes pour des cons !

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Cesba » Jeu 28 Fév 2002 - 0:26   Sujet: Re: la saga du prince Ken

Vous pouvez pas savoir le plaisir que je vasi avoir à catégorier cette saga dans la partie 'AUTRE' [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La critique vafaire mal mdr
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Jeu 28 Fév 2002 - 1:25   Sujet: Re: la saga du prince Ken

Mais c'est franchement pas bo. Même si vous vous enuyez à mort et qu'y a que du cinéma japonais à la télé lisez pas ce truc.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Chasky » Jeu 28 Fév 2002 - 1:32   Sujet: Re: la saga du prince Ken

S'il vous plait, un moment de recueillement...

Je voudrais rendre hommage à cette superbe série qu'est la Saga du Prince Ken. Non pas pour ses qualités littéraires (qui sont inexistantes) mais parce que c'est grâce à ces bouquins que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, à savoir un malade de Star Wars.

Ce sont les six premiers bouquins SW que j'ai lu, vers 12 ans, alors qu'ils trainaient sur une étagère poussiérieuse de la cité des sciences à la Vilette.

Enfin bref, après avoir lu les 79 autres livres, et avec le recul dû à l'expérience, j'affirme que ces bouquins sont d'une pourriture infinie.

D'ailleurs l'auteur n'a pas repointé le bout de son nez, alors que tous les autres auteurs ont au moins deux livres ou sagas à leur actif, si je ne m'abuse. Et personne n'a osé reprendre les obscurs personnages que sont Triclope, Trioculus et Ken.

Bref, à fuir.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Legends


  •    Informations