Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Sam 14 Juin 2003 - 21:36   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

snif .... :(
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Tigriss » Dim 15 Juin 2003 - 5:23   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Ooohhh, pauv' Nain Miral !! Il pleure !!
Viens dans mes bras mon petit.

Vous autres, pas bien de dire ça !! :D

Je suis content, mon pere m'a imprimmé les 69 pages word de l'EDV made in SWU... Elle est bien l'imprimmante de son boulot :D
Je commence, enfin !!, ce soir ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Dark Bono » Dim 29 Juin 2003 - 2:28   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Corran, ou en es tu pour l'instant de la traduction de la partie VI ? :)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cesba » Dim 29 Juin 2003 - 10:01   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Ha ben moi qui evnait annoncer que j'avais recu le doc du père corran pour lui apporter la derniere correc', tu m'a devancé ^^

Z'aurez donc l'ultime partie de l'EDV vers la fin de la semaine prochaine ou au début de la suivante.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 17:46   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

super je vais pourvoir enfin le lire par ce que moi commencé un livre et pas le finir je peut pas donc j'ai attendu.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Corran » Dim 29 Juin 2003 - 22:17   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Petite correction sur l'italique en début de partie 5 :

En réalité, ce n'était pas dans le texte original mais à cause de ça, je me suis trituré l'esprit pendant de longues minutes pour comprendre comment Vook pouvait être à la fois avec tout le monde dans le Coup de Bol et à la fois tout seul !

Donc, pour favoriser la compréhension, j'ai mis le passage en italique, là, je pense que c'est beaucoup plus clair.

Je ne pense pas avoir trahi l'auteur puisque sans cela, plus d'un lecteur se serait perdu.


Sinon, la dernière partie va arriver cette semaine alors soyez aux aguets !
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Bono » Lun 30 Juin 2003 - 5:36   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Ca c'est une chouette nouvelle :)

En encore merci pour cette trad et un gros bravo pour le courage de t'y etre investi( ainsi qu'a tous ceux qui t'ont accompagnés ).
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cesba » Lun 30 Juin 2003 - 9:12   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Ayé, me suis démerdé pour lire la dernier partie aujourd'hui. Ca paraitra en millieu de semaine, pour une raisons bien précise ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Lun 30 Juin 2003 - 9:22   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

milieu de semaine?
hum... ça nous fait du mercreid ou jeudi ça? (tie connais les jours de la semaine c cool non :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Juin 2003 - 17:02   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

plus que 2 ou 3 jours d'attente ouf ouf faut que je tienne. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TSL » Lun 30 Juin 2003 - 20:59   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

et peut on savoir quelle est cette raison particulière qui te fait attendre le milieu de la semaine ? ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar neonesc » Lun 30 Juin 2003 - 21:29   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Ouhhhaiiii ! :) J'ai prié pour que je puisse enfin finir de lire cette excellente nouvelle avant de partir en vacances ! :)
"J'en ai rêvé, Cesba va le faire " (enfin j'espère... ;) :roll: )

ps : Bravo a toute la team !
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Juin 2003 - 22:13   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

et ben le dernier chapitre de la nouvelle lol.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Mar 01 Juil 2003 - 4:15   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

et peut on savoir quelle est cette raison particulière qui te fait attendre le milieu de la semaine ?
L'actualité SW de cete semaine en matiere de bouquins... cherchez un peu lol
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 01 Juil 2003 - 4:57   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

moi tout ce que je voie c'est un certain livre qui sort aux éditions fleuve noir...
est ce ça? :confused:
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juil 2003 - 5:36   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

milieu de semaine= actu de SWU à paraitre avec dernier chapitre de EDV. tous le monde est contend? :D ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Ven 04 Juil 2003 - 1:12   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

A partir de mainteant, normalement, oui :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 04 Juil 2003 - 2:03   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Bon , bas ça y est , j'ai lu la fin . Bas c'etait sympatoche comme histoire , ça casse pas trois pattes à un canard hein , mais j'ai pas trop aimé la façon dont ça s'est terminé.Pas de raisons particulières , mais..... :( ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar TAWAK » Ven 04 Juil 2003 - 2:04   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Félicitations à toute l'équipe de trois personnes qui a fait un travail remarquable !
Sans vouloir faire le lèche-b***ù je vous ids très franchament bravo car quand on y réfléchi c'est grâce à des gars (et fille pour Lili) comme vous qu'on a la chance de suivre tout ce qui se fait niveau exclusivement en anglais !

J'ai juste une petite remarque : je n'ai pas trouvé (j'ai quand même cherché un peu ) en quel année se déroulait l'EDV ?? Ou alors entre quels livres ! Peut être que la réponse est sous entendu dans les lignes de Greg keyes mais je n'ai lu que le premier chapitre (le jour où il était en ligne sur SWU : puis j'ai attendu que la totalité de l'histoire soit publiée pour prendre la suite) ! Voila
merci pour tout
@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Bono » Ven 04 Juil 2003 - 16:42   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Au milieu de la duologie NOJ du même auteur......
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Guigui » Ven 04 Juil 2003 - 18:28   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

je cours la lire.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar balrog » Ven 04 Juil 2003 - 18:47   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

çà y est j'ai finis de la lire cette 6ème partie, franchement elle est bien, je remercie vivement les membres de SWU (plus particulierement corran, le traducteur !!!!) pour nour avoir offert cette traduc, c'etait une bonne nouvelle

pour parler de l'episode en lui meme, j'ai bien aimé le combat entre le dug et le chasseur, perso j'aurais bien voulu que Keyes developpe un peu plus ce perso, mais bon c'etait quand meme interessant !!!!

j'espere que le staff va continuer à nous fournir des trad comma çà, parce que moi je m'en lasse pas !!! MERCI
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar neonesc » Sam 05 Juil 2003 - 0:48   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Commençons par le commencement ! ;)
Félicitations à toute l'équipe de la traduction (Corran et Lili : chapeau bas !) et de la publication (notre Cesba national)(magnifique pdf ;) ).

Sinon que dire... Excellente nouvelle !
(qui a le merite de remonter la cote des dugs... enfin pour ma part ;) ).

Allez dans la foulée pourquoi pas Recovery et Ylesia ;) ?
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Guigui » Sam 05 Juil 2003 - 17:25   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

je pensa pas qu'il pouront le mettre sur le site mais Ylesia à déja été traduit par Obi-Wan62 et Recovery c'est altern' qui si colle. et tous cela est sur son site.

ps: altern' désoler d'avoir répondu à ta place. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar neonesc » Dim 06 Juil 2003 - 4:03   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Débat lancé par guigui:
[b] je pensa pas qu'il pouront le mettre sur le site mais Ylesia à déja été traduit par Obi-Wan62 et Recovery c'est altern' qui si colle. et tous cela est sur son site.

ps: altern' désoler d'avoir répondu à ta place. :o
Je sais bien... ;) mais je pensais plutot a des versions plus.. hum disons légales comme L'Envoyé du Vide...
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Dim 06 Juil 2003 - 18:37   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Impossible :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Guigui » Dim 06 Juil 2003 - 19:06   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

je l'avait dit. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Dim 06 Juil 2003 - 20:34   Sujet: Re: L'Envoyé du Vide, de Greg Keyes

Guigui... matte tes messages privés tu veux...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations