Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Crisis of faith: nouvelle officielle sur Thrawn

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bongo » Ven 26 Aoû 2016 - 15:45   Sujet: Crisis of faith: nouvelle officielle sur Thrawn

CRISIS OF FAITH par Timothy Zahn

Voilà, j'ouvre un topic car il me semble qu'il n'y en a pas sur cette nouvelle, je viens de poster une critique sur la page dédiée et c'était la seule, donc je vous donne le lien:

http://www.starwars-universe.com/livre- ... faith.html


Il est dommage que peu de gens la connaissent, c'est une nouvelle récente et uniquement en VO et présente à la fin de la version 20th Anniversary de Heir to the Empire annoté. Cela n'a jamais été traduit en français, dommage, car ça le mérite je trouve. C'est court mais c'est vraiment bon! :)

et on y revoit Thrawn, et Fel en pleine action! cela fait suie à Choices of One (Choix décisifs en VF) et se passe juste avant le retour de Thrawn dans l'Héritier de l'Empire.

Bon heureusement qu'ils n'ont pas traduit le titre en Vf au final, on a échappé à la crise de foi(e) :x

Image
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Retourner vers Legends


  •    Informations