Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Juste pour savoir

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 13 Mai 2002 - 9:21   Sujet: Re: Juste pour savoir

Et hop, ce topic va dans Livres, Bds etc.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar 00002237 » Jeu 16 Mai 2002 - 22:24   Sujet: Re: Juste pour savoir

Je suis aussi abonnés, et je les ais pour le moment tous recus !
ET je compte bien aller jusqu'au bout aussi [img]smilies/smile.gif[/img]
Ya quand meme pas mal de truc interessant [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar TAWAK » Mer 29 Mai 2002 - 23:54   Sujet: Re: Juste pour savoir

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> moi, j'ai louper le 1,2,3,4,5,6 et le 7... <HR></BLOCKQUOTE>
tu veux les miens j'ai les 1,2,3,4,6,7,8 si je me souviens bien et j'ai arrêter à cause de la venue d'AOTC ( manque d'argent ... )
bah oui 4.5€ par semaine ...
mais ça me ferait plaisir de les refiller à quelqu'un
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 00002237 » Jeu 30 Mai 2002 - 0:36   Sujet: Re: Juste pour savoir

Moi je les trouve plutot bien, ca donne pas mal d'info sur un peu tout, et je suis content à chaque fois que j'apprend qqch que je ne savais pas, et ca arrive assez souvent !!!
00002237

 
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 06 Juin 2002 - 22:29   Sujet: Re: Juste pour savoir

Moi je suis abonné à lédition Colletor, cad beaucoup de numéros (un truc comme 75 je crois), je les trouve assez complé, leur résumé sur la vie de Chewbacca est très bien.
Je m'interresse plus à ce qui est dit sur les planètes et les persos que tous les autres truc, parsqu'ils nous apprennent plus de truc que l'on ne sait pas forcement.
Mais l'abonnement au Collector (les beaucoup de numéros + T-Shirt et casquette du 25° anniversaire [ke j'ai reçu] + des jeux vidéos + d'aut' truc ke je n'ai pas encore reçu ...) et bien c'est quand même cher, va faloir que je bosse bien au lycée [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Chasky » Lun 10 Juin 2002 - 0:10   Sujet: Re: Juste pour savoir

Moi aussi je suis abonné, mais j'en reçois 4 tous les mois (???).

Moi aussi je trouve ça pas mal. Sauf les résumés sur la vie des persos (genre Leia), qui se limitent à un résumé des films du point de vue du perso concerné. Je m'intéresse plus à l'univers en général, les lieux, la technologie, les planètes, les vaisseaux, etc...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Legends


  •    Informations