Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'eu et la gente féminine

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Ven 13 Avr 2001 - 19:13   Sujet: L'eu et la gente féminine

Ce que je trouve pas mal ici c qu'il t a pas mal de filles, ce qui me rassure parce que demandais de + en + si vous melles et mmes :
1) Vous aimiez SW
2) Vous aimiez l'UE

PArce que je sais pas pour vous (les gars) mais dès que je commencais à parler SW à une fille je m'eurte à une barrière de "C nul" ou encore "ouais mais j'm seulement les scènes avec les épées fluorescentes!" Image (phrases véridique, Copiright Ob-Ewan).

Topic spécial donc pour la gente féminine Image

Non franchement merci a vous melles et mmes, c agréable de voir qu'il y a des filles qui sont présentes...

N'est-ce-pas les hommes? (et me laissez pas en plan oki)

Cesba
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Ven 13 Avr 2001 - 20:29   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Cher ami Jedi,
les filles sont là , disons que nous sommes simplement plus discrètes que vous les mecs Image Image.
De plus moi je travaille toute la semaine pour financer mon costume et mes achats.
Mais pour ta remarque sur les filles en général, j'en ai une bonne ma meilleure amie a cru, depuis qu'elle a vu ESB, qu'on avait coupé la main de Mark pour les besoins du film !!! Image Image
Elle a cru à cela pendant 3 ans !!
Nul n'est parfait, même ma copine.
ps: merci d'avoir répondu à mon article"you are my only hope".


Now, I don't know if we will succeed...
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 13 Avr 2001 - 21:47   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

mais non, cesba, faut pas s'inquiéter comme ça! les femmes aussi aiment SW (et l'UE!), il fo juste les chercher un peu plus, ce sont des spécimens bien plus discrets que les hommes, c tout! ms c pas pour ça qu'elles ne sont pas là!
(je vais copier sur toi, ms bon Image )
ma'ra,femme qui aime SW et l'UE!
( et me dis pas que t'as pas confirmation que je suis une femme, sinon, je te fais venir jusqu'ici pour le vérifier!)


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.

[Ce message a été modifié par ma'ra jade' (edited 13-04-2001).]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 13 Avr 2001 - 22:26   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Oui Cesba.
petit phrase d'un mec pour pas te laisser en plan Image Image

Plus sérieusement, je pense que beaucoup de fille qui disent que SW c nul ne l'ont pas vu et croient que c'est violent parce qu'il y a guerre dans le titre mais il faut leur dirent que cette trilogie (4 je sais pas comment on dit alors...) est tout simplent:
- grandiose,formidable,exceptionnelle,poétique,profonde,tragique,fantasmagorique,émouvante,immanquable,monumentale,incontournable,facinante,mémorable,innoubliable (je parle trop ?)
--bref un MYTHE.


Sayin,fan de Starwars devant l' éternel en réponse à
Cesba




La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Cesba » Sam 14 Avr 2001 - 0:47   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

En fait y'a aussi comme le dit Sayin la catégorie de celle qui ne connaissent pas.
J une bonne amie qui me dit carément que si elle regarde pas c parce que sa ne l'attire pas, tout simplement.

M'enfin, merci à vus melles qui démontrent que le sexe soit-disant faible est bien présent parmis les rangs de fans de l'UE.

Cesba, et merci aussi à Sayin qui m'a pas laissé seul sur ce coup.

PS : Attendez-vous déjà à ce que Koor débarque avec une blague foireuse Image


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Léola Cad » Sam 14 Avr 2001 - 2:07   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Moi fille
moi aime l'UE
et moi complètement folle de l'aimer
De toute façon moi m'en fou , je viens de créer un monstre, mon neveu de 8 ans qui viens de finir la trilo classique !!


Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Feronia » Sam 14 Avr 2001 - 2:18   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Moi je suis une fille, discrete sur le forum (bien que je lis presque tout!) fan de SW et de L'UE, bien que quand j'ai commencé à m'y intéresser, je le disais pas trop fort (enfin je le disais presque pas!), masi maintenant, je le dis sans aucune gêne!
Feronia
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2000
Localisation: Jonquière, Québec
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 14 Avr 2001 - 6:29   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

féronia, fo au contraire le CRIER à tous le monde! on est fière, nous, gente dames, d'être des fans!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sou » Sam 21 Avr 2001 - 2:21   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

moi aussi je suis une fan mais je le dis pas trop parce que la plupart des gens que je connais trouve ça ringard.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Avr 2001 - 2:25   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Ben ici tu peux t'en donner à coeur joie! Image
En fait c si tu dis le contraire que tu risqur ta vie Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ellen Ripley » Sam 21 Avr 2001 - 2:25   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Je me suis tres longtemps battue avec mes copines qui trouvaient star wars nul, ou au mieux gentil. Ex : "bof, j'aime pas, sauf dans je sais plus lequel, avec les oursons super mignons!" Image C'est véridique.

Moi, j'adore, bien sur, même si je ne connais presque rien à l'UE (je fais de pas jeu vidéo, je fais du jdr mais pas SW, et j'ai juste la trilogie de T. Zahn, c'est tout...) Mais vous me donnez envie de m'y mettre !! Image
Vous êtes venus dans cette casserole ?
Ellen Ripley
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Avr 2001 - 2:30   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

bascule vers le coté UE tu risque rien... Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Sam 21 Avr 2001 - 2:36   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

t'as raison ellen , tu devrais t'y mettre rapidement.
mais il y a certains livres à éviter (ils sont rares, je te rassure)
tu devrais lire la main de thrawn si c'est pas déjà fait.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Darkee » Sam 21 Avr 2001 - 9:23   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Les critiques vont arriver pour te permettre de choisir.

Mais surtout : pas les Enfants du Jedi, ni la Planète du Crépuscule Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Léola Cad » Sam 21 Avr 2001 - 9:56   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Je trouve que ce n'ai pas vraiment normal, nous on as bien du les lire alors pourquoi pas les autres.

Non, plus sérieusement, je trouve qu'il faut lire tout les livres de l'UE, ainsi tu pourra vraiment te faire une opinion par toi même



Qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui le suit
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar cafard » Dim 22 Avr 2001 - 2:09   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Cesba qui cherche désespérement une amie. Si elle aime SW, c'est encore mieux hein Cesba Image

Leola : pour se mettre à lire (ce que peu de personne aime), il faut lire de bon livres. Si tu comence par une grosse m****, ca ne donne pas envie de continuer. Tu comprend?
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Dim 22 Avr 2001 - 2:50   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

cafard : ma dernière expérience m'a prouvé le contraire saltinbanque!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Dim 22 Avr 2001 - 17:21   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Ha bon. D'accord. Si tu le dis.
Donc en fait, tu ne fais que te renseigner.

Cafard, déçu
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 13 Mar 2003 - 0:54   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

dis moi Mr le Modérateur
ce topic ressemblait bcp à une agence matrimoniale tout de même ;)
quel plaisir de lire ça
allez à tous les jedi SWU célibataires, venez vous présentez ici:
Poids, Taille, Nombre de Midi-chloriens, Longueur du manche (du sabre bien sur ;) )....
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 13 Mar 2003 - 1:05   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

et vive la résurrection de topic !!!! :D :D :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 13 Mar 2003 - 1:11   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

ah oui !
j'oubliais pour les céréens (la race de KI ADI et vraisemblablement de decma) faut donner la longueur du crane
très important la longueur du crane pour une femme cérenne
au passage saviez vous que les céréens sont polygames, c'est ma planète préferée! :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 13 Mar 2003 - 1:13   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

j'en aprend sur ma propre planéte :D Je comprend maintenant pourquoi j'aime cette espèce !!!!!!!! :D ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Lilia » Jeu 13 Mar 2003 - 1:16   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

tiens tiens j'avais aps cvu ce topic :D
Bon ben non seulement je suis une fille mais en plus j'adore SW et l'UE !!! Mais bon, je suis contrairement à ce qui se dit sur els filels ici et le fait d'être discrete , je vous rassure de suite ceci n'est pas mon cas ,( mais bon ccomme je suis dans une petite ville...). Pour faillir de se gameller avec sa burre de jedi alors qu'il n'y avait eprsonne d'autre de déguisé à la première de AOTC devant une salle comble ....
Sur le fait que les filles n'aiment pas SW à mon avis c'est parce qu'il faut déjà être attirer apr la science fiction au début et sa je dois dire que j'en ai pas rencontré énormément ...
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 13 Mar 2003 - 1:29   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

c'est vrai que les filles ben elles aiment pas souvent la SF et par conséquent Starwars
c'est bien dommage mais bon c'est pas parceque une fille aime SW que desuite ça va etre le grand amour :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TSL » Jeu 13 Mar 2003 - 1:29   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Missa fan de Star Wars et missa une fille !!

Je suis plutôt dicrete moi aussi comme fan ùais pas trop quand même... je tiens un juste milieu je crois ^^

Quand à ta remarque Lilia, je serais tentée de dire que non, ce n'est pas forcément lier... avant de me rappeler que mon père me lisait le seigneur des anneaux pour m'endormir quand gt petite :D ...
peut être que c lié finalement... ;) :p
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Jeu 13 Mar 2003 - 1:55   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Booster ?
T'es viré. ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 13 Mar 2003 - 2:17   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

meuuuuuuuuuuuuh :o
bon
si je te trouve une jolie twilek type allya secura on en parle plus d'accord :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 13 Mar 2003 - 5:03   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

a mon avi cesba est en mal d amour c est tout c est pour ca qu il a lancé ce sujet ! :D
il y a t il une fille voulant aider cesba !?? :p
c est bon je part !si on peut plus rigoler !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Chasky » Jeu 13 Mar 2003 - 5:30   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Eh ben perso je me vois très mal avec une autre fan de Star Wars. J'imagine ça comme étant 'achement chiant, tu dois avoir un unique sujet de conversation avec ton âme soeur...

Nan perso c juste kk1 que j'aurai en tant qu'amie mais pas plus, ça me ferait carrément peur.

Jey, Ma'ra !! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Jeu 13 Mar 2003 - 7:53   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

bon ben ca y est, le topic est parti pil dans le sens que je voulais esquivé...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Cador » Jeu 13 Mar 2003 - 10:12   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Débat lancé par Chasky:
Eh ben perso je me vois très mal avec une autre fan de Star Wars. J'imagine ça comme étant 'achement chiant, tu dois avoir un unique sujet de conversation avec ton âme soeur...
Nan perso c juste kk1 que j'aurai en tant qu'amie mais pas plus, ça me ferait carrément peur.
Be quiet, d'autres sujets de conversation beaucoup plus terre-à-terre finissent *toujours* par prendre le dessus... :D

Ouais bon, j'arrête là car je contribue à faire déraper le fil, moué... Gasp !
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Chasky » Jeu 13 Mar 2003 - 15:59   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

allumage de sabre (Bzzzionnnnnnnnn)

Je trace un trait.

(WOSSSSHHHH)

====================================================

C'est bon on peut retourner sue le sujet initial ! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 13 Mar 2003 - 16:54   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

:D :D

================================

passera la ligne ou passera pas? :confused:
héhéhéhé
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TSL » Ven 14 Mar 2003 - 2:22   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

hm...
C moi ou sur ce topic y'a plus de mec que de filles ? ^^ :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Mar 2003 - 2:47   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Bienvenue sur swu ... :roll:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Ven 14 Mar 2003 - 3:38   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

z'ont qu'à se manifester un peu plus ! :D

Plus sérieusement, je crois que vous êtes en maxi infériorité numérique.

Shah Jahan avait pas fait des stats là-dessus ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 14 Mar 2003 - 3:59   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Si ,et voila le copier-coller du dossier :


.2 La répartition homme/femme
On trouve une forte majorité masculine dans la population des fans (entre 75 et 80%) cela ne rejoint que partiellement l’image que les gens ont des fans. Si ceux ci sont bien majoritairement des hommes, il faut tout de même noter que la proportion féminine est loin d’être nulle (20 à 25%). L’activité d’une femme sur un forum est identique en volume de post à celle d’un homme. On ne note pas non plus de séparation notoire dans les sujets choisis. Les forums, de quelque sujet qu’ils traitent ont une fréquentation proportionnelle à la répartition des sexes parmi les fans. J’ai pu le vérifier tant sur swu que sur les nombreux autres forums dédiés à starwars. L’à priori sur la non-féminité du loisir starwars agace d’ailleurs beaucoup les fans femmes :

Débat lancé par A. : (parce qu'il parait que SW "c'est pas un truc de filles"). Oui, on n’arrête pas de me le dire aussi! Y en a marre! Les filles ont droit à SW au même titre que les mecs!!

Ce post est tiré d’un topic sur la réaction de l’entourage des fans à leur passion. Il montre un point de vue assez répandu dans la société qu’on ne retrouve pas du tout sur les sites. En fait, il n’y pas de sexisme à proprement parler sur le site. Si il y a quelques plaisanteries parfois liées au fait qu’une personne soit une fille ou un garçon, elles sont toujours d’une grande retenue et je n’ai pas trouvé de machisme développé chez les fans. La faiblesse numérique de la population féminine semble donc tenir à des questions de goût mais en aucun cas à un rejet de la part des hommes.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Chasky » Ven 14 Mar 2003 - 4:45   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Ah vi vala ! :)

Bon, eh ben nou n'avons plus rien à dire ! :)

Est-ce que le fait d'être fan de SW est plus dur pr une fille que pour un garçon ?

C la kestion que je me pose.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Lilia » Ven 14 Mar 2003 - 4:51   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Parce que c dur d'être fan de SW pour les mecs ? heu moi dsl mais sa m'a jamais posé de probleme .... :D :D Donc personnellement, d'un point de vue féminin , je ne pense pas que cela soit plus dur et pi meme si se l'étais comment voulez vous qu'on le sache ? on pourra jamais se mettre à la place d'un homme .... :D :D :cool:
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar @lternativ » Ven 14 Mar 2003 - 8:50   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

...et la réciproque est parfaitement valable ma chère Lilia !

@ltern, Jedi SWU célibataire endurci et fier de l'être :)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 14 Mar 2003 - 17:11   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

c'est pas évident d'être fan de SW!
a la fac, lorsque je lis mes BD ou mes bouquins avnt d'entrer en cours (ou même pendant :D ) mes potes se moquent un peu
j'ai le droit aux blagues traditionnelles, rien de méchant, mais ce qui est sur c'est que ma passion n'est pas reconnue à sa juste valeur
mais au moins il n'y a jamais de manque de respect

j'imagine que si une fille faisait la même chose mes copains qui sont déjà surpris avec moi hallucineraient complétement! mais moi je planerais! :D ;)

en tout cas surtout ne vous cachez pas
lorsque j'étais plus jeune je ne le disais à personne car je voyais bien que les gens de mon âge s'en moquait et m'aurait traité comme un gars bizarre (on est cruel quand on est ado !)
mais en fait j'avais tort, j'aurais du mieux m'assumer, moi j'avais un super centre d'intérêt et eux rien!
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lilia » Sam 15 Mar 2003 - 0:11   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

ah mais je me cache pas :D Je suis aps souvent là c tout ...
Pour mes camarades de classes , je peux vous dire que tout le monde sait que je suis fan de SW pour la simple et bonne raison que j'ai fait un exposé SW en première année de géographie (et j'ai eu la meilleeure note de ma classe pour cet exposé d'ailleurs). Je peux vous dire que sa a marqué les esprits cet exposé , tout le monde a adoré :D
Mais là n'est pas le sujet. L'UE et la gente féminine sont donc tout à fait compatible :D
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 15 Mar 2003 - 0:15   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

tu as fait un exposé de SW en 1ère année de DEUG de géo ;) )
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sou » Sam 15 Mar 2003 - 0:37   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

commet ça t'as fait un exposé? parce que dans SW, les planètes n'existent pas dans la réalité. j'aimerais comprendre l'intérêt pédagogique en cours de géo. :D
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 15 Mar 2003 - 1:09   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

oui c'est aussi pour ça que je posais la question
surtout que tu as eu la meilleure note
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 15 Mar 2003 - 1:10   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

ouais clair SW et la géo moi aussi je pige pas :D
Un decription de la surface de tatoine?

enfin moi g jamais eu la chance d epouvoir meler SW et cour :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Lilia » Sam 15 Mar 2003 - 1:24   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

En fait on avait un cours de géographie urbaine et dedans on avait sujet libre alors comme quelqu'un faisait les utopies des villes dans la bande dessinées moi j'ai proposé de faire dans SW. En fait j'ai présenté trois type de ville qui ont des rapport différents avec leru environnement :
-les villes qui dominent totalement leur environnement : Coruscant car c une ville planète et la cité des nuages parce qu'elle s'est implanter dans un espace hostil pour des raison de production du gaz de tibana
- les villes qui sont en symbiosent avec leur environnement : Otoh Gunga qui utilise parfaitement les données géologiques de la planète Naboo pour agencer ces constructions.
-les villes qui subissent leur envirronnement : Mos Espa , ville de désert avec un architecture particulière mais qui ne peut pas empecher la dégradation progressive du aux tempetes de sables très fréquentes ...

Et voilà le tout est de le présenter d'une façon géographique :D
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 15 Mar 2003 - 2:18   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

génial!
j'aurais aimé voir ça
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TSL » Sam 15 Mar 2003 - 2:52   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

LOL !!!


Bien joué !!! :D :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Sou » Sam 15 Mar 2003 - 3:51   Sujet: Re: L'eu et la gente féminine

Débat lancé par Jedi Tie:
[b] ouais clair SW et la géo moi aussi je pige pas :D
Un decription de la surface de tatoine?

enfin moi g jamais eu la chance d epouvoir meler SW et cour :D
si moi une fois. la prof nous avait demandé de faire un exposé sur le sujet de notre choix. rien que pour la prendre dans son propre piège, g fait un exposé sur les extra-terrestres (en mentionnant par l'occasion SW). pensant faire mourir de rire la classe, g quand même obtenu à ma plus grande surprise la meilleure note. comme quoi SW est utile dans tous les domaines! :D
et après on dit que la télé pervertit l'esprit... :roll:
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations