Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ciné Live nous comble !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kyle57600 » Sam 28 Aoû 2004 - 16:28   Sujet: Ciné Live nous comble !

Cette actus postée comme Tribune Galactique, n'a pas encore été acceptée par le Staff !

Pour les abonnés de Ciné Live, vous avez tous découvert accompagné de votre magazine favori un dossier de 16 pages sur Star Wars, avec des interviews des croquis inconnus, etc...
Que les non-abonnés, sèchent leurs larmes ce dossier, idéal pour continuer votre collec' d'infos starwarsienne, est aussi avec la version "marchand de journaux". Alors n'attendez plus correz à la maison de la presse la plus proche et demandez le dernier numéro de Ciné Live (avec Les Indestructibles en première page). Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous informe qu'il y a des infos que l'on pourrait considérer comme des spoilers, des interviews de grande personne de Star Wars (McCallum, Lucas, Williams, Daniels, Earl Jones,...), des photos de Lucas sur le tournage des Episodes de la Trilogie Classique, des techniques de l'ILM (Industrial Light & Magic, qui s'occupe des effets spéciaux dans Star Wars), et bien d'autres choses en core à découvrir dans ce précieux dossier. Ceci étant dit, je me replonge pour la 3e fois dans cette "bible" :p !
May the Force to be with SWU !
Kyle57600
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Forbach
 

Messagepar Jey » Sam 28 Aoû 2004 - 16:47   Sujet: Re: Ciné Live nous comble !

Bon alors :
- La tribune galactique n'a rien à voir avec cette actu, sais-tu au moins ce que c'est ? :perplexe:
- Inutile de préciser que tu as proposé cette actu au staff, inutile d'essayer de te faire mousser....
- Ce topic n'a rien à faire en litté !

Bref....

Concernant le supplément, il est sympa même si c'est la 1ère fois que je vois George autant critiqué et mal perçu, à croire que personne ne l'aimait sur le tournage ! :ebahi:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 28 Aoû 2004 - 19:04   Sujet: Re: Ciné Live nous comble !

A l'époque non. Lucas, en tant qu'homme, a été très critiqué comme étant froid, bizarre, renfermé, glacial, exigeant. Il a reproché à Dykstra de ne pas avoir fait ce qu'il demandait alors que ILM a fait un travail acharné pour respecter au plus près la vision de George... Et pareil avec tout le monde. C'est comme ça qu'il a divorcé d'ailleurs.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 


Retourner vers Legends


  •    Informations