Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Futurs Dossiers & autres coups de pouces

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Ven 15 Oct 2004 - 2:39   Sujet: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Bonjour à vous, gentes êtres.

Etant donné que la rubrique traduction va pas tarder, vais pouvoir gérer deux/trois autres trucs.

Tout d'abord, en ce qui s'agit des dossiers NOJ et CW dont on avait parlé déjà sur ce topic , sachz que je compte lancer la chose uen boonne fois pour toute. Si jamais les personnes interessées (en vrac, Vile, guigui, jason, @ltern...) par la chose le sont toujours, qu'ils prennent contact avec moi par mail, MSN, ICQ, pigeon voyageur... de toute facon, je le ferais moi-même :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 15 Oct 2004 - 6:41   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

avant je dois cheker les résumés de sith en herbe, histoire que je sois irréprochable :D
par contre, une fois fais ceci, je vais fumer tout ceux qui ont promis des résumés de TOTJ, de clone wars et autres !
non mais, je vous promet el 1/4 d'heures amricains, je vais les exhumer vos vaines promesses :mad: :mad: :mad: :mad:

*prend un silex, affute sa hache*
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 15 Oct 2004 - 9:41   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Yub yub, toujours ok pour Splinter, et pour TOTJ, désolé Booster :( , j'ai pas totalement arrété et j'abandonne pas, mais j'ai du mal à trouver du temps en ce moment, à chaque fois que je m'y remet je met un quart d'heure pour me remettre dans le bain, voir ou j'en etais, et j'avance que de quelques pages avant d'arrêter... Enfin je peux toujours envoyer ce que j'ai terminé...

Je l'ai dit, je suis pas du tout un littéraire à la base. J'essaie de faire un boulot correct (enfin j'espère), mais ça me prend parfois un temps fou, parce que je bute parce qu'il me manque tel ou tel synomnyme ou que telle phrase est trop lourde et que j'arrive pas à la raccourcir... Je sais que vous etes la pour corriger ou alléger derrière, mais bon, je déteste rendre un travail en me disant que j'aurais pu mieux faire...

Niveau emploi du temps, ma situation devrait se stabiliser bientot (encore que j'ai décroché un CDD à horaires variables, alors on verra), je devrais pouvoir m'asseoir sur une chaise et me dire "aujourd'hui je fait tel tome de TOTJ en entier" plus facilement, et au final j'y gagnerai vraiment beaucoup en efficacité (parce qu'il faut bien dire que sur TOTJ, pour l'instant, je rame comme jamais).
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Cesba » Ven 15 Oct 2004 - 11:00   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

J'ai oublié de préciser un truc, on est pas (tous) des êtres sans-coeur. On est très bien conscient que vous donnez du temps pour pondre ces satanés textes. Aussi, je rappelle qu'a moins qu'on y soit absolument forcé, on vous demandera pas de speeder comme le Tonnerre Méchanique (je parie 10 crédits qu'il y a au moins 10 jeunots qui ne connaissent pas :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Starkeeper » Ven 15 Oct 2004 - 16:09   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Ces' je posséde 4 des 5 Receuils de nouvelles donc si ça peut t'aider je veux bien essayer de te pondre un truc la dessus ;)

EN RECEUILS DE NOUVELLES
- Tales from the Empire
- Tales from the New Republic
- Tales from the Mos Eisley Cantina
- Tales from Jabba's Palace

Si ça t'interresse, envoye moi un pigeon :langue:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 15 Oct 2004 - 16:30   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Dis Cesba, c'est quoi "Tonnerre Mécanique" ???
Aîe, pas taper sur la tête !
OK OK, missa sors... :D

PS : accessoirement, je crois me souvenir que M6 l'avait rediffusé il y a quelques années, alors les jeunots ne devraient pas être si nombreux.

PPS : moins accessoirement, je crois également me souvenir avoir pris une tripotée de notes en lisant VdT à l'époque de sa sortie chez PdlC(on était jeune alors) ; je vérifie ce qu'il en est, je jette un oeil à mon emploi du temps pour voir si je peux en tirer un résumé et je me repointe ici.

A+
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 15 Oct 2004 - 17:20   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

je parie 10 crédits qu'il y a au moins 10 jeunots qui ne connaissent pas
tenu !

on est pas (tous) des êtres sans-coeur
mais JE suis un contrabandier sans coeur
quand tu auras fait un séjour sur kessel, tu rayeras le mot compassion de ton vocabulaire ! nom di dieu ! ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Ven 15 Oct 2004 - 21:00   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Rrrooooooooo roooooooooooooo...

Starkeeper : Heu, merci, mais y'a un certain... (regarde ses MP)... Jedi-Mich qui s'est proposé, car en pleien lecteur de ceux-ci. remarque, il en a que quatre, donc si tu veux te charger du cinquieme, je te dis dans qq heures duquel il s'agit :)

Booster : Je parlais de moi à la base :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 15 Oct 2004 - 21:21   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Débat lancé par Cesba:
[b] TF : Nan, toi t'es vieux, donc me fais pas croire que tu connais pas :D
Eh pis la redif de M6, c'était le samedi aprèm, tout le monde est dehors ce jour-là, mis a part les malades
Damned, j'ai été repéré ! :D
Pas ma faute si je n'ai jamais été branché moto. Et puis franchement, tu parles d'une époque... Entre "Tonnerre Mécanique" (moto donc), "Tonnerre de Feu" (hélico -adapté du film éponyme-), "Supercopter" (hélico itou) et "K2000" (voiture), je suis étonné qu'ils n'aient pas osé nous pondre une série avec une tondeuse customisée !!! :D

Désolé pour la digression...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Starkeeper » Ven 15 Oct 2004 - 23:06   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Ba te toute façon je t'es mis ceux que j'avai donc si y es pas c'est qui lui manque le même que moi :debile:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sith_en_herbe » Sam 16 Oct 2004 - 21:45   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Booster je suis en train de corriger le republic 49 et Sote evolution...ce soir ou demain noramlement dans ta boïte mail ! :p
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Acea » Sam 16 Oct 2004 - 23:07   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

- Les Jeunes Chevaliers Jedi => Acea, t'as le temps, toi, mon chou
J'ai, j'ai... mais... je suis toujours pas remi de cette indigestion de romans juniors. :D Une véritable overdose...
*vérifie*
J'en ai fait 11/14 de ces romans là... il en reste à peine 3 mais j'ai une de ces flemme, waouh. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lowie » Dim 17 Oct 2004 - 2:39   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Hellowwwwrrr à tous !!

Comme annoncé à bibi62 - ami des Junior es-tu là si c'est le cas manifeste toi, les Junior ont besoin de ton bel éclairage - je ne pourrais pas continuer mon travail sur les AJ malgré la grande passion qui m'anime à leur égard.

Mon emploi du temps je ne me l'imaginais pas autant chargé que cela en rentrant en CAPES d'histoire-géo Ces' une vraie migraine :) :) . C'est cette série qui redonne un coup de jeune aux Juniors à l'exemple des NOJ en adulte pour moi.

Je pourrais encore m'occuper des AJ 7 et 8 comme le perso de Xanatos est un Jedi Noir que j'adore :love: . Après, c'est mission impossible.
Mais, celui ou celle qui souhaiterait se charger de la suite des AJ a mon concours pour l'aider à fignoler certains points, y a pas de problèmes.
Voilà t'y Ces' en espérant que mes résumés d'AJ aient fait monter vers la lumière des romans d'une richesse exemplaire à différents niveaux.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar TAWAK » Dim 17 Oct 2004 - 3:05   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Pour " Tonerre mechanique " tu peux rajouter une personne Cesba !

Pour le dossier CW, je suis toujours ok si on veut bien de moi ! Et pour vous prouvez ma bonne volonté, je vais faire le résumé du " fantôme de Tatooïne " d'ici la fin des vacances :) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Dim 17 Oct 2004 - 5:38   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Tawak, un jour prochain, je te dresserai une statue en platine.

Ou je te pairai un pot, le platine se fait cher.

Lowie, bien recu. Mais stp, arreête de glorifier les Junior lorsqu'on a rien dit contre eux, on a pigé :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Dim 17 Oct 2004 - 16:55   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Oki Ces' c'est sûr qu'à terme my love des Junior assené comme je le fais risque de terminer en gloriole perso :) :cool: de mes 6ers AJ. Qu'en est-il ? Les recevrais-je en exclu histoire de comparer les versions primitives de mes AJ aux versions concentrées et définitives de bibi62.

Merci d'avance,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar TAWAK » Dim 17 Oct 2004 - 18:54   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Tawak, un jour prochain, je te dresserai une statue en platine.

Ou je te pairai un pot, le platine se fait cher.
=> Si tu pouvais juste m'inviter à l'avant première de ROTS en grand Rex, je t'en serai reconnaissant :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jason24 » Dim 17 Oct 2004 - 21:26   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Un pigeon vient de se jeter sur ma fenètre, il en a foutu partout :D

Bon, un peu de sérieux. Comme je te l'ai dit l'autre jour ma situation a changé. Mais je suis bientot en vacances, je vais donc pouvoir me remettre au travail. J'avais déjà fait les résumés des 3 premiers JJK et commencé les autres.Il faut que je me remette au travail.
How do you know when a Hutt is lying ?...
His lips move.
jason24
Jedi SWU
 
Messages: 971
Enregistré le: 20 Sep 2003
 

Messagepar Cesba » Dim 17 Oct 2004 - 22:16   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Tawak : on revoit ca dans qq jmois, ok ? :D
Tu mérite la place, mais pour le billet de train, tu te démerde ^^

Lowie : Je vais lui en toucher deux mots dès que je le croise

Jason : Normal, t'as recu Adolf, ce pigeon-là, il adore marqué son territoire. Dsl, ct le seul qui me restait :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TAWAK » Dim 17 Oct 2004 - 23:31   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

ok je me démerde pour le train :)

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Oct 2004 - 3:24   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Starkeeper : Heu, merci, mais y'a un certain... (regarde ses MP)... Jedi-Mich qui s'est proposé, car en pleien lecteur de ceux-ci. remarque, il en a que quatre, donc si tu veux te charger du cinquieme, je te dis dans qq heures duquel il s'agit Merci ^^
Juste pour dire que j'ai bien les 5 tomes des tales from ... ou tales of ...
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 18 Oct 2004 - 4:02   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Euh sinon je veux bien résumer quelques BDs ! j'ai à peu près tout ce qui est paru d'interessant (+ Vador Quest ) chez Delcourt + 3 DH France (2 X-Wings + le 1er TOTJ)
je prends !
va voir sur le thread "help" un peu plus bas qui a pris quoi, mais il reste plein plein dee truc
ensuit tu me dis ici ou sur l'autre sujet ce qui t'intéresse, on contrôle et tu y vas ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Starkeeper » Lun 18 Oct 2004 - 4:23   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Débat lancé par jedi-mich:
[b]
Starkeeper : Heu, merci, mais y'a un certain... (regarde ses MP)... Jedi-Mich qui s'est proposé, car en pleien lecteur de ceux-ci. remarque, il en a que quatre, donc si tu veux te charger du cinquieme, je te dis dans qq heures duquel il s'agit Merci ^^
Juste pour dire que j'ai bien les 5 tomes des tales from ... ou tales of ...
Ba j'aurai essayer :p :langue:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 18 Oct 2004 - 6:02   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

reçu les docs sith en herbe

j'évacue les traductions de sinterviews, et ensuite je passe à la relecture de tes résumés
par contre, tu m'avais déjà envoyé un document sur rep 49 :confused:
est ce le même? l'as tu revu ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Starkeeper » Lun 18 Oct 2004 - 20:26   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Dit Booster, tu as une liste des comics qui te restent ?
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 18 Oct 2004 - 20:41   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

va voir sur le thread "help" un peu plus bas qui a pris quoi, mais il reste plein plein dee truc
ensuit tu me dis ici ou sur l'autre sujet ce qui t'intéresse, on contrôle et tu y vas
grosso modo, tous les comics de la chronologie moins ce qui a été pris
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 19 Oct 2004 - 1:19   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Si je t'avais déja envoyé le 49 ca doit être par pure erreur et il n'était pas complet, tu garde le nouveau donc ! ;)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Lowie » Lun 25 Oct 2004 - 3:38   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Hellowwrrrr !!!!

Ces' je te confirme que je pourrais m'attaquer cette fin de semaine au très bon AJ n°7 dont je tâcherai au mieux de restituer le climat oppressant :) . Xanatos l'expert est de retour après sa première diabolique dans le n°2 je ne peux lui faire faux bond :) . Ce sera donc mon vrai dernier AJ.

Et vu que les Boba ne sont pas la série qui a trouvé un grand écho auprès des lecteurs - faute à une couv moyenne habillée d'un bleu bof par rapport au vert éclatant des AJ ; le titre du premier Apprenti mercenaire trop proche des Apprentis Jedi peut-être - bref, je me dis que même si je l'envoyais que courant novembre le premier ça peut le faire n'étant pas un résumé aussi important en junior en comparaison des AJ.

Donc, AJ n°7 en prévision prochaine, le Boba Fett en stand by pour novembre voilà ce que je te propose Ces'. Reconfirme le à bibi62 s'il te plaît ayant rajouté le Boba donc à l'AJ n°7.

Bien entendu je suis tjs dispo pour apporter ma pierre aux notes sur les AJ bien sûr :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Jeu 04 Nov 2004 - 9:55   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

ok.

Petite info...

Désormais, c'est Bono qui va se charger de compiler les résumés. Moi, je m'occupe de vos critiques.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Dim 07 Nov 2004 - 20:41   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Ouep Ces' au risque de te décevoir, ma dette wookie :) à la rédaction de mes historiettes AJ va se bloquer à ce que j'ai déjà fait. Je suis à l'instar de bibi62 débordé par pas mal de priorités extérieures ce qui m'empêche de travailler en orfèvre comme je le souhaite à la conception rythmée des AJ :( . Et, je m'investis assez dans la lecture et correction d'une fan fic étonnante que je souhaite suivre de A jusqu'à Z. Et, je suis assez tatillon quant à mon engagement dans un travail pour ne pas souhaiter livrer de mauvais résumés. Sitôt l'ouragan CAPES passé mars-avril, oui je pourrais m'oxigéner mieux l'esprit aux AJ, donc ne prends pas le fouet pour me punir :pleurs: . Mais, je reste convaincu que les AJ décuplent l'intérêt pour une classe junior il est vrai sans réel chef-d'oeuvre jusque là.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 08 Nov 2004 - 0:24   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Y'a pas de mal.

Tu peux me dire comment tu fais pour dérouler un tapis rouge à chacun de es posts ? :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Nov 2004 - 4:58   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

dis moi sith en herbe
ce soir j'ai ouvert ton document sur le résume de shadow of the empire évolution partie 1 car je fais un peu de tri avant correction
voila ce que j'ai trouvé :

Le prince Xizor a été tué par Dark Vador, et le Soleil Noir, privé de chef est en train de se morceler. Guri, une DRH (Droïde répliquant humain, autrement dit un droïde se faisant passer pour un humain à la perfection mais pouvant avoir des capacités physique ou mentale supérieure) et ex-brat droit de Xizor se met en quête de son créateur, un certain Massad Thrumble car lui seul pourra effacer toute trace de ses actions au sein du Soleil Noir et lui donner la chance de pouvoir mener enfin une vie normale.

Guri, à bord de son vaisseau personnel, le Stinger, fait route dans l’espace quand un croiseur impérial tente de l’intercepter, croyant s’en prendre à une proie facile le commandant impérial n’a pas lever ses bouclier déflecteurs. La DRH fait feu avec ses lance-torpilles camouflés et le croiseur impérial encaisse une dizaine d’impact de torpilles qui le détruisent en partie. Son poursuivant éliminé Guri continue sa route, à la rencontre de Massad Thrumble...


ça correspond au résumé des 10 premières pages tout au plus, alors que ça devrait couvrir presque 60 pages je crois (tout le volume 1 VF en fait)....
tu m'expliques ?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Nov 2004 - 5:17   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

suite à une demandee ded tawak et à un besoin de mise au clair de ma part
voici le point sur les résumés de comics pour SWU

FAIT

Empire's Service (Booster)

Jango Fett (sith en Herbe)
Zam Wesell (sith en herbe)
Shadow of the empire (sith en herbe)

Republic 49
Jedi Mace Windu
Jedi Shaak Ti (sith en herbe pour les trois)

Republic 53, 55, 56 et 63 (Obi Wan 62)

Dark Empire
Dark Empire II
et Empire's End (les 3 par ketch)

EN ATTENTE MAIS RéSERVéS (normalement)

Blood and Honor (booster)

tous les Tales of the Jedi (Ketch, mais il est très occupé, si quelqu'un d'autre se sent une âme de chroniqueur et un courage grand comme ça, qu'il le dise et on s'arrangera avec ketch pour partager l'énorme travail)

Republic 50, 51, 52, 54, 57, 58, 59, 60, 61, 62 (Obi Wan you're fired !62)

+ le cas de shadow évolution mentionné ci dessus dont le résumé est très incomplet
même situation pour crimson empire, je n'ai que la première partie... :(

TOUT LE RESTE EST DISPONIBLE
reportez vous à la section comics de SWU pour voir comment se présente les fiches, vos résumés y seront exposés, vous deviendrez des stars! ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Starkeeper » Mer 10 Nov 2004 - 21:08   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Donc c'est ok pour moi Booster, je prend sous mon aile les comics "Tales" (du #1 au #21)

:cool:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Nov 2004 - 21:16   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

et moi je vais faire la même chose pour les critiques, on verra qui fini le premier :langue:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Starkeeper » Mer 10 Nov 2004 - 21:21   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

J'peux pas faire les résumers au boulot :o
Tricheur ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 10 Nov 2004 - 22:24   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

:D

je te renvoi tout ca cette aprem, enfin tout ca, le résumé des 60 pages :mad:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Cesba » Dim 14 Nov 2004 - 0:32   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

A noter que TUCWS vient d'updater sa rubrique "Battles" avec les résumés de tous les romans CW sortis à ce jour. Si une ou plueieurs âmes charitables et traductrices passe par là, je serais tentés de faire une news récapitulative lorsque Dark Rendezvous sortira. :)

Merci à Darkee pour l'info ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 16 Nov 2004 - 5:11   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Hop hop hop, on fait un bilan :

- Pour les Dossiers NOJ et CW, j'ai commencé dans mon coin. (NOJ pour commencer.) Que ceux qui sont toujours interessés (@ltern, tawak, jason...) viennent me voir sur MSN/ICQ pour que je vois avec eux leur partie du boulot.

- Pour les résumés/critiques :

EN JUNIORS :
- Les Apprentis Jedi => Lowie, tu aura pondu qq cchose avant janvier ?
- Jedi Quest => Je suppose qu'on va attendre de voir si les Presses les traduisent
- Legacy/Secret of the Jedi => C'est beau de rêver, je sais
- Boba Fett => J'ia cru voir que quelqu'un par ici avait pour projet de les lire ?
- Junior Jedi Knight => jason24 (critiques + résumés)
- Les Jeunes Chevaliers Jedi 1, 12, 13, 14 => Acea pour les résumés, @ltern pour les critiques

EN EBOOKS :
- Darth Maul : Saboteur
- The Hive
- A Forest Apart
- Fool's Bargain

EN ROMANS :
- Vent de Trahison
- The Approaching Storm
- L'Attaque des Clones
- Republic Commando - Hard Contact
- Point de Rupture => j@ngo, t'abandonne je présumé ?
- The Cestus Deception
- Medstar
- Jedi Trial
- Le Fantome de Tatooine => Tawak
- Une Question de Survie
- Conquête & Renaissance => jason24 ??
- Etoile après Etoile
- Sombre Voyage
- Le Rêve et la Resistance Rebelle
- Le Traître
- La Voie du Destin
- Les Réfugies
- Réunion
- La Dernière Prophétie
- The Unifying Force

EN RECEUILS DE NOUVELLES => Jedi-Mich
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lliane » Mar 16 Nov 2004 - 17:47   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

pour:
- Sombre Voyage
- Le Rêve et la Resistance Rebelle
- Le Traître
- La Voie du Destin

il te faudrait quoi? résumé? critique? commentaires détaillés?
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mar 16 Nov 2004 - 20:20   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Résumés uniquement. Le coup des critique c'est uniquement pour certains romans VO qu'on a pas envie/pas les moyens dechoper.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 17 Nov 2004 - 3:23   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Jedi Quest => Je suppose qu'on va attendre de voir si les Presses les traduisent
..... ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Mer 17 Nov 2004 - 3:39   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

t'es volontaire ? :D

Pardon pour la ptite erreur.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 17 Nov 2004 - 3:52   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Ben ma foi, pourquoi pas.

Un résumé de AOTC, je devrais quand même être capable! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Vegnagun 2000 » Mer 17 Nov 2004 - 4:13   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

j'aimerais bien faire Réfugié et Reunion
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
Vegnagun 2000
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Final Fantasy
 

Messagepar TAWAK » Mer 17 Nov 2004 - 23:54   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

bon j'en ai parlé avec Cesba il ne m'a pas encore infligé ma punition : j'abandonne Tattoine Ghost car c'est chiant à résumé cette longue course poursuite dans le désert ... On se croirait en Irak :) !
Vala donc je met la liste à jour :


EN JUNIORS :
- Les Apprentis Jedi => Lowie, tu aura pondu qq cchose avant janvier ?
- Jedi Quest => Je suppose qu'on va attendre de voir Pocket Junior les traduit
- Legacy/Secret of the Jedi => C'est beau de rêver, je sais
- Boba Fett => J'ia cru voir que quelqu'un par ici avait pour projet de les lire ?
- Junior Jedi Knight => jason24 (critiques + résumés)
- Les Jeunes Chevaliers Jedi 1, 12, 13, 14 => Acea pour les résumés, @ltern pour les critiques

EN EBOOKS :
- Darth Maul : Saboteur
- The Hive
- A Forest Apart
- Fool's Bargain

EN ROMANS :
- Vent de Trahison
- The Approaching Storm
- L'Attaque des Clones => Kyle
- Republic Commando - Hard Contact
- Point de Rupture
- The Cestus Deception
- Medstar
- Jedi Trial
- Le Fantome de Tatooine
- Une Question de Survie
- Conquête & Renaissance => jason24 ??
- Etoile après Etoile
- Sombre Voyage
- Le Rêve et la Resistance Rebelle
- Le Traître
- La Voie du Destin
- Les Réfugies & Réunion => Vegnagun 2000
- La Dernière Prophétie
- The Unifying Force

EN RECEUILS DE NOUVELLES => Jedi-Mich

[ 17. novembre 2004, 20:12: Message édité par : Cesba ]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Ven 19 Nov 2004 - 2:18   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Alors je met à jour la liste :


FAIT

Empire's Service (Booster)

Jango Fett (sith en Herbe)
Zam Wesell (sith en herbe)
Shadow of the empire (sith en herbe)

Republic 49
Jedi Mace Windu
Jedi Shaak Ti (sith en herbe pour les trois)

Republic 53, 55, 56 et 63 (Obi Wan 62)

Dark Empire
Dark Empire II
et Empire's End (les 3 par ketch)

EN ATTENTE MAIS RéSERVéS (normalement)

Blood and Honor (booster)

tous les Tales of the Jedi (Ketch, mais il est très occupé, si quelqu'un d'autre se sent une âme de chroniqueur et un courage grand comme ça, qu'il le dise et on s'arrangera avec ketch pour partager l'énorme travail)

Dark Maul : Tawak (presque fini)

republic 51, 52, 54 et 59 et Aalya Secura et Dooku : Tawak
et peut être plus tard tous les autres républic sortis en français qu'il manque :) !

Tales 1 à 21 : Starkeeper

+ le cas de shadow évolution mentionné ci dessus dont le résumé est très incomplet
même situation pour crimson empire, je n'ai que la première partie...

TOUT LE RESTE EST DISPONIBLE

[ 19. novembre 2004, 17:24: Message édité par : TAWAK ]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Starkeeper » Ven 19 Nov 2004 - 15:24   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Ahiii tu m'as oublié :perplexe:

J'ai reserver les Tales du #1 au #21
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Sam 20 Nov 2004 - 1:24   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Excuse moi : c'est corrigé maintenant !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sith_en_herbe » Sam 20 Nov 2004 - 6:17   Sujet: Re: Futurs Dossiers & autres coups de pouces

Booster, ce soir je t'ai envoyé evolution sote 1.1, avec ch'tite (petite alors) modif ;)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations