Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Booster Terrik » Mer 21 Juil 2004 - 21:07   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

ce que tu dis va de soit
c'est le b a ba de la franchise
mais ic y a des délais d'adaptation incomprésibles
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 27 Juil 2004 - 22:19   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Vous avez vu la geule du 5eme tpb CW...pfooou c'est le même dessin que Jedi:Yoda. Delcourt va encore nous corriger ca, du moins j'éspère! ;)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 27 Juil 2004 - 23:31   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

tu as a un lien s'il te plait?
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 28 Juil 2004 - 0:20   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

ben tu vas sur le site e dark horse>zones>starwrars>républic>première page, bas, gauche...

non, plus simple, c'est ici horruer !
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Guigui » Mer 28 Juil 2004 - 0:25   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

ça m'étonnerait qu'il reprenne la couverture tel qu'on l'a voit là. Elle ne rentre pas dans le moule des couvertures CW même US. Je pense plutôt à une couverture non déterminé pour l'instant.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Mer 28 Juil 2004 - 0:28   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

C'est bien ca. SW.com avait fait une news, y'a moins d'un moins montrant la vraie couv' encore en N&B. Se sera Yoda et un Clone.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 28 Juil 2004 - 0:37   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Jeu 29 Juil 2004 - 18:26   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

En me promenant sur le site de la fnac, je suis tombé sur une édition du coffret des 3 bds de l'OT, qui serait sencée sortir le 8 septembre ! je pense que ça doit juste etre une réédition, mais ce coffret existait déjà, et la fnac n'a pas mis l'ancien visuel de ce foffret, mais le visuel du coffret dvd de l'OT ( :roll: ). Peut etre un nouveau coffret ?
Rien n'est encore annconcé sur le site Delcourt en plus.
Si quelqu'un a des infos !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 29 Juil 2004 - 19:13   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

nada
mais c'est pas une surprise

35,62€ juste pour le packaging, hé beh :D :D :D

merci pour l'info
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 07 Sep 2004 - 4:13   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Sortie pour avril 2005 du livre star wars The star wars compagnion un livre de DH qui est une sorte de petit récapitulatif (enfin petiti 200 pages) de tous les comics sortis Star wars (des marvels à ceux jusqu'a l'ep III).

Une ch'tite news sur SWU ?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar TSL » Mar 07 Sep 2004 - 4:18   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

ha, ça peut être très sympa comme bouquin... MAis comment se présentera t'il exactement ? Et surtout (mais là personne n'a la réponse), à t'on une chance de le voir un jour en france ?
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 07 Sep 2004 - 18:50   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

ouai je ferais une news, mais bon à part ce que tu dis y a zéro infos, c'ets un peu creux en fait
je vous ferais une news globale comme j'ai l'habitude, j'aime pas faire du remplissage
les seuls intéressés à court terme c'ets les lecteurs de VO, et ils ont souvent l'info à la source, et moi j'aime avoir un peu de valeur ajoutée dans mes news, sinon je fais du copié collé tu vois
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 07 Sep 2004 - 20:50   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Euh des infos y en a, non ? [je n'ai pas traduit mais par exemple est mentionné tsuneo sanda et plus de précisions sur les auteurs]


Star Wars:
Comics Companion Next Spring
September 03, 2004


Star Wars comic book enthusiasts now have an extensive guide to graphic novels and comics with the upcoming Star Wars: The Comics Companion from Dark Horse, scheduled to be in stores in April 2005.
Authors Ryder Windham and Daniel Wallace compiled the 200-page soft cover book, with cover art from Tsuneo Sanda. Covering every Star Wars comic book published up through Episode III, Star Wars: The Comics Companion also includes previous Marvel Comics material that was all collected and reprinted by Dark Horse.

For easy reference, Star Wars: The Comics Companion includes a synopses of all the collected editions and various comics, presented in chronological order, beginning with Tales of the Jedi: The Golden Age of the Sith. The entries are divided into chapters such as Tales of the Jedi, Episodes I-III, Episodes IV-VI. Each synopsis includes a reproduction of the cover and with various art and a list of the creators with relevant continuity notes.

The book's authors are no strangers to the Star Wars saga. Readers may recognize Ryder Windham from his work on Star Wars: Droids - Rebellion, Star Wars Pop-up: the Battle of the Bounty Hunters and The Fury of Darth Maul , and Daniel Wallace from The New Essential Guide to Characters, The Essential Guide to Planets and Moons and The Essential Chronology.

Cover artist Tsuneo Sanda has created numerous paintings spanning the Star Wars saga including the "20th Anniversary Montage" and "Cantina Celebration." His work has also been featured in Star Wars Insider magazine.

For more information about Star Wars: The Comics Companion and other Star Wars titles, please visit the official Dark Horse website here.

Star wars.com ;)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 08 Sep 2004 - 0:04   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

ouai et tout ça je te le traduis en une phrase simple
ils vont faire un guide qui va classer tous les comics SW par ordre chronologique (comme sur SWU) avec une présentation succintes et quelques illustrations
pas de prix, pas de nombre de pages, pas d'infos sur la présence de planches inédites ou pas, sur éventuellement quelques contenu rédactionnel
grosso modo rien à discuter, c'ets exactement ce que ej disais au dessus
si c'ets faire une news pour faire ce que tu viens de faire, alors non merci, tu le fais très bien toi même
la seule chose intéressante à dire c'est que ça sens l'opé marketing à plein nez pour ROTS, mais même ça tout le monde s'en doute

empire 24 sort à la fin de la semaine, je lui ferais une news avec un mot sur le companion, un mot sur panel to panel peut etre, un mot sur la dat ede sortie de CW 5 en france
un truc global avec quelques commentaires persos, ptete des trucs chopés sur les forums US comme j'ai fais pour sora bulq

je sais que je suis le seul à fonctionner comme ça, et que tous les autres sites font de l'info en live
s'ils le font tous, je vois pas ce que je peux faire de mieux, j'imagine qu'à un moment ou un uatre tout internaute s'aperçoit que ces infos ne sont que du repompage du site officiel et ne visitent plus les sites régulièrement, alors je fais el parti pris de la valeur ajoutée par rapport au contenu du site officiel
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 08 Sep 2004 - 4:17   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Je suis d'acord avec ton mode de fonctionnement, de toute facon savoir qu'un livre va sortir en mai 2005 avant-hier ou dans trois jours c'est pareil, y reste 8 mois...

Mais je me disais que comme y avai une page de texte y aurait surement des choses à dire, en effet si ca peut-être résumé en 2 phrases :confused: .
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Keyran » Mar 21 Sep 2004 - 0:52   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Petites questions au sujet de deux comics, historie de me renseigner !!!

J'ai vu diverses images sur internet du Lusankya, le fameux super-destroyer arraché des mains d'Isard. J'aimerai savoir dans quel comics il apparait !

Autre question, Corran Horn et Iella Wessiri apparaisse dans l'un des comics Rogue Squadron ( Blood and honor je crois ? ), dans " La Vengeance d'Isard " on y fait mention d'une rencontre entre celle-ci et Hal Horn. J'ai cru entendre que cette rencontre était tiré d'un comics. Lequel donc ?

Voila voila mes petites question, merci d'avance :)
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 21 Sep 2004 - 2:38   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Pour le Lusankya, il apparait dans les comics l'Empire Ecarlate. On voit d'ailleurs Wedge. :)

Pour ton autre question, désolé je ne sais pas.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 21 Sep 2004 - 5:15   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

pour le lusankya c'est ok

pour corran e tiella c'est bien dans blood and honor
pour isard et hal horn, ce n'est pas dans un comic, c'est dans une nouvelle de zhan et stackpole : "interlude at darknell"
kano?? traduction?? :D :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 09 Oct 2004 - 0:48   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

En fait, voilà le problème.

Mercredi dernier, je suis allé à Galactique Storieset voulant me procurer le Tales #21 (avec missa contre les sado-maso!) et...il n'y était pas.

J'ai poussé jusqu'à Album, mais sans plus de résultats.

Or, j'avais acheté Dreadnaught of Rendili le mercredi précédent, jour où devait également sortir ce fameux Tales.

Alors, qu'est-ce qu'il se passe?
Le comics aurait été retardé? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 09 Oct 2004 - 8:15   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

retardé oui, à l'arrache même, sans aucun communiqué de DH, ça l'a fout mal pour le lancecment d'une nouvelle direction éditoriale pour el titre^^

et c'est un peu de ma faute aussi ca rje devais MAJ le sparutions le WE et je n'ai rien fais, mais ça sera chose faite demain après midi ou dimanche
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar simon123 » Sam 23 Oct 2004 - 19:00   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

les "Tales of the Jedi" sont toujours édité en vf ? ou peut-on les trouver ? :confused:
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Sith_en_herbe » Sam 23 Oct 2004 - 20:04   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Il y a les tales dont Kyle parle qui sont des receuils de court stoy-act et les tales of the Jedi. Pour les tales il y a actuellement 22 (ou 21) numéro paru, chaque numéro faisant 64 pages et 4 tpb sortis (plus un en prépa) chaque tpb faissant environ 220 pages :D

[ 25. octobre 2004, 13:41: Message édité par : Sith_en_herbe ]
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar simon123 » Sam 23 Oct 2004 - 20:47   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

merci
mais les comics comme L’Age d’Or des Sith ou L’Empire des Sith sont encore disponible ?
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 23 Oct 2004 - 21:36   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Je les ai vu dans un magasin de livres d'occasions à Angers. Il y avait à peu près toutes les bds dark horse france:la trilogie de zahn, les ombres de l'empire evolution, dark empire, boba fett, la pierre de kaibur,les 2 1ers x-wing, et 3 ou 4 tales of the jedi.J'en oublie, mais je crois qu'ils étaient vraiment tous là. Ils doivent surement se trouver ailleurs.
Si quelqu'un est interessé, je veux bien lui faire parvenir.
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Viadd Itov » Sam 23 Oct 2004 - 22:02   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

quel magasin sur Angers ?
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Dim 24 Oct 2004 - 3:46   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Bouquinerie du Centre
1 r Montauban 49100 ANGERS
les livres sont tous empilés par terre, juste à coté du rayon bd(bizarrement :debile: )
Si il yen a qui veulent plus d'infos, il faut peut-etre mieux faire ça par MP, ça a peut-etre pas sa place ici.
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Lowie » Dim 24 Oct 2004 - 5:28   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Je confirme ce que Alf ou Yoda a dit. Une bonne partie des bd SW DHF sont à cette bouquinerie en assez bonne qualité en plus et à des prix convenables. J'ai ainsi eu entre les mains pas mal de bd inédites pour moi comme la Pierre de Kaibur.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Keyran » Dim 24 Oct 2004 - 5:51   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Mince alors :/ ca rend triste de ne pas habiter à Angers.

Ils n'ont aucun site internet où l'on peut commander ?
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 24 Oct 2004 - 20:10   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

ça ne me dérange pas que vous parliez de vos bonnes adresses sur ce sujet, surtout si elles sont en province
tant que vous restez bien concentrés ici, et que ça s'éparpille pas^^ ;)

les BD Dark Horse Francec ne sont plus rééditées, voir el dossier de SWU sur le sujet

et sith en herbe devrait éditer son message car il y a VRAIMENT BEAUCOUP de fautes de frappes dedans^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Lun 25 Oct 2004 - 19:53   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Hellowwwrrr !!!

Pour en finir avec la Bouquinerie du Centre, je précise qu'après une courte halte dans ce mag ce matin il y a encore un bon paquet de bds DH - une quinzaine différente - dispo en état quasiment neuf au prix à l'unité de 8.40 Euros sauf une intégrale de l'Héritier de l'Empire à 14 Euros. Bref, ça peut valoir le coup même si je ne trouve pas le dessin fulgurant de certaines BD aux couvs pourtant très accrocheuses.

Voilà t'y avis aux amateurs, ce lot rare est là et ce depuis au minimum 3 ou 4 bons mois :) . A Angers aussi on déniche pas mal de choses SW :cool: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 25 Oct 2004 - 21:21   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Bref, ça peut valoir le coup même si je ne trouve pas le dessin fulgurant de certaines BD aux couvs pourtant très accrocheuses
faudrait vraiment que vous fassiez des efforts sur vos critiques
là tu as un avis sympa, mais d'une on sait pas trop à quel point tu es resté sur ta faim, et de deux on sait pas de quelle BD tu parles
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Viadd Itov » Mar 26 Oct 2004 - 0:32   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

et bien je suis passer a cette boutique et j'ai acheté mes premieres BD SW
DH: Xwing rogue squadron tome 1 et 2
l'heritier de l'empire (integrale) celle que lowie a dit

sinon j'ai vu un tome de Boba Fett;la pierre de Kaiburr, des tomes de la bataille des jedi (pas l'integrale),des bd sur la guerre des sith(je sais plus lequels exactement
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar simon123 » Mar 26 Oct 2004 - 1:56   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

j'ai la chance d'aller a Paris demain et je voudrait savoir l'adresse de la boutique "AAAPOUM PABOUM"

édit : c'est mon 200éme messages sur swu depuis le : "01 novembre, 2003" :D

édit2 : c'est bon j'ai trouvé merci :D :D
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 26 Oct 2004 - 5:33   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

rue dante, 5 ème arrondissement
la rue fait 100 mètres tu peux pa slouper la boutique
n'hésite pa sà visiter PULPS et GAEL dans la même rue pour les comics SW en VO (les boutiques sont vraiment collées les unes aux autres, ou face à face)
y a album à l'angle du carrefour adjacent aussi

et galactic stories un peu plus loin (adresses sur SWU)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar simon123 » Jeu 28 Oct 2004 - 19:33   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

merci Booster pour les infos ;)

mais dans quel version sont les comics dans la boutique "AAPOUM PABOUM" VO ou VF ? :confused:
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 28 Oct 2004 - 20:48   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

VF
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar simon123 » Dim 31 Oct 2004 - 4:00   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

voila

Je suis rentré de mon séjour et j'ai ramené le 1er tome des X-wing (celui qui n'a pas de titre) et vous pouvez aussi trouvez les 1er comics star wars au édition Marvel dans la boutique "album" toujours dans le 5éme ;)
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 01 Nov 2004 - 18:59   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

je vous signale une news sorties hier soir
si vous voulez parler du tales 21 c'est ici ;)
et y en a des choses à dire^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 01 Nov 2004 - 19:35   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Pour parler des tales j'ai pas trop compris la "nouvelle formule". Ca passe d'histoire complétements décalés au graphiques bidons à un truc plus sérieux c'est ca ?

et dommage que y ait pas un section tales sur swu :p
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Guigui » Lun 01 Nov 2004 - 21:29   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Disons que mainteant ce n'est plus de l'infinities mais que c'est intégré à la chronologie SW et on a des dates de données. :)

Mais certaines Tales ancienne version rentraient parfaitement dans la chronologie. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 01 Nov 2004 - 22:34   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Ca passe d'histoire complétements décalés au graphiques bidons à un truc plus sérieux c'est ca ?
toi tu as jamais lu les tales ça ce voit, sinon tu effaceerais illico le qualificatif "bidon" !
certains dessins étaient complètement décalés, et toujours très droles, d'autres mortellement sérieux avec de grands noms du comic book venus faire une couv ou unne petit épisode

l'ancien concept était de laisser un eliberté créatrice totale, ou presque
cee qui fait qu'on en pouvait pas entrer dans la continuité, car certains artistes s'en foutait

désormais, on fait table rase, toute le shistoires sont liées dans un grand schéma apparement, elles s'inscrivent dans la continuité également
mais chaque numéro ne peut pas être daté car les petites histoires se passent à de spériodes différentes

et je pense sérieusement que à critiquer les tales pour les prochaines fiches
le 5eme TPB sort en janvier, y a pa smal de chose sà en dire, j'ai le s4 premiers, bref, juste une question de temps, j'ai d'autre truc en route avant
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 01 Nov 2004 - 23:04   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

affirmatif j'ai jamais lu un seul tales et c'est bien pour ca qu'il y a un point d'interrogation et non une phrase affirmative... :roll:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 02 Nov 2004 - 0:33   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

oui mais ta question n'était pas neutre
tu as bien lu cet avis quelque part, alors si toi tu es excusable sans aucun problème, je serais curieux de savoir où tu as lu ce genre d'avis sur les tales ???
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Keyran » Mar 02 Nov 2004 - 2:47   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

du YV dans une BD ! :ebahi: Ma qué bonheur ! Un rêve qui se réalise enfin. Qui plus est avec du Katarn qui avait disparu de la surface de SW apres Jedi Academy.

Mais est ce que ca rend vraiment bien tout ca ? Car c'est une piste savonneuse étant donné le contexte et les personnages :/
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar TAWAK » Mar 02 Nov 2004 - 4:33   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Rien que ça (Kyle Katarn versurs Vongs) ça donne envie de lire des comics en VO :) !
Par contre je connais pas l'intrigue mais j'espère qie ça interfère pas avec le Groupe Kenobi :D ... enfin pour eux :p !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Mar 02 Nov 2004 - 4:36   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

[quote]Débat lancé par TAWAK:
[b]j'espère qie ça interfère pas avec le Groupe Kenobi :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Mar 02 Nov 2004 - 4:57   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Tu m'étonne : vous retenez votre souffle à chaque fois :confused: !?
Merci d'avance
@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 02 Nov 2004 - 5:56   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Equal and opposite se déroule en l'an 28, durant Force Heretic, ou juste après, je sais plus trop bien, avait dit je ne sais plus trop qui :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 02 Nov 2004 - 8:09   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Sinon, quelqu'un sait il où je peux trouver des images de ce comics .. j'ai fouillé sur le site de DH mais j'ai même pas trouver le Tales en question alors
j'hallucine totalement, tu as même pas lu la news ! là c'est un peu abusé quand même

pour les auteurs talentueux du GK, j'ai bien sur pensé à vous
vu qu eça se passe en +28 vous êtes couvert pour l'instant
mais y aurait qques ajustement à faire au niveau de la relation kyle-jan qui n'a pas évolué dans le même sens que votre kyle célibataire endurci (du moins c'est l'impression qu'il m'a laissé)
si vous voulez en savoir plus passez en MP
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Mar 02 Nov 2004 - 8:56   Sujet: Re: Comics : news et infos diverses

Pas besoin, on masterise :D

Tout est et sera ok, merci de vous inquiétez ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations